Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez | 

Quel...Con-vaincre un Voleur ?

Yuko ShirokayaMessages : 49
Opales : 1181
Date de naissance : 26/05/1998
Age : 19
Humeur : Osez vous rebeller ! Osez affirmer qui vous êtes !
avatar
Royal Guard

MessageSujet: Quel...Con-vaincre un Voleur ?   Sam 27 Juin - 19:38
Quel...Con-vaincre un Voleur ?

~Feat Isaac~

Tout annonçait une belle journée, un beau ciel presque tout bleu, un soleil d'or,... bref un magnifique temps ! Avec un petit groupe, je décidai d'aller faire un tour chez chacun d'entre nous de manière à récupérer tout ce qui pourrait nous être utile que se soient des habits, de la nourriture ou même des armes... Maintenant, il était utile presque obligatoire que chacun d'entre nous ait de quoi ce défendre, même si de base, nous ne nous déplacions jamais seul.

J'enfilais une tenue un peu différente d'habitude, quand je dis différente, en faite elle était juste violine et non bleu marine mais bon ! C'est une différence de taille ! C'est vrai que je me fiche pas de la couleur de mes habits mais bon... C'est un peu tourmentée par ces préoccupations féminines qui d'ordinaire ne me touche point que nous nous mîmes en route.

La dernière maison du quartier, c'était la mienne bien évidemment, je dû donc attendre chacun des pions devant chez lui ce qui était profondément barbant et pesant. J'en profitais alors pour observer les rues, les maisons, la population inexistante,...

C'est quand même fou quand on y pense la ville était de plus en plus déserte, plein de jeunes mourraient de faim ou durant les conflits quotidiens, les autres étaient enfermés dans quelques lieux entre eux... Cette situation ne pourra pas continuer bien longtemps...

Un élément vint troubler notre calme et tranquillité... Chacun d'entre nous avait été ''cambriolé'',  depuis notre dernier passage. Ce n'était pas rare dans la ville mais le quartier controlé par les RG était quand même bien protégé. Malgré ça, ils revinrent tous avec quelques habits. Nous ferons un rapport aux Tours pour leurs faire part de nos observations. De plus en plus, apeurés tout le groupe fini par rentrer chez moi... Vive l'intimité !

Je remplis mon sac à dos de tout ce qui pouvait encore nous servir et qui restait chez moi. Je fus étonnée rien n'avait bougé depuis notre passage précédent, ce qui voulait dire que le voleur n'était pas encore venu... étrange... Je continuait tranquillement ma quête et empli mon sac. Il fut temps de rentrer.


'' Let's go ! Criais-je au petit groupe. ''


Ils sursautèrent en cœur, ce qui me fit sourire. A peine étions nous sortis qu'une silhouette attira mon attention. Quelqu'un semblait se balader dans le quartier hors nous connaissions tout les gens du coin... Et ce jeune homme n'en faisait pas parti.

J'ordonnai aux pions de le contourner pour le prendre par surprise en prenant un chemin plus court pendant que moi, j'irai lui parlais savoir qui il était. Et comment il osait se permettre de nous voler... enfin de les voler. Je trottinais un peu pour le rattraper mais je n'allais pas m'épuiser pour lui quand même. Je me mit donc à l’appeler, peut-être serait-il coopératif ? Qui aurait pu savoir comment il allait réaliser ?


'' Hey ! Toi là ! Oui ! Attends moi ! Soufflais-je d'une voix innocente. ''
Isaac LamoraMessages : 74
Opales : 1463
Date de naissance : 13/06/1997
Age : 20
Localisation : Entrain de fouiller tes poches
Humeur : Pret à vous jouer un mauvais tour!

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
avatar
No Name

MessageSujet: Re: Quel...Con-vaincre un Voleur ?   Lun 29 Juin - 1:23
Un tour dans la zone contrôlée par les Royals Guard se révélait, pour une personne telle que moi, toujours des plus productifs et riche...en émotions. En me réveillant une matinée et en voyant une belle journée débuter, je m'étais dit « Tiens, et si j'allais cambrioler des RG aujourd'hui ? ».
Quelques préparations par ci par là, des crochets, des fumigènes au cas ou, plus quelques accessoires pour palier à tout événement imprévu réconfortaient toujours pour des activités aussi honnêtes et dangereuses que les miennes.
J'avais choisi le quartier et les maisons avec soins, de préférence vides bien entendu, le tout se déroulant sur plusieurs jours. Je ne fus pas déçu de mes trouvailles ! Une vraie mine d'or composé de quelques bijoux, d'un peu de nourriture, et même des vêtements à ma taille. De plus, les témoins étaient peu nombreux, ce qui était toujours appréciable.

Et voilà où j'étais aujourd'hui, dans une chambre ma foi assez propre et décoré et dont les rares objets intéressants n'étaient même pas cachés.
Je mis mes trouvailles dans un sac que je cachai par la suite dans un buisson et que je viendrais récupérer dans la soirée. Si quelqu'un me voyait me balader avec un gros sac sur le dos, ça serait carrément suspect.  

Ce fut à la recherche d'une nouvelle cible qu'une surprise m'interpella :

-Hey ! Toi là ! Mon cœur rata un bond. Je ne m'étais pas attendu à croiser des gens par ici à cette heure là de la journée et encore moins à ce qu'on m'appelle. Je me retournai vers la source de la voix qui ne se révéla n’être qu'une jeune...petite gamine aux vêtements violets.
Je haussai un sourcil et fit mine de regarder aux alentours pour voir si elle appelait quelqu'un d'autre, mais la réponse fut bien entendu non.

« Attends-moi ! »
Qu'elle criait. Si je ne l'avais pas reconnu, j'aurais pris mes jambes à mon cou. Elle n'aurait pas été difficile à semer vu sa petite taille. Mais voilà. J'avais affaire à...C'était quoi son nom déjà... ? Yuko  Shiro quelque chose... ? Bref, je savais qu'elle avait un petit groupe et qu'elle n'était pas en bon terme avec la reine actuelle des RG. Avoir ses informateurs, ça payait. Surtout quand on s’intéressait aux « grands » populaires de la ville.
Au vu de son sac, j'en conclu qu'elle était probablement venu dans le coin récupérer des choses. Vous parlez d'une drôle de coïncidence. Et mon petit doigt me disait qu'elle n'était absooooolument pas seule. Du moins, le contraire m'aurait étonné.  

-Bonjour, belle matinée n'est ce pas ?
La saluai-je avec un grand sourire et une légère révérence. En quoi puis-je vous aider, jeune fille?

Ahlalala. Dans quel pétrin m'étais je fourré?
Yuko ShirokayaMessages : 49
Opales : 1181
Date de naissance : 26/05/1998
Age : 19
Humeur : Osez vous rebeller ! Osez affirmer qui vous êtes !
avatar
Royal Guard

MessageSujet: Re: Quel...Con-vaincre un Voleur ?   Lun 29 Juin - 11:06
Quel...Con-vaincre un Voleur ?

~Feat Isaac~

L'inconnu réagit quasi-immédiatement, se retourna afin de voir qui lui adressait la parole et paru surpris que quelqu'un l'interpelle. Tant mieux, peut-être avions-nous plus de chance ni nous le prenions par surprise. C'est toute contente de moi que je continuais mon ascension vers ce jeune homme...

Quoi que... Non ! Cette jeune femme ! Comment avez-pu me tromper... Mais non ! Le visage de l'étranger était comme... attribuable à une fille et à un garçon... Néanmoins, le reste de son corps ne possédait aucun attribut féminin mais bien ceux masculin... Enfin du moins, c'est ce qui me semblait.

" Bonjour, belle matinée n'est ce pas ? Répondit-il avec un beau sourire et une fine courbette. En quoi puis-je vous aider, jeune fille ? "

Il était facile de reconnaître dans sa voix et dans son attitude, celle d'un homme galant. Je me surpris à marquer un court instant de silence afin d'observer attentivement son corps et ses mouvements dans le but de percer à jour le secret de son genre avec sertitude. ''Tu dérailles ma pitite Yuyu !'' me répétais-je pour me concentrer sur mon réel problème : faire cesser les agissements de ce voleur.

Une chose était fort troublante, en y réfléchissant, tout dans ses actions laissait penser qu'il était coupable : sourire, politesse,... Mais sur le moment, rien ne me fit réagir. M'aurais-je laisser charmé ? Par ce jolie sourire ? Par cette bonne éducation ? Par ces beaux cheveux d'or ? NON ! Il ne me manquait plus que ça ! C'était un voleur et je ne devais pas l'oublier.

Après avoir récupérer mes moyens, je lui rendis son sourire un peu gênée néanmoins, que j'accompagnai d'une petite révérence comme il l'avait fait, en répondant simplement à ces questions faisant disparaître le léger silence qui s'était installé précédent.

" Oui ! Excellente ! M'exclamais-je enjouée. A vrai dire, je me suis perdue... Quelle idiote ! "

Il voulait joué ? Autant le faire tout les deux. Je me précipitai vers lui, lui saisi la main. Bien sûr, je m'y obligeai pour jouer le personnage, je n'avais aucune envie de faire cela. C'était pour le mettre en confiance, je me sacrifiai dans le rôle. Mon comportement changeait de plus en plus depuis la disparition des adultes, bientôt on ne me reconnaîtrait plus...

" Auriez-vous la gentillesse de m'aiguiller et de m'accompagner, charmant jeune homme ? Ajoutai-je, peut-être que j'en faisais trop, sûrement, mais c'était trop tard...  Les rues sont bien désertes ces derniers temps, j'aurais du mal si je me perds à retrouver quelqu'un ? "

Cet situation m'arracha un sourire que je parvins à retenir avec beaucoup d'effort. Ma voix convenait parfaitement au personnage... Mais allait-il rester dupe face à ce dernier ?

Isaac LamoraMessages : 74
Opales : 1463
Date de naissance : 13/06/1997
Age : 20
Localisation : Entrain de fouiller tes poches
Humeur : Pret à vous jouer un mauvais tour!

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
avatar
No Name

MessageSujet: Re: Quel...Con-vaincre un Voleur ?   Mer 1 Juil - 0:37
Elle sembla quelque peu troublée en m'observant de haut en bas. Pour quelle raison ? Je l'ignorais. Je m’apprêtai à lui dire que fixer une personne aussi longtemps était malpoli, mais elle reprit un sourire gêné et dit :

- Oui ! Excellente ! A vrai dire, je me suis perdue... Quelle idiote ! "

Et elle me saisit la main. Hé bien. Une seule pensée me vint à l'esprit : Louche. Un RG se perdant dans sa propre zone hein. Et qui plus est une fillette qui dirigeait un groupe et qui était donc supposément un peu plus intelligente et rusée que la moyenne mais se traite d'idiote. Et qui me prend la main, comme ça, moi, un parfait inconnu. Je n'avais pourtant pas entendu parler de rumeurs comme quoi elle était nymphomane et séductrice comme la reine, ce qui aurait expliqué cette approche. J'étais bien au courant que j'avais un joli minois et un corps de rêve qui ferait envie hommes et femmes mais bon.

Quel age avait-elle ? 12-13ans ? Je n'étais pas le genre de personne à sous-estimer les autres, surtout en ces temps de crise. Même avec un gamin de 5 ans je me montrais prudent. Alors autant dire qu'avec une gamine de cette age qui avait un fanclub sous son commandement et qui n'était pas vraiment aimée par la reine des RG, j'allais devoir redoubler de prudence. Mon instinct me disait qu'elle jouait la comédie, et qu'elle me suspectait. D’être un espion, un cambrioleur, ou tout simplement quelqu'un n'ayant aucune raison d’être dans le quartier.

- Auriez-vous la gentillesse de m'aiguiller et de m'accompagner, charmant jeune homme ?  Les rues sont bien désertes ces derniers temps, j'aurais du mal si je me perds à retrouver quelqu'un ? "

« Charmant jeune homme ». Cette phrase contrastait bien avec son physique d'enfant. Elle m'avait appelé comme ça, alors qu'elle était bien plus jeune. Tentait-elle de me séduire? Remettons là à sa place sans me tarir de mon sourire huhu.

-Héééé ? Fis-je en me baissant un peu plus à sa taille et en portant la main devant ma bouche, feignant le choc. Vous êtes perdue ? Oh mon dieu, il faut vite retrouver votre mam...Euh, votre chemin ! Ceci dit, je me ferai une choix de vous aider mademoiselle. Auriez-vous plus de détails pour que je puisse vous venir en aide ?
Yuko ShirokayaMessages : 49
Opales : 1181
Date de naissance : 26/05/1998
Age : 19
Humeur : Osez vous rebeller ! Osez affirmer qui vous êtes !
avatar
Royal Guard

MessageSujet: Re: Quel...Con-vaincre un Voleur ?   Mer 1 Juil - 10:43
Quel...Con-vaincre un Voleur ?

~Feat Isaac~

'' Héééé ? Répondit-il en se baissant à ma taille puis amenant ma main devant sa bouche. J'aurais presque pu sentir ses délicates respirations sur ma peau ! C'était une bien étrange sensation... Vous êtes perdue ? Oh mon dieu, il faut vite retrouver votre mam...Euh, votre chemin ! ''

Je déteste quand les gens font ça ! Oui, j'étais petite et alors ! Il fallait bien être petite pour pouvoir grandir après... Je suis une adulte coincée dans le corps d'une enfant, enrageant comme situation ! Je pris mon mal en patience. Il voulait se moquait de moi ? J'allais pas me gêner pour lui rendre la monnaie de sa pièce. '' Vil manant va ! '' était un parfait résumé de mes pensées.

'' Ceci dit, je me ferai une choix de vous aider mademoiselle. Auriez-vous plus de détails pour que je puisse vous venir en aide ?  ''

'' Ohohoh ! Oui ! Tu vas pouvoir m'aider ! '' mes pensées furent envahis par un tas d'idées farfelus pour lui faire regretter amèrement ses paroles. La première vint instinctivement, il me prenait pour une enfant, j'en serais une.

'' Wiiiiiiii ! Merci monsieur ! Mon grand-frère m'a dit d'aller au Théatre du Nord, je crois qu'il y avait un trésor qu'il voulait prendre... Sans réfléchir, j'avais parlé avec ma voix la plus innocente et enfantine possible. Il me prend toujours sur ces épaules aussi ! Je rompis à contre-cœur, notre contact pour faire le tour du blondinet et lui sauter dans le dos. ''

Petit problème, je n'avais ni l'âge pour faire ça, ni la taille, ni le poids. Je pris un malin plaisir à écraser chaque partie de son corps de ''grand''. Après un petit moment d'escalade, j'arrivais à mon but m’asseoir sur ses épaules. C'était plutôt agréable et ça me permettait de voir beaucoup plus de chose que depuis ma taille originel.

'' Mais si tu as quelque chose d'autre de prévu, ça ne presse pas. On peut faire un tour avant si tu veux ! ''

C'était peut-être le scénario et le piège les plus nuls de l'histoire de l'Humanité néanmoins l'Humanité était peut-être en fin de vie, il fallait se donner à fond... Plus sérieusement, nous étions très très ridicule, surtout moi dans mon rôle de gamine fainéante et capricieuse.
Isaac LamoraMessages : 74
Opales : 1463
Date de naissance : 13/06/1997
Age : 20
Localisation : Entrain de fouiller tes poches
Humeur : Pret à vous jouer un mauvais tour!

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
avatar
No Name

MessageSujet: Re: Quel...Con-vaincre un Voleur ?   Jeu 2 Juil - 1:17
-Wiiiiiiii ! Merci monsieur ! Mon grand-frère m'a dit d'aller au Théatre du Nord, je crois qu'il y avait un trésor qu'il voulait prendre...

Elle avait abandonné le charmant jeune homme pour du monsieur, ce qui me faisait rire intérieurement. Elle avait aussi abandonné sa conduite de pseudo-adulte pour prendre la peau d'une personne normale de son age. Mais elle n'était pas normale. Elle était intelligente. Ce n'était qu'un masque.
Attendez une minute….Un grand frère ? Je n'avais jamais entendu dire qu'elle avait un frère pourtant. Et le théâtre du nord…Elle voulait que je m'expose devant tout un tas d'autre  RG avec elle. C'était ça, son plan ? Cela confirmait plusieurs choses : Elle me pensait pour un débile, et elle savait que j'étais suspect et que j'étais même le cambrioleur, avec son histoire de trésor… Je faillis exploser de rire face à une telle ruse visible à des kilomètres. Il fallait vraiment être aveugle, sourd, avoir des problèmes mentaux ou être lolicon pour la croire.
Aaaaaah ! Franchement. Elle avait encore besoin d'apprendre deux ou trois trucs sur la manipulation et les mensonges crédibles.

-Il me prend toujours sur ces épaules aussi !

Je n'eus pas le temps de protester qu'elle grimpa sa maigre carcasse sur mon dos. J'avais porté des butins plus lourds que ça, aussi je ne pliai pas sous son poids. Mais n’empêche. Elle poussait le bouchon un peu trop loin. Toutefois le ridicule et l'incongruité de cette scène valait d’être vécu et savourer.

- Mais si tu as quelque chose d'autre de prévu, ça ne presse pas. On peut faire un tour avant si tu veux ! '

-En effet, j'avais quelques machins de prévu. Accroche-toi bien surtout. Je n'aimerais pas qu'il t'arrive malheur. Parle moi de ton grand frère pendant ce temps.

Je jetai des coups d’œil par ci par là et vis ce que je recherchais. J'agrippai ses jambes pour éviter qu'elle tombe (et ne s'échappe) et marchai d'un pas non-chaland vers l'arbre avec les branches les plus basses sans un mot. Ces branches étaient assez basses et nombreuses pour que ma jeune passagère se les prennent pour récolter quelques coups et des feuilles dans ses cheveux et vêtements.
Une fois les branchages passés, je m'exclamai :

-Maintenant que j'y pense, ce n'est pas le chemin que je souhaitais utiliser. Je refis le chemin inverse trop rapidement pour qu'elle puisse protester, et demandai: Comment tu t’appelles d'ailleurs ? On ne s'est toujours pas vraiment présenté.

Bien sûr que je connaissais son nom. Cette question n'avait pour but que de la tester davantage.
Cette fois ci, je longeai le mur, en sifflotant et en transpirant l'innocence, vers un poteau orné d'un joli panneau pile à la hauteur de ma passagère et fis semblant de ne pas remarquer le danger imminent.



Allait-elle….tomber dans le panneau ? Hahahahah. Ha….ha.
Yuko ShirokayaMessages : 49
Opales : 1181
Date de naissance : 26/05/1998
Age : 19
Humeur : Osez vous rebeller ! Osez affirmer qui vous êtes !
avatar
Royal Guard

MessageSujet: Re: Quel...Con-vaincre un Voleur ?   Lun 6 Juil - 13:46
Quel...Con-vaincre un Voleur ?

~Feat Isaac~

'' En effet, j'avais quelques machins de prévu. Accroche-toi bien surtout. Je n'aimerais pas qu'il t'arrive malheur. Parle moi de ton grand frère pendant ce temps. ''

Je dois avouer que je ne pensais pas qu'il allait dire oui, l'appel du trésor et de la richesse n'était-il pas assez fort ? Étrange pour un voleur, ils ne sont pas sensé ne jamais résister à ce dernier ? Je dois avouer que tout ce que je sais sur eux viens des rumeurs, ragots ou préjugés de mon quartier et de ma famille. Ce ne sont pas des gens que je fréquente habituellement, je dois même avouer que ma présence près de ce dernier était sûrement de la curiosité mal placée.

Il voulait que je lui parle de mon frère, mais pourquoi ? Tout soudain, me paru plus clair ! Il voulait prendre un peu connaissance du terrain pour pouvoir nous doubler ! Mon fabuleux plan avait peut-être fonctionné finalement ! ''Tu es une Génie !'' chantonnaient mes pensées à ce moment. Je me pris au jeux puis commençait innocemment et du mieux possible à inventer ma vie ainsi que celle d'un grand frère.

'' Mon grand frère ! C'est un homme extraordinaire mais il est pas gentil des fois avec moi, il me dit que je suis chiante et que je lui tape sur les nerfs... Bafouais-je comme l'aurais fait une gamine de mon âge pour raconter une de ces histoires clichés sur leur relation avec le reste de leur fratrie. Et après je m'enfuis toute seule... J'arrivais quasiment à chouiner comme l'une d'entre elles. C'est pour ça que je suis ici... J'étais presque en train de pleurer, les larmes me montaient aux yeux d'une simplicité déconcertante. ''

Je continuais mon récit sans même penser une seule fois à regarder le chemin, finalement mentir me plaisait assez bien. Mais j'appris bien vite qu'il ne fallait pas sous-estimer ses ennemis. Pour cause sans dire un mot, le jeune blondinet passa sous un arbre tandis que moi je récoltais les branches et les feuilles dans la figure et les cheveux. ''NON !'' Personne ne sait ce que c'est que de brosser et nettoyer des cheveux aussi longs... Alors avec des feuilles... C'est une horreur !

'' Maintenant que j'y pense, ce n'est pas le chemin que je souhaitais utiliser. ''

Il repassa une seconde fois sous l'arbre, si vite que je ne pus même pas réagir. Je pense depuis à me raser les cheveux. J'en avais partout heureusement que mes bras étaient libres et avaient pu au moins protéger mon visage, enfin ce qui l'en restait... Des envies de meurtres s'élevèrent en moi comme un essaim d'abeilles quand on attaque leur ruche.

'' Comment tu t’appelles d'ailleurs ? On ne s'est toujours pas vraiment présenté. ''

Il avait toujours cet air innocent dans la voix qui m’exaspérais de plus en plus. Si il ne l'avait pas fait exprès, je crois qu'on aurait pu lui décerné le prix de la personne la plus simple d'esprit ou le nommer inspecteur Gadjet ! Je pris sur moi et fis mine de rien comme lui.

'' Moi, répondis-je simplement accompagnée par les sifflotements de l'étranger, je m'appelle Sh-... ''

La fin de ma phrase fut le simple choc et la résonance d'une tête contre un panneau de signalisation.  La douleur qui envahit votre visage à ce moment précis et facilement comparable à celle d'une gifle sur un coup de soleil sur l'entièreté de votre visage. Je sentais mon minois prendre une teinte rougeâtre suite à la douleur et à la rage qui s'élevait et débordait de tout mon être, aussi petit soit-il.

Aucun son ne s'échappa de ma bouche cependant je donnais deux énormes coups de talon instinctif dans la poitrine de l'homme qui me portait, autant pour l’arrêter que pour lui faire un peu mal... Même si ça, c'était pas dans les capacités d'une fille de mon âge... Il s'arrêta et sans en attendre plus, je me précipitai au sol. OK ! Il avait joué néanmoins pas gagné ! Je titubais sur quelques mètres avant de m'écroulai au sol...

Toujours consciente mais ça, il n'était pas obligé de le savoir...
Isaac LamoraMessages : 74
Opales : 1463
Date de naissance : 13/06/1997
Age : 20
Localisation : Entrain de fouiller tes poches
Humeur : Pret à vous jouer un mauvais tour!

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
avatar
No Name

MessageSujet: Re: Quel...Con-vaincre un Voleur ?   Jeu 9 Juil - 1:03

Je n'avais que vaguement prêté attention à son fallacieux discours sur son frère. Elle continuait à jouer la gamine, si bien que je me demandais si elle était comme ça naturellement. Mais bien sur, mieux valait être prudent.
Elle n'eut même pas le temps de me dire son prénom commençant par « sh » qu'elle se prit le panneau en pleine poire, avec le fameux « bong » qui accompagnait le choc. Vraiment... ? Elle s'était vraiment cognée dedans ? Un bref regard vers son visage me montra un spectacle qui m'arracha un sourire crispé qui en réalité cachait ma détermination a ne pas éclater de rire. Après le passage sous l’arbre, elle ne ressemblait plus à la petite enfant « innocente » et propre de tout à l'heure.

-ça va ? Hasardai-je en me retenant toujours de rire.

Étonnement, elle ne cria pas et, après être descendu de mes épaules pour faire quelques pas, tomba dans les vapes.
Je m'approchai d'elle, circonspect. Est-ce que ce coup avait été assez puissant pour la chambouler à ce point… ? Meh. Elle était peut-être plus fragile qu'un nouveau né, qui sait. Je m'accroupis et lui donna des petits coups dans les joues avec mon doigt.

-Hé ho… ? Tout va bien…. ?


Aucune réaction ? Hmmm. Je sortis un feutre de mon sac et décidai que c'était un parfait moment pour lui dessiner dessus avant de prendre la fuite, si elle était vraiment inconsciente. Sinon, ça lui donnerait une bonne raison de se réveiller, hein ? Hahahaha.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel...Con-vaincre un Voleur ?   
 

Quel...Con-vaincre un Voleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Percy Jackson, le voleur de foudre
» [Riordan, Rick] Percy Jackson - Tome 1: Le voleur de foudre
» Percy Jackson - Le Voleur de Foudre
» Au voleur! Au voleur!
» Le voleur d'ombres de Marc Levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Côté Nord :: Quartier résidentiel-