Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez | 

Présentation de Kiara Hauston

Kiara HaustonMessages : 2
Opales : 842
Date de naissance : 08/04/1999
Age : 18
avatar

MessageSujet: Présentation de Kiara Hauston   Dim 12 Juil - 20:46


 
NOM DU GENS SAUVAGESous titre hella plz


◊ Talk about yourself !
Nom : Hauston
Prénom : Kiara (Tsuki)
Âge : 16 ans
Date de naissance : 9 septembre 1999
Sexe : Féminin
Taille : 1m72
Couleur des yeux : Violet
Nationalité : Anglo-Nippon
Adresse : Quartier Nord
Groupe : Strike Force
Rôle : Membre
Avatar : Ririchiyo Shirakiin — Inu no boku ss.
Qualités : attachante, logique, sociable.
Défauts : bornée, impatiente, rancunière.
Famille : Papa, maman, fille unique.
Ecole : Bonne élève, délégué de classe, à Lancaster school.
délinquance : R.A.S, at the moment..
Réputation : Fille studieuse et amicale.
Popularité : Peu connu au Japon.
Arme : Un revolver, qui appartenait a son père
Autres : Une tache de naissance derrière l'épaule droite en forme d'un croissant de lune.


◊ What you've been through...
Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes :

      Kiara jeune fille de 16 ans, issue d'une bonne famille anglaise et dotée d'une éducation irréprochable. Etant donné que ses parents travaillent durement et n'ont pas de temps à consacrer à leur fille unique ils l'ont entouré d'un major d'homme du nom de Sébastian. A l'âge de 11 ans elle quitte l'Angleterre pour s'installer vivre au Japon pour le travail de ses parents qui sont chef d'une très grande firme international "Hauston Technology". Kiara n'a jamais été livré à elle-même, elle a toujours été entourée de grande personne et de son major d'homme Sébastian. C'est donc une jeune fille seul et renfermé sur elle-même. Cette nouvelle vie au Japon s'annonçait bien, mais les affaires vont vite tourner mal dans un pay aussi développé que celui-ci. Mais toutes la petit famille s'accroche que ce sois les parent avec leur travaille que Kiara avec ses étude littéraire.  
     
      La veille Kiara dans son lit, eut du mal à trouver le sommeille, elle ouvra donc un roman et commença sa lecture. Épris d'une fatigue soudaine, ses paupières se refermèrent, le livre encore à la main. Elle dormait..

      Ce matin-là, Kiara ne fut pas réveillé par Sébastian comme à son habitude. Dès les premiers rayons du soleil, Kiara ouvra avec difficulté ses paupières, tourna la tête vers son radio-réveil pour y jeter un rapide coup d’œil, elle avait un peu de retard sur son réveil habituel. Elle se leva rapidement de son lit en le laissant défait, mis ses pantoufles et courut jusqu'à la cuisine, ouvris le frigidaire et pris une brique de lait à peine entamé, elle finit la brique en seulement quelque gorgé, elle jeta la brique vide dans la poubelle qui déborde déjà, la femme de ménage n'a étrangement pas fait son boulot, mais prise par le temps elle laissa la poubelle déborder. Kiara se jeta sur le placard a biscuits et pris cinq petits beurres qu'elle dévora rapidement. Elle sortie de la cuisine et se précipita à la salle de bain et se brossa les dents en même temps qu'elle se brossa les cheveux. Elle finit par se rincer la bouche soigneusement puis elle prit une lingette avec laquelle elle se nettoya vite le visage, et pour finir elle se noua les cheveux en chignon. Kiara retourna dans sa chambre et se dirigea maintenant vers sa penderie et pris son uniforme scolaire où est brodé l'insigne de son lycée Lancaster school, et en un instant elle fut déjà chaussée.

      Quand ce fut le moment de prendre la porte elle prit son sac déjà fait et appela son major d'homme par son nom a plusieurs reprises:
"Sébastian? Sébastian?! Sébastian!"
Elle nue aucune réponse, la maison était calme et en désordre. Alors, elle sortit de chez elle en prenant soin de bien refermer la porte derrière elle comme le faisais Sébastian. Elle traversa l'immensité de son jardin, en remarquent l'absence du jardinier de ses parents, elle avait pour habitude de le saluer en immisçant un large sourire à chaque fois qu'elle partait pour aller au lycée, peut être ne c’était-il pas levé ce matin, il y avait un arrivage de mauvaises herbes et les plantes étaient asséché. Elle prit sa vieille bicyclette que son père luis avait offerte pour son 11 ème anniversaire avant de partir pour le Japon. La peinture est un peu enlevé a certains endroits, mais il fonctionne encore très bien. Elle le prit et le sortis par le portail principal de la maison, elle prit aussi garde de bien refermer le portail derrière elle, car on n'aie jamais trop prudents! Elle monta avec assurances sur sa bicyclette et pédala sur le bord de la grande route qui mène au lycée. D'habitude c'est Sébastian qui l'emmène à l'école avec la voiture que les parents de Kiara lui prête pour ses déplacements. Mais ce matin elle ne l'a pas vu peut-être avait-il mieux à faire que de s'occuper d'une gamine après tous.. Elle remarqua l'absence de voiture sur la route, la rue était très silencieuse, elle n'entendit que le bruit des rayons de sa bicyclette.

      Quand enfin elle arriva elle rangea sa bicyclette dans le parc à vélo du lycée prévu à cet effet, puis elle entra dans son lycée par le portail principal. Elle regarda naïvement ça montre et comprends qu'elle est en retards de cinq minutes. Elle regarda aussi un peu partout et ne vit aucun surveillant qui devraient pourtant lui demander son carné pour y signaler son retard, mais ils n'y avaient que des élèves. Tous parlèrent fort, il y en a même un qui la bouscula, elle tomba donc en arrière sur le sol. Elle n'y compris rien.. A cette heure là, tout le monde devraient être dans leur classe respective avec leur professeur. Mais ils sont tous en train de se bousculer et de se parler fort, elle est encore a terre et dans la même incompréhension totale.

     Quand tout à coup, un jeune homme l'aida à se relever en la prenant par le bras gauche. Il devait être à peine plus vieux qu'elle et devait en savoir plus sur la situation.
"Rien de casser? Me demandât-il d'un ton moqueur."
"Que ce passe-t-il? Lui demandais-je l'aire perdu."
"Les adultes ont disparu! Me répondit- t-il sérieusement en s'éloignant peu à peu."
"Quoi?! Comment ça "disparu"?! Tous se bouscula dans mon esprit, l'absence de Sébastian, de la femme de ménage, du jardinier et l'absence du trafic routier. Tous est claire maintenant, les adultes ne sont plus là, mais, ou sont-ils alors?"
ET
Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes :
     
     Je me retrouvais seule au milieu d'une horde d'élève. Certains plaignaient la disparition des adultes et d'autre s'en réjouissaient. Je ne fus pour aucun des deux partis, je ne savais comment réagir, quoi penser ni que faire. Je restais figé, le regard vide et les mains tremblante. J'ai toujours été entouré de grande personne et maintenant qu'ils ont tous disparu je me retrouve seul et désarmé.. À moi de trouver les armes qui me permettront d'avancer!
     J'ai appris du bouche à oreille que certains envisageaient de créer différents groupes, je ne sais pas ce a quoi cela correspond ni à quoi ça servira, peut être à créer une certaine harmonie dans cette nouvelle vie sans adultes... Maintenant je dois pensé à moi, à mon avenir, à ma survie, ça va être dur, mais il faut de je tienne bon, que j'avance sans m'arrêter! Comme le dit si bien Martin Luther King "Si tu ne peux pas voler, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer".
     Je ne peux pas avancer seule, je dois m'entourer des bonnes personnes, du bon groupe! Mais lequel choisir? J'ai entendu parler de cinq groupes, les Crazy 2K14, les No name, les Royal guard, les Strike force et les United heroes. Ils sont tous très bien pensés et rapidement aménagés, mais lequel me correspond le mieux? Les Crazy 2K14 ne m'ont pas l'air très accueillant, je ne pense pas avoir ma place dans cette organisation qui se laisse aller à une telle débauche pour le moins violente... Il y a aussi les No name, mais je ne compte pas errer dans une telle solitude alors que le monde ce porte mal... J'hésite maintenant entre les Strike Force et les United heroes, serte ce sont deux organisations très différentes, mais elles m'ont l'air toutes les deux assez plaisant. Je me déciderai en temps voulu et puis il reste aussi les Royal guard...
     Je marchais sans vraiment regarder où j'allais, où je mettais les pieds, mais j'étais sûr d'une chose, c'était que je marchais, un pied qui se pose maladroitement devants l'autre, oui je marchais! Mais où est-ce que j'allais? Ça j'en n'etais peu certaine... Jusqu'à ce que je bousculai maladroitement une jeune fille nymphette:
"Hé... fait attention quand tu marches! Me disa-t-elle surprise." "Dé... désolé je ne voulais pas te bousculer... Lui avais-je répondu avec dessolement." "Ce n'est rien, mais regarde juste où tu marches la prochaine fois... ^^' M'évoqua-t-elle avec sourire." Je l'a regardé sourire, elle était jolie, elle respirait la joie de vivre malgré "l'incident", je l'admirais rien que pour ça! J'aperçus sur son habille l'image d'un loup maladroitement brodé, la couture était irrégulière, mais on pouvait y voir la douce silhouette d'un loup, je trouvais cela étrange. Je lui posai alors la question: "Pourquoi avoir brodé la silhouette d'un loup sur ton vêtement?"
"Ah ça?" Elle me montra avec son index la broderie, j'hochai donc la tête de haut en bas, elle ne tarda pas à me donner la raison. "C'est parce que j'ai rejoint l'organisation des Strike Force il cherche de nouvelle recrue pour agrandir leur puissance et vu que je cherchais à rejoindre un groupe, je me suis alors proposée, ils m'ont juste fait passer un test d'aptitude que j'ai bien sûr réussi! Et toi tu appartiens à un groupe? Me demanda-t-elle gentiment." "Non mais j'aimerais bien rejoindre un bon groupe ^^. " "Rejois les Strike Force avec moi, c'est un bon groupe qui se serre les coudes!" "D'accord! :) " "J'ai la possibilité de te faire passer le teste d'aptitude..." Je lui coupai la parole. "...Commenssons le test!" "Patience! Me réponda-t-elle. Nous devons tous d'abord rejoindre le camp des Strike Force! Aha"
     C'est ainsi que nous nous sommes mis en route, direction le camps Strike Force! Sur ce court trajet on poursuivît notre discussion dans laquelle elle m'expliqua comment elle avait rejoint les Strike Force..
     Quand nous fûmes enfin arrivé au camps des Strike Foce, je fus pris d'un bon ressentiment, celui-ci me disant que je me sentirais comme chez moi, que c'était une nouvelle famille, pour une nouvelle vie! Il y avait à l'entrée un immense portail en bois qui s'ouvrit pour nous laisser entrer. On entra, puis on marcha jusqu'à un jeune homme à peine plus âgé que tous les autres, sa pilosité me l'avait aussi affirmé! Arrivé à sa hauteur, il nous demanda:
"Salut! Oh... mais qui voilà? Je vois que tu n'as pas l'emblème de notre organisation brodée sur ton vêtement! Tu es encore un sans faction? Alors, bienvenue dans le camps Strike Force! J'espère que tu es courageuse, car tu vas devoir t'accrocher pour survivre, car ici ce n'est pas le monde des bisounours comme chez les Hunited heroes! Mais nous sommes tous soudé, comme des frères! Si tu veux nous rejoindre il te faudra d'abord passer un test ".


◊ You, behind the screen ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Surnom : hello.
Age : hello.
Comment avez-vous découvert le forum : hello.
Quelque chose à ajouter : hello.
Code :



Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 1303
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 20
Localisation : Québec(Province)
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Âge: 17
Inventaire:
avatar
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Présentation de Kiara Hauston   Lun 13 Juil - 7:46
Bienvenue à toi! Si jamais t'as des questions, je suis là! Bonne chance pour ta fiche!


Invitéavatar

MessageSujet: Re: Présentation de Kiara Hauston   Lun 13 Juil - 21:34
Courage imouto-chan What a Face
Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 1815
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 19
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires :

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
avatar
Strike Force

MessageSujet: Re: Présentation de Kiara Hauston   Mar 14 Juil - 0:46
Bienvenue, futur membre du groupe à moi %D /PAN/



Lonely wolf. Not a yiff.
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
Hayami PinkuMessages : 99
Opales : 1048
Date de naissance : 15/07/1998
Age : 19
Localisation : SPACE MEN (en vrai catalogne)
Humeur : Sourire de benêt c:
Commentaires : J'aime le chèvre o/

ID CARD
Rôle: Chercheuse et vagabonde
Âge: 16 ans
Inventaire:
avatar
No Name

MessageSujet: Re: Présentation de Kiara Hauston   Mar 14 Juil - 13:59
Courage Imôto chan de Tomo-chan

<3<3<3
http://ultima-praesidia.forumactif.org/
Ezreal CloudriderMessages : 28
Opales : 882
Date de naissance : 10/09/1995
Age : 22
Localisation : DANS TON C...Quartier ! ~
Humeur : PÉTARD !!!
Commentaires : Je suis en vacances pour le moment ! Désolé !
avatar
United Heroes

MessageSujet: Re: Présentation de Kiara Hauston   Ven 17 Juil - 19:29
Hooo une future nouvelle !!! Bienvenue !!!
Kiara HaustonMessages : 2
Opales : 842
Date de naissance : 08/04/1999
Age : 18
avatar

MessageSujet: Re: Présentation de Kiara Hauston   Dim 19 Juil - 17:11
Merci de m'avoir souhaité la bienvenu, vous êtes adorables ! :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Kiara Hauston   
 

Présentation de Kiara Hauston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation-