Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Présentation de Hayakuni Noshige. [Finish. ]

Hayakuni NoshigeMessages : 2
Opales : 3532
Date de naissance : 04/08/1999
Age : 24

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Hayakuni Noshige
No Name

MessageSujet: Présentation de Hayakuni Noshige. [Finish. ]   Présentation de Hayakuni Noshige. [Finish. ] EmptyMer 12 Nov - 18:49


 
La jeune fille orpheline.Ou celle qui n'a jamais aimé personne.


◊ Talk about yourself !
Nom : Noshige
Prénom : Hayakuni
Âge : J'ai eu mes 17 ans le 7 avril, mais en fait, je suis née 6 jours en retards, donc j'aurais dû naître le 1er avril. Tant mieux que je sois née en retard, j'aurais mal supporté d'entendre que mon existence est une blague.
Date de naissance : Vous n'avez pas lu plus haut ou alors, vous ne savez toujours pas ma date de naissance parce que vous êtes aveugles ? Alors très bien, je vais être plus claire. En gros, je suis née le 07/04/1997.
Sexe : Franchement, vous croyez que sous ma jupe, je cache un appareil reproducteur masculin ? À la déception de certains, je suis bel et bien une demoiselle.
Taille : Vous attendez forcément à cause de ma puissance, de ma personnalité, un mannequin sans cervelle de 1m80 avec des talons, mais heureusement pour moi je suis dotée d'un cerveau, et je suis une Japonaise adolescente de 1m65, ce qui est déjà important par rapport à d'autres.
Couleur des yeux : Oui, j'ai des yeux violets, mais bien évidemment ce ne sont pas mes vrais yeux, vous êtes vraiment persuadée qu'à nos jours, nous sommes capables de ces progrès génétiques ? Non. Mes yeux naturels sont marron, comme la majorité de la population.
Nationalité : Officiellement j'ai passé la plus grande partie de mon enfance en Corée du Sud, mais je suis bel et bien d'origine japonaise.
Adresse : Je vivais avant ce fameux accident de la perte des adultes de ce monde dans le côté sud, qui n'était pas forcément très fréquenté à cette époque.
Groupe : No Name, ce groupe qui n'est en fait pas un groupe fait plutôt bien partie de mes idées. Je suis une fille qui n'aime personne, alors pourquoi appartenir à une espèce de communauté ? C'est stupide.
Rôle : Un rôle ? Comment ça ? Pourquoi je devrais m'inventer une tâche pour moi-même, ce serait une sorte de schizophrénie très étrange. Je suis une vagabonde si vous voulez une réponse, en gros, je fais ce que j'ai envie.
Avatar : Akemi Homura (Puella Magi Madoka Magica)
Qualités : Eh oui, bien qu'elles soient peu nombreuses, j'ai bel et bien des qualités. Celle qui pourrait paraître la plus évidente est mon intelligence. Je ne suis pas du genre à me vanter, mais de ce fameux pays du soleil levant, les études sont plus ou moins difficiles et compétitives avec les autres camarades. Malgré mon statut appartenant à la basse société, j'arrive toujours à m'en sortir au lycée, en espérant avoir une bourse d'études pour l'avenir bien sûr. Mais les études rendent-elles plus intelligents ? Non, juste plus cultivé, mais je trouve que c'est déjà pas mal et ça me permet tout de même de penser à autre chose. Ensuite, je peux aussi affirmer que je suis une demoiselle franche. Enfin, je dis toujours la vérité en essayant tout de même de l'atténuer, mais cela dépend aussi de la personne que j'ai en face, je ne parlerais pas de la même manière à un adulte qu'à une personne de mon âge. Mais oui, en général, je dis toujours la vérité. Et pour finir, si je me souviens de l'amour que je portais envers mes parents, je pense que je suis une fille très attachée à son entourage. Vu comment leur destin s'est terminé, j'évite de lier une amitié ou une relation amoureuse avec quelqu'un parce que je ne supporterais pas de le voir souffrir et, si je le pouvais, je remonterais le temps jusqu'à pouvoir sauver l'existence de cette personne.
Défauts :  Voilà la partie où j'ai bien de choses à dire sur moi. À vouloir être trop franche, je deviens une langue de vipère. J'atténue mes propos quand c'est un adulte, mais il n'y a plus de personnes plus âgées que moi désormais, donc que vous le vouliez ou non, je vous parlerais de ce que je pense sans recul. C'est autant une qualité qu'un défaut, je le conçois, mais je ne pense pas que vous apprécierez quand je vous donnerais des surnoms qui n'ont aucun respect pour votre personne, ou que je balancerais toutes les vérités que vous ne voulez pas entendre. C'est ça aussi, l'honnêteté. Autre chose, les garçons me répugnent plus qu'autre chose. Avec tous les coups, les gestes déplacés, les insultes que j'ai reçu de leurs parts, désormais, je les considère tous simplement comme des monstres. Donc en gros, ce n'est pas forcément de la pitié, mais du rejet, cela m'est difficile de m'approcher d'eux, en particulier les machos qui croient que toutes les gonzesses sont à leur pied, ce sont ceux que je déteste le plus au monde, des bâtards. Et pour finir en beauté, je suis sans doute celle qui est la plus égoïste au monde, rien que ça. Tout ce que je trouve, tout ce que j'ai gagné, tout ce que je porte est à moi et à personne d'autre. Je refuse de donner de ma fortune à quelqu'un, donc je suis aussi radine vu que ça va dans les deux sens. Bref, je refuse que vous me voliez ou m'empruntiez une chose quelconque, sous peine de mort. Vous pensez sincèrement que vu que les adultes ne sont plus là et que j'ai vécu à la rue, j'accepterais de vous donner ma nourriture ? Pathétique.
Famille : À moins que mes parents m'aient caché l'existence d'une sœur ou d'un frère, je suis avant tout une fille unique. Ayant dû déménager très tôt en direction de la Corée du Sud, je ne connais pas ma famille plus éloignée, mais je sais en tout cas que mes grands-parents sont tous décédés. Quant à mes parents, ils se sont suicidés, ne pouvant supporter d'avoir des millions de dollars à rembourser à cause de leur projet tomber à l'eau, ils ont choisi de quitter ce monde, en me laissant derrière. C'est sans doute la période de ma vie qui m'a le plus marquée, je suis passée d'une fille joyeuse à une fille détestant le monde où elle vit. Mais je ne pouvais pas rester malheureuse toute ma vie, il n'y a que les faibles pour pleurer tout le temps sans aller de l'avant.
Ecole : En ce qui concerne l'école, tout se passe plutôt bien. En épargnant l'idée que je me retrouve seule à chaque pause et que j'ai l'impression que je suis invisible pour les yeux du monde, j'arrive à étudier correctement. Mais ne pensez pas non plus que je suis une fille surdouée, j'ai mes difficultés dans certaines matières. Je me débrouille principalement dans les matières littéraires, mais les matières scientifiques, je ne comprends absolument rien. Pour moi, c'est comme si on me parlait en italien, si vous voulez une image, eh bah, c'est la même chose. J'arrive à avoir des notes correctes en français, mais en maths, c'est la catastrophe. C'est peut-être de famille finalement. Je ne suis pas du même niveau que les autres, mais c'est justifié, moi, je n'ai pas des parents fortunés pour me payer les études du soir.
délinquance : Moi, une fille si jeune et innocente être une délinquante ? Vous voulez rire, j'espère. Bon, j'avoue que quelques fois, j'ai dû voler un peu de nourriture ou de fournitures scolaire, mais c'était pour ma survie, je n'allais pas me laisser crever comme une idiote. Je suis avant tout une observatrice, pas une actrice. Et pour le fouillage de poubelle, tout ce qui est jeté est à moi, c'est comme ça. Si vous voulez savoir ce qui concerne les meurtres, je n'ai commis aucun crime de ce genre, je n'aime pas la violence gratuite, sans être une hippie bien sûre. Si on me balance une pierre, je ne vais pas regarder cette personne avec un grand sourire.
Réputation : Ma réputation est en général celle d'une fille dépressive, une fille qui fait pitié selon eux. Il faut croire que les autres doivent se rassurer qu'ils sont supérieurs en ayant pitié de ceux qui n'ont pas des vêtements de marque.
Popularité : La popularité? C'est quoi ce mot, ça se mange? Non sérieusement, je supporte pas qu'on dise que les autres sont ''populaire'', c'est un statut que tu n'auras plus à la sortie de l'école, donc ça ne sert strictement à rien. La plupart des gens comme ça finissent leur vie d'une façon qui fait encore plus pitié que la mienne.
Arme : Mon arme n'a rien de bien compliqué, ce n'est qu'un simple pistolet que j'ai volé à un braqueur de banque à mon avis. Il me sert surtout pour me défend, mais je m'en suis vraiment servie alors je ne suis pas du tout une experte dans ce domaine, ce qui est plutôt un désavantage pour moi.
Autres : J'ai déjà balancé toute ma vie très passionnante, je ne vais pas vous donnez mon tour de poitrine non plus.


◊ What you've been through...
Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes : Pendant la disparition des adultes, du moins, le jour-même, je suis allée à l'école comme tous les lundis, mais je m'interrogeais surtout en voyant aucun surveillant devant la grille, alors je me suis fait une raison comme quoi ils faisaient peut-être grève. Puis c'était absolument tous les profs qui n'étaient pas là, sauf que d'habitude, il n'y a qu'un ou deux profs absents, donc c'était vraiment très bizarre. Une farce de leur part ? Non, ce serait bien étonnant qu'ils soient tous en accord. Alors on se fit tous une raison, "les adultes ont disparu. '', je suis retournée alors "chez moi'' et commençais déjà à voir la pagaille dans la ville.
Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes : Bah, c'est évident non ? J'ai cherchez de la bouffe, de quoi survivre comme je faisais avant. Quoique désormais il y a plus de monde sur le terrain, ça devient alors de plus en plus compliqué, mais je fais comme je peux. À mon avis au rythme où ça va, j'ai bien peur qu'il ne reste plus rien, et qu'on finisse par tous s'entre-tuer.


◊ You, behind the screen ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Surnom : Emy'
Age : Hello! Je suis une jeune fille de 15 ans depuis le 4 août!
Comment avez-vous découvert le forum : J'ai découvert le forum dans le top des forumactif dans la catégorie manga, cherchant un nouveau forum pour pouvoir RP.
Quelque chose à ajouter : J'aimerais créer la secte pour que le café soit la boisson internationale, mais je ne sais si j'aurais les capacités. C:
Code :



Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 3702
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Localisation : Québec(Province)
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Âge: 17
Inventaire:
Hope Zaraki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Présentation de Hayakuni Noshige. [Finish. ]   Présentation de Hayakuni Noshige. [Finish. ] EmptyMer 12 Nov - 21:32
Je suis le premier à te souhaiter la bienvenue, en bonne et due forme! Je te souhaite bonne chance avec la création de ta fiche! :D
Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 4214
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires : Présentation de Hayakuni Noshige. [Finish. ] 916798861

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
Ulrick Lowell
Strike Force

MessageSujet: Re: Présentation de Hayakuni Noshige. [Finish. ]   Présentation de Hayakuni Noshige. [Finish. ] EmptyMer 12 Nov - 22:13
Hello !
Alors alors, ta fiche pose quelques problèmes, surtout de cohérence. Pas forcément à propos du contexte, vu que tu expliques en simplement deux lignes ce qu'elle a fait, mais surtout le personnage en lui-même.
— Il présente plusieurs contradictions. Par exemple, quand tu expliques qu'elle est timide envers les hommes, mais que dans les qualités, tu parles des hommes comme si c'était... pas des hommes. Enfin tu me suis ? On perd un peu le côté qu'elle manque justement d'assurance envers eux. Surtout qu'on ne sait pas d'où ça vient en fait.
— "Défauts : Mon caractère est horriblement énervant, mais c'est ça qui est bon." > Si elle trouve que c'est "bon" alors pourquoi l'avoir mis dans défaut ? A moins qu'au fond, elle n'aime pas ça. Enfin bref, c'est un détail mais autant le faire à 100% quand on prend le point de vue à la première personne.
— Ok elle se retrouve à la rue. Mais peut-être tu pourras préciser ce qu'elle ressent, depuis quand elle y est et tout ça. Aussi, comment elle survit. Parce que bon généralement une fille dans la rue, c'est une proie facile à toutes sortes de choses les plus étranges que dangereuses. Puis si on suit l'histoire, c'est comme si depuis le début, c'est "normal" de se retrouver dans la misère. Enfin, ton personnage a du caractère, c'est dommage de vivre l'histoire comme quelque chose de banal, inconsistant.
— En conclusion, ton personnage se rapproche un peu trop du Mary-sue. Dernier exemple, qu'est-ce qu'elle ressent par rapport au suicide de ses parents ? C'est comme si ça lui était indifférent.
Encore une fois, c'est dommage de prendre le point de vue à la première personne si c'est pour ne pas décrire justement les sentiments que ressent le personnage.

Vuala, je pense que cela devrait aller si tu modifies ces quelques "erreurs" mentionnées. Aussi, fais attention à ton orthographe ! /o/
(j'espère ne pas avoir été cassant, ce n'est pas mon attention là.)
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
Hayakuni NoshigeMessages : 2
Opales : 3532
Date de naissance : 04/08/1999
Age : 24

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Hayakuni Noshige
No Name

MessageSujet: Re: Présentation de Hayakuni Noshige. [Finish. ]   Présentation de Hayakuni Noshige. [Finish. ] EmptyMer 12 Nov - 22:30
Haha oui je viens de relire et c'est un peu le bordel cette fiche! x)
En fait je l'ai utilisée pour une autre forum et vu que j'aimais bien ce perso' tel quel mais que j'avais pas très envie de toucher au reste, j'ai juste modifiée quelques trucs mais ça colle pas du tout. Donc je vais mettre [En cours.] et je ferais en sorte de réécrire depuis le début sans incohérence, etc. Je ferais les modif' ce soir si j'ai la motivation ou demain, en tous cas merci d'avoir d'avoir lu cette fiche brouillon, je te préviendrais quand j'aurais corrigée toutes ses erreurs de ma part!
Ah et pour l'orthographe j'essaye de m'appliquer du mieux que je peux, mais j'ai des problèmes à ce niveau-là. ~

Édit: Je pense que cette fois-ci c'est bon, j'attend l'avis d'un modo' pour savoir si tout est ok. :3
Ringo NyurikoMessages : 45
Opales : 3498
Date de naissance : 07/08/1998
Age : 25
Localisation : Là ou je peux dormir en paix
Humeur : Joyeuse & amoureuse

ID CARD
Rôle: Informatrice
Âge: 16 ans
Inventaire:
Ringo Nyuriko
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Présentation de Hayakuni Noshige. [Finish. ]   Présentation de Hayakuni Noshige. [Finish. ] EmptyJeu 13 Nov - 16:11
Bienvenue Mademoiselle :3 Bon retravail de ta fiche ! J'espère que tu te plaira sur le fow ^^
Athos VandastelMessages : 69
Opales : 3553
Date de naissance : 08/10/1996
Age : 27
Localisation : L1 du Tram
Humeur :
Commentaires : Comment taire.

ID CARD
Rôle: Vagebond
Âge: 17 ans
Inventaire:
Athos Vandastel
No Name

MessageSujet: Re: Présentation de Hayakuni Noshige. [Finish. ]   Présentation de Hayakuni Noshige. [Finish. ] EmptyJeu 13 Nov - 18:36
Bon courage pour ta fiche ! En tout cas ton perso a l'air bien sympa et j'ai hâte de pouvoir RP avec toi ! :)
Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 4214
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires : Présentation de Hayakuni Noshige. [Finish. ] 916798861

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
Ulrick Lowell
Strike Force

MessageSujet: Re: Présentation de Hayakuni Noshige. [Finish. ]   Présentation de Hayakuni Noshige. [Finish. ] EmptyDim 7 Déc - 18:11

× Tu es validé !
Désolé du retard D:
Mais sinon, c'bon /o/ J'aurais préféré avoir plus détails mais bon, c'comme tu veux !

Maintenant que je t'ai validé, je te conseille (fortement) d'aller recenser ton avatar et de te faire une fiche de relation ! Puis enfin, si tu as déjà envie de RP, tu peux chercher des gens dans cet endroit !, ou tu trouveras même des gens prêts à t'accepter \o/

Voilà, amuses-toi bien sur le forum sinon !
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Hayakuni Noshige. [Finish. ]   Présentation de Hayakuni Noshige. [Finish. ] Empty
 

Présentation de Hayakuni Noshige. [Finish. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINISH!] Cookie Fighter
» Fiche de présentation
» Presentation Kametsan (Terminé)
» Présentation de Kiara Hauston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation :: No Name-