Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

enfin autre chose qu'un vert

Takeo WynterMessages : 121
Opales : 3658
Date de naissance : 07/12/1996
Age : 27
Commentaires : patate :3

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Takeo Wynter
Royal Guard

MessageSujet: enfin autre chose qu'un vert   enfin autre chose qu'un vert EmptyMer 13 Aoû - 5:53
◊Takeo Wynter

Nom : Wynter
Prénom : Takeo
Âge : 17
Date de naissance : 07/12/1996
Sexe : Masculin
Taille : 1m70
Couleur des yeux : gris
Nationalité : japonaise
Adresse : quartier nord
Groupe : Royal Guard
Rôle : fou

◊ Présentation

Histoire avant/après la disparition des adultes : avant la disparition des adultes…bon reprenons depuis le commencement ! je suis né dans une famille de riche, 3 enfants 2 sœurs et moi… surement pourquoi mon apparence est un peu efféminé… là n’est pas le sujet, mes deux grandes sœurs sont maintenant majeur, enfin… étaient avant de disparaître, moi ce sera sans doute bientôt mon tour… j’étudiais avant la disparition des adultes dans  l’établissement Lancaster...un petit génie d’après mes profs. Je n’aimais pas trop la compagnie donc je m’isolais quand je pouvais.  Je ne sais pas pourquoi on me respectait... En tant qu’intello avec un papa chef d’entreprise ? Je ne suis pas le seul dans se cas pourtant mais bon. Un beau jour, je me suis réveillé seul comme à mon habitude. Pas mes parents ? J’avais l’habitude, pas mes sœurs ? Plus rare mais bon. Je partis à l’école sans grande conviction. Comme toujours. Puis j’appris la vérité. Un choc ? Oui. Mais je pouvais en tirer un certain profit en fonction de comment la situation évoluait. Elle évolua de manière à créer au sein de l’école une sorte de monarchie, un roi, une reine… je fis nommé « fou » ou ainsi nommé stratège. Bon ça ne me déplaisait pas. Je n’aimais pas les combats… par contre j’adorais espionner les autres groupes. Je ne prenais jamais part aux combats, sauf pour couvrir les arrières des attaquants en toute discrétion bien évidement. Mon arme préférée pour les combats ? Les couteaux de lancer. C’est dans ces conditions que j’intégrais la Royal Guard
.

◊ Derrière l'écran

Surnom : fufufufu j’en ait tellement appeler moi alice ça ira
Âge : 14 **
Code : Validay trololo
Comment avez-vous découvert le forum : le fou cinglé psychopathe qui vous sert de codeur ‘-‘
Quelque chose à ajouter : poutoux ?
Leiko KagomeMessages : 432
Opales : 3949
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 25
Localisation : Dans la cave à vin ou la camionnette.
Humeur : SUPER PINKOSTU ! ~
Commentaires : Je me présente ici.
enfin autre chose qu'un vert 1739383410「Vous savez qui c'est mon Shota d'amour ?」
enfin autre chose qu'un vert 1126505364「C'est... ano... m-mo...moi ?」
enfin autre chose qu'un vert 1739383410「Oui mon Lenouille tu es mon mien ! Kukuku~」


ID CARD
Rôle: Déserteur
Âge: 17 ans
Inventaire:
Leiko Kagome
No Name

MessageSujet: Re: enfin autre chose qu'un vert   enfin autre chose qu'un vert EmptyMer 13 Aoû - 16:03
Bonjour le petit nouveau, et bienvenue !
Avant de valider ta fiche, il y a quelques imperfections que tu devras corriger.
J'ai relevé un petit nombre de fautes et te conseille donc de t'aider de ce site pour les rectifier. Il faudrait aussi que tu essayes de changer les mots familier que tu as employé dans ton récit.
Concernant la deuxième partie, il faudrait que tu parles d'abord de la disparition des adultes et ensuite des clans, et c'est censé être durant cette période que tu choisis ton clan. Si tu ne sais pas quoi choisir, tu peux toujours aller dans les No Name, qui ne sont rattachés à personnes.
Voilà ce sera tout ! Je repasserais une fois que ce sera corrigé et s'il n'y a plus rien à dire je te validerais !
Leiko KagomeMessages : 432
Opales : 3949
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 25
Localisation : Dans la cave à vin ou la camionnette.
Humeur : SUPER PINKOSTU ! ~
Commentaires : Je me présente ici.
enfin autre chose qu'un vert 1739383410「Vous savez qui c'est mon Shota d'amour ?」
enfin autre chose qu'un vert 1126505364「C'est... ano... m-mo...moi ?」
enfin autre chose qu'un vert 1739383410「Oui mon Lenouille tu es mon mien ! Kukuku~」


ID CARD
Rôle: Déserteur
Âge: 17 ans
Inventaire:
Leiko Kagome
No Name

MessageSujet: Re: enfin autre chose qu'un vert   enfin autre chose qu'un vert EmptyVen 15 Aoû - 16:06

♥ Tu es validé !
C'est un grand honneur que de te faire valider par la grande Leiko ! En quelques sortes tu le mérites.

Tu peux dès à présent inscrite ton avatar et commencer une fiche de relation. Pour finir, si l'envie te prend de RP, va rechercher des gens bons et des sales amis dans cet endroit !

Bonne continuation dans le monde de ce Fofo' et vive les Banana ! ヾ(@^▽^@)ノ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin autre chose qu'un vert   enfin autre chose qu'un vert Empty
 

enfin autre chose qu'un vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du changement pour pouvoir enfin vivre.
» Une autre rencontre [ PV: Tetsurou Tsukatani ]
» Le rideau se lève sur un autre destin, à toi de choisir le bon... [PV Athos Vandastel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation :: Royal Guard-