Isaac LamoraMessages : 74 Opales : 3842 Date de naissance : 13/06/1997 Age : 27 Localisation : Entrain de fouiller tes poches Humeur : Pret à vous jouer un mauvais tour!
ID CARD Rôle: Âge: Inventaire:
|
Sujet: Les mensonges d'un escroc Ven 5 Sep - 17:50 Ma vie et moi !« L'habit ne fait pas le moine? Ah ! Le bougre qui a raconté cette connerie ne devait probablement pas savoir de quoi il parlait. »
Vous l'avez peut être rencontré sous d'autres noms ou d'autres apparences, mais cela ne change rien au fait que vous ayez peut être rencontré la seule et même personne : Isaac Lamora. C'est un véritable voleur doublé d'un menteur et d'un tricheur sournois, le tout agrémenté d'un sacré comédien. Entre autre, pour mieux englober tout ça : un escroc. C'est le genre d'activité auquel il s'adonne avec passion, ingéniosité et surtout, incongruité parce que : « c'est marrant pardi ! »
D'une confiance invraisemblable frôlant presque l'arrogance et un sens de l'humour bien particulier, il est plus attiré par le challenge que par l'argent et pour lui, la comédie et l’escroquerie sont des arts dont il est l'un des meilleurs artisans. Mais ne vous mettez pas en travers de son chemin. « La fin justifie les moyens », il sait ce que cela signifie, en long, en large et en travers. Quitte à tuer des enfants et à les torturer si nécessaire. Vous m'avez cru ? Ah ! Non, il n'irait pas jusqu'à là ! Tant que cela n'est pas nécessaire, il ne le fera point ! Enfin, tant que cela n'est pas forcément nécessaire. Toutefois pas d’inquiétude ! Tant que vous n’êtes pas dans sa ligne de mire, tout ira bien. Tout.Ira.Bien. Il pourrait même se montrer gentil et sympathique envers vous, parfait inconnu de préférence non-arrogant ni pleins aux as. Il a un cœur charitable et presque tendre le bougre, quand il n'a aucun plan farfelu en tête.
Détails anodins :-Sa boisson préféré est le lait. Une boisson à ses yeux quasiment divine, allant presque au fanatisme. Si vous faite tombé du lait, soyez sur qu'il sera dans les parages et qu'il fera de votre vie un enfer ! -Si vous tentez de le câliner (Vous pouvez l'avouer hein, il n'y a rien de mal et ce serait normal, il ressemble tellement à une peluche) , il criera « AU SECOURS ! ON TENTE DE M'ASSASSINER ! » à cause d'un traumatisme durant son enfance qu'il l'a laissé...Quasi mort. -Eeeet un dernier conseil : Ne donnez pas de l'alcool à ce malheureux. La dernière fois qu'il a bu un verre, les personnes autour de lui ont terminés sans un sous, ni vêtements et en position fœtal. Sans oublier la bouillie infâme et dégueulasse, vestige d'un déjeuner autrefois fort appétissant, qu'il a laissé derrière lui comme signature de son crime.
C'que j'veuxLiens positifs (Ami, partenaire, protégé, apprenti ...etc) : «Si tu penses que ta montre n'est plus là suite à un tour de magie, si tu crois que je te cache quelque chose de malsain, si tu te doute que je te mens ou que je triche, tu as diablement raison mon gars ! Je ne t'en blâmerais pas ! Au contraire, ça prouvera que tu as ta place à mes cotés. Allons donc, tu peux...me faire confiance.»
Ayant grandit dans un cirque, l'amitié et la famille a une place toute particulière dans son cœur. Aussi, si vous réussissez à rentrer dans ce cercle tout en supportant son sens de la répartie exaspérant et sa vie dangereuse, soyez sur qu'il vous traitera comme un égal et un frère de beuverie auquel il ne fera aucun mal et ne mentira que rarement. Et si vous cherchez de l'aide, il répondra toujours présent ! Il lui faudra juste changer quelque peu son emploi du temps surchargé en...bêtise et escroquerie.
Liens négatifs (Rival, ennemi, victime...) : «La vengeance est un plat qui se mange froid de préférence. Mais on le trouve plus souvent chaud que froid, dans un buffet à volonté. »
Vous avez plus d'argent que de raison ? Vous pétez plus haut que votre cul ? Vous avez profané sa boisson sacro-sainte ? Ou mieux encore, vous avez tentez de le draguer en pensant que c'est une fille ? (Pauvre malheureux!) C'est par ici ! Soyez sur que votre vie sera un enfer au moment même où vous l'aurez contrarié d'une façon ou d'une autre ! Pour les cas extrêmes, ne pensez pas qu'il vous laissera impuni. Vous ne devriez vraiment pas sous estimer sa détermination. Il pourrait gravir n'importe quel mur, déjouer n'importe quel sécurité, assommer, tuer, ou droguer n'importe lequel de vos gardes dans l'unique, je dis bien l'unique but de mettre une dizaine de punaise dans vos chaussures et sur votre chaise. Et remplacer votre dentifrice par du piment extra fort.... Et si dans le tas une rumeur cours sur le fait que vous dormiez et faisiez pipi dans les draps du lit de vos parent parce que vous aviez peur du noir et des clowns jusqu'à l'age de 12ans hé bien...C'est lui aussi.
››› RPs en coursNom du gens — Lieu : www››› RPs finisNom du gens — Lieu : www››› RPs abandonnésNom du gens — Lieu : www |
|