Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Welcome to the Jungle!

Mae KatayamaMessages : 9
Opales : 3499
Date de naissance : 22/08/1993
Age : 30
Mae Katayama
Strike Force

MessageSujet: Welcome to the Jungle!    Welcome to the Jungle!  EmptyDim 11 Jan - 0:55
Les enfants bien élevés ne jouent pas avec des couteaux, il paraît.

Vous voulez mon avis ? Non, j’m’en doute. Mais j’vais vous le donner quand même : les enfants bien élevés sont chiants à mourir.

Et comme je ne suis pas bien élevée, j’aime jongler avec des couteaux, histoire de passer le temps. J’vous jure, se dire qu’au moindre faux mouvement on peut se retrouver avec un ou deux doigts en moins, tout de suite ça aide à la concentration ! Et ça vide l’esprit du coup…

Enfin bref. Si je vous raconte ça, c’est juste parce que j’ai rien de mieux à faire à l’instant. A part, justement, jongler avec un Butterfly Knife. Ça me fait passer le temps, en attendant mon futur camarade de mission. Ma première mission chez les Strike Force, youpi ! Sas dèc’, j’avoue que je suis un peu impatiente. Ca fait une semaine que je glande dans la base ! J’ai absolument rien foutu depuis mon arrivée chez les Strike Force, mine de rien...

Enfin, non, j’exagère. Disons que j’ai un peu passé une semaine à découvrir la base, à connaitre un peu le fonctionnement du clan, à essayer de connaître des gens aussi… M’enfin j’ai pas vraiment eu le temps de rencontrer grand monde. Mais tout ça pour dire que du coup j’ai un peu hâte de sortir. C’est pas que j’me fait chier hein hein… Mais, si, un peu. Beaucoup même. Bref.

Du coup, là, je trépigne et j’attends, adossée contre un mur près de la sortie Nord de la base, mon naginata posé près de moi et revêtue d’une tenue totalement classique mais pratique : jogging et T-shirt noir, sans marques, avec un pull à capuche de la même couleur. Couleur qui colle vachement bien avec celle des nuages aujourd’hui, d’ailleurs. On risque fort de se manger une bonne grosse averse bien carabinée avant d’avoir le temps de revenir.

Surtout si mon collègue traîne trop d’ailleurs… Je ne sais pas encore qui c’est, mais si il se pointe à la bourre, notre relation va partir sur un mauvais pied, je vous le garantis !
InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle!    Welcome to the Jungle!  EmptyDim 11 Jan - 14:21
Dans les petits groupes, les ragots et autres actualités au sein de ces derniers circulent à une vitesse fulgurante. Que ce soit en bien ou en mal l'arrière-petit-cousin par le chien de ta mère allait être au courant que machin-truc avait osé insulter un supérieur et c'était pris la raclée du siècle... Bref, c'était très... « Convivial » ? Difficile à mettre le doigt sur un mot décrivant cette manie de tout divulguer, c'est fourbe, amusant, ça crée des paris et donc des liens... C'est pourquoi à mes yeux ceci était convivial. Grâce à ça on voit les grosses enflures et ceux qui savent se tenir à carreau, c'est plutôt bien lorsque l'on ne sait pas sur qui pouvoir compter.
Enfin bref, si je parle de cela, ce n'est pas pour combler le vide. Non, il y a une semaine, en moins d'une heure, le quartier rouge fut entièrement au courant de l'arrivée d'une petite nouvelle. Une fille, il nous en manquait d'ailleurs... Cela me changera un peu des mecs aux surplus de testostérone. Donc, cette jeune fille. Vous devez vous demander pourquoi je vous en parle parce que bah... On s'en fiche un peu de savoir que des gens rejoignent les rangs de la Strike Force étant donné qu'il y a des nouvelles têtes tous les jours. Mais, si je vous parle de cette jeune fille... Enfin jeune, si ça se trouve elle est plus âgé que moi, si je vous en parle c'est parce que aujourd'hui à 8h10 j'ai appris que je devais me rendre « dans une heure aux portes du quartier rouge pour l'aider lors de sa première mission ». Inutile de dire que j'étais choquée car, une mission ça ne se préparait pas en une heure !

Enfin, j'allais pas trop me plaindre car plus je me lamentais plus je perdais du temps pour préparer mon sac. Sac au contenu INDISPENSABLE, c'est-à-dire : nourriture, quelques petits trucs pouvant être utiles en cas de blessures et puis surtout ma batte de baseball. J'avais bidouillé il y a peu mon sac pour lui crée avec un peu de tissu une sorte de fourreau bien serré histoire que ma batte ne se fasse pas la malle toute les trente secondes. C'est un système pratique car, si je cours ou si je me retrouve dans une action où je dois réagir vite, le manche de mon arme et à portée de main et il ne me faut que tirer vers le haut pour qu'elle coulisse et sorte de son fourreau. C'est quand même plus pratique que devoir ouvrir mon sac à dos et la sortir... Je veux dire le mec armé en fasse de moi va pas m'attendre pour me foutre une dérouiller magistral ! C'est la loi du plus fort mais aussi du plus astucieux, quand on possède les deux on est plus avantagé que ces gros lourdauds ne sachant rien faire sans cogner. Bref, le temps s'écoule...

Une fois prête, je pris la route du quartier rouge pour y attendre ou y rejoindre ma partenaire. Le hic étant que je ne sais pas du tout à quoi elle ressemble ce qui n'est pas pratique lorsque l'on doit trouver cette personne. Mais bon, j'allais bien finir par trouver... Et puis les gens qui attendent impatiemment ça se remarquent à des kilomètres, et je présume qu'elle sera dans cet état d'impatience à l'idée de voir le monde extérieur apocalyptique lors d'une mission. J'avais vu juste. À quelques mètres à peine de moi, une demoiselle à la longue chevelure rouge trépignait sur place. La seule personne aux alentours à gigoter ainsi sur place... J'en ai donc vite déduit à qui j'avais à faire, ma partenaire. Me dirigeant vers elle, je lui adresse ces simples mots, histoire de bien être en compagnie de la bonne personne.

-Yo. C'est toi la nouvelle qui doit partir en mission ce matin ?
Mae KatayamaMessages : 9
Opales : 3499
Date de naissance : 22/08/1993
Age : 30
Mae Katayama
Strike Force

MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle!    Welcome to the Jungle!  EmptyLun 12 Jan - 14:16
Oh, bah elle n'est pas en retard finalement. Bon point pour elle.

D'ailleurs, surprise! Mon camarade de mission est une fille. J'ai pas vu beaucoup de nanas dans la Strike Force depuis mon arrivée, alors j'm'attendais pas vraiment à faire équipe avec l'une d'elle.

Tout en remballant mon couteau, je tourne la tête vers elle, et l'observe de la tête aux pieds. Elle doit avoir à peu près le même âge que moi, mais elle tire une tête blasée, impassible qui colle super bien à son ton de voix. C'est marrant, j'ai déjà vu d'autres gens tirer cette tronche ces derniers temps. Vous savez, c'est la tête de ceux qui en ont un peu trop vu...
Dommage d'ailleurs. M'est avis qu'elle serait vachement mignonne si elle souriait un peu. 'Fin bref.

J’me décolle du mur, récupérant mon Naginata et lui adresse un petit sourire.

- Yep, c'est moi. J'm'appelle Mae. Et tu es ?
InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle!    Welcome to the Jungle!  EmptyLun 12 Jan - 18:41
Soulagement, je m'étais bien adressé à la bonne personne. Moi qui ne suis pas loquace, parler à quelqu'un à qui j'aurais pu me contenter d'un simple salut du regard m'aurais fortement déplu. Pour tout dire, moins j'en dis mieux je me porte et puis, quand on fait erreur sur la personne il faut toujours chercher à s'excuser et blablabla, que de la parlotte, j'aime pas ça.

L'examinant légèrement, car oui, dévisager n'est pas mon habitude car je sais au combien avoir l'impression d'être passé aux rayons X est désagréable, je décèle ainsi des petites informations physiques pouvant être utiles. L'expression faciale ainsi que la posture indique une certaine « espièglerie », le genre de personne taquine pour ne pas dire casse-noix en plus vulgaire. Une demoiselle hautaine peut-être ? Se surestimant un peu ? Bah, le physique ne faisait pas le caractère j'en suis après toute la preuve vivante. Un extérieur froid et quelque peu agressif pour un fond plutôt tendre quand on y pense. Enfin, je ne suis pas là pour me jeter des fleurs ! Poursuivant mon inspection, je remarque ainsi le fait que ma partenaire du jour faisait un peu après ma taille et probablement mon âge et porte des vêtements aux couleurs maussades. Un point pour elle, car des zozos portant des fringues flashs lors d'une mission ça existait et croyez moi c'était une véritable partie de plaisir lorsqu'il fallait se planquer ! Au moins elle n'était pas idiote au point de se vêtir de rouge, bleu clair et autres couleurs repérables à dix kilomètres à la ronde...

Mon analyse se stoppe là car je remarque que je venais de laisser un blanc de quelques minutes, n'ayant pas répondu à la question de Mae, si j'avais bien entendu.

-Excuse moi j'étais dans mes pensées. Yamiko, enchantée. Lui répondis-je, tendant la main en sa direction pour une poignée de main.

-Sinon, t'as que ça sur toi ? J'parle pas de ta tenue hein, mais de l'équipement. T'as rien prévus pour ta mission mise à part ton arme ?

Car oui, j'avais beau regarder, aucun sac n'est présent aux côtés de l'adolescente...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to the Jungle!    Welcome to the Jungle!  Empty
 

Welcome to the Jungle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Côté Ouest :: Quartier "Rouge"-