Abigaïl DawkinsMessages : 4 Opales : 3325 Date de naissance : 21/08/2001 Age : 23
|
Sujet: abby dawkins ♫ none but ourselves can free our minds. Lun 26 Oct - 1:27 ABIGAÏL DAWKINSthe only escape from the miseries of life are music and cats...and food. ◊ Talk about yourself !Nom : Dawkins Prénom : Abigaïl Surnom : Abby Âge : 17 ans Date de naissance : 02/01/97 Sexe : Femme Taille : 1m68 Couleur des yeux : Brun foncé-rouge, parfois rouge sang (elle les déteste, d'ailleurs) Nationalité : Américaine Adresse : Centre ville Groupe : Strike Force Rôle : Espion Avatar : Kido Tsubomi — Kagerou Project Qualités : Autonome, audacieuse, calme, fidèle, réservée. Défauts : Aigrie, impatiente (ça dépend), impulsive (un peu), solitaire, pointilleuse. Famille : Un petit frère, venu au Japon avec moi, et papa, maman, qui sont encore en AMERICAAAAA FUCK YEAAAAAAAH Ecole : J'écoute pas en classe, j'm'en balec un peu. Délinquance : Quelques graffitis par-ci, d'autres par-là. Réputation : ''L'étrange forever alone'' Popularité : J'ai ma super cape de Harry Potter qui me couvre. Arme : Un katana. Autres : Un tatouage en forme de papillon au millieu des hanches, juste en haut des fesses, un en forme de vol d'oiseaux derrière l'oreille gauche, et un motif de serpent qui tourne autour de mon bras droit.
◊ What you've been through...Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes : Parlez de vous, par exemple de votre naissance, jusqu'au jour fatidique de "l'incident". ET Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes : La survie, c'est pas facile. N'hésitez pas à nous en parler, surtout si vous rejoignez des groupes. D'ailleurs, précisez dans ce dernier cas comment vous avez rejoint le groupe, car on ne gagne pas sa place dans un groupe grâce à un paquet de céréales. ◊ You, behind the screen ( ͡° ͜ʖ ͡°)Surnom : ukulélé, lélé, lel, la grosse, c'que vous voulez quoi Age : 14 ans et des boutons Comment avez-vous découvert le forum : koupins de fofow Quelque chose à ajouter : hey. ( ͡° ͜ʖ ͡°) Code :
|
|