Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes : ◊ Née la troisième d'une famille de 2 frères, une grande soeur et une mère seule. Etrangement, elle ne le vit pas mal, surtout après qu'elle ait une nouvelle soeur, deux ans plus jeune qu'elle.
◊ Chizuru grandit normalement à l'école. Elle est facilement approchable grâce à sa gentillesse. Mais cette popularité aurait pu grandir encore plus, si la jeune fille n'était pas si attachée à sa soeur, car elle la protège en permanence.
◊ Chizuru a horreur de se disputer avec son frère et sa soeur, ceux qui ne veulent pas garder un esprit familial et préfèrent traîner avec leurs amis. Mais elle le fait quand même, dans l'espoir d'avoir un jour une famille totalement réunie.
◊ Le départ d'Hibiki et Kagura la déçoit énormément, mais elle ne veut pas le montrer à quiconque; elle tente de rester forte devant le reste de sa famille. Tout comme les absences de Tooji.
◊ La disparition des adultes fut presque comme un jour normal pour elle. Malgré qu'elle n'avait vu peu d'adultes dans la rue, ce n'était pas le genre de choses dont elle faisait attention. Mais après être arrivée au lycée pour voir des enfants en panique, Chizuru se précipita chez elle pour y retrouver sa soeur.
[Aller voir sur la fiche de
Furuya Mizukawa pour plus d'informations.]
Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes : ◊ Chizuru cherche à contacter son frère. En vain. Mais elle convint Furuya de rester plus longtemps dans la maison, dans l'espoir de revoir par miracle son frère.
◊ Pour se sentir plus en sécurité, Chizuru appelle ses amies pour qu'elles se retrouvent mais après avoir vu Furuya qui n'est pas ravie de cela, Chizuru décida de les "abandonner". Puis aussi de rester dans le quartier, car elle craint les autres, ayant entendu des rumeurs sur la création de groupes ou autres.
◊ Sauf qu'un jour, Chizuru péta un câble à cause de l'accumulation de fatigue, d'inquiétude, et rejeta sa colère sur sa soeur.
◊ Elle l'a toujours regretté depuis car elle ne l'a jamais revue.
◊ La nuit, alors qu'elle était dans le quartier sud, dans l'espoir de trouver sa soeur, elle se fit attaquer durant son sommeil. Et lorsqu'elle se réveilla, elle se retrouva dans un endroit inconnu - qui s'avérait être les New Exuviae.
◊ Chizuru leur expliqua ses problèmes, et donc le clan profita de son problème pour profiter d'elle, en leur expliquant qu'ils savaient où étaient leur soeur et donc, qu'il fallait qu'elle leur fasse des petits services pour la revoir. Elle accepta.