Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Juste un mec banal...

Seto IkedaMessages : 5
Opales : 3501
Date de naissance : 09/09/1998
Age : 25

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Seto Ikeda
No Name

MessageSujet: Juste un mec banal...   Juste un mec banal... EmptyVen 2 Jan - 0:00


 
Seto IkedaSalut ?


◊ Talk about yourself !
Nom : Ikeda.
Prénom : Seto.
Âge : 16.
Date de naissance : 9 septembre 1998.
Sexe : Masculin.
Taille : 1,74m.
Couleur des yeux : Marrons.
Nationalité : Japonais.
Adresse : Quartier Nord.
Groupe : No Name.
Rôle : Vagabond.
Avatar : Satoshi Fukube - Hyouka.
Qualités : Attentif, indépendant, patient.
Défauts : Distant, lunatique, obstiné, passif, pessimiste, sans gêne, lâche.
Famille : Père policier, mère au foyer, grand frère policier.
Ecole : Niveau moyen, aurait pu être très bon si il ne dormait pas en cours.
délinquance : N'a pas commit plus de délits qu'un garçon normal de son age.
Réputation : Un garçon réservé. Ceux qui ont cherché à se rapprocher de lui trouvent qu'il est en réalité un mec chiant qui n'aime personne et qui embête les filles.
Popularité : Pas super populaire.
Arme : Un couteau à lame rétractable.
Autres : Nan.


◊ What you've been through...
Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes : Je suis né dans une famille assez strice où personne ne se parle. Mon père était policier, c'était un type qui se fichait de tout le monde et qui ne vivait que pour son travail, et ma mère était un peu plus présente mais pas assez. Enfin quand je dis ça... elle restait à la maison car elle ne pouvait pas travailler à cause de sa maladie, mais ce n'est pas pour autant qu'elle passait du temps avec moi et mon frère. Bien sûr, je l'aimais beaucoup, mais nos parents ne nous ont jamais vraiment donnés d'amour ou d'attention. Si on avait l'audace de le contredire, mon père devenait violent. Ça peut sembler cruel de ma part, mais je ne les regrette pas tant que ça. Si j'avais été seul dans cette maison, j'aurais surement perdu la tête. Mon grand frère est la personne qui comptait le plus pour moi, la seule personne même. On avait la chance d'avoir une grande maison et le soir, on aimait s'amuser dans la forêt derrière. Enfin, ça je ne m'en souviens pas beaucoup, j'étais tout petit. C'est lui qui me l'a raconté.
Et puis j'ai grandit, mon frère a finit par partir de la maison. Il était beaucoup plus agé que moi. Je me suis retrouvé seul mais ça allait. je me suis fait des amis au collège et même si je suis un peu difficile à vivre, j'arrivais à m'intégrer. Je suis sortit avec la première fille de ma vie à 12 ans, puis un jour elle a déménagé et ça n'a pas tenu. De toutes façons les filles c'est nul et j'en ai pas besoin.
Mes parents n'ont jamais voulu m'inscrire dans un club de tennis, mais quand je suis entré au lycée, j'ai pu en faire régulièrement. J'adore ce sport, et le badminton aussi. J'avais réussit à voler la clé du gymnase du lycée et au crépuscule, avec mon meilleur ami, il nous arrivait d'y retourner pour jouer.
Bref, j'avais une vie banale, rien ne sortait de l'ordinaire. En classe, je dormais la plupart du temps. Et même si je ne révisais pas mes leçons, j'arrivais quand même à avoir la moyenne. Je suis génial, c'est tout.

Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes : Je ne comprend pas comment une telle chose a pu arriver. Au début, je me contentais de me dire que tout ça n'étais qu'un rêve et que j'allais forcémment me réveiller, mais plus le temps avançait, plus j'arrêtais de me poser ces questions. Pourquoi les adultes ont disparus ? Où est mon grand frère ? Peu importe maintenant. La ville a plongé dans le chaos, et tout ce qu'il me reste à faire, c'est survivre.
J'ai vu de nombreuses personne se ruer dans les supermarchés les premiers jours pour prendre des vivres, et c'est ce que j'ai fait aussi. Mais plus tard, des émeutes ont commencé à éclater. Les gens se battaient entre eux. Alors j'ai décidé de faire profil bas. Je ne m'étais jamais battu avant, mais quand j'ai vu une fille mourir devant moi, j'ai compris que je devais trouver de quoi me défendre. J'ai couru jusqu'à une coutellerie, et j'ai réussit à dégoter un couteau.
Est-ce que je serais obligé de blesser quelqu'un moi aussi ?  Je me suis toujours fichu du destin des autres, mais de là à tuer un homme... dans tous les cas il fallait que je me protège, que je devienne fort.
Des groupes ont commencé  se former. J'ai songé à rejoindre d'autres gens, mais je ne faisais confiance à personne. Je suis donc resté seul, près des bords de la ville, dans les coins les moins fréquentés. Pour me nourrir, il m'est arrivé de voler dans les magasins et à des petits groupes. J'avais fait des réserves aussi, mais je manque de plus en plus de quoi manger, il va falloir que je trouve une solution...


◊ You, behind the screen ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Surnom : Je n'en ai pas.
Age : 18 ans.
Comment avez-vous découvert le forum : Via un top-site.
Quelque chose à ajouter : Que le jeu commence !
Code : Validé /o/



Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 4218
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires : Juste un mec banal... 916798861

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
Ulrick Lowell
Strike Force

MessageSujet: Re: Juste un mec banal...   Juste un mec banal... EmptyVen 2 Jan - 1:43
hello B)
BREF BIENVENUE /O/ (preums mouahahha Juste un mec banal... 3579444457 )
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 3706
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Localisation : Québec(Province)
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Âge: 17
Inventaire:
Hope Zaraki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Juste un mec banal...   Juste un mec banal... EmptyVen 2 Jan - 1:46
Bienvenue dans le forum où la folie et la décadence est de mise!~
Kyle JordanMessages : 28
Opales : 3539
Date de naissance : 16/04/1997
Age : 27

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Kyle Jordan
Strike Force

MessageSujet: Re: Juste un mec banal...   Juste un mec banal... EmptyVen 2 Jan - 19:12
Bienvenue, jeune enfant... Juste un mec banal... 4123196123
Sakiko KayabaMessages : 110
Opales : 3543
Date de naissance : 16/04/1997
Age : 27
Localisation : Je te laisse le choix
Humeur : :Ours:
Commentaires : Coucou! Tu veux voir ma... copine?

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Sakiko Kayaba
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Juste un mec banal...   Juste un mec banal... EmptyVen 2 Jan - 19:47
Bienvenue  yeah

Oulalaaaaa, toi, j'ai déjà envie de te proposer un lien! Oui, je sais, t'es pas encore validé, et tu connais encore personne, mais alors j'ai envie de Rp with you !!
Seto IkedaMessages : 5
Opales : 3501
Date de naissance : 09/09/1998
Age : 25

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Seto Ikeda
No Name

MessageSujet: Re: Juste un mec banal...   Juste un mec banal... EmptySam 3 Jan - 16:54
Merci, j'ai terminé ma fiche. /o/
Leiko KagomeMessages : 432
Opales : 3970
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 25
Localisation : Dans la cave à vin ou la camionnette.
Humeur : SUPER PINKOSTU ! ~
Commentaires : Je me présente ici.
Juste un mec banal... 1739383410「Vous savez qui c'est mon Shota d'amour ?」
Juste un mec banal... 1126505364「C'est... ano... m-mo...moi ?」
Juste un mec banal... 1739383410「Oui mon Lenouille tu es mon mien ! Kukuku~」


ID CARD
Rôle: Déserteur
Âge: 17 ans
Inventaire:
Leiko Kagome
No Name

MessageSujet: Re: Juste un mec banal...   Juste un mec banal... EmptySam 3 Jan - 17:29

♥️ Tu es validé !
Welcome to us ! Et félicitation pour ta validation !

Je n'ai relevé aucun problème à ta fiche, et ton personnage correspond bien au groupe No Name de solitaires (façon, ils sont tous insociables ou dérangés, voir les deux comme Leiko..., les mieux quoi 8DDD).

Tu peux dès à présent inscrire ton avatar et commencer une fiche de relation. Pour finir, si l'envie te prend de RP, va rechercher des gens bons et des sales amis dans cet endroit !

Bonne continuation dans le monde de ce Fofo' et vive les Banana's ! Juste un mec banal... 1739383410  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste un mec banal...   Juste un mec banal... Empty
 

Juste un mec banal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laissez moi juste pioncer, okay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation :: No Name-