Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Lurking in the dark, I'm craving for blood. [Terminé!]

Franceska Van TepesMessages : 80
Opales : 3625
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Localisation : Québec(Province)
Humeur : You should all fear the Queen of the Night!

ID CARD
Rôle: Mercenaire
Âge: 16 ans
Inventaire:
Franceska Van Tepes
No Name

MessageSujet: Lurking in the dark, I'm craving for blood. [Terminé!]   Lurking in the dark, I'm craving for blood. [Terminé!] EmptyLun 15 Déc - 2:55


 
Franceska Van TepesMercenaire sans coeur


◊ Talk about yourself !
Nom : Van Tepes
Prénom : Franceska
Âge : 16 ans
Date de naissance : 6/06/98
Sexe : Féminin
Taille : 1m65
Couleur des yeux : Rouge
Nationalité : Roumaine/Japonaise
Adresse :Vivait en Roumanie et est allée vivre avec sa mère au japon, après la mort de son père.
Groupe : No name
Rôle : Mercenaire
Avatar : Alucard(Female) — Hellsing.
Qualités : Très bonne aptitudes de combats et un excellent maniement des armes à feu, Calme et posé, Parles 5 langues.
Défauts : Avare et TRÈS violente.
Famille : Une mère japonaise et un père roumain
Ecole : Elle n'est jamais entré dans une salle de classe de sa vie.
Délinquance : Être dirigeante d'une organisation d'une vendant des armes à feux compte??
Réputation : On la surnommait "Regina de noapte" ou tout simplement "Reine de la nuit". Réputé comme étant une personne trop dangereuse pour s'en approcher, elle n'a donc jamais eu d'amis.
Popularité : Dans sa ville, elle était connue comme étant une beauté psychédélique contrôlant le monde de la nuit.
Arme : Elle possède 2 pistolet.
Autres : Elle a 2 canines vraiment pointues les gens pouvait quasiment la prendre pour un vampire.


◊ What you've been through...
Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes : Dès sa naissance, Franceska était déjà désignée à vivre une vie pas comme les autres. Son père était un magnat richissime dans le monde de l’armement et fit de sa fille l’héritière de son « business ». Il voulait que sa fille devienne quelqu’un de respectable et d’influente dans l’univers de la vente d’arme. La première fois que Franceska eu une arme dans les mains était à l’âge de 4 ans, au lieu de jouer à la dînette et aux Barbie, celle-ci s’amusait à tirer sur des cibles de toute sortes comme : Des bouteilles, des canettes, des chats, des chiens, des oiseaux, etc.  Contrairement aux autres jeunes de son âge, son éducation était basée sur le fonctionnement des armes à feu de tout genre, les mathématiques et l’apprentissage de plusieurs langues faisant d’elle une polyglotte parlant couramment : L’anglais, le japonais, le roumain et parle, de façon un peu cassée, le russe. Effectivement, celle-ci se faisait donner quelques cours privés à la maison, faisant donc en sorte qu’elle n’avait pas vraiment de vie sociale. Elle avait, aussi, une éducation très strictes sur l'apprentissage d'arts martiaux et d'utilisation d'arme à feux en tout genre. Franceska manie un style de combat permettant l'utilisation d'armes à feu à très courte distance. Faisant d'elle une vraie machine à tuer, mais se résigne à l’utiliser seulement si c’est réellement nécessaire. Grandir dans un monde aussi violent qu’était le sien eu un grand impact sur sa personnalité et sa façon de penser sur le monde. Selon elle, tous services rendus doit être récompensé, peu importe la chose et elle applique une valeur monétaire sur tous même les êtres humains. Elle est également reconnue comme étant une fille assez calme et posé, mais qui pouvait s’avérer froide et violente quand quelque chose ne faisait pas son affaire.  Dès l’âge de 14 ans, celle-ci dû prendre la place de son père dans l’affaire familial, car celui-ci succomba à l’infamie qu’est le cancer. C’était donc avec joie que celle-ci dirigea cette organisation de façon prodigieuse grâce à l’éducation que celle-ci recevait, depuis son très jeune âge et elle se mérita le surnom de « Regina de noapte » voulant dire « Reine de la nuit » en roumain. Personne ne disait son nom, dans sa petite ville, car ils avaient peurs d’elle. Elle se réjouissait dans une vie où l’argent coulait à flot et ou le sang était de mise, après tout, elle ne connaissait que ce mode de vie.
ET
Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes : Avant de spécifier ce qu’elle fit, mieux vaut expliquer les raisons qui l’a poussé à se rendre au Japon.  La mère de Franceska était d’origine japonaise, mais celle-ci fut contrainte de voir son enfant, même si elle l’avait portée en elle pendant 9 mois. Après deux années de réflexion la reine de la nuit prit la décision de rencontrer sa mère pour de bon. Elle devait se rendre à Tokyo, afin de la rencontrer, mais épuisé de son voyage elle se loua une chambre d’hôtel dans une ville du nom d’Akashiki, avant de reprendre le train pour se rendre à destination le lendemain, mais cela fut une très mauvaise décision.  Le matin suivant son arrivé, Franceska fut étonnée de voir aucun membre du personnel dans l’hôtel et ce n’était qu’en voyant tous les autres gens de son âge s’affoler dans les rue à crier des choses comme : « Maman, papa!? ». Qu’elle comprit qu’il  se passait quelque chose de pas net dans cette ville. Elle se sentait perdue dans un pays dont elle ne connaissait rien d’autre que la langue et elle ne savait pas quoi faire. Elle se rendit donc dans le club de tirs le plus proche et fit l’acquisition de deux pistolet 10mm et prit le plus de munitions que celle-ci pouvait transporter dans sa valise. Sans armes à feux, elle se sentait aucunement en sécurité.  1 mois après cet événement, Franceska prit la décision de monter son propre petit business, en échange de quelques denrées, argents ou même munitions, celle-ci se portait garante d’exécuter n’importe qui, peu importe son statut social, mais ne garantissait en rien le temps que cela pouvait prendre. Qui plus est, celle-ci se résignait ardemment à mettre fin à la vie de quelqu’un sans qu’il n’y ait rien à gagner de cela, mais décida, tout de même, de briser son code d’honneur, seulement si elle sentait sa vie en danger. Elle prit, aussi, la décision d’exterminer ses victimes seulement la nuit, car elle souhaitait garder son statut de « Créature de l’ombre ». Son nom est Franceska Van Tepes, la reine de la nuit et celle-ci compte bien se marrer dans la ville anarchique qu’est Akashiki!


◊ You, behind the screen ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Surnom : Hoppy.
Age : 17 ans
Comment avez-vous découvert le forum : J’y suis déjà! :O
Quelque chose à ajouter : Et oui un autre compte pour moi!
Code : Validé /o/



Kanade MoriMessages : 460
Opales : 3922
Localisation : Sur ... Ah bah je sais plus
Humeur : A en tuer des singes
Commentaires : J'aime les licornes 8D

ID CARD
Rôle: Chef - Green Weed
Âge: 16 ans
Inventaire:
Kanade Mori
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Lurking in the dark, I'm craving for blood. [Terminé!]   Lurking in the dark, I'm craving for blood. [Terminé!] EmptyLun 15 Déc - 12:40
Re-re-bienvenue /o/
Houlà! Ce personnage à un air inquiétant éwè

En tout cas, bonne chance pour ta fiche de présentation ~♪
Leiko KagomeMessages : 432
Opales : 3968
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 25
Localisation : Dans la cave à vin ou la camionnette.
Humeur : SUPER PINKOSTU ! ~
Commentaires : Je me présente ici.
Lurking in the dark, I'm craving for blood. [Terminé!] 1739383410「Vous savez qui c'est mon Shota d'amour ?」
Lurking in the dark, I'm craving for blood. [Terminé!] 1126505364「C'est... ano... m-mo...moi ?」
Lurking in the dark, I'm craving for blood. [Terminé!] 1739383410「Oui mon Lenouille tu es mon mien ! Kukuku~」


ID CARD
Rôle: Déserteur
Âge: 17 ans
Inventaire:
Leiko Kagome
No Name

MessageSujet: Re: Lurking in the dark, I'm craving for blood. [Terminé!]   Lurking in the dark, I'm craving for blood. [Terminé!] EmptyMar 16 Déc - 17:46

♥ Tu es validé !
C'est un grand honneur que de te faire valider par la grande Leiko ! Mais en quelques sortes tu le mérites.

Oha' Hoppy kun, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche (non, sérieux ? /PAF/) Il n'y a rien à corriger, tout est en ordre. sauf que mon cerveau a mit du temps à comprendre que la mère était au Japon...
Petit commentaire, tes personnages sont si sociables ! XD Je rejoins ce qu'à dit Kanade. :V

Tu peux dès à présent inscrire ton avatar et commencer une fiche de relation. Pour finir, si l'envie te prend de RP, va rechercher des gens bons et des sales amis dans cet endroit !

Bonne continuation dans le monde de ce Fofo' et vive les Banana's !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lurking in the dark, I'm craving for blood. [Terminé!]   Lurking in the dark, I'm craving for blood. [Terminé!] Empty
 

Lurking in the dark, I'm craving for blood. [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Would you have some blood, just we and you ? [100%]
» Maria Schwartz (Terminé :D)
» Matthew est arrivé ! [Terminé]
» Ira [Terminé]
» Hayami Pinku [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation :: No Name-