Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Hayami Pinku, sa vie de lapine itinérante

Hayami PinkuMessages : 99
Opales : 3400
Date de naissance : 15/07/1998
Age : 25
Localisation : SPACE MEN (en vrai catalogne)
Humeur : Sourire de benêt c:
Commentaires : J'aime le chèvre o/

ID CARD
Rôle: Chercheuse et vagabonde
Âge: 16 ans
Inventaire:
Hayami Pinku
No Name

MessageSujet: Hayami Pinku, sa vie de lapine itinérante   Hayami Pinku, sa vie de lapine itinérante EmptyVen 17 Avr - 13:21
Moi, je.Mes RPs

   

Ma vie et moi !

Je me suis réveillée dans un lit d'hôpital le jour où les adultes ont disparu. Je ne me souviens de rien avant, car amnésique je suis. Depuis je cherche des réponses sur qui je suis et sur la disparition des adultes ainsi que d'autres mystères qui enveloppent Akashiki. Cependant, malgré ma volonté d'être une chercheuse invétérée, je passe le plus claire de mon temps à fuir les différentes factions de la ville et les gens malintentionnés de ce vilain monde. Je gaspille également énormément d'énergie et de temps dans mes vols pour la nourriture, surtout des fruits. J'adore les pamplemousses !
Sinon je n'ai pas une personnalité très stable, conséquence probable de l'accident qui m'a rendu amnésique il y a fort longtemps je suis sujette à de fréquentes crises d'hystérie et d'euphorie, en d'autres termes je suis timbrée sur les bords. Mais je suis une gentille fille, je ne fais de mal à rien ni personnes, je suis pacifique et lorsqu'il y a danger je cours très vite comme une petite lapine. Je suis une chercheuse ouverte d'esprit et intelligente, persévérante et curieuse. Mais j'ai tendance à être gloutonne, avare et un peu trop insouciante. Il m'arrive d'avoir une perception du monde faussée par rapport aux autres, je suis trop souvent décalée et euphorique, cela peut donner des situations compliquées à gérer pour eux.

C'que j'veux

Je voudrais découvrir quelle était ma vie avant la disparition des adultes et je voudrais résoudre les mystères qui nimbent Akashiki.
Sinon j'aimerais bien avoir quelques amis mais pas trop sinon après je gère plus rien du tout et je pète un plomb ! Je suis très ouverte donc tout est possible avec ces amis...
Quelqu'un pour m'aider à mes recherches peut-être.
Intégrer les UH et devenir leur vénérée présidente !
  

››› RPs en cours

Iki Ronsard; Akemi Tanaka...Côté Nord - Bric à Vrac : www
Maria SchwartzBords de la ville-Brouillard : www
RP LibreCentre-Ville-Magasins en tout genres : www
Tomoe KikuchiCôté Ouest-Quartier rouge : www
Tomoe Kikuchi; Asa Shimonaga; Ezreal CloudriderCôté Est-Naramachi : www
Indication : les RP sont dans l'ordre chronologique de mon intrigue

››› RPs finis


Auxallys KinreiiBords de la ville-Temple d'Inari : www

››› RPs abandonnés

Nom du gensLieu : www
 

 
http://ultima-praesidia.forumactif.org/
Hayami PinkuMessages : 99
Opales : 3400
Date de naissance : 15/07/1998
Age : 25
Localisation : SPACE MEN (en vrai catalogne)
Humeur : Sourire de benêt c:
Commentaires : J'aime le chèvre o/

ID CARD
Rôle: Chercheuse et vagabonde
Âge: 16 ans
Inventaire:
Hayami Pinku
No Name

MessageSujet: Re: Hayami Pinku, sa vie de lapine itinérante   Hayami Pinku, sa vie de lapine itinérante EmptyLun 29 Juin - 20:47
src="Amitié Ambigü" />

Auxallys Kinreii

Je l'ai rencontré au temple d'Inari et je crois qu'on est devenue amie, enfin c'est ambigü, mais j'espère vraiment la retrouver...

TITRE

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !
http://ultima-praesidia.forumactif.org/
 

Hayami Pinku, sa vie de lapine itinérante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayami Pinku [terminé]
» Chasse aux indices - PV Hayami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Dashboard :: Relations-