Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Fous-moi la paix !〖Ft. Takeo Wynter〗

Alexandra LaguerreMessages : 52
Opales : 3713
Date de naissance : 06/03/1996
Age : 28
Humeur : Neutre, sympathique, sans aucune animosité

ID CARD
Rôle: Simple membre
Âge: 17 ans
Inventaire:
Alexandra Laguerre
Strike Force

MessageSujet: Fous-moi la paix !〖Ft. Takeo Wynter〗   Fous-moi la paix !〖Ft. Takeo Wynter〗 EmptyMar 28 Oct - 15:19
Alors maintenant c’était sur, son monde était complètement mis sans dessus-dessous.

Un mois d’instabilité dans lequel elle avait perdu tout repère. Perdue, déboussolée, tout semblait droit sorti d’un rêve du quel elle ne s’était pas réveillée.

Alexandra était assise en ce beau jour de soleil sur un banc solitaire du centre ville, dans les quartiers résidentiels pour être plus précis, plongée dans ses pensées. Que s’était-il passé pendant cette trentaine de jours après la disparition des adultes ? Elle n’arrivait plus s’en souvenir correctement, tout s’était passé trop rapidement au milieu du chaos qui avait suivit cela. Elle ferma les yeux, réfléchissant à ce qu’elle avait fait pendant tout ce temps. La tête lui tournait quand elle essayait de se souvenir, des idées vagues lui venant à l’esprit tandis que peu à peu elle remit les éléments en place par leur bon ordre… oui, lorsque les clans s’étaient formés dans la ville elle s’était retrouvée chez les Strike Force. Pourquoi déjà? Elle n’en était pas sure de la raison pour s’être gagnée une place dans le groupe, peut-être à cause de son ancienne réputation de combattante féroce. Peu importait au fond, faire partie des dirigeants de la zone ouest n’avait aucune importance pour Alix, pourquoi quelqu’un d’aussi solitaire qu’elle avait seulement rejoint une communauté aussi soudée ? C’était stupide, elle n’apportait rien au groupe. Dès son admission la miss était restée dans son coin. Son seul but clair était de retrouver son frère, et elle n’avait besoin d’aucune aide.

Des ses mains gantées la fille frôla le loup brodé il y avait peu sur sa veste, le bout de ses doigts s’amusant à en tracer les contours en silence avant de soupire. C’était trop tard maintenant pour regretter ma vieille, tu allais devoir faire avec.

Mais dans l’immédiat, elle avait d’autre chats à fouetter, ou plutôt un sale rat à chasser. Combien de temps il allait rester là sans bouger ? Cela ne lui dérangeait pas bien beaucoup mais elle restait méfiante. C’était un homme qui n’était pas de son groupe après tout, elle ne savait pas ce qu’il fait là ni à quoi il ressemblait vraiment, juste que sa faisait déjà un bout de temps qu’il bougeait pas de sa cachette au coin de la rue. Cela aurait pu tromper quelqu'un de normal, mais pas Alexandra. Tournant la tête, les yeux bleus glace de la fille se posèrent fixement en sa direction, lui faisant comprendre ainsi qu’elle était au courant de sa présence, sans rien dire. Avec un peu de chance, sa servirait à le faire partir…..
Takeo WynterMessages : 121
Opales : 3867
Date de naissance : 07/12/1996
Age : 27
Commentaires : patate :3

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Takeo Wynter
Royal Guard

MessageSujet: Re: Fous-moi la paix !〖Ft. Takeo Wynter〗   Fous-moi la paix !〖Ft. Takeo Wynter〗 EmptyMer 26 Nov - 0:15
le jeune blond avait encore une fois désobéi et était sorti, sans armes pour une fois, ce qui était plutôt dangereux par les temps qui couraient
le monde ou du moins leur monde allait au plus mal. Les enfants livrés complètement à eux même s’entretuaient, vols viols, agression, meurtre. N’y avait-il donc aucune personne censée capable de les faire redevenir une population civilisée ? C’était pas le rôle de notre jeune homme aux cheveux de blés en tout cas.

Pour le moment il trainait dans les quartiers de la ville, passant devant la gare, il arriva aux quartiers résidentiels. Il observa ensuite une jeune fille aux longs cheveux ébènes. Intéressant, il avait envie de s’amuser. Une brise fraiche souffla et la jeune fille le regarda avec un regard à glacer le sang ce qui fit apparaitre un sourire sur ses lèvres. Il partit du champ de vision de la jeune fille pour réapparaitre quelques instants plus tard dans le bâtiment derrière elle, la fenêtre du réez de chaussé et lui souffla dans les cheveux

« ton nom, ton clan s’il te plaît ma beauté »

il sourit malgré son envie de gerber pour être si tendre avec une personne autre que Takumi. Après tout, il n’avait d’yeux que pour lui. Et surtout, il n’aimait pas les filles. Mais il fallait se forcer dans ce monde pour avoir dans ce monde ce qu’on veut, ici en l’occurrence des renseignements sur les Strike force. Il avait bel et bien remarqué son insigne de loup sur sa veste, ce qui avait attisé sa curiosité. Il était prêt a être doux gentil, mielleux pour obtenir ce qu’il souhaitait. Tant que ça servait aux Royal Guard il pouvait faire bien des choses.

 

Fous-moi la paix !〖Ft. Takeo Wynter〗

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Centre-ville :: Quartier résidentiel-