Yuko ShirokayaMessages : 49 Opales : 3557 Date de naissance : 26/05/1998 Age : 26 Humeur : Osez vous rebeller ! Osez affirmer qui vous êtes !
|
Sujet: Des différences identiques~ Mer 1 Juil - 8:44 Des différences identiques~ Ça faisait un petit moment maintenant, que le personnel des Royal Guard n'était plus suffisant. Il nous fallait de nouvelles recrues. Ils n'auront peut-être pas eu la même vie que nous avec les adultes mais qu'est ce qu'un royaume territoire sans peuple ? Sans sujet ? Sans Pion ? Rien du tout, oui, donc il nous en fallait vraisemblablement.
Je décidai donc d'aller faire un petit tour dans le côté Sud de la ville, territoire appartennant aux jeunes sans groupes pour faire un peu de propagande promotion de notre fabuleux quartier où même l'herbe est faite d'or pur. J’exagère un peu mais certains y croient et ça les poussent à nous suivre...
C'était néanmoins une expédition périlleuse puisque il faut traverser le centre de la ville qui ait infesté de combats, d'assassin,... Mais aussi parce que le côté des No Name n'est pas sécurisé et que nous ne sommes jamais à l'abri de rencontrer d'autres membres d'autres groupes ennemis... Particulièrement des Strike Force qui feraient tout pour nous mettre en morceaux avant de nous laisser devant l'académie Lancaster en guise d'avertissement.
Je choisis de commencer notre évangélisation instruction par l'école la plus grande du quartier. Par instinct de survie, nombre d'enfants on dû s'y rassembler et c'est les plus simple à manipuler séduire et convertir. Qui plus est, ils seraient tous plus en sécurité chez nous que dans n'importe quel endroit dont Isumo Technical High School.
Je pénétrais dans une classe au hasard et tombai sur ma première victime sujet, qui était une jeune fille blonde avec un bandage autour du bras, étrange, j'ignorais qu'ils possédaient le minimum nécessaire de secours. Je me mis donc à présenter et venter les mérites des RG.
'' Bonjour, ma jolie. Comment ça va ? Fis-je doucement, d'une voix calme et sereine qui avait tout pour paraître sincère. Ça va mieux... Répondit-elle en se caressant le bras mécaniquement. Oh ? Qu'est ce que tu t'es fait ? Et qui t'a fait ça c'est... Les mots me manquèrent, le bandage avait été réalisé avec une maîtrise incomparable... Impossible que ce soit un simple NN qui l'ai fait... Un fou m'a mordu ! Quel ENFLURE ! S'exclama-t-elle révoltée. C'est un ange ! Elle doit être encore dans les parages... Tu lui as rendu la monnaie de sa pièce, j'espère ? Oui ! Bien évidemment ! Il ne recommencera pas de si tôt, je peux te l'assurer. Tu m'as dit qu'elle était encore là ? Tu pourrais me la montrer ? Une telle personne devait absolument rejoindre nos rangs, elle serait un atout de taille ! Oui, oui, je pense... Mais elle m'a dit de ne pas bougé pendant un petit moment pour ne rien aggravé... Ah, d'accord... Ne bouge pas alors... Conclus-je. " Je fis signe à un autre pion qui emplissait la salle de venir prendre la relève avec la jeune soignée pour que je puisse partir à la recherche de notre guérisseuse. Avant que je ne sorte de la classe, la fille m'interpella une dernière fois.
" Asa ! Elle s'appelle Asa ! Merci bien ! Terminai-je en lui adressant un clin d'oeil. '' - Hrp:
Si quelque chose te gêne n'hésite pas ^^ Je change sans problème et si tu veux faire parler la même fille que moi, ses paroles sont en #009900 ;3 N'hésite pas à me demander si il y a un truc~
|
|