Matthew SerenMessages : 147 Opales : 3968 Date de naissance : 13/01/1993 Age : 31 Localisation : Pas loin... Probablement ? Humeur : Blasé. Commentaires : Je ne sais absolument pas quoi dire o/
ID CARD Rôle: Branlo ? Âge: 17 ans Inventaire:
|
Sujet: Un journal de bord ? Ouais, si on veut. Mer 13 Aoû - 23:55 Ma vie et moi ! Comment définir Matt ? Le premier mot qui viendrait à l'esprit de ceux le connaissant, c'est "branleur", Matthew est effectivement l'archétype du gars qui n'en fait jamais plus que nécessaire. Enfin, pour être précis, il faudrait déjà expliquer qu'il ne fait presque rien de lui-même... Il est plutôt du type passif, voyez-vous ? Le genre de gars qui fait sa vie de son côté sans trop se soucier des autres (Enfin, si quelqu'un tente de l'agresser, il répliquera hein ! Le je-m'en-foutisme à ses limites !)
Pour le reste, si on lui demande de faire quelque chose, il le fera au plus vite et ce, sans trop réfléchir aux conséquences, quelles soient bonnes ou mauvaises. (Il sait faire la différence entre le bien et le mal, bien sûr, mais est tout aussi apte à ne pas en tenir compte.)
Oui, s'il fallait une phrase pour le définir, ce serait :
"Si je n'ai pas à le faire, je ne le fais pas. Si je dois le faire, je le fais le plus vite possible."
C'que j'veuxUn ami ? — Bien, déjà, tout dépend de ce que vous appelez un ami, Matt n'étant pas le mec le plus démonstratif du monde, ne vous attendez pas à vous sentir apprécier à votre juste valeur ! Pour le reste... Oui, pourquoi pas ?
Un clan ? — Sans doute le truc le "plus" important pour lui, oui. Effectivement, notre jeune ami étant ce qu'il est, il ne prend rarement des décisions de lui-même, aussi lui faudrait-il être dans un groupe, histoire qu'il n'ai pas trop à réfléchir à tout ça !
Un ennemi ? — Je ne vois pas comment un mec ne faisant rien pourrait faire un truc provocant la haine de quelqu'un, mais sait-on jamais !
Un partenaire ? — Pas de différence avec un ami, me direz-vous ? Et bien, à ses yeux, si. Toute sa jeunesse, il a eu le droit à des bagarres de rues si bien qu'avec le temps, il a fini par s'y habituer. En ce sens, pendant qu'il était encore à New-York il avait donc l'habitude de s’entraîner voir de se battre aux côtés de personnes bien particulières, disons juste qu'il est plus simple de donner tout ce qu'on a quand on sait qu'on a quelqu'un pour couvrir nos arrières ! ››› RPs en coursNom du gens — Lieu : www››› RPs finisNom du gens — Lieu : www››› RPs abandonnésNom du gens — Lieu : www Petite modif' d'Ulrick sauvage pour corriger le code Ü |
|