Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Un albinos pas comme les autres

Aaron ShyerMessages : 60
Opales : 3650
Date de naissance : 23/08/1996
Age : 27
Localisation : Je suis ... Mince perdu ><
Humeur : A en faire briller son groupe!
Commentaires : Rien à signaler chef!
Juste... rien!

ID CARD
Rôle: Espion
Âge: 17 ans
Inventaire:
Aaron Shyer
United Heroes

MessageSujet: Un albinos pas comme les autres   Un albinos pas comme les autres EmptyLun 18 Aoû - 11:13
◊ Aaron Shyer

Nom : Aaron
Prénom : Shyer
Âge : 17 ans
Date de naissance : 14/09/1996
Sexe : Masculin ♂
Taille : 1m75
Couleur des yeux : Rouge
Nationalité : Français
Adresse : Akashiki, côté est !
Groupe : United Heroes
Rôle : Juste un membre prêt à aider ! Genre quelqu'un qui agit dans l'ombre, parce que je suis un albinos *sort*

◊ Présentation

Once upon a time : Ça remonte à un bon petit moment ... Mais je m'en souviens très bien et j'avoue avoir été choqué. Je vivais paisiblement. Une petite vie assez cool et j'étais fils unique. Mais je ne m'ennuyais pas, j'ai toujours de bons amis pour m’épauler. Etre Albinos, ce n'est pas toujours très facile. Qui qu'il en soit, je vais tout raconter : J'étais malade la veille, avant que le lendemain matin ne vient, je me rendais compte que j'étais seul à la maison. Bien sûr, j'avais cours. Mais je n'y suis pas allé... Bah... J'avais la grippe et je ne voulais pas contaminé tout le monde.
Quoi qu'il en soit, ce n'était pas le bruit qui me réveilla, mais belle et bien le silence. Aucun trafique, pas de bruit dans le reste de ma maison... Étrange... Aucun mot de mes parents avait été laissé à côté de mon petit déjeuner. Je me suis inquiété puis finalement, j'ai pensé qu'ils étaient à leurs travaux respectifs.
Du coup, j'étais resté sur cette idée pour ne pas trop m'en soucier. Après tout, la semaine venait de commencer. Je me suis lavé, comme d'habitude, j'ai pris mon petit déjeuner, comme d'habitude, j'ai pris mes médicaments, pour me soigner... C'est alors que vers 10h30 on tape à la porte. J'ouvre et là, mes amis qui étaient normalement en cours au lycée. Je leur avais demandé s'il y avait cours, ils m'ont dit que non. Je leur avais de suite demandé ce qu'il se passait et ils m'ont dit "Les adultes ont disparus..."
Je pensais que cela n'était que folie et que... C'était très certainement un rêve ou... Si ça ne l'était pas, que c'était une plaisanterie... Mais apparemment non. Ils m'ont montré que ce n'était pas un mensonge. Et là j'avoue que j'ai faillit m’écrouler. Je suis quelqu'un de sensible ce n'est pas de ma faute. Je suis aussi fils unique et la disparition de mes parents et ceux des autres m'avait totalement surpris et ... Je ne savais plus trop quoi pensé...
The time is running out : Voilà plus d'un bon moi que les adultes ont disparus et la délinquance et en hausse. Je ne savais pas que ça m'obligerais à rejoindre un groupe en particulier. J'ai choisi de m'allier vers le groupe, qui selon moi est celui qui rétablira l'ordre, pour protéger mon entourage. Bien sûr, je voulais que les adultes reviennes et remette de l'ordre dans tout ça... Mais apparemment c'était mort. Pourquoi ? Et bien la raison qui est la plus compréhensible, c'est qu'ils ne reviendront plus. Voilà pourquoi, que moi et mes camarades essayons de rétablir l'ordre en protégeant les plus faibles et les enfants. Ont compte bien en finir une bonne fois pour toute pour pouvoir vivre comme il le faut et donc rétablir l'ordre!

◊ Derrière l'écran

Surnom : Stein
Âge : 17 ans
Code : Validé par Nelly ~
Comment avez-vous découvert le forum : De partenariat en partenariat... Mais je pense que mon moteur de recherche en a souffert !
Quelque chose à ajouter : Rien, a part le fait que ce forum soit graphiquement sublime !
Nelly AmuraneMessages : 185
Opales : 3852
Commentaires : o/

ID CARD
Rôle: Aucun rôle.
Âge: 16 ans.
Inventaire:
Nelly Amurane
No Name

MessageSujet: Re: Un albinos pas comme les autres   Un albinos pas comme les autres EmptyLun 18 Aoû - 17:38

♠️ Tu es validé !
Par les pouvoirs qui me sont conféré, je valide ta fiche !

J'ai vue que tu avais rajouté un petit début à ta fiche pour expliquer comment était sa vie avant la disparition des parents. Tu aurais pût expliquer un peu plus !  Un albinos pas comme les autres 3778155826 
Mais ce n'est pas grave, ça suffira ! x3 ( Pour cette fois e.e )

Je déplace donc ton sujet et te place dans les United Heroes !

Pour la suite, je te conseille d'aller recenser ton avatar et de te faire une fiche de relation. Enfin, si tu as déjà envie de RP, tu peux chercher des personne avec qui rp dans cet endroit !

Voili voilou, amuses-toi bien sur le forum sinon !
ヾ(@^▽^@)ノ
https://ushinasei.forumactif.org
 

Un albinos pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une ado comme les autres...~ [FINIS !]
» Lèvres minces comme la rose, cheveux clairs comme l'ivoire, teint blanc comme la neige. Yuko Shirokaya ! [Terminé]
» Parce que y a des jours, comme ça... [PV : Asuna]
» Comme une percée de soleil entre les nuages ! [Pv Takumi Yuusuke]
» Comme deux vagabonds dans les souterrains ... [Feat. Bellum E. Zenobia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation :: United Heroes-