Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Cantata Mortis

LuciferAnonymous

MessageSujet: Cantata Mortis   Cantata Mortis EmptyMar 23 Déc - 18:33
Une ombre apparaît. Aussi grande et magistrale qu'obscure. Une ombre qui te fais frissonner, dégageant cette aura que jamais tu n'aurais voulu ressentir. Non, tu sais que cette ombre apportera ton malheur certain. Sinon, pourquoi les murs se fendrait ? Pourquoi les oiseaux auraient arrêté de chanter ? Le vent de souffler ?

Même toi tu retiens ton souffle. Même toi tu sais que cette ombre, glissant sur le sol, se faisant de plus en plus gigantesque et qui finit par t'englober, tout entiers, tu n'aurais jamais dû la rencontrer.

Car désormais en ces lieux règne Lucifer, roi des enfers. Un soupir, un murmure, une caresse sur ta joue :

"Bonsoir, cher partenaire. Voici le travail que vous avez quémander à mes sous-fifres. En espérant vous trouver un jour parmi les cadavres qui jonchent le sol de mon royaume..."

Ça sent la mort. Et quand tu rouvrira les yeux, le monde aura reprit son court, sans même se soucier de ton état de stupéfaction. Et dans ta main ? Un présent. Un petit insigne brodé aux couleurs de la mort.

Cantata Mortis Parten10

En espérant que ce petit message vous aura plus, en nous excusant du temps que la confection de ce bouton aura mit. Cordialement, Le staff de Cantata Mortis.
Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 4198
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires : Cantata Mortis 916798861

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
Ulrick Lowell
Strike Force

MessageSujet: Re: Cantata Mortis   Cantata Mortis EmptyLun 29 Déc - 4:11
Désolé de la réponse tardive, cher Lucifer. Veuillez m'excuser plz ;A; /PAN/

Ce message était trop kewl. Bref, j'ai ajouté votre bouton, et pas de problème pour le temps de confection, j'peux comprendre >w<

BREF, j'ai installé le bouton no problemo, bonne journée/soirée /o/
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
 

Cantata Mortis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 【TOP】Cantata Mortis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Pour bien commencer :: Espace Invité-