Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Les apparences sont parfois trompeuses [PV Marco]

Yahiko TatsumakiMessages : 40
Opales : 3631
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 25
Localisation : Dans une cave remplie de Shota, enchaîné et ballonné.
Humeur : YOLO ~
Commentaires : Les apparences sont parfois trompeuses [PV Marco] 1126505364「Qu-qui es-tu ...?」
Les apparences sont parfois trompeuses [PV Marco] 1739383410「Ta waifu, fufufu~」

ID CARD
Rôle: Membre des New Exuviae.
Âge: 14 ans.
Inventaire:
Yahiko Tatsumaki
Crazy 2K14

MessageSujet: Les apparences sont parfois trompeuses [PV Marco]   Les apparences sont parfois trompeuses [PV Marco] EmptyMer 1 Oct - 22:49

Les apparences sont parfois trompeuses [PV Marco] 1412195884-133738001412195700

Les apparences sont parfois trompeuses. [ PV Marco ]




Le soleil frappait de toute sa splendeur, aveuglant de ses rayons les yeux fragiles et clairs du petit blond. C'était une journée ensoleillée, un beau jour pour ramener du butin, des bouts de "viandes" à ces vieux malades. Et quoi de mieux que d'aller piocher chez les idiots et faiblards de la zone Est ? C'était décidé pour Yahiko, il irait faire ses prochaines victime là bas.
En revanche, ce n'avait pas été aussi facile d'y pénétrer que ce qu'il avait prévu. A peine qu'il eu poser le pieds sur le territoire ennemi que des dizaines de personnes le matait. Son apparence enfantin l'avait sûrement sauvé des griffes de la mort, ajouté à ça des cheveux ébouriffés, une petite larme au coin de l'œil et des habits salis par la terre, le Shota avait dupé facilement ce petit monde. Tellement simple que c'en était presque ennuyeux.
Le jeune garçon continuait son ascension dans ce terrain légèrement hostile, bien que ce n'était rien pour une personne comme lui qui ne connaissait pas le mot "culpabilité" ou encore "peur". C'était bien trop calme, c'est pour cela qu'il mit son casque pour écouter sa "musique". A-ah, il ne s'en lassera jamais de cette si douce mélodie !
Ses pas avaient mené l'adolescent aux cheveux d'or dans un quartier vide de toute présence, ou presque. Trouvant ça assez louche, qu'aucun détritus n'habitent un lieux paraissant aussi paisible, il retira son casque. Très silencieux, trop silencieux. Pour lui, c'était vraiment étrange qu'aucun sale gamin se soient contentés de survivre ici, ou du moins qu'il n'y en ai aucun en ce moment même. Il continuait sa petite balade qui, du moins, en avait tout l'air du point de vue extérieur pour une personne ayant un minimum de naïveté mais qui s'avérait être en fait une véritable inspection minutieuse dans la tête du jeune yandere.
Avant de s'aventurer trop loin, il fallait tout de même savoir l'endroit d'où il se tenait et sa direction. Il était psychopathe, certes, mais il n'avait pas pour autant totalement perdu la raison. Ce n'était qu'en sa présence qu'il agissait de façon totalement idiote, elle lui faisait chavirer son cœur, c'était la seule d'ailleurs. Mais là tout de suite, sa raison de vivre n'était pas ici. Par moment, ça le rendait triste, mais très vite des sentiments aussi maussades s'échappèrent ; le fou ne devait pas oublier son objectif qui l'avait mené ici.
Commençant à s'impatienter par l'inactivité du lieu et la non présence de quelqu'un à qui faire sa fourbe duperie, Yahiko mit son plan farfelu à exécution avant l'heure. Il s'écorcha exprès le genoux et le bras avec une telle facilité que s'en était inquiétant. Et tout ce mal dans le but de tromper un "pigeon" comme il le pensait si bien.
Doublé à ça, le blondinet boitait pour inspirer plus de pitié encore qu'il n'avait déjà assez fait, ses yeux couleur ciel larmoyant aurait pourtant suffit, mais il ne devait pas prendre un tel risque.
Voilà, Yahiko avait commencé la première phase de son plan, qui tombera dans le piège qu'avait tendu l'enfant ?



Marco WakasaMessages : 57
Opales : 3640
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34
Marco Wakasa
United Heroes

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses [PV Marco]   Les apparences sont parfois trompeuses [PV Marco] EmptyJeu 2 Oct - 18:57
Marco tenait sa caméra en main, mais il ne filmait pas. Il venait tout juste de mettre la main sur des piles. Pour un United Heroes et bien... On lui avait passé comme commentaires qu'il n'était pas pas très utile, il était même un poids (il n'applaudissait pas du tout le jeu de mot, c'était trop facile). Mais on lui donnait au moins une qualité, il était un bon trouveur. Quand il cherchait vraiment quelque chose, il trouvait et c'était quand même pratique dans ce monde en déchéance.

Cependant, cela faisait de lui la cible préférée pour faire les ''commissions''. Oh, peut-tu me trouver ci, peut tu chercher ça? Oh, il ne s'en plaignait pas! Il devait la vie à ce groupe et savoir qu'il avait une certaine utilité pour compenser son manque d'habilité de combat faisait chaud au cœur.

Ses recherches l'ayant fatigué, il se disait qu'il allait passer à la livraison un peu plus tard. C'est le sac plein de médicaments, fournitures médicales, couvertures,...préservatifs (bah oui, les gens en avait besoin aussi), nourriture et autre trouvailles qu'il se dirigeait vers la maison. Enfin, un petit un et demi qu'il s'était déniché dans le quartier des United Heroes. Ce n'était pas comme son ancienne maison, mais c'était son chez lui.

C'est en passant dans la ruelle qu'il remarqua un visage inconnu.

Un enfant?

Un petit blondinet, remplissant tout à fait la description du terme populaire shota. Il était blessé, mince comme un clou et il faisait peine à voir.

Il accouru aussi vite que ses jambes le lui permirent et s'accroupis pour se mettre à niveau avec le petit garçon.

''Petit, est-ce que tout va bien? ...Euh, enfin... Tu t'es perdu?''

Sans vraiment attendre de réponses, il fouilla dans son sac pour sortir pansements et alcool pour désinfecter les plaies.

''Comment tu t'es fait ça?''
Yahiko TatsumakiMessages : 40
Opales : 3631
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 25
Localisation : Dans une cave remplie de Shota, enchaîné et ballonné.
Humeur : YOLO ~
Commentaires : Les apparences sont parfois trompeuses [PV Marco] 1126505364「Qu-qui es-tu ...?」
Les apparences sont parfois trompeuses [PV Marco] 1739383410「Ta waifu, fufufu~」

ID CARD
Rôle: Membre des New Exuviae.
Âge: 14 ans.
Inventaire:
Yahiko Tatsumaki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses [PV Marco]   Les apparences sont parfois trompeuses [PV Marco] EmptyLun 6 Oct - 20:48
Les apparences sont parfois trompeuses [PV Marco] 1412615665-bloggif-5432cd4d93de9

Les apparences sont parfois trompeuses. [ PV Marco ]




Yahiko continuait à salement boiter avec l'intention d'apparaître comme un enfant en piteux état, et ceux en laissant s'échapper de fausses larmes de longs de ses joues. Cela l'ennuyait de faire semblant, mais il était d'un autre côté amusé à la simple idée de penser à la réaction stupide de la première personne qui ira à sa rencontre.
Bien vite, quelqu'un le trouva, ou plutôt il trouva quelqu'un. Un jeune garçon assez enrobé vint à lui le plus rapidement qu'il lui était possible d'y arriver puis se baissa au niveau du blond en lui adressant :

« Petit, est ce que tout va bien ? ...Euh, enfin... Tu t'es perdu ? »

dit il complètement convaincu de la véracité du cinéma de l'enfant. En même temps, Yahiko jouait et manipulait avec une telle prouesse que c'en était remarquable, même pour lui. Le Shota avait envie de s'en moquer, mais il ne pouvait pas et donc se retenait ce sans quoi la crédibilité d'un garçon innocent s'envolerait avec son rire moqueur et "diabolique" qui lui était bien spécifique.
Tout de suite, en fouillant dans son sac pour prendre quelques soins de premiers secours, le soit disant "sauveur" prit de nouveau la parole :

« Comment tu t'es fait ça ? »

Le simulateur avait envie de lui répondre " En fait, j'ai fait exprès de me faire mal pour que tu viennes vers moi et m'emmène à votre joli base. Bref, y'a des filles potables dans le coin histoire que je les kidnappe ? Pour ensuite les revendres à n'importe qui à partir du moment où ils y mettent le prix. ", ce qui lui valu un rire presque imperceptible d'une demi seconde avant de se reprendre, d'une voix incertaine accompagnée de sanglots :

« Je... j-j'ai trébuché sur le bord du trottoir.  »

Continuant sa piètre scène, le frêle enfant s'arrêta un instant le temps d'une nouvelle larme. Il n'avait vraiment pas l'habitude d'agir de cette manière et s'étonnait de réussir ainsi. Par contre, cela reste encore un mystère de jusqu'à quand il durera à être le petit garçon sage et fragile qu'il faisait paraître aux yeux de la personne devant lui.

« Je... ça me fait mal et j'ai peur... »

Yahiko regarda tendrement son interlocuteur de ses yeux océaniques rougis par ses larmes artificielles. Mais au fond, l'enfant diabolique était tout autre.





HRP:
Marco WakasaMessages : 57
Opales : 3640
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34
Marco Wakasa
United Heroes

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses [PV Marco]   Les apparences sont parfois trompeuses [PV Marco] EmptyMar 7 Oct - 2:14
Merde... Marco ne pouvait juste pas ne pas réagir face à la mine angélique de ce pauvre garçon. Regardant ses blessures, dû à une chute sur le bord du trottoir, il pouvait constater que le petit ne s'était pas manqué.

« Je... ça me fait mal et j'ai peur... »

Affichant un regard compatissant, Marco posa tendrement sa large main sur l'épaule du garçon.

«Tout va bien aller, petit.»

De son autre main, il sortit quelque chose de la poche de sa veste grise. Des petits jujubes à saveur de fraise (parce que oui, ayant la dent sucré, il traînait ça régulièrement sur lui.) Il se sentait un peu comme un dentiste offrant une sucette à un enfant, promettant que le traitement de carie n'allait pas faire mal du tout. Et bien, c'était un peu comme ça... Sauf que Marco ne voulait pas mentir à ce garçon. Mettant quelques bonbons directement dans la main du côté non blessé de l'enfant, Marco reporta son attention vers le traitement des blessures. Versant un peu d'alcool sur de la ouate ronde, il reprit.

«Bon, faut avant tout nettoyer ça. Je te préviens, ça va chauffer, mais c'est nécessaire. Ça va aller mieux après, promis», dit-il, appuyant doucement sur les plaies.

(Plot twist, Marco kidnappe Yahiko et l'enferme dans son placard secret à Shotas :D)
Yahiko TatsumakiMessages : 40
Opales : 3631
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 25
Localisation : Dans une cave remplie de Shota, enchaîné et ballonné.
Humeur : YOLO ~
Commentaires : Les apparences sont parfois trompeuses [PV Marco] 1126505364「Qu-qui es-tu ...?」
Les apparences sont parfois trompeuses [PV Marco] 1739383410「Ta waifu, fufufu~」

ID CARD
Rôle: Membre des New Exuviae.
Âge: 14 ans.
Inventaire:
Yahiko Tatsumaki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses [PV Marco]   Les apparences sont parfois trompeuses [PV Marco] EmptySam 11 Oct - 19:21
Les apparences sont parfois trompeuses [PV Marco] 1413046280-431207001413045757
Les apparences sont parfois trompeuses. [ PV Marco ]


L'interlocuteur du petit démon au minois d'ange resta en émoi devant la dite inquiétude de l'enfant. Sa tromperie marchait de merveille. Yahiko pensa un instant que de cette manière, il pourrait séduire sa demoiselle. Car oui, il avait la certitude qu'avec ce comportement, personne ne pouvait lui résister.
En tout cas, cela fonctionnait parfaitement sur l'individu qui était venu en aide au blessé. Celui ci observa ses plaies tout en affichant un visage compréhensif vis à vis de Yahiko.
Il posa ensuite ses doigts boudinés sur l'épaule de l'enfant, qui lui voulait lui enlever, arracher, découper ! En tant normal personne, mis à part son exception, n'avait l'autorisation de le toucher. Le fou se contrôla, lui lançant au lieu du résultat de sa colère un regard des plus touchants.

« Tout va bien aller, petit. »

Du mieux qu'il pouvait, l'inconnu consola le jeune garçon de 14 ans qui faisait moins grand que son âge. C'est avec une sucrerie sortie de sa poche qu'il tenta de calmer le "pauvre" Yahiko en larme. Le petit tendit la main avec hésitation pour accepter l'offrande. Le donneur de bonbons chopa ses premiers soins puis versa de l'alcool sur un bout de conton avant de lui adresser :

« Bon, faut avant tout nettoyer ça. Je te préviens, ça va chauffer, mais c'est nécessaire. Ça va aller mieux après, promis »

Yahiko était vraiment stupéfait d'être tombé sur une personne comme lui. Il avait croisé chemin avec le genre type qu'il cherchait, quelqu'un qui savait comment s'y prendre avec les gosses, et prétendus gosses du genre de Yahiko.
C'est pourquoi il ne devait pas faire foirer une telle chance, en jouant son rôle de gamin malheureux jusqu'à ce qu'il ai atteint son objectif. D'une voix compatible à sa mascarade, le psychopathe à l'apparence fragile répondit :

« D'a-d'accord. Aïeuuuhhh ! »

Il exprima sa douleur au moment propice où l'alcool touchait sa plaie. Evidemment, le Shota n'avait pas mal, ça lui piquait mais il avait déjà reçu des coups bien pires comparé à cette rigolade.
Une fois que cette pénible et ennuyeuse séance de désinfection fut passée, Yahiko se baissa face à l'adolescent devant lui en signe de remerciement en lui graciant de ce qu'il avait fait, mais ce cinéma n'était qu'un passage pour mieux lui faire accepter la prochaine faveur que le gamin trompeur allait demander.

« Merci de m'avoir aidé ! Je... mon nom est Yahiko. Je n'ai nulle part où aller, et quand j'ai entendu dire que des gens étaient encore gentils dans ce coin de la ville je m'y suis précipité, j'ai couru tellement vite que je me suis fait mal en tombant. S'il... vous plaît, prenez moi avec vous ! »

D'un point de vue extérieur, le doux enfant faisait peine à voir. C'est la tête baissée, les larmes tombant sur le trottoir du quartier et regardant ses chaussures usées qu'il mentit aussi facilement à son interlocuteur naïf. En même temps, n'importe qui aurait pu y croire.




HRP:
Marco WakasaMessages : 57
Opales : 3640
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34
Marco Wakasa
United Heroes

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses [PV Marco]   Les apparences sont parfois trompeuses [PV Marco] EmptySam 11 Oct - 19:38
Ayant terminé la manœuvre de désinfection, Marco termina le travail avec les pansements qu'il avait sur la main... Il s'attendait déjà à une engueulade à son retour quant à l'utilisation des ressources qu'il devait ramener, mais d'un côté, il fallait défendre et soigner les faibles avant tout, non?

Une fois les premiers soins administrés, il releva la tête vers le jeune garçon offrant un sourire compatissant.

«Et voilà. Ce n'était pas si mal.»

L'enfant ne le regarda pas dans les yeux, il avait la tête baissée et des larmes coulaient. Eh? Qu'avait-il fait de mal? Ou peut-être le garçon avait encore mal quelque part?

« Merci de m'avoir aidé ! Je... mon nom est Yahiko. Je n'ai nulle part où aller, et quand j'ai entendu dire que des gens étaient encore gentils dans ce coin de la ville je m'y suis précipité, j'ai couru tellement vite que je me suis fait mal en tombant. S'il... vous plaît, prenez moi avec vous ! »

Ah... C'était donc ça. Le souvenir gênant de comment Marco s'était lui-même retrouvé aux United Heroes refit surface. Mais cette fois, c'était à son tour de sauver quelqu'un, de prendre quelqu'un sous son aile. C'était ce qu'il attendait! ...Bon, il se sentait mal de penser ça... Il ne voulait pas profiter d'un gamin blessé, mais il était vrai qu'il espérait se faire prendre un peu plus au sérieux dans le groupe.

Prenant la main délicate du nommé Yahiko, il l'aida à se relever.

«Moi, je m'appelle Wakasa, Marco Wakasa. Tu as frappé au bon endroit, petit!»

Marquant une pause, Marco reprit avec un sourire:

«Je te présenterai aux autres. Et euh, si tu veux nous rejoindre, il y a toujours de la place. En tant que sempai, je te montrerai comment le groupe fonctionne», lança Marco d'un ton confiant.


Yahiko TatsumakiMessages : 40
Opales : 3631
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 25
Localisation : Dans une cave remplie de Shota, enchaîné et ballonné.
Humeur : YOLO ~
Commentaires : Les apparences sont parfois trompeuses [PV Marco] 1126505364「Qu-qui es-tu ...?」
Les apparences sont parfois trompeuses [PV Marco] 1739383410「Ta waifu, fufufu~」

ID CARD
Rôle: Membre des New Exuviae.
Âge: 14 ans.
Inventaire:
Yahiko Tatsumaki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses [PV Marco]   Les apparences sont parfois trompeuses [PV Marco] EmptyMar 21 Oct - 0:25
Les apparences sont parfois trompeuses [PV Marco] 1413843393-432215001413843310
Les apparences sont parfois trompeuses. [ PV Marco ]


Ses yeux brillaient sous l'eau qui envahissaient ses pupilles à la couleur douce et confiante du bleu qui était l'un des atouts majeurs qui catégorisait le trompeur d'inoffensif. Sa tête étant toujours baissée, la chevelure blonde cachait le buste de son prétendu acolyte.
Yahiko remarqua qu'une petite tâche de sang salissait sa chaussure droite. Fait chié, c'était cette imbécile de sœur. Cette vue le dégoûta rien qu'en pensant à ce déchet du plus haut niveau possible d'atteindre. Discrètement, l'enfant essaya de décoller le sang séché de celle qu'il reniait avec la semelle de l'autre pied, en vain.
Lui rappelant qu'il n'était pas seul, le sauveur prit la main du Shota avec une délicatesse sans pareille pour l'aider à se relever. Cela eu le réflexe d'empêcher Yahiko de gratter davantage ce truc dégueulasse sur son talon.

« Moi, je m'appelle Wakasa, Marco Wakasa. Tu as frappé au bon endroit, petit ! »

Le psychopathe n'était pas prêt d'oublier son nom. Certe il n'avait jamais eu affaire au goût amer de la pitié depuis son "écartement" du droit chemin mais n'était pas pour autant une personne sans aucune reconnaissance. S'il lui serait possible dans un futur proche ou lointain de le rencontrer à nouveau dans un autre angle, comme étant un ennemi, Yahiko l'épargnerait en gratitude pour le service qu'il a accompli.
Pour le moment, le blondinet n'était pas son ennemi, il n'était qu'un pauvre petit garçon qui cherchait refuge dans cette ville apocalyptique.

« Je te présenterai aux autres. Et euh, si tu veux nous rejoindre, il y a toujours de la place. En tant que sempai, je te montrerai comment le groupe fonctionne. »

Un sourire éclatant de bonheur se dessina sur le visage du petit, étant intérieurement le sourire opposé à cette innocence qu'il tentait du mieux qu'il pouvait de faire paraître.
Il était heureux, car c'était dans la poche ! Yahiko allait enfin accomplir ce pour quoi il est venu jusqu'ici !
Joyeux comme un enfant lorsqu'il ouvre ses cadeaux de Noël, Yahiko adressa au prénommé Marco :

« Merci, Wakasa... senpai ! J'ai hâte d'y être ! »

Pour une fois, il ne mentait pas. Oui, cette fois ci le blond avait vraiment hâte de faire partie de ces soit disant héros que composaient les " United Hereos ". Un membre des Crazy 2K14 chez eux, l'on aura tout vue.
Yahiko jubilait intérieurement, sur ce coup là il avait fait fort.
Et qui sait, peut-être qu'une fois là bas, sa Leiko d'amour sera parmi les faiblards. Mais le fou doutait qu'elle puisse avoir besoin d'eux. Non, elle était bien trop au dessus de tout ce cirque.  


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses [PV Marco]   Les apparences sont parfois trompeuses [PV Marco] Empty
 

Les apparences sont parfois trompeuses [PV Marco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wakasa Marco-sempai, à votre service!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Côté Est :: Naramachi-