Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Pitite fiche de Nelly Amurane ~

Nelly AmuraneMessages : 185
Opales : 3846
Commentaires : o/

ID CARD
Rôle: Aucun rôle.
Âge: 16 ans.
Inventaire:
Nelly Amurane
No Name

MessageSujet: Pitite fiche de Nelly Amurane ~   Pitite fiche de Nelly Amurane ~ EmptyJeu 14 Aoû - 23:58

   

Ma vie et moi !

J'ECRIRAIS APRES PROMIS.

C'que j'veux

Des amis... Sûrement... — Cela ne me dérange pas. Je suis pour des amis, malgré le fait que je n'en ai jamais vraiment eut. Donc je ne sais pas vraiment comment me conduire avec des "amis". Cependant, je pense que cela serait bien d'en avoir. Rester seule trop longtemps risquerait de me rendre folle. Donc oui pour des amis.
Un ennemi... On verra... — Je ne suis pas du genre à avoir des ennemis. Enfin. Je ne considère pas les personnes qui ne m'aime pas comme des ennemis. Donc me chercher un ennemi.... Je ne pense pas que cela sera utile.
Je voudrais un compagnon... — Je pense que le compagnon passe avant le fait de vouloir des amis. Il restera le plus souvent avec moi, ne me trahira pas ; du moins je l'espère ; et pourra même devenir mon confident. Mes amis aussi pourront rester avec moi, cependant finiront par partir mais on se reverra. Sûrement. Mon compagnon quand à lui, restera tout le temps avec moi. Enfin je l'espère.

   

››› RPs en cours


Shizuka InoueQuartier Résidentiel : www
Manaka TakeruBrouillard : www

››› RPs finis

1 ~ Shizuka InoueMagasin en tout genre : www
2 ~ Shizuka InoueForêt : www
3 ~ Shizuka InoueLancaster School : www
4 ~ Shizuka InoueLes alentours : www

››› RPs abandonnés

Nom du gensLieu : www

 
   

 


Shizuka Inoue

Rencontré par hasard au centre ville, Shizuka est sa première vraie amie. L'ayant aidée à soigner sa blessure au bras, elles se sont rapproché et ont liées une grande complicité, ayant du mal à se séparer. Elles vont dorénavant essayé de rester ensemble dans le cabinet de Shizuka en s'y rendant.

TITRE

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !
https://ushinasei.forumactif.org
 

Pitite fiche de Nelly Amurane ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nelly Amurane
» Junko Nox - Fiche de rps & liens
» Fiche de Selvaria Oshima
» Fiche de Ira
» La fiche de Stiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Dashboard :: Relations-