Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Retrouvaille [Chie Kodama]

Ira KenyuMessages : 10
Opales : 3556
Date de naissance : 26/06/1998
Age : 25

ID CARD
Rôle: Membre
Âge: 17 ans
Inventaire:
Ira Kenyu
United Heroes

MessageSujet: Retrouvaille [Chie Kodama]   Retrouvaille [Chie Kodama] EmptyDim 7 Déc - 17:51
Ira était dans l'ancienne université, elle y passait la plus grande partie de son temps même si elle avait rejoint un groupe quelques jours auparavant alors qu'elle était restée toute seule assez longtemps. Elle avait décidé de s'installer dans l'infirmerie alors qu'elle pouvait y trouver un lit pour se reposer et qu'elle pouvait y poser son ordinateur portable qu'elle cachait ensuite lorsqu'elle sortait. Pourtant, elle avait toujours son téléphone à disposition et elle n'avait aucun mal à accéder à certaines informations grâce à celui-ci. Elle pouvait également monter à l'étage pour accéder au salle de bain lorsqu'elle en avait besoin, elle avait justement encore une serviette sur la tête puisqu'elle était sortie de sa douche quelques minutes plus tôt. Elle bougeait doucement l'objet en question pour sécher ses cheveux alors que l'ordinateur s'allumait lentement, elle poussa un soupir avant de balancer la serviette sur le lit plus loin. Elle ne savait pas tellement quoi faire aujourd'hui alors qu'elle n'arrivait toujours pas à joindre l’extérieur ni même à accéder à tout les sites sur internet mais elle allait certainement y arriver puisqu'elle ne perdait jamais. Ils devaient tous être dans une sorte de grand jeu et elle comptait bien être la grande gagnante, il s’agissait de son unique objectif même si elle devait être toute seule. De toute façon, plus personne ne voulait l'approcher puisqu'elle pouvait laisser les autres dans leurs problèmes si elle avait conscience qu'elle allait forcement perdre. Elle trouvait cela terriblement logique comme décision mais cela ne semblait pas être le cas des autres qui voyaient cet acte comme de l'indifférence ou de l’égoïsme. Pourtant, elle pouvait être très protectrice si quelqu'un devenait son ami mais elle ne faisait jamais le premier pas et avec sa nouvelle réputation, cela était plutôt difficile et personne n'avait jamais essayé de s'approcher d'elle à ce point sauf pour faire parfois équipe. Mais, elle n'avait pas non plus besoin de ce type de lien et elle pouvait peut-être refuser de devenir proche d'une personne trop faible et qui pouvait l'empêcher d'obtenir la victoire. Bref, elle continuait de pianoter sur son ordinateur pour accéder aux quelques caméras d surveillance de la ville, cela pouvait lui permettre d'avoir parfois l'avantage dans les combats alors qu'elle n'avait qu'une arme et qu'elle ne savait pas tellement bien s'en servir. En tout cas, elle n'avait pas d'autre possibilité que de miser avant tout sur la stratégie et d'éviter les conflits, elle n'avait pas tellement de mal puisqu'elle pouvait se montrer assez discrète. Elle attrapa quelques secondes son téléphone pour tomber sur les contacts, cela était plutôt inutile maintenant mais ses yeux venaient de tomber sur un nom en particulier. Elle le ferma rapidement en essayant de ne plus y penser puisqu'elle ne savait pas où se trouver son amie. D'ailleurs, elle n'avait pas été au lycée pour vérifier sa présence puisqu'elle avait jugé qu'elle avait du partir depuis bien longtemps alors qu'elle était restée chez elle le jour où les adultes avaient disparus. Elle avait ensuite quitté la maison rapidement en comprenant cela et elle pouvait simplement espérer la recroiser un jour. Elle avait peur qu'il soit arrivé quelque chose à son ami mais elle ne pouvait pas chercher partout en ville à cause du danger et puis le hasard pouvait parfois être de notre côté. Elle chassa rapidement cela de son esprit pour continuer de chercher une solution de son ordinateur alors qu'elle n'arrivait pas du tout à accéder à une page en particulier qui pouvait peut-être l'aider. Elle était terriblement concentrée dans son travail et cela pouvait bien lui faire défaut alors qu'elle risquait de ne pas entendre quelqu'un approcher.
Chie KodamaMessages : 8
Opales : 3585
Date de naissance : 19/12/1994
Age : 29
Chie Kodama
United Heroes

MessageSujet: Re: Retrouvaille [Chie Kodama]   Retrouvaille [Chie Kodama] EmptyLun 8 Déc - 10:25
Depuis que j'ai rejoins les United Hereos j'ai un petite réputation de Fanfaronne violente mais aussi extrêmement bruyante et qui s'emporte vite , tout sa a cause de cette stupide fille rousse qui essaye de me battre sur mon territoire qu'est la bouffe et le pire c'est qu'elle ce défend trop bien mais la n'est pas la question . Aujourd'hui j'ai était attachée a un groupe dans l'ancienne université , ceci dit ce groupe est si important qu'on occupe la casi totalité de la structure surtout que beaucoup d'enfant ce retrouve la bas, profitant d'un minimum d'éducation donnée par les tête pensante et puis il y a des gens comme moi qui sont la pour protéger et donner un soutien morale . Je traîne dans les couloirs bruyant ce qui me change pas mal de d'habitude surtout de l'époque ou je me suis cachée dans la boutique de mes parents . Je porte d’ailleurs aujourd'hui la tenue que j'avais au moment ou j'ai fuit avant de me faire prendre qui n'est d'autre que ma veste Verte et jaune avec trois petit badge légèrement au dessus de ma poitrine . J'ai bien évidement le col remonter pour évitée le froid ... ce qui est plutôt contradictoire avec le rester puisque je porte ma jupe noir avec le short noir juste en dessous et les chaussure de mon uniforme scolaire .

Je me balade dans les couloirs a ce moment la  pour faire un état des lieux , ouvrant chaque porte une a une , tombant de temps en temps dans des situation gênante . Personne ne me parle et je ne parle a personne non plus c'est pas le meilleur moyen de s'intégrer mais qu'il me donne de la viande et ils est certain qu'ils devienne mes meilleurs amis . Les amis viendront de toute façon , puis je commence a pensée a Ira … Ou peut elle bien être , on ne disparais pas comme ça de la circulation , ma douce et tendre Ira que … C'est a ce moment que je réalise a quoi je pense ce qui me fait rougir et déclenche le réflexe d'enfoncée un peut plus ma tête dans mon col ne ressortant celle ci que qu'elle que seconde après le temps que je reprenne mes esprits . Hasard ou pas j'arrive devant l'infirmerie , ouvrant doucement la porte pour voir la personne qui a tellement d'importance pour moi . Sur le moment j'ai du mal a réaliser la chose et je bug biens qu'elle que minute sans riens dire puis je finit par rentrée avec un aire de réprimande que je garde jusque a être face a elle … C'était bien elle , comment on peut ce retrouver juste comme ça au détour d'un couloir ? C'est presque malsain je trouve . Elle ne remarque pas ma présence comme souvent quand elle est sur son ordinateur concentrée a faire je ne sais trop quoi … C'est pas mon truc hormis pour jouer ou regarder des DVD mon pc ne me sert pas a grand chose . Pour me faire remarquée je ferme son ordinateur en posant mes mains dessus pour finir par croisée sont regarde .

« Sa te prend souvent de disparaître comme ça ?! »

Chie la folle dingue frappe encore , pas sur que si elle avait envie de me revoir c'est pour m'entendre l’engueulée , je me redresse finalement croisant mes bras au niveau de ma poitrine mais affichant un sourire a ce moment pour reprendre la parole .

« Heureuse que tu va bien »
Ira KenyuMessages : 10
Opales : 3556
Date de naissance : 26/06/1998
Age : 25

ID CARD
Rôle: Membre
Âge: 17 ans
Inventaire:
Ira Kenyu
United Heroes

MessageSujet: Re: Retrouvaille [Chie Kodama]   Retrouvaille [Chie Kodama] EmptyMar 9 Déc - 0:46
Ira était toujours concentrée sur son ordinateur, elle ne faisait pas du tout attention à la personne qui venait d'ouvrir la porte de l'infirmerie et elle avait de la chance de ne pas tomber sur un ennemi. Elle bougea doucement sa mèche qui venait de tomber sur son oeil alors qu'elle avait fait craquer les os de son cou. Elle recommença à pianoter immédiatement même si elle risquait d'avoir bientôt soif mais elle pouvait trouver facilement des vitres ici. Bref, elle tentait d'entrer dans le système de l'université en espérant que celui-ci puisse lui servir un jour, elle n'y croyait pas tellement mais il s'agissait d'une tâche facile pour elle et d'une sorte de petit échauffement alors que la journée ne faisait que commencer. Elle resta figé l'espace d'une seconde, en étant particulièrement agacée, alors qu'une personne venait de fermer son ordinateur. Elle détestait être dérangée pendant son travail, elle pouvait souvent préférer le calme d'ailleurs lorsqu'elle était sur son pc. Elle leva brusquement la tête vers le ou la responsable pour rester étonnée en réalisant qu'il s'agissait tout simplement de Chie. Elle était plutôt surprise de la voir ici, elle ne comprenait pas trop comment elle l'avait trouvé mais elle risquait de lui expliquer s'il ne s'agissait pas d'un pur hasard. Elle resta tout de même assez énervée sur le coup mais elle allait bientôt changer d'attitude avec elle.

« Sa te prend souvent de disparaître comme ça ?! »

La jeune fille n'avait pas retenu un soupir en la voyant énervée ainsi, elle devait peut-être lui fournir une explication mais elle risquait de lui en vouloir si elle lui avouait qu'elle ne l'avait pas tellement cherché. Pourtant, elle tenait énormément à ses amis même s'il elle ignorait totalement quoi faire entre les aider ou gagner mais elle ne pensait pas qu'un tel dilemme se présente un jour. Elle plaça doucement ses mains dans ses poches sans la quitter des yeux alors qu'un faible sourire venait d'apparaître sur son visage. Elle était tout de même heureuse de retrouver cette amie qui comptait beaucoup pour elle. Alors, elle était bien rassurée de constater qu'elle était en forme alors qu'elle l'avait merveilleusement bien prouver en la reprimendant alors qu'elles venaient juste de se retrouver.

« Heureuse que tu va bien »

Ira resta immobile encore quelques secondes avant de se lever rapidement pour être plus proche de son amie même si elle n'allait pas la coller alors qu'elle n'avait aucune raison de le faire. Elle n'avait jamais été du genre à sauter sur tout le monde pour faire des câlins même si elle n'était pas méchante et qu'elle souriait bien plus avant que tout le monde commence à faire n'importe quoi. Elle affichait d'ailleurs un plus grand sourire maintenant et cela remontait à bien longtemps, sauf si on prenait en compte ceux qu'elle pouvait laisser échapper à cause d'une victoire. Elle lui ébouriffa doucement les cheveux puisqu'elle était tout de même capable de faire cela.

- Tu as l'air d'aller bien... Tu n'as pas changé... Ça me rassure...
Chie KodamaMessages : 8
Opales : 3585
Date de naissance : 19/12/1994
Age : 29
Chie Kodama
United Heroes

MessageSujet: Re: Retrouvaille [Chie Kodama]   Retrouvaille [Chie Kodama] EmptyMar 9 Déc - 15:16
Ira était devant moi j'avais encore du mal a le réaliser ,tout ce temps ou j'ai pensée a elle et ce qu’elle avait put devenir mais l'important et qu'elle soit la face a moi  , Je la regarde sans rien dire quand elle décide de ce levée en tout cas elle avait l'aire d’être heureuse de me voir puisque elle affichée un sourire , sa a jamais était forcément sont truc a elle puisque c'est généralement moi qui sourie ou qui gueule pour nous deux . Puis elle place sa main sur mon crane pour commencée a ébouriffée mes magnifique cheveux … Sur le coup je rougit légèrement me cachant un peut dans le col de ma veste . Si elle me voie rougir elle ce posera des question sa risque d’être dramatique si sa arrive et j’en ai aucune envie qu'elle découvre ce que je cache mais j'aurai bien aimée qu'elle me prenne dans ces bras ou un truc du genre pour sentimentale , le genre de truc que je ferait pas pacque je suis une femme forte .

« Tu as l'air d'aller bien... Tu n'as pas changé... Ça me rassure... »

Changée ? Pourquoi j'aurai changée moi ? C'est complètement idiot comme idée que je puisse changée  et aussi le fait que sa phrase ne soit pas distincte comme si elle hésité ou je ne sais pas trop quoi . Peut importe , prenant un position de victoire en pointant du doigt le haut du mur , une de mes mains posée sur la hanche et affichant un grand sourire et une voix pleine de confiance et d'amusement que je rétorque .

« Bien sur que je suis toujours la même , La puissante et magnifique Chie Kodama »

Je reste figée comme ça un temps , sa me donne un aire complètement idiot et c'est sa qui est amusant , bon si j’étaie plus sérieuse de temps en temps sa serait pas trop mal celons certaine personne mais je trouverai sa rapidement ennuyant . Âpres une minute passée dans cette position je finit par reprendre une pose normal . Regardant ma tendre Ira dans les yeux avant d'entendre mon ventre criée famine.

« Et si on allez mangée un morceau ? Doit bien avoir une montagne de viande qui m'attende je ne sais trop ou ? » 

C'est surtout que sa nous permettrai de discutée , et de faire un repas en tête a tête secret ... Tout benef pour moi et puis sa la sortira un peut de son ordinateur ou son portable , Je lui attrape alors le bras pour la tirée de toute mes force vers la sortie
Ira KenyuMessages : 10
Opales : 3556
Date de naissance : 26/06/1998
Age : 25

ID CARD
Rôle: Membre
Âge: 17 ans
Inventaire:
Ira Kenyu
United Heroes

MessageSujet: Re: Retrouvaille [Chie Kodama]   Retrouvaille [Chie Kodama] EmptyMer 10 Déc - 0:36
« Bien sur que je suis toujours la même , La puissante et magnifique Chie Kodama »

Ira laissa son sourire s'agrandir doucement en voyant sa posture assez amusante, elle ne pouvait vraiment pas être sérieuse mais elle l'aimait bien à cause de cela sans doute. Franchement, elle avait l'air bête avec son doigt pointé vers le plafond alors qu'elle avait posé sa deuxième main sur sa hanche. Pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire à cause de cela alors qu'elle arrivait à lui faire oublier tout le reste. Elle lui en était presque reconnaissante alors qu'elle pouvait l'amuser même lorsqu'elle n'était pas tellement d'humeur. De plus, elle était restée refermer sur elle-même alors qu'elle avait accumulé une mauvaise réputation très rapidement. Elle poussa un faible soupir pour sembler découragée alors qu'elle était plutôt amusée par son comportement. Elle était vraiment rassurée de constater qu'elle n'avait pas du tout changé. Même si elle n'y croyait pas trop, elle avait eu cette petite appréhension qu'elle décide de faire n'importe quoi comme d'autres personnes après la disparition des adultes. Son amie garda la même position pendant un petit moment avant d'arrêter pour la regarder dans les yeux et elle soutenait son regard sans la moindre difficulté. En même temps, elle faisait face à une amie très importante et elle avait l'habitude d'être fixée ainsi parfois.

« Et si on allez mangée un morceau ? Doit bien avoir une montagne de viande qui m'attende je ne sais trop ou ? »

La jeune fille y réfléchissait rapidement en se disant qu'elle devait peut-être travailler mais elle avait également envie de parler avec Chie alors elle était plutôt hésitante. Cependant, elle n'avait pas tellement eu le choix puisqu'elle venait de lui attraper le bras pour la tirer assez fort vers la sortie sans tellement lui laisser le temps de protester. Franchement, elle pensait toujours qu'à la nourriture même après ce qu'il avait eu lieu pendant ces derniers mois. Bref, elle n'avait pas vraiment protesté même lorsqu'elle était arrivée dans le couloir. Elle l'observa quelques secondes en réalisant qu'elle n'avait pas tellement prouvé qu'elle lui avait manqué mais elle ne faisait jamais d'énorme geste d'affection. Elle hésita quelques secondes avant de se dégager doucement pour passer son bras autour du sien et reposer sa main dans sa poche alors qu'elle lui avait adressé un rapide sourire. Elle avait commencé à marcher vers la cafétéria sans plus attendre alors qu'elle connaissait parfaitement le chemin. Elle y arriva rapidement pour entrer dans la cuisine, il y avait quelques personnes qui s'occupaient de la cuisine et elle attrapa deux assiettes sans rien dire. Elle lui tendit une doucement avant de chercher une table libre et légèrement éloignée des autres alors qu'elle avait parfaitement remarqué leurs regards et qu'elle n'avait pas tellement envie de les entendre parler. Elle trouva un table pour quatre et s'installa rapidement en lui laissant l'occasion de se mettre à côté ou en face alors qu'elles ne risquaient pas d'être dérangées au moins.

- Tu vas vraiment bien ? C'était le chaos après la disparition des adultes alors tu n'as pas eu assez de problème ? Et... Désolée d'avoir disparu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille [Chie Kodama]   Retrouvaille [Chie Kodama] Empty
 

Retrouvaille [Chie Kodama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ose dire que je ne suis pas une femme - Chie Kodama [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Côté Est :: Seifu University-