Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez | 

Étrange lieu de rencontre...

Yuko ShirokayaMessages : 49
Opales : 1390
Date de naissance : 26/05/1998
Age : 20
Humeur : Osez vous rebeller ! Osez affirmer qui vous êtes !
avatar
Royal Guard

MessageSujet: Étrange lieu de rencontre...   Ven 26 Juin - 1:43
Étrange lieu de rencontre...

~Feat Taiki~

Alors... C'est une très longue histoire... On dit souvent que les apparences sont trompeuses et c'est le cas surtout là... Je n'avais rien voulu de la situation personnellement mais bon...

La journée avait commencé tranquillement, tout se déroulait comme d'habitude rien de bien remarquable. Quelques différents, quelques disputes, bref rien. Néanmoins en milieu de journée la tension continuait de monter anormalement. Il est vrai que vivre dans un théâtre n'est pas un grand prestige mais bon, on pouvais encore se balader ou se dégourdir les pattes. Nous savions tous que le théâtre était le meilleur endroit pour lutter à la fois contre Minari et être en sécurité des autres groupes.

Ce petit confort me convenait largement, nous avions nos petits secrets et vivions cacher à quelques pas des autres membres des RG fidèles et soumis à la Reine. Nos structures satisfaisaient nos besoins et nous permettait de nous retrouver ici plutôt que livrer à nous même ou encore dans l'académie qui m'étais d'ailleurs quasiment interdite.

L’attitude de mes compagnons d'infortune me pesaient un peu sur le système, je ne suis pas très sociale mais les disputes m'agacent plus que tout. J'entrepris en conséquence d'aller faire du repérage dans le centre-ville, c'est toujours utile et une super bonne excuse pour quitter le groupe. Je me dirigeai donc vers le cœur de notre belle citée accompagnées de quelques pions, interdiction de partir seule simple question de sécurité.

Nous fîmes un petit tour très rapide de la ville qui était toujours aussi ''calme''. Mais un petit quartier attira mon attention. On m'avait toujours fortement recommander de ne pas aller dans cette direction et personne n'avait jamais voulu ni me dire pourquoi ni m'accompagner pour l'explorer. Mon tempérament d'amazone m'obligeait de vouloir découvrir ce qu'on me cachait même si il y avait forcément une bonne raison aux conseils des autres membres...

Après tout... L'enfer est pavé de bonne intention, cette phrase trottinait encore dans mon esprit quand je parti innocemment et doucement vers le lieu interdit. J'étais devenue une pro de l'escapade maintenant. Personne n'allait remarquer mon absence ou du moins ne fera quelque chose de grave... Un petit panneau annoncé l'entrer dans le quartier, les inscriptions étaient usées mais on arrivait à deviner le mot ''divertissement''. Finalement, on m'aurait cacher un aire de jeux ?

Au début, je trouvais cette endroit très étrange et pauvre en jeux... Jusqu'au moment où on m'a interpellé...

'' Bonjour ma jolie ? Que fais-tu ici toute seule ? C'est dangereux, tu sais ? Fis un inconnu en m'attranpant par la manche de ma robe marine.
Euh... Je vous demande pardon ? Répondis-je troublée.
Allez fais pas ta vierge offusqué ! Insista l'inconnu.
Ma... Je crois que vous faites fausse route, monsieur. Ajoutai-je en retirant mon bras de son emprise mais sans quitter son regard.
Oh ! Elle résiste la belle ! J'adore ça ! Tu prends combien ? J'ai bien envie de jouer ce soir ! S'exclama le jeune homme, en déposant sa main sur le bas de mon dos.
Je... Je ne... Barbouillais-je, en m'écartant de façon à le forcer de retirer sa main qui descendait le long de mon échine. »

Mais où étais-je ? Perdu dans un lieu étrange ? Rempli de pervers vicelard... C'était vraiment pas l'endroit pour un petit morceau de femme de à peine 13 ans... Vraiment, ça m'apprendras à ne pas faire confiance aux autres... Si je sors entière de cette expérience...
 

Étrange lieu de rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» version PC au lieu de version Mobile
» [Stevenson, Robert Louis ] L'étrange cas du Dr Jekyll et de M. Hyde
» Une étrange maladie
» "L´étrange Noël de Mr. Jack "figurine Sci-Fi Revoltech 017 Santa Jack 18 cm
» Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Centre-ville :: Bâtiments de "divertissement"-