Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ?

Akemi TanakaMessages : 312
Opales : 3793
Date de naissance : 04/03/1997
Age : 27
Commentaires : ~

ID CARD
Rôle: Fantôme Errant
Âge: 17
Inventaire:
Akemi Tanaka
No Name

MessageSujet: Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ?   Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ? EmptyLun 22 Juin - 22:50

Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ?
feat. Toki & Ezreal.



Le quartier entier était rempli de désir. Impossible de poser son regard ailleurs que sur du rose, des images de femmes dans des poses suggestives ou bien des paumés qui trainent ici pour profiter du thème de la région : Le sexe. Mais comment un type tel qu'Akemi Tanaka a bien pu se retrouver ici ?

La réponse est simple : Nostalgie & débrouillardise. Nous sommes au Japon, les love hotel pullulent à cause de la demande qui est plutôt forte. Tous ceux qui souhaitent un peu de discrétion, de piment durant la nuit, terminer leur nouvelle rencontre dans un lieu approprié... Il doit y avoir autant de raison pour demander une chambre que de chambres dans le pays justement. L'albinos a justement travaillé dans l'un d'entre-eux, de mauvaise réputation, et il a pu voir le profil des clients qui ne regardent pas trop sur le papier peint avant de l'éclabousser. Des jeunes perdus qui n'ont pas le temps, des vieux qui ne veulent pas se faire prendre par leurs femmes, des habitués qui utilisent le sexe comme une drogue... Etc

M'enfin, la nostalgie est une blague pour celui dont le passé n'est qu'une énorme balafre putride. Ce qui est intéressant dans un love hôtel c'est la bouffe, les outils/armes et les boissons. La tronche d'aspirine avait bien remarqué que quelques types étaient capables de tout faire pour un peu d'alcool. Des mineurs, alcooliques, monde de merde. A croire que devenir adulte est inévitable, même dans une ville qui les refuse.

Avec son sac à dos noir, son jean assorti et un t-shirt gris sale, le débrouillard aux cheveux de lune entrait en toute discrétion dans les bâtiments et les boutiques pour les fouiller avec grossièreté. Pour ne pas expliquer la raison évidente de cette économie d'énergie, dites vous juste qu'on se trouve sur une terre qui pue la baise et qu'aucune loi n'est respectée depuis bientôt un an. Si vous avez des gants en plastique, remerciez votre bonne étoile. Akemi lui n'a plus la possibilité pour le moment de se laver, donc pour cette fois il va faire un effort d'attention et prendre un quota de salissures limité... Dans la mesure du possible.

Ce fut après une dizaine de minutes et quelques lieux visités que des voix se firent entendre au détour d'une rue


- Ils ne nous retrouveront pas ici...
- Ouais... Bordel de putain je suis CRE-VE !
- C'est ça... Dis-le plus fort ducon, laisse-les nous retrouver qu'on se rende avec le sourire...

Des gens, la pire chose que l'albinos puisse trouver. Que dire alors quand il s'agit d'un petit groupe, serait-ce une épreuve des Dieux ? ... Déjà, si un quelconque Dieu se souciait de Tana alors jamais il ne l'aurait crée avec des yeux qui possèdent en permanence un regard aussi ardent. L'humain possède beaucoup de croyances informulées sur les couleurs, pour le plus grand malheur des noirs, des roux et des pupilles rouges.

Que faire ? S'en aller explorer une autre rue serait une bonne idée, mais l'orphelin repéra une mallette dans la main de celui que l'on va nommer "ducon", en l'honneur à sa grande voix et  son manque d'endurance.


- Règle numéro un du voleur : Ne jamais se rendre !

Un butin ? Des voleurs ? Étrangement, cela piqua la curiosité de notre garçon. Ce n'est pas non plus comme s'il avait grand chose à faire ces derniers temps.

- Ouais... Plutôt se rendre que de mourir...

Au moins celui-là était intelligent.


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Toki TainMessages : 22
Opales : 3271
Date de naissance : 12/02/1999
Age : 25

ID CARD
Rôle: Membre
Âge: 17
Inventaire:
Toki Tain
Strike Force

MessageSujet: Re: Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ?   Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ? EmptyMar 23 Juin - 7:49


Un héro solitaire pourra t-il sauver le monde?


Il n'y a qu'une chose que je respecte, la force. Mais faut l'avouer, oser volé la Striée force exige une forte... folie. Et malheureusement pour eux, c'est moi qu'on a envoyé récupérer l'objet volé. Nos informateurs m'ont envoyé vers les bâtiments de "divertissement". Ce quartier avait été spécialement construit pour divertir. Beaucoup de rose qui est aussi la couleur des désirs sexuels. Nouveau arrivant en ville, je n'y était jamais venu avant la disparition des adultes. Je fouillé un peu parut, si j n retrouve pas les voleurs, au moins je ramènerai quelque chose d'utile.

En fouillant, je remarque une silhouette dans un bâtiment, je m'approche. C'était un homme habillé d'un t-shirt gris -enfin il me semble gris- et un jean noir. Il était clair qu'il avait prévu de fouiller la zone étant donné qu'il a un sac à dos de la même couleur que son jean. Je sorti un de mes katanas, il regardait quelque chose, un groupe de personne tenant... l'objet que je cherche. Je les ai trouvé. Marchant furtivement, j'agrippe L'homme par la bouche, le katanas sur son cou.

-Toki:Tait toi ou tu meurs, je ne te veux aucun mal vue que tu n'est pas avec eux.

J'attends quelques secondes avant de le lâcher.


-On m'a envoyé chercher cette mallette. Bon écoute je récupère la mallette et je te laisse fouiller la zone, prendre leur armes et tout ça. D'oc tu restes tranquille.

J'allais attaquer le petit groupe quand environ une quinzaine d'autres arriva. Je me ravira, ce devait être leur protection. Faire ça seul, j'aurai du mal, j'aurai du demander à Sasha de m'accompagner. Je vais devoir faire avec les moyens du bord.

-Finalement, j'ai besoin de ton aide.
Ezreal CloudriderMessages : 28
Opales : 3233
Date de naissance : 10/09/1995
Age : 28
Localisation : DANS TON C...Quartier ! ~
Humeur : PÉTARD !!!
Commentaires : Je suis en vacances pour le moment ! Désolé !
Ezreal Cloudrider
United Heroes

MessageSujet: Re: Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ?   Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ? EmptyMar 23 Juin - 16:57
Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ? League-Of-Legends-Jinx-league-of-legends-37479703-500-281
Un héros solitaire pourait-il sauver le monde ?

feat Toki Tain & Akemi Tanaka



  Ezreal fut elle aussi envoyée récupérer des vivres pour les autres. Pleine d’énergie, comme toujours, elle prit son arme customisée avec elle au cas où elle en aurait besoin. Ce qui risquait fort d’arriver. C’était d’ailleurs ce qui enchantait la demoiselle. Rencontrer des gens pour leur faire voir de toutes les couleurs. Surtout pour s’amuser et se défouler.
Cependant, elle ne connaissait pas totalement la ville, et à force de se balader un peu partout, bah elle se retrouva rapidement dans ce lieu rempli de couleurs vives, avec le rose qui dominait l’endroit. Elle comprit rapidement où elle se trouvait. Merci les enseignes et les pancartes.
Regardant au peu partout autour d’elle, Ezreal arrêta son inspection de la rue pour se mettre à fixer deux personnes, dont une d’elle avec une mallette. Elle n’était pas loin derrière eux mais devait se planquer. Seul contre plusieurs, cela pouvait souvent faire très mal. Même avec sa folie, Ez’ n’était pas suicidaire.
Cachée derrière une grande pancarte, la folle était assez fine pour ne pas être vue, en tout cas, pas directement. Grâce à ça, la tatouée fut témoin de plusieurs scènes. Comme celle d’un jeune homme menaçant celui qui tenait sans doute des vivres, et un autre groupe arriver peu après. Ça commençait à se compliquer...
Mais dans un élan, sans réfléchir, Ezreal sauta de sa planque, roula sur le sol, se redressa et enchaîna avec un bon pour attraper la mallette en vol. Atterrissant en refaisant une roulade, elle se remit debout et se retourna vers le public, serra son objet voler dans ses bras, affichant un large sourire de psychopathe, fière de son butin.

- HA HA HA HA !!! C’EST A MOI !!! A MOIIIII LES VIVRES !!!! VOUS NE M’AUREZ PAS !!!! HA HA HA !!! ~

Puis sans demander son reste, elle se mit à courir vers la direction opposée des gens qu’elle avait provoqué. Rigolant encore à forte voix, ne masquant aucunement sa présence. Elle croisa au passage un jeune homme albinos aux longs cheveux. Elle ne put l’ignorer. Cependant, elle ne pouvait pas s’arrêter. En guise de salutation, elle lui fit un large sourire narquois puis, un peu plus loin, entra brusquement dans un bâtiment, espérant que les autres continues de courir tout droit, pensant ainsi qu’elle aussi aurait continué.
Akemi TanakaMessages : 312
Opales : 3793
Date de naissance : 04/03/1997
Age : 27
Commentaires : ~

ID CARD
Rôle: Fantôme Errant
Âge: 17
Inventaire:
Akemi Tanaka
No Name

MessageSujet: Re: Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ?   Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ? EmptyMer 24 Juin - 0:23

Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ?
feat. Toki & Ezreal.



- Tais toi ou tu meurs, je ne te veux aucun mal vu que tu n'es pas avec eux.

Hey oh du calme ! Qu'est ce qu'un sabre japonais fait sur la gorge d'un monstre ?

Bon, ce n'est pas la première fois que le vagabond était menacé de mort, mais pour le coup ce fut aussi brutal que soudain. C'est rafraichissant de voir des jeunes qui ne font pas que de raconter des blagues... Rafraichissant et vraiment menaçant pour une fois.


- On m'a envoyé chercher cette mallette. Bon écoute je récupère la mallette et je te laisse fouiller la zone, prendre leur armes et tout ça. D'oc tu restes tranquille.

On t'a envoyé ? Ok donc tu fais partie d'un autre groupe, et vous vous êtes faits voler par un autre... Cette info à elle seule refroidissait toute la tension précédemment crée, parce que bon se faire piquer des joujous et des vivres par trois clampins ça la fout vraiment mal. Bon l'albinos n'en tiendra pas rigueur, ce n'est pas non plus comme si c'était là les premiers qui se font mousser par une poignée de vies, on voyait ça tout le temps déjà dans les films ! Le gentil VS le monde, et bien entendu le gentil arrive toujours à gagner au final. Donc là nous sommes perdants.

Attendez... Les trois enfants du début se font rejoindre par d'autres types. Des alliés ? Des supérieurs ? Bwah, personne ne m'écoute ou quoi ? Qui c'est qui gagne dans ce genre de situation ? Le solitaire ou le groupe de méchants voleurs hein ? ... Bah oui, "solitaire" oui c'est bien ce qui est dit. Parce que si vous croyez qu'il suffit de faire lécher une lame à notre cher petit misanthrope pour le compter parmi tes servants... Beh, soit t'as vachement d'espoir, soit t'es sacrément naïf, soit t'as du regarder trop de films justement.


- HA HA HA HA !!! C’EST A MOI !!! A MOIIIII LES VIVRES !!!! VOUS NE M’AUREZ PAS !!!! HA HA HA !!! ~

Décidément on va de surprises en surprises. D'abord un samourai des temps modernes, ensuite des renforts (bon ça c'est un peu attendu quand même) et pour finir... Ça ? Comment décrire ça ? Parce que la seule chose qui passa dans la tête de la tête de lune ici présent était tout simplement le fait qu'il avait déjà l'impression d'avoir entendu cette voix quelque part. Yup, juste ça. Faut dire qu'il regardait plus au niveau de ce qui menaçait sa vie qu'autre chose, les mallettes et les gens ne sont généralement pas ses sujets favoris lors d'une conversation, et encore moins des centres d’intérêt.

Et cette fille aux allures asiatiques qui le regardait comme si de rien n'était. Un grand sourire et puis paf, pastèque ! Enfin, c'est l'effet que beaucoup auraient pu ressentir, mais Akemi conservait ce regard qui signifiait juste que tout cela l'ennuyait profondément, même s'il y avait un petit brin d'indifférence. Après tout, il y avait une arme sous le menton, ce n'est pas comme s'il avait besoin d'autre chose que d'un sourire... Mais bon, le jour où on aidera Tanaka...


- Finalement, j'ai besoin de ton aide.

Eh vraiment ? Tu peux y aller tout seul pourtant. T'es armé et tu ne sembles pas du genre à hésiter sur la couleur de ton papier peint. Au pire tu te feras tuer, mais eh ! C'est ce qu'on y gagne à se balader avec un tel équipement ici.

- Comment ?

Comme d'habitude, le blanc de poil n'était pas d'humeur bavarde. Ce n'est pas non plus un atelier de thé qui se passe ici, car visiblement tout le groupe s'est mis en chasse de la joyeuse. Peut-être qu'elle souhaitait en finir avec sa vie, ou bien qu'elle possède un plan de secours assez puissant pour se moquer d'une quinzaine de personnes, qui sait ? Alors ce n'est pas un type en jean et aux yeux de rubis qui allait pouvoir y changer grand chose...

- Mais pour qui elle se prend cette salope ?!


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Toki TainMessages : 22
Opales : 3271
Date de naissance : 12/02/1999
Age : 25

ID CARD
Rôle: Membre
Âge: 17
Inventaire:
Toki Tain
Strike Force

MessageSujet: Re: Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ?   Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ? EmptyJeu 25 Juin - 22:30


Un héro solitaire pourra-t-il sauver le monde?


Je réfléchissait à un plan d'attaque quand soudain, une furie dérobe la mallette avant de fuir au loin. De notre point de vue, nous arrivons à la voir entrer dans un immeuble. Sans même regarder l'autre garçon, je courut vers l'immeuble.

*Cette fois-ci je ne laisserai personne m'arrêter* pensais-je.

Je suivis le groupe dont l'un me remarqua et pour Dieu seul sait pourquoi, il m'attaqua avec une batte. Pauvre gars, par réflexe je lui coupa le bras entier. Il se mis à crier et alertera les autres.

-Argh! C'est Toki! Fuyez, c'est un démon ce type.

Trois membres du groupe eurent la présence d'esprit de partir. Pas les autres, ils m'attaquèrent un à un mais je réussit à les blesser, juste assez pour les vider de leurs sang. J'entra dans l'immeuble sans attendre, cette furie risque sa peau si elle joue avec moi.

-Sort de ta cachette et je te promet de te laisser la vie sauve.

Ezreal CloudriderMessages : 28
Opales : 3233
Date de naissance : 10/09/1995
Age : 28
Localisation : DANS TON C...Quartier ! ~
Humeur : PÉTARD !!!
Commentaires : Je suis en vacances pour le moment ! Désolé !
Ezreal Cloudrider
United Heroes

MessageSujet: Re: Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ?   Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ? EmptyVen 26 Juin - 20:50
Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ? Giphy
Un héros solitaire pourrait-il sauver le monde ?

feat Toki Tain & Akemi Tanaka



Ezreal  s’était planquée discrètement dans le bâtiment, mallette contre la poitrine, la serrant bien. Contente de son trophée, elle ne prit pas le risque de l’ouvrir pour vérifier ce qu’il y avait dedans, au cas où elle se ferait voir et dans sa fuite, perdre le contenu.
Restant à sa place un moment, elle entendit au bout d’un moment qu’un des garçons était entré dans sa planque de fortune. Elle attendit qu’il lui passe devant pour sortir tout de suite après son passage pour sortir en vitesse du bâtiment, rigolant de plus belle, semblant plus animée par l’amusement que par la peur.
Sortir par l’entrée principale serait trop dangereux pour elle seule. Du coup, elle alla dans une des pièces du bâtiment pour sortir par la fenêtre. Sans faire attention à l’étage où elle se trouvait.
Arrivée devant l’ouverture qui offrait la liberté pour la folle-dingue, elle dut s’arrêter net. Oui, il y avait quelques étages, et elle n’était pas une super-héroïne. Si elle sautait, elle aurait minimum une jambe brisée. Autant se faire tuer ici directement que d’agoniser à petit feu.
Mais heureusement, elle n’était pas résolue à se laisser crever. Gardant son sourire dément, elle se pencha tout de même sur le bord de la fenêtre, puis se retourna vers l’entrée de la pièce, voir s’il y avait de la compagnie. Ce qui était le cas.
En pleins cul de sac, Ezreal tenait encore fermement la mallette d’une main, tendis les bras, puis, dans un sourire bien large, prit la parole :

- Hé hé hé ! ~ Si tu veux la récupérer, viens faire un câlin !! ~

Puis sans plus attendre, elle se laissa tomber du bord de la fenêtre, par un simple petit bond. La dernière chose que l’ont pouvait voir d’elle, c’était ses longues couettes noires enroulées dans du tissu rouge qui suivaient leur propriétaire dans la chute.
Evidemment, elle s’était rattrapée à la fenêtre juste en dessous, tenant la poignet de la mallette avec les dents.
Akemi TanakaMessages : 312
Opales : 3793
Date de naissance : 04/03/1997
Age : 27
Commentaires : ~

ID CARD
Rôle: Fantôme Errant
Âge: 17
Inventaire:
Akemi Tanaka
No Name

MessageSujet: Re: Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ?   Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ? EmptySam 27 Juin - 12:47

Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ?
feat. Toki & Ezreal.



Ce type est fou, complètement fou. Ce n'est pas sa facilité de tuer, qui vient d'être confirmé par son maniement de la lame et sa facilité de trancher à même la chair au point de couper un bras, mais sa façon de jauger ses priorités. Ce samouraï vient de complètement oublier son "otage", Akemi en outre, simplement pour récupérer cette mallette. Était-ce si précieux que cela justifiait un comportement aussi animal ? Toujours de son regard froid, l'albinos le tourna vers ces trois gugusses du début qui venaient de s'enfuir sous l'alerte du bandit manchot.

-Argh! C'est Toki! Fuyez, c'est un démon ce type.

Toki le démon ? Ok on prend note. En attendant on a trois apprentis voleurs à rattraper, car pour jouer à ce nouveau jeu il faudra bien des alliés. Seul, autant se suicider.

Heureusement que l'ancien coursier connait ce quartier comme sa poche, ce lieu étant presque comme un énième "chez soi". Impossible de le semer ici, mais tellement facile de perdre quiconque étant peu familier de l'endroit. C'est d'ailleurs en moins de cinq minutes que notre face d'argile retrouva les peureux, encore épuisés et visiblement en plein conflit.


- Toki... Ils ont envoyé TOKI PUTAIN !
- Et alors ? On a déjà pu leur voler ce butin, on peut re...
- Recommencer ? Laisse moi rire, avant c'était du gâteau mais là on risque de crever pour une simple valise...

Crever pour une simple valise, l'orphelin ne le souhaitait vraiment pas. Par contre, mettre des bâtons dans les roues de ce toqué de Toki semblait être une distraction fort bien amusante. Il ne faut pas croire que notre chinois sans mélanine agit par vengeance non, disons plutôt que c'est l'ennui qui le motive. Le contenu de ce paquet surprise ne le tentait pas le moins du monde et il saura abandonner la chasse quand les enjeux sont bien trop important pour continuer. Quand la force frontale fait défaut, on apporte de soldats sur la table. C'est donc avec la vie des ces trois innocents que l'on va jouer pour l'instant.

- Je peux vous aider

se présentant à eux de front, l'orphelin solitaire et apathique prit sur lui pour utiliser son social et gagner ces trois vies sous son étendard. Ce fut compliqué, et surtout éprouvant de devoir discuter et convaincre ce petit groupe, mais au final ils ont entendu raison tout en convenant d'un plan qui pourrait bien marcher. La seule règle était de cacher leur lien, eux pensaient que c'était pour l'effet de surprise, Akemi savait que ce n'était que pour conserver son droit de retrait en toute sécurité. Pour ces types on sera "Tetsuo", un pseudo fortement utilisé à l'époque qui permet de donner un faux sentiment de sécurité en les laissant fouiller dans un passé complet mais impersonnel. Impossible de remonter la trace de l'albinos avec ce simple nom, au pire le chercheur saura qu'il a eu affaire à un transporteur free-lance et compétent mais rien de plus.

Une fois le plan mis en place, les quatre se dirigèrent vers la planque de fortune de la voleuse mystère, en suivant les pas de notre garçon. Comme je l'ai dit plus haut : Impossible de se cacher longtemps chez lui. Ce fut donc avec facilité qu'il put retrouver le bâtiment repéré plus tôt.

En vrai, ce fut facile car l'inconnue s'était penchée à une fenêtre. Les quatre mousquetaires étaient repérés mais impossible de savoir si elle avait reconnu le groupe ou non, à cause de la légère pénombre. Car oui, il faisait déjà nuit.


- Hé hé hé ! ~ Si tu veux la récupérer, viens faire un câlin !! ~

Dieu qu'elle est bruyante...

La personne a qui elle parlait n'a sans doute pas compris le subterfuge de cette fille, même si ça ne lui a fait gagner qu'une précieuse seconde de surprise pour pouvoir fuir. Sauf qu'il y avait les autres en bas qui patientaient simplement, attenant que cette suicidaire tombe pour reprendre la poursuite. Akemi s'était déjà caché dans un recoin, précisant aux trois qu'ils pourraient se débrouiller avec elle comme convenu.

Partant alors seul, l'albinos contourna le bâtiment afin de monter les étages et de s'adresser à celui qui se trouve encore en haut. Si le compte est bon, il doit forcément s'agir de... Yup c'est bien lui !


- Besoin d'aide ?

Akemi n'est pas du genre à garder rancune.


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Toki TainMessages : 22
Opales : 3271
Date de naissance : 12/02/1999
Age : 25

ID CARD
Rôle: Membre
Âge: 17
Inventaire:
Toki Tain
Strike Force

MessageSujet: Re: Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ?   Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ? EmptyJeu 2 Juil - 10:56


Un héro solitaire pourra-t-il sauver le monde?


J'avait perdu la fille, chose rare. Je ratissa tout l'étage, rien. Soudain, je l'entendait.

- Hé hé hé ! ~ Si tu veux la récupérer, viens faire un câlin !! ~

Elle pensait que Toki était un amateur? Bien sûr, il savait qu'elle n'était plus à cet étage. Calmement, silencieusement, il descendit les marches, un sourire sadique sur les lèvres: il adorait chasser, et sa proie d'aujourd'hui était une folle aux cheveux verdâtres. Soudain, il entendit une autre voix.

- Besoin d'aide ?

Une aide? Pas si mal...

-Volontiers. Criais-je

Je m'arrête, j'écoute, elle était plus bas, je le savais. Je me mis à descendre les marches, même si elle sortait, il reste encore de nombreux obstacles dehors.

HRP:
Ezreal CloudriderMessages : 28
Opales : 3233
Date de naissance : 10/09/1995
Age : 28
Localisation : DANS TON C...Quartier ! ~
Humeur : PÉTARD !!!
Commentaires : Je suis en vacances pour le moment ! Désolé !
Ezreal Cloudrider
United Heroes

MessageSujet: Re: Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ?   Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ? EmptyVen 10 Juil - 18:35
Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ? Tumblr_musth67Xc51r4v7kdo1_500
Un héros solitaire pourrait-il sauver le monde ?

feat Toki Tain & Akemi Tanaka



Ezreal  s’accrochait au bord de la fenêtre, ne semblant pas du tout fatiguée. D’un bref coup d’œil, elle vérifia s’il y avait quelqu’un qui l’attendait en bas. C’est le cas. Fallait s’en douter. Sans plus attendre, la folle se mit à se balancer « devant/derrière » pour lâcher sa prise et arriver à la fenêtre en dessous. Arrivée à l’étage du dessous, elle reprit la mallette dans ses bras et se remit à courir vers la sortie de devant. Elle prenait un gros risque et le savait. Mais elle pouvait compter sur sa maigreur pour passer entre les gens et dans les petits coins.
Elle commença à descendre les escaliers en catastrophe, mais une personne lui coupa la route. Crotte, on l’avait repéré plus rapidement que prévu. Sans réfléchir, elle se mit donc en course pour monter jusqu’au toit. Après vous les étages de l’établissement, ça pouvait fatiguer n’importe qui. Même la fille à la mèche verte. Mais petit à petit, elle se rendait compte qu’elle jouait sa vie. Et son clan avait besoin de toujours plus de vivres. Comme n’importe qui d’autre.
Ce n’était pas le moment de perdre. Alors même fatiguée et essoufflée, Ezreal arriva enfin au toit, ayant réussi à éviter de justesse ceux qui lui bloquait le passage.
Bloquant la porte de l’extérieur avec un simple bout de boit qui devait à peine tenir une minutes au maximum, l’asiatique regarda tout autour d’elle, profitant du vent qui faisait flotter ses cheveux et sa mèche, remplissant ses poumons en pleine récupération de cette course effrénée dans les marches.
S’approchant du vide, la demoiselle regarda la hauteur. Là, elle allait mourir à coup sûr si elle sautait. Et elle ne pouvait plus compter sur les fenêtres pour la sauver. Elle était prise au piège. Ses jambes la tenaient à peine et tremblait sous la fatigue. Cependant, dés qu’un des poursuivant arriva à forcé la porte, Ez’ reprit son large sourire, et pendit la mallette au dessus du vide, tandis qu’elle, elle était au bord. Il suffisait d’une légère brise plus violente pour la faire tomber, mais elle tenait bon.

- Je me demande ce qu’il y a dedans ! Des trucs sucrés ? Salés ? De l’eau ? Des cochonneries ?... Euh… Si ce n’est que ça, je peux m’en passer…

Dit-elle d’un ton désintéressée en parlant des éventuelles « cochonneries » pouvant se trouver dans la mallette.

< /div>

HRP:
Akemi TanakaMessages : 312
Opales : 3793
Date de naissance : 04/03/1997
Age : 27
Commentaires : ~

ID CARD
Rôle: Fantôme Errant
Âge: 17
Inventaire:
Akemi Tanaka
No Name

MessageSujet: Re: Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ?   Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ? EmptyJeu 16 Juil - 13:23

Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ?
feat. Toki & Ezreal.



Pendant que son allié au katana descendit les étages, l'albinos préféra monter. Ses "hommes de main" se trouvaient déjà en position, et ils allaient risquer de croiser leur démon préféré, mais qu'importe. Le seul moyen de fuir pour la mallette était la voie du haut et celui qui pourra le bloquer sera notre homme venu de la lune. Après cette inconnue était une vraie acrobate, donc les chances de la bloquer sont minces, mais qui ne tente rien ne gagne rien.

Donc soit cet enfant se retrouve contre deux loups prêts à enfoncer leurs crocs dans sa chair, soit elle arrive à remonter et on tapera causette avec cette personne à la fois si familière, et pourtant tant inconnue. Akemi ne pensait à rien en tout cas, montant les marches deux par deux sans croiser personne. Ses alliées doivent soit la coincer en bas, soit la ramener en haut. Prions pour que la voleuse puisse les esquiver et remonter, ainsi cela sera plus amusant.

Une fois sur le toit, l'ancien coursier ne vit aucun échappatoire. Tous les autres immeubles étaient soient trop bas, soit trop loin pour ne pas prendre de risque. Or lui et les risques ça fait trois, surtout que toute cette poursuite ne comportait aucune autre valeur qu'un simple jeu du loup. Mais arrêtons la réflexion, quelqu'un vient !

Caché derrière une des cheminées, la face d'aspirine ne prit pas la peine de regarder ce que la fille faisait. Il a juste eu le temps d'observer qui était derrière lui pour savoir si c'était bien la peine de rester à couvert, mais pour elle c'est inutile de tenter de jeter un œil sur ses agissements. Soit elle va chercher comme lui plus tôt un moyen de semer les autres, soit elle possède un grain et va faire quelque chose de complètement fou. Dans tout les cas, ça n'en sera qu'intéressant une fois que ce démon samouraï daignera se présenter.


- Je me demande ce qu’il y a dedans ! Des trucs sucrés ? Salés ? De l’eau ? Des cochonneries ?... Euh… Si ce n’est que ça, je peux m’en passer…

Hmm ? A qui elle parle ? Il y a bien eu un grand fracas, mais le garçon ne pouvait pas bien voir au niveau de la porte. Impossible donc de deviner qui parmi les arrivants se trouvait en face de la gamine aux nattes. Si ça se trouve les autres se sont faits tuer d'un seul coup de lame, si ça se trouve c'est eux... Tanaka poussa intérieurement un soupir, tandis que la situation commençait déjà à le fatiguer.


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.


HRP:
Toki TainMessages : 22
Opales : 3271
Date de naissance : 12/02/1999
Age : 25

ID CARD
Rôle: Membre
Âge: 17
Inventaire:
Toki Tain
Strike Force

MessageSujet: Re: Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ?   Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ? EmptyMer 22 Juil - 9:06


Un héro solitaire pourrat-il sauver le monde?


Mes sens ne m'avaient pas beaucoup aidé, j'étais sorti de l'immeuble sans même croiser la folle. Alors que je soupirais, deux du groupe de voleur m'approchèrent. J'eu pour réflexe d'envoyer a lame vers leurs coup quand soudain j'eu une idée.

-Vous vivrez si vous faites ce que je vous dis. Vous allez fouiller l'immeuble de fond en comble pour trouver la fille. Si vous vous échappez, je vais vous tuer lentement, vous sentirez mes lames couper chaque morceau de votre chair.

-Co...compris...pitié, on a...entendu qu'elle était sur le toit.

-Fouillez quand même l'immeuble.

Je parti alors monter les escaliers pour atteindre le toit.

-Mais tu es fou! Et si il ne la trouve pas...

-On sera déjà revenu avec les renforts.

-Je ne le sens pas...


Malheureusement, enfin heureusement pour eux, je n'écouta pas cette partie de la conversation. J'ai doc gravit les marches une à une, et j'étais pas très loin mais j'écoutais déjà la voix de la cinglée qui avait osé voler cette mallette. J'arriva enfin sur le toit et je la vis. J'avança vers elle d'un pas lent et silencieux, mes katanas bien en main, faut dire qu'elle a attisée ma haine. Soudain, une idée me traverse l'esprit...

Je voulais d'abord récupéré cette mallette par-ce qu'on nous l'a volé à nous. Après tout, dedans il n'y avait que des appareilles audio, je ne savais pas pourquoi cette mallette était gardée comme si c'était de la bouffe. C'était sans doute pour ça qu'elle a été volée. Je soupira avant de rengainer mes katanas.

-Tu peux garder la mallette tu sais, elle n'est pas bien importante. Si tu te demande ce qu'il y a dedans ouvre là. Moi je me casse.

Je fis demi-tour et lorsque j'arriva au escaliers, un bruit en bas de l'immeuble m'interpella. Lorsque je me pencha, je vis non pas dix mais au moins vingt personnes en train d'attende qu'on descende. Même moi je ne pourrais pas y arriver seul, au meilleur des cas, je serai gravement blessé.

-Il y a un léger problème...plus de vingt personnes nous attendent en bas et y a pas d'autres issue. Une idée?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ?   Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ? Empty
 

Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leiko Kagome, l'adolescente solitaire.
» Lorsque le renard se la joue solitaire! (PV Miyu <3 )
» Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Centre-ville :: Bâtiments de "divertissement"-