Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez | 

"Abandonnez toute espérance, vous qui entrez" [PV Manaka ; Yu]

Akemi TanakaMessages : 312
Opales : 1806
Date de naissance : 04/03/1997
Age : 21
Commentaires : ~

ID CARD
Rôle: Fantôme Errant
Âge: 17
Inventaire:
avatar
No Name

MessageSujet: "Abandonnez toute espérance, vous qui entrez" [PV Manaka ; Yu]   Sam 16 Aoû - 20:18
Abandonnez toute espérance, vous qui entrez


Un mois... Cela fera maintenant un mois et quelques sabliers que le monde avait subi son changement le plus brutal : Les adultes avaient disparu.

Mais qu'est-ce qu'un adulte précisément ? Un majeur ? Un mature ? Un fondateur de famille ? Akemi n'en avait pas la moindre idée, et le fait de pouvoir encore fouler le sol d'une ville devenue entièrement mineure lui faisait se demander ce qu'était la raison d'un tel bouleversement ? Non pas que ses parents lui manquent, loin de là, ni même son employeur ou ses clients, mais on se retrouve du jour au lendemain prisonniers d'une ville dont la plupart de ses habitants n'existent plus. Aucune preuve vivante de l'existence de ces gens y subsistait. Dingue ! Et personne ne se pose la question ? Tanaka était-il le seul fou à lier cherchant une explication logique à ce bazar depuis que le cadavre de sa propre mère s'était évaporé dans la nature ?!

Surement... De toute façon ces questions ne sont là qu'un maigre résumé de l'état d'esprit du garçon d'il y a un mois. A présent ses pieds touchaient le sol d'asphalte d'un autoroute quelconque et rien dans son champ d'action n'éveilla un quelconque intérêt chez lui. Oui, la ville a bien changé et alors ? Il faut s'y adapter pour survivre, l'être humain a toujours fait ainsi pour que son espèce subsiste face à l'environnement. Cette pensée réveilla d'ailleurs le souvenir de cet autre garçon qui souhaitait quitter Akashiki pour, sans doute, retourner à une vie normale et/ou retrouver ses parents chéris. Par simple curiosité, l'enfant de lune avait tenté l'expérience aussi malgré le brouillard bien épais situés aux frontières. Le résultat fut sans appel : Quoi qu'il arrive, quel que soit le chemin que vous choisissez de prendre, vous finirez toujours par revenir sur vos pas automatiquement. Désespérant...

La voie routière possédait toutes les qualités pour une attaque en embuscade. Tana n'avait pas la moindre raison de marcher en plein milieu du chemin, se rendant bien visible pour quiconque pillard voudrait l'attaquer. Pas de chance pour les petites brutes, sa forme physique est plutôt bonne donc il n'allait surement pas se laisser faire. Quelques fourchettes et couteaux de mauvaise qualité se trouvaient dans ses poches, au cas où. Le jeune homme ne possédait aucune qualification pour maitriser un art de combat, juste un esprit à toute épreuve et un mental calme comme l'eau d'un lac isolé. Toutes ces qualités lui suffisaient pour ne pas se sentir menacé dans un tel environnement, où un sniper bien entrainé pourrait marquer le front de l'albinos d'un joli "The End" en lettres de sang. Aucune inquiétude ne s'affichait sur son visage. Juste des yeux rouges portant une expression bien fade, las de poser son regard vermeil sur la désolation du paysage.
   
Invitéavatar

MessageSujet: Re: "Abandonnez toute espérance, vous qui entrez" [PV Manaka ; Yu]   Sam 16 Aoû - 21:12

"Abandonnez toute espérance, vous qui entrez"



Dans le côté Sud où la terre est neutre, les animaux prolifèrent et la végétation reprend ses droits. Le silence est crue et le vide emporte le paysage devenu mort. Cependant, à travers le mortel environnement, on entendait des pas se rapprocher, soulevant la terre et battant le bitume... En effet, au loin, on distinguait des cheveux blanc rattachés à une silhouette féminine qui courait rapidement.

Manaka pistait. Elle avait repérée la trace d'un enfant assez jeune il y a trois heure et elle le suivait avec motivation. S'arrêtant de temps à autre pour reprendre son souffle, l'adolescente suivait, épée dans le dos, ses deux Bergers Allemand qui flairaient la piste du garçon.
La demoiselle était venue au côté Sud car elle savait le lieu inhabité par les clans. Seuls quelques personnes traînent là-bas sans pour autant y résider en permanence et par conséquent, c'est l'endroit idéal pour y trouver des enfants perdus. Cependant, la jeune femme restait sur ses gardes... Après avoir traversé le quartier industrielle, elle continuait à suivre Pan et Minuit, marchant d'un bon pas pour éviter de les perdre de vue. Sa robe bleu bougeait au rythme de sa course et ses chaussures en cuire dévorait la poussière. Tout était rapide et précis dans sa démarche, silencieuse et gracieuse, limitant ainsi les bruits.

Les chiens s’arrêtèrent non loin d'une autoroute brûlante. Manaka se stoppa au niveau de ses chiens essoufflée et concentrée, scrutant devant elle. L'enfant qu'elle suivait était là, sur un talus près de l'autoroute, traînant ses pieds pour avancer. « Bon chiens, vous l'avez retrouvé. » Fit Manaka en caressant énergiquement la tête de ses deux amis.
Sans attendre, elle s'approcha doucement du jeune garçon, demandant aux chiens de patienter  un moment pour tenter une approche. Elle ne voulait surtout pas l'effrayer, chose qui arrivait fréquemment. Pas à pas, elle se rapprochait de l'autoroute où le petit garçon marchait à présent. Puis il l'aperçut. Manaka s'immobilisa en essayant de parler aussi doucement que possible... Mais à peine eu t-elle le temps de se présenter que le gamin s'enfuit en courant.

« A..Attend !! »
fit elle en criant.

Elle grimpa le talus avant de se retrouver elle aussi sur l'autoroute, observant le gamin partir aussi vite qu'elle. Le jeune garçon traversa le goudron avant de sauter le garde fou et de courir dans la plaine d'à côté. En pleine course, Manaka, battant la route brûlante avec ses bottes, cru apercevoir une silhouette non loin d'elle sur le prolongement de la voie goudronnée. Il y avait quelqu'un sur la route et elle ne l'avait pas vue ? En prenant peur, elle se stoppa net au centre de l'autoroute avant de se tourner face à l'individu, sortant son épée de son fourreau tandis que les chiens couraient rejoindre leur maîtresse en grognant et en aboyant férocement. Les canins se postèrent devant la demoiselle, montrant les crocs... Tout d'abord surprise, l'adolescente changea son expression en méfiance, sourcils froncés et en garde, prête à frapper si la personne se mettait à attaquer, distinguant au fur et à mesure la personne en face d'elle ….
Les gens ne la prenne jamais au sérieux quand ils la voient avec une épée en main ! Son apparence d'enfant fragile et de mignonne petit fille font d'elle quelqu'un qui n'est pas crédible en général et qui, loin de générer la peur, créer le rire et la moquerie. Manaka pensait au petit garçon qui s'enfuyait loin pendant qu'elle se tenait là, face à un inconnu dont elle ignorait les intentions et l'état d'esprit. Sa respiration s'accélérait entre sa course et la panique de ne plus retrouver le gamin, ne pensant presque pas au danger potentiel qui se présentait peut être à elle... Mais bon, Manaka était comme ça, se soucier des autres avant elle même.  
Yu TsuboiMessages : 193
Opales : 1779
Date de naissance : 02/08/1993
Age : 25

ID CARD
Rôle: Leader des Crazy 2K14
Âge: 17 ans
Inventaire:
avatar
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: "Abandonnez toute espérance, vous qui entrez" [PV Manaka ; Yu]   Dim 17 Aoû - 6:58

 Abandonnez toute espérance,
vous qui entrez


Feat. Akemi & Manaka




- Allé, à la chasse les gars. ~♫

D'un signe de la main, les deux jeunes membres qui accompagnaient leur supérieur aux cheveux verts se dispersèrent dans la zone du sud. Ils étaient à la recherche d'enfants égarés, pouvant servir à divers choses comme monnaie d'échange, futures recrues ou tout simplement comme divertissement... Ce monde était devenu injuste, tellement injuste que les plus fourbes profitaient pour faire régner leurs lois. Yu Tsuboi était surement l'une de ces personnes, à la tête de l'organisation criminelle qu'était les Crazy 2K14. Cela ne faisait pas si longtemps que les "adultes" avaient disparus, et pourtant la situation avait l'air d'avoir évoluée depuis déjà plusieurs années. Clans, quartiers fantômes, on pouvait se croire dans un film post-apocalyptique.

Une hausse de la température était de mise aujourd'hui, permettant au jeune leader de laisser sa veste noire, en ne gardant qu'une simple chemise blanche dont les manches avaient été retroussées jusqu'aux coudes. En effet, le Vert se trouvait dans les alentour d'une autoroute, où le bitume chauffait malgré les nuages qui cachaient le soleil. Pourquoi est-ce qu'il s'était retrouvé là avec deux autres personnes des Crazy ? Pour ne rien vous cachez, c'était tout simplement que l'envie lui avait pris de traquer les âmes perdues des environs. Malgré les interdictions Tsukatani Shinobu, deuxième dirigeante du clan, il préférait en faire qu'à sa tête, se déplaçant en personne pour s'amuser au lieu de rester en arrière et commander des groupes.

Il marchait le long de la voie routière, scrutant les environs à la recherche de victimes à se mettre sous la dent. Une légère brise s'était fait sentir, amenant une certaine fraîcheur sur la peau de Yu. Cela faisait déjà quelques instants qu'il cherchait de son côté, se perdant peu à peu dans ses pensées, en se rappelant de son passé, de l'événement déclencheur qui le changea, de son ascension chez les Crazy... Tout cela en si peu de temps. Comme quoi le Chaos pouvait changer drastiquement les gens.

Il fût extirpé de son absence par des aboiements provenant de quelques mètres devant lui, sur l'autoroute. Il pouvait distinguer la présence de deux personnes, lui faisant tout de suite sourire de manière sadique. "Enfin..." était le mot qui était sorti de la bouche de l'individu qui accéléra la cadence de sa marche pour pouvoir arriver au plus vite à leur niveau. Les claquement sur le sol que faisait ses chaussures en cuir allaient surement alerter ses personnes, et il le savait sans y prêter attention. Les mains dans les poches, il était arrivé derrière une jeune femme qui était un peu plus petite que lui, cheveux blancs aux reflets rosés, portant une sorte de robe ne semblait pas très adéquate à l'environnement qui les entourait... Elle semblait... Dangereuse ? Non pas à cause de son style vestimentaire, mais plutôt à cause de la grande lame qu'elle tenait entre ses mains. Le regard de Yu se posa ensuite sur l'homme qui était en face d'elle, un garçon semblant être comme un vampire... Des cheveux d'argents, des iris couleurs rubis, une peau pâle... Les chiens qui protégeaient la jeune demoiselle devant lui ne l'intéressait que peu, prêt à les envoyer six pieds sous terre à la moindre attaque.

- Fait attention avec ton épée, tu risques de te blesser. ~♫

Pas de bonjour, pas de présentation, encore moins de politesse... Il lâcha un sourire, comme pour détendre l'atmosphère, se tenant dans une posture décontracté. Il avait enfin trouvé de quoi le divertir, et deux pour le prix d'un en plus de ça. Maintenant, comment est-ce que le fou aux yeux jaunes allait se comporter face à ces deux personnes ?




(c)Kazu de C.G
Akemi TanakaMessages : 312
Opales : 1806
Date de naissance : 04/03/1997
Age : 21
Commentaires : ~

ID CARD
Rôle: Fantôme Errant
Âge: 17
Inventaire:
avatar
No Name

MessageSujet: Re: "Abandonnez toute espérance, vous qui entrez" [PV Manaka ; Yu]   Dim 17 Aoû - 14:39
Abandonnez toute espérance, vous qui entrez


Le vent souffla. Enfin plutôt une brise, nous ne sommes pas encore en période de tempêtes, cyclones et orages, même si ce genre de météo correspondrait totalement au danger de la situation qui allait bientôt arriver. Ce souffle fit claquer légèrement le col de sa chemise blanche, blanche comme sa peau, ce qui lui faisait penser à son choix de vêtements, se disant qu'il aurait pu en choisir de meilleurs. Certes, un jean sombre et une chemise claire lui offraient une capacité de mouvement optimale, n'étant que supposément très peu entravé par de possibles obstacles. Sauf que, même si cette tenue a pu faire ses preuves lorsque le chevelu d'argent travaillait de pair avec les gangs des rues, la discrétion apportée par ces bouts de tissu était loin d'être optimale bien au contraire.

En parlant de discrétion, voila que le cri d'une jeune fille se fit entendre. Finalement, il semblerait que se soucier d'une telle chose soit inutile pour certaines... Mais ce cri fit se retourner le garçon vers sa source, se trouvant selon ses oreilles derrière lui à une distance moyenne. Pourquoi cette dépense d'énergie dans ses cordes vocales ? Était-ce destiné à lui ? Non pas vraiment, cette inconnue sprintant à travers l'autoroute ne se dirigeait visiblement pas vers l'albinos. Alors qui ? Bah, peu importe. Après tout ce ne sont pas ses oignons...

Mais la voila qui se tourne vers lui pour se retrouver en compagnie de deux molosses avant de dégainer une épée. Sérieusement ? Son apparence frêle, faible et... Blanche lui suffisait pour se mettre tellement sur la défensive ? Ce n'est pas comme si Tana cherchait non plus à la tuer, ou même à l'attaquer, voire à lui demander son nom. Serait-ce ses yeux rouges qui lui donnent cette impression ? Tant de questions pour moi... Pour "moi", car notre enfant ici présent ne semblait même pas s'en soucier de l'an 40 concernant la raison d'un tel comportement. C'est vrai qu'il en a l'habitude, qu'on cherche à lui faire du mal ou qu'on se méfie de son regard inexpressif de sang. Au final peut-être que ce présent n'avait pas grand chose de différent si on le compare au passé.


- Fais attention avec ton épée, tu risques de te blesser. ~♫

Voila que se pointe un nouvel énergumène : Cheveux verts, yeux jaunes et une tenue de jeune dandy anglais décontractée. L'absence de cravate n'empêcha point Tanaka de rapidement l'identifier comme quelqu'un d'important, sans doute à cause de ses chaussures en cuir, dont seuls les adultes travaillant dans un milieu où l'apparence compte plus que leurs compétences portaient autrefois. Et puis cette confiance, cette moquerie... Soit la folie ronge son cerveau, soit il n'a pas perdu de temps au cours du mois chaotique.

Le jeune Akemi regarda la scène sans se sentir concerné par la situation, aucune surprise ne traversa son visage dont on ne pouvait y lire pas grand chose depuis le début de l'acte. Son seul et unique mouvement durant cette pause fut d'introduire le pouce de sa main droite dans la fente qui lui servait de poche de son jean, offrant une posture relativement décontractée aux deux autres comme pour leur montrer que "je n'ai rien de dangereux, discutons poliment !"

Comme si l'apathique voulait perdre son temps à leur parler. Non pas qu'il ressentit de la peur ou une quelconque envie, mais l'idée même de discuter avec des inconnus le répugnait presque. Entre cette jeune fille qui, sans même chercher à comprendre dégaine son arme, et l'autre qui se la raconte "chef de gang", l'enfant de lune les avaient déjà jugés comme étant deux grosses pertes de temps monumentales qui n'auront rien à lui faire gagner d'autre que quelques raisons de plus pour rester solitaire.
 
Invitéavatar

MessageSujet: Re: "Abandonnez toute espérance, vous qui entrez" [PV Manaka ; Yu]   Dim 17 Aoû - 16:20

"Abandonnez toute espérance, vous qui entrez"




Trop douce ?

Manaka avait vue tant d'horreurs et de catastrophes que, pour elle et son vécue, dégainer son épée était justifié. En étant chargée de protéger de nombreux enfants, l'adolescente avait apprit à réagir spontanément en sentant le danger. Mais loin d'être une meurtrière, la demoiselle limitait les agressions.. Elle se contentait, la plupart du temps, de se mettre en garde en attendant la réaction des inconnus qu'elle rencontrait. La première semaine après la disparition des adultes, perdues et sans aide, Manaka avait dû se défendre du mieux qu'elle le pouvait pour protéger le jeunes enfants qui l'accompagnait. Et jamais personne ne pourra comprendre ce qu'elle a traversée pour réussir à trouver un lieu sur.

En apercevant que l'individu à la pâleur inhabituel ne bougeait pas, Manaka baissait sa garde changeant d'expression. A présent, son visage exprimait une certaine interrogation et, faisant signe à ses chiens de se calmer, la demoiselle s’apprêtait à prendre la parole. Mais, contre toute attente, des mots qui n'étaient pas les siens sortirent avant même qu'elle ne put ouvrir la bouche. Un frisson lui parcourut le corps tout entier quand elle entendit la voix derrière elle, une voix mélodieuse et un brin de moquerie.

- Fait attention avec ton épée, tu risques de te blesser. ~♫

Manaka fit une grimace de surprise en laissant déborder du rouge sur ses joues blanche. Elle s'écarta rapidement en poussant un petit cri de stupéfaction. Depuis quand était-il ici celui là ?
Les chiens reculèrent avec leur maîtresse, montrant de nouveau les crocs. Tout se passait mal.. Manaka qui, à l'origine, était venue pour aider un pauvre gamin, s'était mise dans un pétrin incroyable. Baissant considérablement son épée, Manaka observait avec un regard, curieux et effrayé à la fois, les deux individus qui se présentaient à elle. Est ce qu'ils se connaissaient ? Et puis... la remarque du drôle de garçon au cheveux vert.. était ce sympathique ou se moquait-il d'elle ? Connaissant Manaka, elle ne savait plus trop quoi penser, se limitant à des regards brève et perdus. A présent, on pouvait sentir pleinement son innocence et sa fragilité...

Tout en elle laissait penser à une enfant perdue et à la dérive qui ne savait plus quoi faire. Baissant le poignet droit, l'extrémité de la lame de son épée toucha le sol et Manaka demanda à ses chiens de cesser de grogner, puis ils reculèrent. L'un des deux garçons avait des cheveux blanc et des yeux rouge, un peu comme elle, tandis que l'autre étonnait tout autant, entre ses cheveux vert et ses yeux jaune. Manaka les trouvait particulièrement originaux et élégants, sans trop savoir pourquoi, ses yeux pétillaient d'une admiration futile mêlé à la peur. D'un autre côté, elle ne devait pas être franchement mieux dans sa robe bleu... Une tenue inappropriée pour son rôle dans son groupe.

Tout son corps tremblait, espérant que tout cela ne finirait pas en bagarre violente, espérant profondément pouvoir s'en tirer et retrouver le petit garçon... Le soleil brûlant créait des ondulations sur le goudron noir tandis que Manaka déglutissait bruyamment. Peut-être savait-elle se défendre, mais jamais elle ne pourrait réellement infliger un coup mortel à l'un deux... En réalité, Manaka n'arrivait plus à s'imaginer s'en prendre à quelqu'un depuis quelque temps.. Tout était devenue pénible et, entourée d'enfants en permanence, elle ne se sentait plus capable de menaces ou de violences si ce n'était pas pour défendre un gosse en danger. Il lui était venue que les gens devaient, peut importe le prix, limiter un maximum la violence pour montrer l'humanité qui reste en nous, le reste de douceur et de gentillesse qui persiste au travers de nos cœurs devenus pauvres. Désormais, elle ne pensait plus avoir la force de blesser quelqu'un alors que le chaos et le mort nous côtoie déjà au quotidien, du moins, elle voulait limiter les actes barbares. Elle ne cherchait plus qu'à sourire dans ce monde où le rire semblait disparaître.
Alors … son épée n'est plus que du bluff ? Elle n'en savait rien... Peut être était ce idiot de penser ainsi mais .. elle ne regrette pas la douceur de son état d'esprit.

Sans perdre de temps, l'adolescente osa prendre la parole, d'une voix douce, presque trop tendre, qui laissait s'échapper une once de gentillesse.

« Qui êtes vous ? » Fit elle, le regard posé sur l'un puis sur l'autre, d'une voix presque apaisée, ne correspondant en rien avec la situation.

Peut être allaient-ils la trouver étrange et faible, ridicule et minable, mais peu importe et s'ils attaquent, elles se défendra aussi, du mieux que son cœur puisse le permettre... car mieux vaut être en retard dans cette vie plutôt qu'être en avance dans la suivante, non ?
Yu TsuboiMessages : 193
Opales : 1779
Date de naissance : 02/08/1993
Age : 25

ID CARD
Rôle: Leader des Crazy 2K14
Âge: 17 ans
Inventaire:
avatar
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: "Abandonnez toute espérance, vous qui entrez" [PV Manaka ; Yu]   Dim 17 Aoû - 17:18

 Abandonnez toute espérance,
vous qui entrez


Feat. Akemi & Manaka




Il semblerait que l'arrivée du jeune Yu était une surprise au vu de la réaction de la jeune femme qui lui tournait le dos. Peut-être est-ce que c'était dû à l'habitude qu'il avait d'arriver dans le dos des gens pour les attraper par surprise ? De toute manière, il s'était bel et bien fait entendre, c'est ce qui comptait. La demoiselle s'était retourné, affichant son visage qui semblait tellement innocent avec ses joues rosés par la surprise. Un doux visage qu'on ne voudrait en aucun cas blesser... C'était dommage qu'elle soit tombée sur un homme comme le Vert. Le regard de ce dernier se redirigea rapidement vers le jeune homme blanc comme neige, remarquant qu'il n'avait pas dit un mot ni même montré toute forme de réaction, semblant même décontracté.

- Qui êtes-vous ?

Une voix si douce sortie de la bouche de la demoiselle, dont les chiens s'étaient calmés. N'aurait-elle pas dû se présenter en premier avant de demander l'identité des autres personnes qui l'entouraient ? De toute manière, il fallait bien commencer par quelque chose dans une discussion, surtout pour une première rencontre qui donnait l'impression de mal commencer. La fille calmée ayant posée son épée, le leader de Crazy 2K14 releva sa main droite vers son torse, plaqué à l'endroit où devait se trouver l'organe vital appelé "coeur". Il s'inclina très légèrement avant de prendre la parole d'un ton calme et posé.

- Où avais-je la tête pour un oublie pareil... Je me nomme Tsuboi.
Yu Tsuboi. Enchanté. ~♫


Il fît un rapide clin d'oeil à celle qui avait posé la question, se remettant droit dans sa position initiale. Elle semblait avoir baissé sa garde, c'était ce qu'il fallait pour que tout ce passe comme Yu le voudrait. Le seul hic était le manque de charisme de l'autre être masculin. Il y avait quelque chose qui ne clochait pas chez lui... Non pas qu'il n'y avait rien qui clochait chez le Vert, mais il n'était pas le mystère qui planait autour du Blanc. Maintenant, avec la position qu'ils avaient, ils pouvaient tous se voir rien qu'on balançant leurs yeux d'un côté à l'autre.

- A ton tour de répondre Blanche-neige. ~♫

Il ne mâcha pas ses mots, continuant à montrer son sourire qui pouvait rassurer certains comme en énerver d'autres. Malgré son air à l'aise, il restait sur ses gardes, pouvant réagir quel que soit la situation. Après tout, il s'était déjà fait à l'idée d'être le prédateur et non pas le gibier. Son couteau papillon était toujours accroché à sa grande ceinture en cuir marron, prête à être sorti si besoin était.

Une question lui avait rapidement traversé l'esprit. De quel clan venait-il ? Il ne s'était pas présenté comme étant un Crazy. Après tout, ce n'était pas comme si c'était les sauveurs et justiciers. Mais si l'un d'eux se sentait de rejoindre les Crazy, cela ferait une recrue en plus. Par contre, s'ils se devaient d'appartenir à n'importe quelle autre faction...




(c)Kazu de C.G
Akemi TanakaMessages : 312
Opales : 1806
Date de naissance : 04/03/1997
Age : 21
Commentaires : ~

ID CARD
Rôle: Fantôme Errant
Âge: 17
Inventaire:
avatar
No Name

MessageSujet: Re: "Abandonnez toute espérance, vous qui entrez" [PV Manaka ; Yu]   Dim 17 Aoû - 18:03
Abandonnez toute espérance, vous qui entrez


« Qui êtes vous ? »

Quelle innocence elle avait cette fille, poser comme ça une question pareille à deux garçons. Certes elle portait un katana pour se défendre, mais dans le contexte actuel elle se trouvait face à deux mecs et sans aucune loi pour la défendre. La déduction fut rapide : Soit elle est idiote, soit elle est assez forte pour s'occuper de deux jeunes hommes sans transpirer. Or, la présence de sa garde rapprochée était loin d'être une idiotie, mais la robe lui...

L'autre se présenta d'une manière trop chic pour être naturelle. Une révérence, rien de plus superficiel quand un homme se trouve en face d'une femme. Dans le monde réel de la réalité véritable on se présente ainsi afin de manifester son respect envers son interlocuteur, ici ça ressemblait juste à du cynisme selon l'enfant de lune. Peut-être voulait-il vraiment séduire ? Ou, plus sérieusement, faire baisser la garde de cette fille et ses deux chiens ? En tout cas cette situation prêtait à sourire, comme si des hommes qui utilisaient encore les anciennes conventions dans un monde dévasté pouvaient encore exister ! Akemi n'était pas si naïf que ça. Il savait parfaitement que les manières n'existent que pour flatter l'adversaire, les adultes ne cherchant que conflits via des moyens sophistiqués afin de ne jamais éveiller les soupçons.

A partir de ce moment-là, le jeune vampire éprouva une méfiance énorme envers le dénommé "Yu Tsuboi", comme envers toute personne roulant des mécaniques cherchant à le séduire par de belles pirouettes au lieu d'exprimer de la franchise.

- A ton tour de répondre Blanche-neige. ~♫

Mais ce type ne semblait en avoir rien à faire de lui (vraiment ?), ce qui l'arrangeait presque. Se faire ignorer et écarter ainsi ne le blessait point. Déjà car il n'aura pas à répondre à la fameuse interrogation, mais aussi car il pourra peut-être trouver le bon moment pour reprendre sa route et les laisser roucouler ensemble. Tanaka ne se souciait point du sort des deux inconnus, elle possédait de quoi se défendre visiblement, malgré un stress apparent, et il affichait une telle confiance en lui de part sa voix chantante que ce ne serait qu'une perte de temps de se demander s'il s'en sortira vivant. Reprenant une pose neutre, le fantôme continua de les examiner avant de scruter les environs. Ce vide le déprimait presque, si il avait encore de quoi déprimer maintenant, ce qui chuta ses yeux vers les deux molosses.

En cet instant, ces deux chiens captivaient toute sa concentration. Pendant une seconde l'idée de leur caresser la tête lui traversa l'esprit, avant de se dire que cet acte ne serait pas raisonnable vu leur agressivité. Ils sont surement entrainés pour contre-attaquer face à toute forme d'agression, aussi minime soit-elle. Pourtant l'albinos se baissa, pliant ses genoux, afin de se retrouver à hauteur des animaux. Balançant sa tête vers le côté gauche, il se demanda alors quelle age ils avaient, se demandant d'un coup si la providence ayant supprimé tous les adultes de la ville avait touché aussi les animaux...
 
Invitéavatar

MessageSujet: Re: "Abandonnez toute espérance, vous qui entrez" [PV Manaka ; Yu]   Dim 17 Aoû - 19:23

"Abandonnez toute espérance, vous qui entrez"




A ton tour de répondre Blanche-neige. ~♫

Manaka observait le fameux Yu, la bouche ouverte et les yeux étonnés. Il se permettait beaucoup de prétention et pourtant, cette attitude lui allait bien. L'adolescente n'était pas du genre à critiquer les personnes qui l'entouraient pour leur simple attitude ou leur parole, en général, elle se contentait de prendre les gens tels qu'ils étaient, sans jugements parasites ou idées préconçues. Le garçon au cheveux vert avait un drôle de sourire, détendu et rare, ceux qui décore sans pour autant vouloir dire grand chose... Mais le sien, que signifiait-il ? De la gaieté, de la moquerie ? Mmm.. cela intriguait Manaka qui restait silencieuse.
Puis elle se tourna vers l'autre jeune homme. Tient ? Il ne disait rien ? Pour qu'elle raison ? … La situation devenait troublante et comique. Yu n'avait pas eu sa réponse et le jeune homme en blanc semblait ignorer royalement leur présence.. Manaka, regardant à présent les yeux rouge du second individu ne semblait pas frustrée le moins du monde en le voyant s'accroupir non loin d'elle. Elle gardait sa tête surprise, plus détendue à présent, scrutant les gestes lent de celui qui n'avait pas répondu à la question.

Mais contre toute attente, il ne s'était pas baissé intentionnellement près de Manaka mais plutôt près des deux chiens de celle ci. Les Berger Allemand grognaient en observant le garçon qui s'était rapproché d'eux, mais Manaka, comprenant les intentions pacifiste de cet étrange personne, demanda à ses chiens de cesser. Obéissant, ils s’essayèrent calmement, effleurant leurs truffes sur la robe de leur maîtresse, signe qu'ils avaient comprit l'ordre. L'adolescente qui semblait sourire d'elle même, s'adressa au jeune homme en blanc.

« Tu peux les caresser si tu veux.» fit elle sur un ton plus détendue et doux.

Puis elle joua son regard sur les deux garçons, regardant Yu en souriant puis enfin le second individu avant de se présenter à son tour.

«Mmm... sinon, moi c'est Manaka »
fit elle modestement en caressant la tête de Pan.

Plus détendue, la demoiselle ne se sentait plus menacée et commençait même à se dire que le danger était écarté. Peut être les deux jeune gens étaient-ils vagabonds et sans groupe ? Peut être étaient-ils simplement perdus et qu'ils n'étaient pas agressifs ? Enfin, pour le moment, Manaka était la seule personne réellement menaçante sur les trois avec son épée à la main. S’apercevant de sa position ridicule avec son arme, la demoiselle rengaina la belle lame dans son dos en lâchant une expression douce et rassurée aux deux jeunes gens. Peut être était-elle tout simplement naïve mais elle espérait que rien ne provoquerait de la violence entre eux trois. Elle voulait simplement passer son chemin pour retrouver le jeune garçon qu'elle pistait mais d'un côté, elle semblait rassurée d'avoir rencontrée ses deux personnes sur son chemin, comme s'il s'agissait d'une preuve que, peut importe la situation désastreuse du monde, il resterait toujours des gens calme et simple. Des gens aux sourires improbables et rassurants comme Yu et d'autre calme et silencieux comme le jeune homme aux cheveux blanc...
Toujours debout, Manaka scrutait ses chiens d'un regard puis venait planter ses yeux rouge dans ceux de Yu, vert et étrangement brillants, lui lâchant une expression sympathique et douce avec une envie insoutenable de lui demander d'où il venait, où il habitait..etc Mais, craignant de passer pour une petite fouineuse à la curiosité mal placée, elle se contentait de lui sourire sincèrement.    
Yu TsuboiMessages : 193
Opales : 1779
Date de naissance : 02/08/1993
Age : 25

ID CARD
Rôle: Leader des Crazy 2K14
Âge: 17 ans
Inventaire:
avatar
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: "Abandonnez toute espérance, vous qui entrez" [PV Manaka ; Yu]   Dim 17 Aoû - 20:24

 Abandonnez toute espérance,
vous qui entrez


Feat. Akemi & Manaka




Son regard était resté planté sur l'homme aux cheveux blancs qui semblait ne donner aucun signe d'intérêt à la question qui venait de lui être posé. Comment est-ce qu'il va réagir vous demandez-vous ? C'est simple à comprendre. Le rang de supérieur hiérarchique de Yu a fait naître en lui une certaine fierté et lui a donné l'habitude de toujours tout avoir. Et le fait de s'être fait ignorer de la sorte par un simple inconnu -qui, en plus, était un peu plus petit que lui- ne pouvait que l'énerver au plus profond de lui. Mais il ne pouvait pas craquer, pas tout de suite du moins, il devait garder son calme. Sa manière de parler et son ton avaient tout de même toucher la demoiselle qui gardait en main l'épée. On pourrait dire qu'il valait mieux qu'il mise ses chances sur elle que l'autre énergumène.

Ce dernier portait tout de même un certain intérêt pour les chiens qui, un instant avant, étaient prêts à lui sauter dessus. Comment le vert devait-il le prendre ? Des clébards étaient plus intéressants que lui ? Il ne connaissait rien de cette personne, il ne connaissait pas son nom, et ne l'avait même jamais vu. Pourtant, son dégoût envers lui ne faisait que monter peu à peu. S'il l'énervait ? Nooon, pas à ce point là, sinon le fou qu'était Yu lui aurait déjà sauté dessus. Non... On pourrait plutôt dire qu'il n'aimait pas ce genre de personne. C'était un peu pour mettre ces gens à ses pieds qu'il était devenu l'homme qu'il était.

Le silence fût tout de même brisé par la miss aux yeux de rubis, essayant aussi de son côté d'établir le contact avec le mystérieux jeune homme. Peut-être qu'il aurait plus d'affinité avec la gent féminine le bougre ?

- Mmm... sinon, moi c'est Manaka.

Elle était enfin sereine, une bonne nouvelle pour le membre des Crazy. Mais il lui manquait encore beaucoup de choses avant que son comportement final ce fasse. Quoi ? Vous ne vous êtes pas encore rendu compte de la mentalité instable du jeune Tsuboi ? Bien entendu qu'il peut laisser partir des gens comme il peut les tuer sans même s'introduire. Un malade dans un sens, digne de son appartenance au clan de la mafia adolescente. Au même moment, la demoiselle avait rangé son arme, rendant l'atmosphère plus enclin à la discussion. Si seulement ils pouvaient se rendre compte de ce qui se trouvait dans la tête du fourbe qui se tenait en face d'eux avec son sourire.

Yu répondit au sourire que Manaka lui faisait en faisant de même. Un sourire presque innocent, avec un regard se voulant amical à souhait. Mais pendant ce temps, toujours pas de réponse de la part du Vampire. C'était peut-être le silence de trop, mais il avait réussi à faire une craquelure sur le masque que portait le Vert, laissant échapper un peu de la noirceur qu'il avait en lui. Il détacha son regard de celle de la miss, le déposant sur l'homme mystère. Il gardait encore le même visage que celui que la demoiselle avait vu, laissant sortir de sa bouche les mots suivants :

- C'est malpoli d'ignorer une personne, le vampire... ~♫

Le regard qui accompagnait si bien son sourire changea tout d'un coup, révélant un regard perçant. Le même regard qui avait fait frissonner les enfants qu'il avait déjà fait... disparaître.

- Je déteste cette attitude.

Le ton de sa voix avait elle aussi changée un instant. Entre-ouvrir la carapace qu'il s'était fait pour éviter de les alerter n'était pas l'idée la plus ingénieuse qui soit. Remarquant son dérapage, il se racla la gorge, laissant éviter un léger soupir par la même occasion avant de reprendre son visage "normal". Il continua son caractère de gentleman comme si de rien n'était. Il valait mieux essayer d'enlever l'image que les deux jeunes gens avaient vu en essayant d'apporter un autre sujet.

- Oh ! En fait... Appartenez-vous à un groupe ? ~♫




(c)Kazu de C.G
Akemi TanakaMessages : 312
Opales : 1806
Date de naissance : 04/03/1997
Age : 21
Commentaires : ~

ID CARD
Rôle: Fantôme Errant
Âge: 17
Inventaire:
avatar
No Name

MessageSujet: Re: "Abandonnez toute espérance, vous qui entrez" [PV Manaka ; Yu]   Dim 17 Aoû - 21:08
Abandonnez toute espérance, vous qui entrez


C'est en passant nonchalamment une main sur le crane de l'animal le plus proche qu'Akemi entendit le nom de leur propriétaire : "Manaka". Il ne faisait certes pas attention à tous les détails de la discussion, mais toute information importante restait gravée dans sa tête. Pour ce qui sont des moqueries de l'autre garçon, c'est là toute une autre histoire.

Utilisant à présent ses deux mains pour cajoler celui qui était devant lui, il ne tenta rien de plus que le strict minimum en matière de caresses. Cela faisait bien trop longtemps que le vampire n'ait pas eu d'interaction avec un chien, un chat ou tout autre espèce non-humaine. Ce petit contact créa en lui un sentiment de manque, une tristesse légère qui arqua ses invisibles sourcils vers le haut pendant une courte seconde. Les limites du supportable se franchissaient au fur et à mesure, le garçon utilisant des mouvements de plus en plus vigoureux... Jusqu'à ce qu'un léger grognement, sans doute de mécontentement ou d'agacement, le fasse sursauter. Ce fut là sa dernière seconde de bulle, stoppant son activité pour l'instant.

- Désolé... répondit l'enfant de lune dans un murmure.

Tournant alors son visage vers les deux tourtereaux, la troisième roue jugea alors qu'il fallait mieux se relever afin de ne pas leur offrir de fausses interprétations quant à son état d'esprit ou sa personnalité. Non il ne courbera jamais l'échine face à un tiers, ni même se rabaisser, même si la personne en face était un roi ou une reine. Loin de là la question de l'honneur ou de la fierté, mais il n'y a même pas un an que tous les enfants de la ville n'étaient que des types dont personne ne faisait attention. Ils ne sont tous que des jeunes, aimant vagabonder dans les rues et écouter un bon .mp3 pour dépenser leur argent de poche. Ce n'est pas la disparition de tout symbole d'autorité qui allait changer la vision du monde de notre vampire ici présent : Là il parle à deux mineurs comme lui, à la seule différence que Tana a toujours vécu sans adultes pour lui indiquer où poser ses pas. Sans adultes, ni personne d'autre.

- Oh ! En fait... Appartenez-vous à un groupe ? ~♫


L'albinos leva un sourcil face à cette question. Des enfants... Tout ce qui les intéresse c'est de savoir son nom et son... Groupe ? Quand bien même l'ananas aux vêtements de dandy parlait comme un idiot, il leva là une information capitale : Ces enfants, tout aussi innocents que leurs parents voudraient bien le croire, ont formé des clans tout comme Akemi l'avait prédit. Lui qui a trainé dans les rues et avec de la mauvaise graine savait que l'histoire ne pourrait avancer qu'ainsi. Cela lui rappela les petites frappes qui ne pouvaient s'exprimer qu'une fois entourés de leurs semblables...


- Non.


Le ton cassant et dur de sa voix prouvait sa froideur et son manque d'intérêt envers son interlocuteur. Du moins c'était là l'image que l'albinos voulait montrer, fixant sa coupe improbable de ses yeux toujours aussi neutres. Sa méfiance envers ce type, dont l'apparence serait très peu commune dans le monde réel, ne faisait que de s'intensifier au point où il en oublia la seule fille.
 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Abandonnez toute espérance, vous qui entrez" [PV Manaka ; Yu]   
 

"Abandonnez toute espérance, vous qui entrez" [PV Manaka ; Yu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous mangez quoi au réveillon?
» Combien de livres lisez-vous en même temps?
» [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]
» Test : quel héros du Titanic êtes-vous ?
» Si vous aimez les vieilles poupées ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Côté Sud :: Autoroute-