Azzuen E. KesaiMessages : 4 Opales : 3602 Date de naissance : 23/07/1998 Age : 26 Localisation : I'm with a big big big dragon ♥
ID CARD Rôle: Âge: 15 ans Inventaire:
|
Sujet: [Azzuen E. Kesai] ('O')/ <( ALONE. FRIEND. LOVE. HATE. ) Lun 16 Mar - 7:07 Azzuen Ezariel KesaiKeur keur keur ♥ ◊ Talk about yourself !Nom : Kesai Prénom : Azzuen Ezariel Âge : 15 ans Date de naissance : 02/Octobre/1999 Sexe : Mâle Taille : 1m52 Couleur des yeux : Bleutés comme le ciel étoilé en pleine nuit Nationalité : Nationalité britannique Adresse : Quartier Nord Groupe : No Name Rôle : ... Aucun? :O Avatar : Ritsuka Aoyagi de Loveless Qualités : J'imagine qu'Azzuen est considéré comme quelqu'un de gentil et attentionné. Il communique énormément avec les autres et est digne de confiance. Peu importe quand, il se montre coopératif. Que ce soit quelqu'un qui lui veut du mal ou du bien. Sa bonne humeur se fait ressentir facilement, même s'il tente quelques fois de le cacher. Le garçon reste en tout temps optimiste, ouvert d'esprit et motivé. Défauts : Son plus gros problème, c'est les mensonges qui sortent de sa bouche comme de l'eau. Il ne s'en rend pas toujours compte lorsqu'il qu'il ment, donc les menteries sonnent vrai aux oreilles des autres humains. Ezariel est trop naif et agit sous impulsivité, donc il se met facilement les deux pieds dans le trouble, sans le savoir. Il n'est pas assez prudent. Le petit se montre peut-être trop obstiné quand c'est à propos de devenir ami avec quelqu'un, ceux qui n'aiment pas ça, les gens trop collant, risquent de péter un plomb. Famille : "Elle" a un frère plus vieux que lui de 6 ans, un père, une mère, mais aussi une belle-mère. École : Ses notes étaient excellentes pour faire plaisir à maman et à papa. Il aidait même les autres élèves, qui, eux, étaient moins bons, en leur soufflant des réponses lors des examens. délinquance : Il n'y a aucune trace de délinquance à son dossier, mis à part une fois, il avait aidé quelqu'un à fuir les autorités, mais sinon, rien. Réputation : Ezariel fait bonne impression face aux autres humains. S'ils ne l'aiment pas et qu'il le remarque, le jeune homme fera tout pour y remédier le plus rapidement possible. Popularité : À l'école, Azzuen était quelqu'un de plutôt populaire face aux étudiants. Il aidait et allait voir un peu n'importe qui tout en faisant attention de ne pas les énerver, donc normal... Arme : La seule arme que possède Azzuen pour se défendre, c'est un vieux couteau suisse bien entretenu. Il n'a aucune arme à feu, le bruit la dérange et ça le stresse de pouvoir vraiment tuer quelqu'un avec ça s'il fait pas attention. Autres : Le petit garçon a un tatouage tribal en forme de rose ainsi qu'une ronce autour de sa cuisse gauche, mais c'est pas visible, vu ses vêtements. À moins que... Ouais ... Juste non!
◊ What you've been through...Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes : Le jeune vivait avec ses parents avant ''l'accident'', la disparition des adultes de la ville. Ils ont déménagés au Japon, il y a de cela 7 ans, parce que le père, Zane, avait trouvé un travail plus payant là-bas. Il fallait donc apprendre une nouvelle langue complexe en quelques temps et déménager à l'autre bout de la terre, c'était difficile. Ezariel venait de perdre ses amis qu'il s'était fait, mais ça ne le dérangeait pas. Il continua de sourire en disant qu'il allait s'en faire des nouveaux. Au final, la maison qu'ils avaient acheté n'était pas si mal que ça. Elle était plus grande, plus belle.
Cependant, à ses 10 ans, Azzuen avait vu sa famille se déchirer en deux. En effet, son père avait trouvé une autre femme plus belle, plus sympathique, enfin bref. La femme parfaite selon lui. Il renonça à son mariage avec son ex-femme, brisant ainsi la petite famille qu'ils formaient. Lui et son frère décidèrent de rester avec leur père, abandonnant leur mère. Ils gardèrent contact avec elle, mais n'habitaient plus avec elle. Élizabeth, la mère, décida de retourner vivre en Angleterre, malgré sa grande peine. Elle n'avait plus rien à faire au Japon, après tout. La routine continuait, lentement, mais sûrement. Il n'y avait pas grand changement, à ses yeux, sur le fait que ce ne soit plus sa mère biologique, mais sa belle-mère. Cette femme faisait la même job.
À ses 12 ans, le kesai n'avait toujours pas réussi à apprendre la langue japonaise par coeur. Il avait de la difficulté à le parler, ce qui faisait que ses notes restaient à la limite de la note de passage. Ne connaissant pas la honte ou la gêne, sauf quand il s'agit de voir ou d'être presque nu devant quelqu'un, Azzuen continua à rencontrer d'autres élèves japonais pour tenter d'apprendre à parler tout comme eux. Le noir s'en allait voir en premier ceux qui avaient plus de patience, puis ceux qui en avaient moins pour apprendre à les connaître, les aider à son tour et s'en faire des amis. Par contre, l'étudiant de l'étranger n'avait jamais voulu leur dire son sexe lorsque les rares étudiants lui demandaient si c'était un gars ou une fille. Encore aujourd'hui, c'est comme ça. Puisqu'il ressemble aux deux, le petit préfère garder ça secret. Comme ça, c'est plus facile de s'intégrer aux groupes, parce que c'est connu que les gars se tiennent plus avec les gars et les filles en gang de filles.
Quelques mois avant l'incident, c'est-à-dire à ses 15 ans, le garçon aux yeux bleus avait presque terminé son apprentissage du Japonais. Certes, il était encore imparfait et n'avait pas encore l'accent, mais peu importe. Il comprennait à peu près tout ce que ses professeurs lui disait, donc c'était correct comme ça. Rien de bien extraordinaire se passa entre, sauf le fait que ses notes étaient devenues très hautes et que sa popularité à l'école avait grimpé en flèche. Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes : Azzuen se balladait dans la ville désertée par les adultes depuis la veille, ne comprenant pas la gravité de la situation. Il gambadait aussi joyeusement que d'habitude, en route vers l'école. Lorsqu'il arriva là-bas, il n'y avait presque pas un chat. Il commença à se questionner sur le fait de l'utilité de l'école, à présent. Il haussa des épaules, puis se retourna pour prendre une autre direction, le sourire collé aux lèvres. Qu'elle joie de pouvoir explorer au lieu d'aller en cours! Il pouvait même aller voir ses amis. Ezariel en profitait au max.
Les premiers jours se passèrent ainsi, mais au bout de deux semaines, le jeune commençait à s'ennuyer royalement des adultes. Son père et son frère lui manquaient... À la maison, il n'y avait plus personne pour jouer. En plus, le garde-manger et le frigo devenait vide. Les légumes et les fruits ne semblaient plus aussi délicieux et le lait était passé date. Il n'y avait plus rien pour manger des biscuits ou encore des céréales le matin... Pf... Sans oublier le fait que ses amis qui n'avaient pas ''disparus'', eux aussi, mais pas en même temps que les adultes n'avaient plus vraiment le temps de lui rendre visite ou le contraire. En fait, ils s'étaient intégrés à des groupes étranges. Le noir ne comprenait pas leurs intentions, mais ne tarda pas à le découvrir.
Le petit compris que la ville était devenu un terrain de jeu entre des groupes de jeunes. Certains étaient..plus dangereux que d'autres. Le garçon aux yeux bleutés l'avait vu lorsqu'il avait rencontré deux jeunes d'environ son âge qui étaient rentré chez lui et l'avait menacé de le tuer si jamais il les empêchait de prendre les biens comme de la bouffe, des trousses de soin etc. Azzuen avait fait comme ils le voulaient, sans résister. Il tenait plus à la vie que ça, quand même. Il se questionna si c'était sage de rester ici, après ce qui s'était passé. Ne venait-il pas d'être dépouillé de ses vivres? Le garçon saisit un sac, y mit des vivres restants important, puis partit errer dans la ville, dans les coins les moins dangereux. Malgré ce qui venait de se passer, le jeune restait optimiste. Cependant, la situation était différente qu'à l'école. Il devait désormais agir de façon à plaire aux autres jeunes et agir comme ils le veulent pour pouvoir se faire des alliés et ne pas rester seul. Certains jours étaient plus difficiles que d'autres, mais il s'en sortit. Pour l'instant. ◊ You, behind the screen ( ͡° ͜ʖ ͡°)Surnom : Cin' ou Az' Age : 16 ans o/ Comment avez-vous découvert le forum : Par un certain chose binouche Hope! Quelque chose à ajouter : Nop o/ Bisou baveux! Code :
|
|