Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Iki (sauvage)

Iki RonsardMessages : 11
Opales : 3296
Date de naissance : 02/11/1977
Age : 46
Localisation : La plus belle ville du monde
Iki Ronsard
No Name

MessageSujet: Iki (sauvage)   Iki (sauvage) EmptyDim 24 Mai - 17:13


 
Iki« Même les personnes les plus gentilles ont leurs ennemies. »

◊ Talk about yourself !

Prénom : Iki.
Âge : 17 ans.
Date de naissance : 02/11/1997.
Sexe : Féminin.
Taille : 1m67 ½.
Couleur des yeux : Rouge.
Nationalité : Française.
Adresse : Côté Nord en fôret.
Groupe : No name.
Rôle : Vagabonde.
Avatar : Ai Enma — La fille des enfers.
Qualités : Juste – honnête – intègre – misanthrope – ange – impulsive – inconditionnelle – indépendante  
Défauts : Timide – démone – inconditionnelle  – bornée – sauvage - maladroite - N'aime pas les pompeurs
Famille : Un papa, une maman, un frère, un taureau et un chien.
Ecole : Feignante qui obtient de bonnes notes.
délinquance : Je ne me suis jamais faite choper ce n'est donc pas la peine de le dire.
Réputation : une sauvageonne casse bonbon sur les bords et sympa parfois.
Popularité : On me remarque sans que je le sache.
Arme : Katana style Highlander  (Lame forgée à Tolède et le manche en ivoire au japon)
Autres : Non.

◊ What you've been through...
Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes :Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents qui s'aiment (référence au film "Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents communistes") moi si ; un papa bourré de principes, une maman qui fait tout pour ses enfants, un frère et une grand-mère bref une enfance heureuse. J'ai eu aussi cette chance de rencontrer des personnes qui m'ont appris beaucoup et qui par ce qu'ils m'ont donnés des conseils alors même que je n'avais pas commis la faute et que d'autres l'avaient fait cela m'a permis de ne pas tomber dans d'affreux gouffres. Je garde ces conseils bien précieusement et m'en sert la plupart du temps quand un ou une abruti me colle et que celui-ci n'a pas d'amour propre. C'est vrai quand tu envoies balader une personne et qu'elle continue à te contacter... qu'est ce donc si ce n'est : ne pas avoir d'amour propre ? Non ce n'est pas méchant, c'est juste un retour de bâton ; bon le fait de laisser traîner peut être considéré comme de la méchanceté gratuite, mais non car je dis toujours les choses je ne les développe pas, car normalement quand tu as des personnes qui t'entourent et qui t'aiment elles se doivent de t'informer !! Je me demande souvent pourquoi à moi on m'a prévenu (tournure affreuse mais faite exprès) et pourquoi c'est à moi de te dire les choses ? Et puis comme on ne peux pas utiliser la violence sinon on n'en finirait pas de donner des coups de pieds aux fesses ; j'ai donc choisi de latter leur fierté ; qui est bien mal placée vu que si l'amour propre n'est pas encré en toi, tu n'as aucune raison d'avoir de la fierté ; en réponse, ils me collent encore plus, car ils veulent se venger, mais comme ils font pire ils finiront par s'en prendre à nouveau plein le nez !!! Misère que la nature humaine est laide !!!

Revenons à nos moutons ! On ne peut pas avoir une chance éternelle, j'ai donc perdu mes parents quand j'ai eu mes 13 et ½, lors d'un attentat à la bombe à Paris. Cet attentat a été perpétué par un peuple fou qui vit au sein de mon pays natal par un peuple qui jusque là m'indifférait au plus au point, d'ailleurs il m'indiffère toujours autan.

La première fois que j'en ai entendu parlé, c'était en primaire, on m'avait prévenu de ne pas les fréquenter, qu'en j'en ai demandé la raison on m'a dit qu'ils passaient leur temps à parler derrière le dos des autres et créaient toutes sortes d'histoires, j'ai répondu, mais les garçons ne font pas ça ??? On m'a dit que oui, j'ai donc demandé si ces garçons n'avaient pas hontes de se comporter comme des filles en parlant derrière le dos des autres on m'a répondu non. Je n'ai pas cherché plus loin, je me suis qu'en même dit que cela pouvait fonctionner qu'avec des imbéciles bien oui, quand tu as le QI d'une moule tu te jettes à pieds joints dedans. Bien sûr les concernant j'en ai entendu d'autres que je ne croyais pas et bien si, ils sont bien comme ça. J'ai aussi entendu parlé d'eux à travers des articles internet qui me faisaient bien rire, car je me demandais quel camps finirait par l'emporter ??? Je ne me pose plus la question de savoir pourquoi personnes ne les aiment, je le sais maintenant. Je me demande si ce peuple parasitaire a survécu ? https://www.youtube.com/watch?v=cpCUvKDw60E certaines chansons leur sont même dédiés. Je me demande comment ils font pour ne pas comprendre qu'il faut qu'ils changent c'est vrai quand tu te fais virer par Dieu à trois reprise et par le reste de l'humanité le reste du temps !! Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Note : ceci est que fiction toute ressemblance avec un peuple ou des personnes existants ou ayant existé n'est que pure coïncidence.

Revenons à nos moutons bis, je suis donc orpheline ; c'est ma tante Nicole et son mari Hiro qui nous ont récupérés mon frère et moi et nous avons dû déménager au Japon parce qu'ils y vivent rien de plus logique. Pourquoi vivent ils au Japon ? Car Hiro, mon oncle est natif du Japon et y travaille ma tante l'a donc suivi. Nicole et Hiro se sont rencontrés lorsque mon oncle est venu rendre une visite à son frère qui lui est installé en France. Ils se sont parlé, car mon oncle a perdu les clefs de l'appartement de son frère ; et quel heureux hasard ma tante vit sur le même palier que le frère d'Hiro, en le voyant assis dans les escaliers Nicole l'a invité à attendre chez elle, ils ont donc discuté toute la journée et très tard le soir, car le frérot travaille tard. C'est pour ça que ma tante s'est proposé de lui faire visiter la plus belle ville du monde, voilà comment commence une grande histoire d'Amour.

Décidément je ne suis pas faite pour être bergère, revenons à nos moutons ter : Ça fait maintenant quatre ans et ½ maintenant que je vis au Japon et six mois qu'on s'est installé dans cette ville car mon oncle a été muté. Ce qui me plaît c'est l'endroit où nous habitons, nous vivons du coté Nord dans la forêt qui est montagneuse, le décor est épuré, il n'y a pas vraiment de signe de civilisation, l'unique compagnie est la faune et la flore ; nous ne sommes pourtant pas si loin de la ville. Ah oui mon oncle Hiro pratique la médecine traditionnelle, il se rend 3 fois par semaine à l'hôpital pour ses consultations. Cet art médicinal m’intéresse énormément.  Avec Hiro nous allons souvent dans la forêt pour chercher les plantes et racines dont il a besoin, cette médecine n'est pas basée sur l'a guérison comme la médecine occidentale, les plantes et les racines sont  utilisées pour prévenir les maux. Comme je m’intéresse à cette médecine, je me suis  procurée un livre pour reconnaître les plantes mon oncle m'en a déjà montré pas mal puis un autre pour l'utilisation des plantes médicinales, je passe beaucoup de temps dans la nature afin de trouver des plantes, Dogue et Corne m'y accompagne, je vous expliquerai qui ils sont plus bas .

La maison où nous vivons est rustique, il n'y a pas l'électricité, ni eau courante, ni même éclairage, bref rien de moderne. Nous devons pour faire chauffer le repas faire un feu dehors l'été et dans la cheminée lorsque vient l'hiver ; pour le bain nous devons faire chauffer l'eau et remplir une grosse bassine avec l'eau que nous allons chercher au puits ; ce sont des bougies qui nous éclairent. Nous cultivons nos légumes et nous ne mangeons pas des chaires mortes, c'est le mode de vie que mon oncle et ma tante ont adoptés et je l'apprécie.

J'ai dû apprendre le japonais et l'anglais pour pouvoir communiquer avec mes nouveaux camarades et autres âmes. J'ai dû aussi apprendre les us et coutumes dont je suis loin de tout connaître. Les coutumes que je préfère sont Tōrō nagashi et Khom Loy.

Depuis que je suis au Japon j'ai deux animaux de compagnies Corne un chien et Dogue un taureau qui accessoirement est ma monture. Pourquoi un taureau pour monture ? C'est parce qu'un jour alors que je rentrais de l'école avec mon frère et son ami, trois individus s'en sont pris à l'ami de mon frère, ces abrutis l'avaient pris pour le fils d'un riche marchand ; ce taureau dont nous traversions la plaine chaque jour pour aller à l'école au pas de course pour ne pas nous faire encorner s'est précipité sur les agresseurs. Depuis il me suit partout et me transporte. Mon oncle et ma tante voulaient que je me débarrasse de Dogue du fait que soit un animal sauvage, ils le trouvaient dangereux, ils m'ont alors trouvés un chien un dogue de Bordeaux mais j'ai refusée de me séparer de Dogue. C'est d'ailleurs pour ça que le chien s'appelle Corne et le taureau Dogue, je sais humour pourrit et bien il faudra s'y habituer.

Voilà donc une enfance qui balance entre l'ennui (école et ses cours) et l'agitation. Agitation, car chaque soir j'ai une activité sportive après l'école, je fais du Judo, basket, tennis de table, escalade, le week-end c'est du jūjutsu et l'art du sabre que je travaille, j'ai aussi commencé à pratiquer l'art de l'éventail, mais il n'y a plus d'adultes donc plus de cours, je vais devoir travailler ce que j'ai déjà vu et si je veux continuer, trouver un livre qui explique cet art martial. Les vacances aussi étaient chouettes à chaque fois dans un nouveau décor : montagne, mer, campagne avec des tonnes d'activités : randonnées, nage, stage de voile, stage d'équitation, camping, rafting, escalade, ski... les colonies de vacances quoi.

Petite précision sur mon patronyme Iki est mon surnom mon prénom étant beaucoup trop long : ZUKUKACHISHIKIMIKU, je me fais appeler Iki. Mes parents qui sont français ont choisi ce prénom car quand ma tante c'est marié, elle l'a fait au Japon, mes parents sont donc venu au Japon pour la cérémonie ; durant leur séjours ils sont tombés sur un livre référençant les prénom japonais et ils sont tombés littéralement amoureux de ce prénom et quand je suis venu au monde ils me l'ont donné. Mon nom de famille est Ronsard aie ça pique.

ET
Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes : Aujourd'hui une semaine c'est écoulée et mes parents ne sont toujours pas revenus ; heureusement mon chien Corne et mon taureau sauvage Dogue (qui ne l'est pas avec moi) sont là.  

Mes parents ont disparu et je dois m'adapter à cet état de fait, mais je dois aussi découvrir ce qui est arrivé. Je dois me débrouiller toute seule et dois découvrir comment les choses fonctionnent.

De nature solitaire, je me méfie du genre humain, je l'exècre presque. Je découvre de plus en plus la nature malsaine des autres, je l'avais déjà remarqué avec des proches quand j'habitais en France mais là c'est le pompon. Moi qui ait appris à ne pas m'occuper des personnes qui m’indiffèrent et surtout de ne pas haïr des personnes qui n'en valent pas la peine je constate de plus en plus que la raclure n'a pas eu ce genre de leçon de vie mais grand bien leur fasse si tu as envie de perdre du temps avec une personne que tu ne peux pas saquer amusons nous. Je vais te faire descendre au plus bas comme je constate que tu n'as pas d'amour propre ceci sera ton sort. au bout du compte ce n'est pas moi qui me cognerait la tête contre un mur. La chose que je sais, je suis peut être un peu étrange mais j'ai une personnalité je n'entre pas dans un moule comme un mouton, je n'ai jamais eu besoin de me grouper pour me défendre, je suis bel et bien un anachronisme. Je n'entre pas dans une catégorie, j'aime bien dire que je suis un sacré bordel par ce que je ne suis pas définit par une entité ce qui est rarement le cas des autres, ils ont besoin d'être dans un groupe de se reconnaître, j'apprécie mon singularité.  On me colle toujours aux fesses, je ne comprends pas ceci.

Je vis encore dans la maison où je vivais avant la disparition des adultes avec mon frère et son ami qui a peur d'être seul chez lui...

◊ You, behind the screen ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Surnom : Sauvage.
Age : 38.
Comment avez-vous découvert le forum : Grâce à la petite Kyoko/Tomoe.
Quelque chose à ajouter : Rien.
Code :



Winn AodanMessages : 17
Opales : 3295
Date de naissance : 15/01/1994
Age : 30
Humeur : Jovial
Winn Aodan

MessageSujet: Re: Iki (sauvage)   Iki (sauvage) EmptyDim 24 Mai - 17:23
Bienvenue jeune fille au yeux ardents.
Yuko ShirokayaMessages : 49
Opales : 3357
Date de naissance : 26/05/1998
Age : 25
Humeur : Osez vous rebeller ! Osez affirmer qui vous êtes !
Yuko Shirokaya
Royal Guard

MessageSujet: Re: Iki (sauvage)   Iki (sauvage) EmptyDim 24 Mai - 17:54
Hillooooow ! Bienvenue parmi nouuuus !
Bon courage pour ta fiche ! *^*
Hana WolkeMessages : 196
Opales : 3742
Date de naissance : 09/05/1999
Age : 24

ID CARD
Rôle: aucun
Âge: seize
Inventaire:
Hana Wolke

MessageSujet: Re: Iki (sauvage)   Iki (sauvage) EmptyDim 24 Mai - 23:45
Bienvenuue ♥
Iki RonsardMessages : 11
Opales : 3296
Date de naissance : 02/11/1977
Age : 46
Localisation : La plus belle ville du monde
Iki Ronsard
No Name

MessageSujet: Re: Iki (sauvage)   Iki (sauvage) EmptyLun 25 Mai - 17:11
Bonjour, merci pour votre accueil.
Compléter ma fiche n'est pas une mince affaire mais je m'y atèle.
InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: Iki (sauvage)   Iki (sauvage) EmptyLun 25 Mai - 19:31
Courage oba-chan! :rire:
Iki RonsardMessages : 11
Opales : 3296
Date de naissance : 02/11/1977
Age : 46
Localisation : La plus belle ville du monde
Iki Ronsard
No Name

MessageSujet: Re: Iki (sauvage)   Iki (sauvage) EmptyLun 25 Mai - 19:33
Il va m'en falloir. Mais c'est un super exercice.
InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: Iki (sauvage)   Iki (sauvage) EmptyDim 31 Mai - 20:39
JE VOIS QU'ON AIME LA COULEUR HEIN. MES YEUX. Iki (sauvage) 497517999
Leiko KagomeMessages : 432
Opales : 3958
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 25
Localisation : Dans la cave à vin ou la camionnette.
Humeur : SUPER PINKOSTU ! ~
Commentaires : Je me présente ici.
Iki (sauvage) 1739383410「Vous savez qui c'est mon Shota d'amour ?」
Iki (sauvage) 1126505364「C'est... ano... m-mo...moi ?」
Iki (sauvage) 1739383410「Oui mon Lenouille tu es mon mien ! Kukuku~」


ID CARD
Rôle: Déserteur
Âge: 17 ans
Inventaire:
Leiko Kagome
No Name

MessageSujet: Re: Iki (sauvage)   Iki (sauvage) EmptyDim 31 Mai - 21:38
Hellooow~ Bienvenue parmi nous !

Je suis celle qui vais m'occuper de ta fiche, et j'ai remarqué quelques incohérences, pas très graves, mais à corriger ! Alors les voici :
— Si ton personnage est né en Novembre 1998, en prenant en compte que la disparition des adultes se fait en Août, elle devrait avoir 16 ans et non 17.
— Elle n'a pas de nom de famille, Kyoko nous avait prévenus sur ça, et je pensais que ce serait par rapport à l'histoire, mais il n'est dit nulle part que tu as oublié ton nom, ou que t'en as jamais reçu car pas de familles, enfin un truc qui justifie l'absence de nom de famille.
— "il est (trouver un métier)" >> J'sais pas si c'est fait exprès ou si tu as oublié de remplacer par un métier, mais dans le doute je le note. XD
— Tu décris là où tu habites comme étant une campagne avec peu de civilisation et entouré de nature, typique du coin paumé non ? XD, mais je précise qu'Akashiki est considéré comme une ville, petite certes, mais ville tout de même, elle n'est pas au statut de village (même au Quartier Sud). Mais cela n'empêche pas que tu peux trouver une maison un peu à l'écart (mais restant dans la ville, vue que le phénomène ne s'applique qu'à la ville) qui ne dispose pas de toute la civilisation actuelle.
— Dans la deuxième partie du récit, lorsque tu décris que les adultes ont disparus, tu dis "Mes parents...", alors que ce sont son oncle et sa tante qui ont disparus. Si ton personnage les considères comme parents au point de les appeler ainsi, pas de problèmes, il faudrait juste préciser !

Voilà, sorry du pavé, et si tu me corriges tout ça (bon courage /o/), il n'y aura plus rien à redire -si j'suis passé à côté de nada- et je pourrais te valider !
Iki RonsardMessages : 11
Opales : 3296
Date de naissance : 02/11/1977
Age : 46
Localisation : La plus belle ville du monde
Iki Ronsard
No Name

MessageSujet: Re: Iki (sauvage)   Iki (sauvage) EmptyDim 31 Mai - 23:00
Bonjour Leiko,
Merci d'avoir pris le temps de vérifié ma fiche. J'ai effectué les quelques modifications demandées.
J'espère qu'il n'y a plus d'incohérences.
InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: Iki (sauvage)   Iki (sauvage) EmptyLun 1 Juin - 1:43

♪ Tu es validé !
CONGRATULATION !!
Bien pour moi tous est en ordre ; donc bienvenue mon lapin.  
~~~
◊ Pour la suite, je te conseille d'aller recenser ton avatar, n'oublie pas de faire ta fiche de relation-ces étapes sont importantes.
Enfin, si tu as déjà envie de RP tu peux chercher un ou des partenaires dans cet endroit !

◊ N'hésites pas à m'envoyer un MP en cas de problème rencontré.  
~~~
Alors voilà, je te souhaite de passer du bon temps dans ta nouvelle famille communauté !  
Iki RonsardMessages : 11
Opales : 3296
Date de naissance : 02/11/1977
Age : 46
Localisation : La plus belle ville du monde
Iki Ronsard
No Name

MessageSujet: Re: Iki (sauvage)   Iki (sauvage) EmptyLun 1 Juin - 14:26
Chouette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iki (sauvage)   Iki (sauvage) Empty
 

Iki (sauvage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation :: No Name-