Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

~Les opposés s'attirent ?~

Yuko ShirokayaMessages : 49
Opales : 3352
Date de naissance : 26/05/1998
Age : 25
Humeur : Osez vous rebeller ! Osez affirmer qui vous êtes !
Yuko Shirokaya
Royal Guard

MessageSujet: ~Les opposés s'attirent ?~   ~Les opposés s'attirent ?~ EmptyJeu 25 Juin - 16:45
~Les opposés s'attirent ?~

~Feat Toki~

Il était très tôt et comme d'habitude j'étais déjà levée depuis un petit moment. Mais aujourd'hui, j'avais décidé de faire une courte promenade dans ce que l'on appelle les alentours. Ça peut sembler un peu bizarre mais c'est ainsi que l'on surnomme les chemins, les ruelles,... qui relient tout le côté Nord de la ville.

Ce qui m'attire le plus là-bas, c'est un temple entouré de cerisier. Ça fait un peu cliché au Japon, mais ça explique peut-être aussi pourquoi ce lieu me plaît tant. Le mieux c'est quand il est baigné dans la douce lumière de l'aurore. Une aura ancestrale envahi ces lieux et vous accompagne doucement vers un état de tranquillité et de calme.

Je vais pas le nier, c'était un lieu que ma mère adorait... Enfin d'après mon père, puisque je n'ai pas eu le temps de bien la connaître... Néanmoins, cet endroit m'apaise énormément, j'ai l'impression qu'ils sont encore là, qu'ils m'attendent à la sortie ou à l’intérieur du temple. C'est une sensation très étrange mais très relaxante et rassurante.

J'avais décidé d'y aller, j'enfilais ma tenue habituelle préférée c'est à dire ma petite robe bleu marine, mes collants de la même couleur et mes ballerines noires et c'est parti ! J'allais oublié ! Mon foulard doré autour du coup ! Parée pour se promener et passer une belle journée !

Je marchais tranquillement en direction du temple en chantonnant. Il est étonnant de penser qu'en se moment même la ville est déchirée par tout les vices humains et il est encore plus, quand on se dit qu'on est peut-être les derniers survivants de la planète... La situation générale de la ville était très inquiétante mais souvent de petits accalmies existaient qui révélait la vrai nature de chacun d'entre nous.

''L'Homme n'est finalement pas un être si méchant et violent ?'' c'est en pleine réflexion que je pénétrais dans les champs de cerisier entourant le temple. C'est un endroit vraiment magnifique, tout un tas d'odeur emplissait l'air, la vue était tout aussi splendide. Quelques pétales se laissaient emporter dans les douces volutes du vent offrant au temple une allure encore plus resplendissante et vivante.

En m'approchant de celui-ci, je remarquai une silhouette caché entre les arbres, une chose assez étrange puisque les membres de RG n'ont pas l'habitude de se cacher. Je décidais de faire mine de n'avoir rien vu, personne n'allait me gâcher ce moment de recueil. Je m'assis donc sur un petit banc non loin de là sans cacher ma présence, abandonnant l'inconnu des yeux au profit du cadeau de nos ancêtres.
Toki TainMessages : 22
Opales : 3306
Date de naissance : 12/02/1999
Age : 25

ID CARD
Rôle: Membre
Âge: 17
Inventaire:
Toki Tain
Strike Force

MessageSujet: Re: ~Les opposés s'attirent ?~   ~Les opposés s'attirent ?~ EmptyVen 26 Juin - 21:16


Les opposés s'attirent?


La nuit a été longue pour moi, je l'ai passé à chercher de traitres qui se serait réfugiés sur le territoire des Royal gard, résultat je m'étais beaucoup éloigné de notre territoire mais je m'en foutais. J'étais loin d'être faible et vu que je suis seul, je n'hésiterai pas à tuer. Je marchais sans but dans la rue, profitant de la nuit. C'était le moment de la journée que je préférais, l'obscurité et la fraicheur plutôt que la lumière et la chaleur. D'autant plus que mes lames coupent mieux lorsqu'elle sont froides.

*Maintenant que j'y pense, depuis le temps que je les utilise, sont-elles émoussées?* me demandais-je.

Soudain, une feuille de cerisier me passa sous le nez. Je n'en avais jamais vu. Je me baissa pour l'observer de plus près, une autre arriva, je pus voir alors d'om venais ces feuilles. Je me dirigea alors vers les cerisiers alors que le jour se levait. Il arriva dans un temple, le spectacle était captivant, leur couleur était si apaisante...

*Dommage que ce soit dangereux pour moi d'être ici.*

Soudain, un bruit l'alerte, des bruits de pas. D'instinct, je me cacha, je vis alors une gamine arriver. Elle ne devait pas avoir quatorze ans mais je me méfiait, rien ne l'empêche d'être dangereuse. Mais à la vu de son visage, je ne voyais pas en elle une tueuse. Soudain, d'autres bruits de pas, ceux-ci étaient bien plus lourds et nombreux. Qu'elle ne fut ma joie de voir que ceux qui venaient d'arriver étaient justement ceux que je cherchais.

-Hé gamine, viens un peu par là....

-On a besoin de toi....

-Oui, c'est pas qu'on est perdu mais on s'ennuie dans ce coin donc tu vas nous servir de distraction.


Ils étaient trois, trois karateka qui ont trahi la Strike force et maintenant ont des désir de pédophilie. S'en était trop pour moi, je ne pouvais plus me contenir. Habillé d'un grand manteau noir, je sorti de ma cachette pour m'arrêter entre les traitres et la gamine. Je dégaina un de mes katanas, un vent souffla et éleva quelques feuilles de cerisier qui tombèrent.

-Est-ce que mes lames sont émoussées? Sont-elles tellement tranchante que lorsqu'une feuille les touchera elle sera coupée en deux? je soupire. Du moins sont-elles capables de vous mettre en morceau bande d'enflures?

Mon côté sadique s'est réveillé, je comptait bien faire souffrir ses gars, même si cela risquait de traumatiser la gamine.

-Vaut mieux pas que tu regardes. lui conseillais-je. Sauf si tu es sûr d'en avoir les trips.
Yuko ShirokayaMessages : 49
Opales : 3352
Date de naissance : 26/05/1998
Age : 25
Humeur : Osez vous rebeller ! Osez affirmer qui vous êtes !
Yuko Shirokaya
Royal Guard

MessageSujet: Re: ~Les opposés s'attirent ?~   ~Les opposés s'attirent ?~ EmptySam 27 Juin - 19:19
~Les opposés s'attirent ?~

Je n’eus pas le temps de profiter bien longtemps, puisque trois hommes approchèrent. Ils ne ressemblaient pas trop aux miens. Mais plus à des combattants sur-entraînés, pas que nous sommes des utopistes comme les UH mais ils avait un air de SF ou de Crazy. C'est étrange d'en voir ici, en général nous sommes leurs pires ennemis. Après ça peut-être des ennemis convertis, j'allais lancer la conversation et leurs demander ce qu'ils faisaient ici mais l'un d'eux le fit avant moi.

'' Hé gamine, viens un peu par là.... Commença l'un d'eux.
On a besoin de toi.... Continua le second.
Oui, c'est pas qu'on est perdu mais on s'ennuie dans ce coin donc tu vas nous servir de distraction. Termina le troisième. "

Euh... Là, j'étais dans un sacré pétrin... De un, j'étais seule et de deux, sans défense... Les trois s'approchèrent de moi quand surgit d'entre les arbres l'homme de tout à l'heure. Vêtu d'un grand manteau noir, il était assez terrifiant lui aussi. Finalement ça pouvait être pire... Quatre contre une... Étonnement, l'étranger noir vint se poster entre moi et les 3 jeunes... Il voulait me défendre ?

Il barbouilla quelques trucs à peine compréhensifs dont seul la fin me choqua... Il parlait de les découper en morceaux... Puis il m'adressa une petite phrase...

" Vaut mieux pas que tu regardes. Sauf si tu es sûr d'en avoir les trips. "

Mon sang se glaça, il voulait réellement les tuer d'une façon atroce devant moi et devant le temple...

'' NON ! Hors de question ! M'écriai-je. Tu ne vas pas rien leurs faire et encore moins les tuer ici !
Ferme la toi ! M'interrompit un des hommes.
Retourne entre les jambes à papa !
A mince ! Il est plus là !
Dommage ! Tu peux venir entre les nôtre, si tu veux !
Finirent les trois d'une seule voix.
J'espère au moins que vous vous trouvez malins... Mon cœur se serra, ils avaient touchés une corde sensible... Bon ben tant pis... Amuse toi, jeune inconnu. Néanmoins, si tu pouvais éviter de trop tâcher cette endroit, j'y tiens énormément. ''

Ma voix n'avait pas failli une seule fois, elle était restée elle-même pure et douce malgré la dureté de mes propos. Il était rare, que je réagisse comme ça mais il faut vraiment pas me chercher sur ma famille... Si en plus, il était d'accord pour faire le sale boulot... Qu'il se fasse plaisir... Je crois même que peut importe mon avis, il les aurait tué au moins là, on était deux à vouloir leurs morts. J'étais juste un peu dégoûtée qu'ils aient troublés ce moment de tranquillité et d'apaisement.
Toki TainMessages : 22
Opales : 3306
Date de naissance : 12/02/1999
Age : 25

ID CARD
Rôle: Membre
Âge: 17
Inventaire:
Toki Tain
Strike Force

MessageSujet: Re: ~Les opposés s'attirent ?~   ~Les opposés s'attirent ?~ EmptyMar 30 Juin - 15:30


TITRE

J'allais défendre cette gamine et remplir ma mission, d'une Pierre deux coups. Après avoir expliquer mes intentions et prévenu la gamine, je me tourna vers les trois karateka.

- NON ! Hors de question ! Tu ne vas pas rien leurs faire et encore moins les tuer ici ! s'écrie la gamine.

-Ferme la toi !
Commença l'un des hommes. Retourne entre les jambes à papa ! Ah! mince ! Il est plus là !


-Dommage ! Tu peux venir entre les nôtre, si tu veux ! Finirent les trois d'une seule voix.

Leur propos m'écœura, d'autant plus qu'ils s'en prenait à le seule capable de m'empêcher de les mettre en morceau.

-J'espère au moins que vous vous trouvez malins... Je souris face à sa réponse... Bon ben tant pis... Amuse toi, jeune inconnu. Néanmoins, si tu pouvais éviter de trop tâcher cette endroit, j'y tiens énormément.

-Eh je te rappelle que je suis plus vieux que toi donc jeune inconnu tu évites. Ensuite si j'accepte ta requête c'est bien par ce que tu m'as sympathique.


-Oh! Le petit chaperon, tu penses pourvoir tuer trois champions de karaté comme nous? Laiss... il fut interrompu par ma lame dans sa gorge, j'avais bien calculé mon coup, la lame n'est que légèrement sorti par l'arrière donc il n'y aurait pas de sang (pas beaucoup du moins). Mon geste rapide avait faire voir le tatouage de loup que j'avais sur l'épaule. Ils prirent tous les deux peur. J'étais plutôt connu...

-C...c'est....

-To... To...

-Toki Tain!
Crient-il asynchrone.

Ils voulurent prendre la fuite...

*Parfait! Comme ça je pourrais vous mettre en morceau.*

Bien plus rapide qu'eux, je sauta sur le mur sur lequel je pris appui pour faucher le pied du plus lent des deux. Je détestait entendre leur cri alors je lui enfonça le katanas dans la gorge.

-Chut, il fait nuit.

Le second regarda un moment avant de repartir lorsqu'il croisa mon regard. Dès qu'il eut le dos tourné, je monta sur le mur de gauche pour le suivre. Il prit le virage sur la gauche, une chance pour moi. Je rengaine un de mes katanas et saute sur lui, d'un coup, je le décapite et d'un autre coup, je le coupe à la hanche. Dans la poche de leur Jean, je prend un médaillon, preuve de leur mort. Je retourne voir la gamine...

-Sa va? Bon, je vais te laisser mais pas sans ton nom. Quand à moi c'est Toki, Toki Tain. Appelle moi Toki et pas autrement.

J'enlève ma capuche.
Yuko ShirokayaMessages : 49
Opales : 3352
Date de naissance : 26/05/1998
Age : 25
Humeur : Osez vous rebeller ! Osez affirmer qui vous êtes !
Yuko Shirokaya
Royal Guard

MessageSujet: Re: ~Les opposés s'attirent ?~   ~Les opposés s'attirent ?~ EmptyMer 1 Juil - 9:59
~Les opposés s'attirent ?~

L'étranger me remis à ma place, j'avoue que je prenais peut-être la grosse tête avec les autres mais je ne trouvais pas mes propos si dérangeants. Un des hommes interrompit le fil de mes pensées, ce qui  enragea mon nouveau ''compagnon''.

'' Oh! Le petit chaperon, tu penses pourvoir tuer trois champions de karaté comme nous? Laiss... ''

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la lame du katana de l'homme en noir pénétra dans sa gorge et ressorti un peu, laissant s'échapper quelques gouttes de sang qui s’écrasèrent au sol. La rapidité du coup releva la cape de l'inconnu et nous permit de voir un tatouage en forme de loup sur son épaule gauche. Je n'étais visiblement pas la seule à l'avoir vu puisque le groupe de karatéka reconnurent leur assaillant.

'' C...c'est....
To... To...
Toki Tain !
S'écrièrent-ils tout deux. ''

Puis ils partirent aussi vite que possible. Je détournai le regard de peur de les voir réellement finirent en morceaux... Néanmoins, on pouvait reconnaître en Toki un réel combattant agile et sachant maîtriser les armes. Impossible qu'il soit ici chez lui, c'était forcément un intrus mais seule, je ne pouvais rien faire... Il revint rapidement près de moi après s'être occupé des deux brutes.

'' Sa va? Bon, je vais te laisser mais pas sans ton nom. Quand à moi c'est Toki, Toki Tain. Appelle moi Toki et pas autrement. ''

Il croyait vraiment que j'allais le laisser faire son petit truc tranquille et repartir comme un voleur ? C'était ce tromper grossièrement sur qui j'étais et avoir extrêmement peu de respect pour ce lieu mythique. D'ailleurs, ce dernier ne semblait pas troublé par tout ce qui venait de se passer contrairement à moi, les feuilles continuaient leurs danses au-dessus de nos têtes. Toki retira sa capuche découvrant ainsi un assez joli minois, il faut le reconnaître.

'' Déjà, le ''jeune'' de jeune inconnu, c'est une formule affective. Bon, si ça te plaît pas ok mais tu peux rester agréable et courtois. M'exclamai-je doucement, comme pour éviter de troubler un peu plus la quiétude du lieu. Je peux te demander de venir t’asseoir à mes côtés ? Tu voudrais partir, moi, j'aimerai discuter et surtout m'excuser. Cet endroit est un de ceux qui me rappellent le plus mes parents... Je me mets facilement en rogne sur ce sujet... ''

Ma voix était devenu sincère et claire tel de l'eau de roche, tandis que mes yeux cherchaient un abri comme si détourner le regard de ses yeux marrons allait me faire disparaître...
Toki TainMessages : 22
Opales : 3306
Date de naissance : 12/02/1999
Age : 25

ID CARD
Rôle: Membre
Âge: 17
Inventaire:
Toki Tain
Strike Force

MessageSujet: Re: ~Les opposés s'attirent ?~   ~Les opposés s'attirent ?~ EmptyMer 1 Juil - 20:07


Les opposés s'attirent


Ma mission accomplie, je n'avais rien à faire de ma journée. Je demanda le nom de la gamine juste comme ça et me présenta.

-Déjà, le ''jeune'' de jeune inconnu, c'est une formule affective. Bon, si ça te plaît pas ok mais tu peux rester agréable et courtois...

Cette phrase montrait déjà le maturité de cette demoiselle, je lui fis un léger sourire.

-...Je peux te demander de venir t’asseoir à mes côtés ? Tu voudrais partir, moi, j'aimerai discuter et surtout m'excuser. Cet endroit est un de ceux qui me rappellent le plus mes parents... Je me mets facilement en rogne sur ce sujet...

Je soupire avant de voir le soleil qui commençait à monter. Je m'approcha d'elle et me baissé pour être à sa hauteur.

-Désolé mais pas aujourd'hui, j'ai passé la nuit à chercher ces idiots et en plus comme tu as dû t'en douter je ne fais pas parti des Royal gard qui contrôlent ce quartier, je ferai mieux de m'éclipser. Mais si tu y tient vraiment, je serai là demain. Et puis ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas, tu sembles intéressante.



Yuko ShirokayaMessages : 49
Opales : 3352
Date de naissance : 26/05/1998
Age : 25
Humeur : Osez vous rebeller ! Osez affirmer qui vous êtes !
Yuko Shirokaya
Royal Guard

MessageSujet: Re: ~Les opposés s'attirent ?~   ~Les opposés s'attirent ?~ EmptySam 4 Juil - 12:06
~Les opposés s'attirent ?~

Il s'approcha de moi, je pense, pour m'empêcher de ne pas le regarder dans les yeux. Nous n'étions plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Ça aurait pu en effrayer certains d'être si proche d'un meurtrier de sang froid mais là, je trouvais cette situation parfaitement rassurante. Il n'avait pas hésiter à tuer trois hommes un peu pour me protéger...


'' Désolé mais pas aujourd'hui, j'ai passé la nuit à chercher ces idiots et en plus comme tu as dû t'en douter je ne fais pas parti des Royal gard qui contrôlent ce quartier, je ferai mieux de m'éclipser. ''


Ça confirmait en effet ce que j'avais remarqué et pensé. Mais j'en étais aussi une et donc une menace pour lui ? Non ? Cette idée ne me parvins même pas à l'esprit... Ni celle de le chasser d'ici... Sa présence m'était presque agréable, ce qui était fort étrange pour quelqu'un de solitaire comme moi...


'' Mais si tu y tient vraiment, je serai là demain. ''


Revenir demain ? Il voulait partir puis rerisquer sa vie demain pour qu'on discute... Mais c'est vrai que je n'avais pas envie qu'il s'en aille...


'' Et puis ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas, tu sembles intéressante. ''


Lui, au moins, il savait parler aux filles ! Je ne sais pas si c'était une tentative de séduction ou quoi mais ça m'arracha un petit sourire non-feint.


'' Si tu me trouves si 'intéressante', à demain alors ! Moi, je te trouve rassurant... Murmurai-je en lui déposant un baiser sur la joue gauche. ''


Puis rompant notre proximité, je parti vers le Théâtre du Nord. Arrivée au mur d'enceinte, je me retournai et fis un petit signe de la main en disant...


'' A demain ! ''
Toki TainMessages : 22
Opales : 3306
Date de naissance : 12/02/1999
Age : 25

ID CARD
Rôle: Membre
Âge: 17
Inventaire:
Toki Tain
Strike Force

MessageSujet: Re: ~Les opposés s'attirent ?~   ~Les opposés s'attirent ?~ EmptyDim 5 Juil - 1:23


TITRE


-Si tu me trouves si 'intéressante', à demain alors ! Moi, je te trouve rassurant...

Voila ce que cette jeune demoiselle me répondit lorsque je la complimenta d'"intéressante". Elle me fit un beau sourire aussi. Cette phrase était assez troublante, elle me trouvait rassurant même après que j'ai tué trois hommes de sang froid...à l'entendre, elle le pensait. Même si je ne la connaissais que depuis quelques minutes, je savais que je la protégerai de tous les dangers. Mais le fait que nos camp soient adversaires posait problème. Un problème que je préfère repousser pour plus tard.
Elle s'éloigna de moi et alla jusqu'au mur d'enceinte et se retourna pour me faire un signe de la main en disant à demain, je lui répondis par le même signe et parti dans la direction opposée.

*J'ai réussi ma mission, vérifié le tranchant de mes katanas et en plus rencontré une gentille demoiselle. On peut dire que ça a été une Belle nuit.*

Yuko ShirokayaMessages : 49
Opales : 3352
Date de naissance : 26/05/1998
Age : 25
Humeur : Osez vous rebeller ! Osez affirmer qui vous êtes !
Yuko Shirokaya
Royal Guard

MessageSujet: Re: ~Les opposés s'attirent ?~   ~Les opposés s'attirent ?~ EmptyLun 6 Juil - 21:11
~Les opposés s'attirent ?~

Rentrée à mon QG au Théâtre du Nord, je m'écroulais toute pensante encore à qui il était ? Ce qui pouvait bien se passer entre nous ? Monceaux de questions taraudaient mes pensées. J'aurais pu me renseigner sur lui, je connaissais son prénom, mais je préférai m'en garder de peur d'apprendre des choses pas trop plaisantes. Et mince ! J'avais oublié de lui dire mon prénom... ''Quelle cruche !'' pensai-je exaspérée de moi même.

La journée contrairement à ce que l'on pouvait croire fus d'une neutralité et d'un ennuie qui tronquait vraiment avec la façon dont elle avait débuté. La routine m'avait jamais semblé aussi longue, cependant elle me permit de réfléchir à cette rencontre tout le temps... Je me demandais si c'était vraiment une bonne chose d'avoir une relation avec un étranger comme ça, qui plus ait ennemi des RG.

C'est vraiment étrange comment vos sentiments peuvent vous tromper, revenir, repartir et danser en vous comme l'air d'une chansonnette estivale. ''Je vais y aller, le retrouver et on verra bien où ça nous mènera...'' confluai-je pas trop sûre de mon plan.

La nuit tombée, je fis mine d'aller me coucher puis me dirigerai vers mon rendez-vous. ''Peut-on dire qu'il est galant ? Non ! Je ne pense pas que... Si il faut lui n'attend rien de cette relation, si il faut même, il veut juste m'éliminer ou que je le divertisse...'' je chassai assez inefficacement ses idées noires de mon esprit de peur qu'en y pensant trop, elles deviennent réalité...

Arrivée devant le Temple, personne, il ne me restait plus qu'à tomber sur un quatrième fou... la nuit cette fois... J'étais sûrement la première arrivée, rien de mal, il allait venir... Je restais debout face au sublime bâtiment toujours entouré de ses cerisiers.
Toki TainMessages : 22
Opales : 3306
Date de naissance : 12/02/1999
Age : 25

ID CARD
Rôle: Membre
Âge: 17
Inventaire:
Toki Tain
Strike Force

MessageSujet: Re: ~Les opposés s'attirent ?~   ~Les opposés s'attirent ?~ EmptyMer 8 Juil - 20:45


Les opposés s'attirent?


Je me réveilla en pleine nuit, j'avais effectivement dormi toute la journée et j'avais donné des consignes explicites: "Ne me réveillez pas si vous tenez à votre vie". Je me leva sans réel hâte, bien que j'étais impatient de la voir. Je me dirigea vers le temple. À mon arrivé, je fus surpris de voir qu'elle était déjà là. Je me glissa derrière elle avant de plaquer violemment ma main sur son épaule afin de lui faire une petite frayeur, j'affichais mon plus beau sourire.

-Alors tu es venu? J'avoue que je n'y croyais pas vraiment. Comme promis, je suis là pour toi et pour toute la nuit.

Une douce brise fis s'envoler des fleurs de cerisiers qui donnait une charmante ambiance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Les opposés s'attirent ?~   ~Les opposés s'attirent ?~ Empty
 

~Les opposés s'attirent ?~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Côté Nord :: Les alentours-