Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Miss Bleu ! Power !

Kanade MoriMessages : 460
Opales : 3925
Localisation : Sur ... Ah bah je sais plus
Humeur : A en tuer des singes
Commentaires : J'aime les licornes 8D

ID CARD
Rôle: Chef - Green Weed
Âge: 16 ans
Inventaire:
Kanade Mori
Crazy 2K14

MessageSujet: Miss Bleu ! Power !   Miss Bleu ! Power ! EmptyLun 18 Aoû - 16:22


 
Kanade MoriLa Bleue des Green Weed


◊ Talk about yourself !
Nom : Kanade
Prénom : Mori
Âge : 16 ans
Date de naissance : 18/12/1997
Sexe : Féminin
Taille : 170 cm
Couleur des yeux : Bleus
Nationalité : Japonaise
Adresse : Bah ici, dans la ville èwé
Groupe : Crazy 2K14
Rôle : Et bien je dirai chef ! Comme ça c'est réglos' !
Avatar : Hatsune Miku — Vocaloïd
Qualités : Intelligente, belle, amicale, sincère
Défauts : Arrogante, lourde, autoritaire, détestable
Famille : un père et une mère
École : Résultats plutôt bons / rarement mauvais
délinquance : Vends de la drogue depuis des lustres
Réputation : Trop discrète, elle su se démarquer en temps que chef de la population des Green Weed. A vrai dire, elle ne l'est plus tant que ça.
Popularité : Très aimé par les Green Weed (Crazy 2K14) / Détesté par les autres groupes
Arme : Pistolet Classique / Couteaux de poches


◊ What you've been through...
Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes : Parlez de vous, par exemple de votre naissance, jusqu'au jour fatidique de "l'incident" : J'étudiais comme d'habitude. Je ne faisais rien de spécial. Mes parents eux travaillent beaucoup et je ne les voyais pas très souvent. Je suis quelqu'un qui travaille et je ne sors pas beaucoup avec mes amis. Je suis généralement quelqu'un qui ne parle pas, du moins, très peu et ... Je crois que c'est tout, enfin je suppose.
Bon si on veut parler argent: je travaille en secret dans la vente de la drogue. Bah mes parents travaillent beaucoup, c'est pour gagner de l'argent. Mais ce n'est que juste pour payer les impôts, la nourriture et tout. C'est pour ça que je me suis lancé dedans. J'avais dit à mes parents que je travaillais dans le jardinage et que je gagnais de l'argent pour eux. Ils me félicitaient de mes dures journées. Bien que comme je le disais, je suis livreuse de colis très spéciales, vu que c'est de la drogue. Après, bon je fais le ménage dans les appartements et je gagne de l'argent encore. Mes parents ne savent rien sur la drogue et moi. Heureusement, car je ne sais pas ce qu'il m'arriverait !
Ayant terminée mes révisions, je me fis un repas et je fis tout comme d'habitude, jusqu'au lendemain matin. De là, c'était étrange. Tout ce qui était dans la maison n'avait pas bougé. Mes parents n'étaient pas encore rentrés ? Étrange... Je tentais néanmoins de les appeler, mais pas de réponses et ce sur les deux téléphones. Là je commençais à m'inquiété. Je fouillais la maison, rien. Il n'y avait que moi et mon chat. Oui, j'ai aussi un petit chat, Seto.
Bon, je continue :
Il était midi quand je recevais un coup de téléphone. C'était peut-être mes parents ? Je cours et j'attrapais fermement l'appareil.
Ce n'était guère mes parents, à ma plus grande déception. C'était une de mes amis et elle me demandait si mes parents étaient à la maison. Bien sûr que non, je ne les ai pas vu depuis hier soir, au moins.
Elle me dit que elle aussi elle cherchait ses parents.
J'ai de suite appelé d'autres amis et là, ils nous m'ont tous dit la même chose :
" Les parents ont disparus !"

Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes : Disons que ... J'ai suivis un groupe ... Mais nous n'aimons pas ce terme ! On dit que nous sommes une organisation ! Nous sommes les Crazy 2k14 !
En un moi, tout avait changé ! Certains sont même mort et la délinquance était en forte augmentation. Normal, certaine personne des Crazy 2k14 tué les autres  membres des groupes.
Mes coéquipiers et moi ne savons quoi faire à ce moment là. Mais d'autre personnes de notre organisation se sont divisés. Nous nous sommes séparés en 3 divisions, équitable. Ce qui sont resté avec moi, avons formés les Green Weed. Comment est-il né ? Et bien tout simplement parce que je connaissais le plans secret, ou se cacher la drogue. Je leur ai dis que je travaillé dedans et du coup notre groupe est monté sur ça. Je leur ai tout montré, même l'argent que je gagné. C'est moi qui est formé le groupe, car tous avaient envie de me suivre. C'est peu après que je suis devenue leur chef. Je mené avec mon groupe les missions de vente. Car oui, je restais aussi dans la pratique. Nous avons caché notre cultivation et peu de personne savent exactement où nous nous trouvons.
J'ai des réunions avec les 2 autres parties de notre organisation. Elles se passent au centre ville. Ni vu, ni connu. C'est ainsi que les 3 divisions restes liées et qu'elles sont au courant de ce que prépare les autres. Je leurs fournit aussi de la drogue pour nous aider dans notre tâche. Car oui, les autres groupes sont une menace pour nous et ne veulent pas nous suivre.
J'ai énormément changé depuis que je suis chef des Green Weed. Je suis plus sérieuse, plus ferme et autoritaire. Je me sens mieux ainsi, peut-être même plus libre. D'ailleurs, se ne sont pas les trois caractéristiques d'un bon boss ? Moi j'approuve et mes membres aussi.
Ensemble, nous allons créer notre idéal !
Parce que même séparer, les Crazy 2k14 restent unis !


◊ You, behind the screen ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Surnom : Mimi-mati mais ... Mimi pour les intimes èwé
Sinon Kanade, Kana me vont très bien ♥
Kanade Smash pour certains x)
Age : Si j'étais dans le forum, je serais encore vivante. Donc jeune ;w;
Comment avez-vous découvert le forum : Aaron que je nem /MUR
Quelque chose à ajouter : Non, je trouve que ce forum est trop bow et ... j'en perd les mots ;w;
Code : Validé par celui qui a fait le design du fo' et qui est happyta >w<



Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 4219
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires : Miss Bleu ! Power ! 916798861

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
Ulrick Lowell
Strike Force

MessageSujet: Re: Miss Bleu ! Power !   Miss Bleu ! Power ! EmptyMer 20 Aoû - 1:27
Yop bienvenue o/
Hahaha, si y aurait eu Naruko, ç'aurait fait le duo blue/Red 8D
Bref, ta fiche ne présente pas de problèmes au niveau histoire, cependant, le rôle que tu souhaites si un peu. Je m'explique.
Être chef de clan, c'pas un titre qu'on gagne yolo comme ça x) Enfin, j'veux dire qu'il faut qu'elle fasse des choses pour le mériter, et avoir l'approbation des autres membres du clan. Puis aussi, faut qu'elle s'y connaisse un peu tout de même dans le domaine.
Après, tu peux toujours garder ton personnage, et le laisser en tant que membre normal de Green Weed, mais cependant, il te manquera toujours le lien avec le groupe. Enfin, c'est pas un groupe gentil tu vois ? Ils n'acceptent pas n'importe qui, si tu vois c'que je veux dire.

Bref, si tu as quelconques questions pour qu'on puisse t'éclairer un peu plus, n'hésite pas à envoyer un MP c:

http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
Kanade MoriMessages : 460
Opales : 3925
Localisation : Sur ... Ah bah je sais plus
Humeur : A en tuer des singes
Commentaires : J'aime les licornes 8D

ID CARD
Rôle: Chef - Green Weed
Âge: 16 ans
Inventaire:
Kanade Mori
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Miss Bleu ! Power !   Miss Bleu ! Power ! EmptyJeu 21 Aoû - 18:17
Merci o/
Ouais, mais faudrait qu'un membre prenne Naruko et là, c'était tout bon. 8D

Voilà, fiche en mode terminus.
J'ai fait les modif' que tu m'as cité en MP.
J'espère que tout est bon ^^

Comme prévu la gentil Kanade en mode ... Disons " diabliser " 8D
plus qu'à faire l'avatar, tu verras Kanade en mode nazi Chef de groupe 8D

>> Oui mais doucement quand même. C'bon je suis à toi *vole loin*
Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 4219
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires : Miss Bleu ! Power ! 916798861

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
Ulrick Lowell
Strike Force

MessageSujet: Re: Miss Bleu ! Power !   Miss Bleu ! Power ! EmptyJeu 21 Aoû - 22:23

× Tu es validée !
Ah mais si y a un Naruko, je meurs de joie. (je ne lègue cependant pas mon bepsi à personne. trop de bepsi lover ici.)
Bref, la c'est bon, je pense que je t'en ai assez fait modifier (et désolé encore mais c'comme ça ;; J'espère que ton personnage te plait tout de même \o/)
Donc tu es validée ! (hahaha j'aime bien marquer ma propriété BD /PAN/)

Pour la suite, je te conseille d'aller recenser ton avatar, te faire une fiche de relation. Puis enfin, si tu as déjà envie de RP, tu peux chercher des gens dans cet endroit !

Voilà, amuses-toi bien sur le forum sinon ! ヾ(@^▽^@)ノ
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss Bleu ! Power !   Miss Bleu ! Power ! Empty
 

Miss Bleu ! Power !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation :: Crazy 2K14-