Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes : Parlez de vous, par exemple de votre naissance, jusqu'au jour fatidique de "l'incident" : J'étudiais comme d'habitude. Je ne faisais rien de spécial. Mes parents eux travaillent beaucoup et je ne les voyais pas très souvent. Je suis quelqu'un qui travaille et je ne sors pas beaucoup avec mes amis. Je suis généralement quelqu'un qui ne parle pas, du moins, très peu et ... Je crois que c'est tout, enfin je suppose.
Bon si on veut parler argent: je travaille en secret dans la vente de la drogue. Bah mes parents travaillent beaucoup, c'est pour gagner de l'argent. Mais ce n'est que juste pour payer les impôts, la nourriture et tout. C'est pour ça que je me suis lancé dedans. J'avais dit à mes parents que je travaillais dans le jardinage et que je gagnais de l'argent pour eux. Ils me félicitaient de mes dures journées. Bien que comme je le disais, je suis livreuse de colis très spéciales, vu que c'est de la drogue. Après, bon je fais le ménage dans les appartements et je gagne de l'argent encore. Mes parents ne savent rien sur la drogue et moi. Heureusement, car je ne sais pas ce qu'il m'arriverait !
Ayant terminée mes révisions, je me fis un repas et je fis tout comme d'habitude, jusqu'au lendemain matin. De là, c'était étrange. Tout ce qui était dans la maison n'avait pas bougé. Mes parents n'étaient pas encore rentrés ? Étrange... Je tentais néanmoins de les appeler, mais pas de réponses et ce sur les deux téléphones. Là je commençais à m'inquiété. Je fouillais la maison, rien. Il n'y avait que moi et mon chat. Oui, j'ai aussi un petit chat, Seto.
Bon, je continue :
Il était midi quand je recevais un coup de téléphone. C'était peut-être mes parents ? Je cours et j'attrapais fermement l'appareil.
Ce n'était guère mes parents, à ma plus grande déception. C'était une de mes amis et elle me demandait si mes parents étaient à la maison. Bien sûr que non, je ne les ai pas vu depuis hier soir, au moins.
Elle me dit que elle aussi elle cherchait ses parents.
J'ai de suite appelé d'autres amis et là, ils nous m'ont tous dit la même chose :
" Les parents ont disparus !"
Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes : Disons que ... J'ai suivis un groupe ... Mais nous n'aimons pas ce terme ! On dit que nous sommes une organisation ! Nous sommes les Crazy 2k14 !
En un moi, tout avait changé ! Certains sont même mort et la délinquance était en forte augmentation. Normal, certaine personne des Crazy 2k14 tué les autres membres des groupes.
Mes coéquipiers et moi ne savons quoi faire à ce moment là. Mais d'autre personnes de notre organisation se sont divisés. Nous nous sommes séparés en 3 divisions, équitable. Ce qui sont resté avec moi, avons formés les Green Weed. Comment est-il né ? Et bien tout simplement parce que je connaissais le plans secret, ou se cacher la drogue. Je leur ai dis que je travaillé dedans et du coup notre groupe est monté sur ça. Je leur ai tout montré, même l'argent que je gagné. C'est moi qui est formé le groupe, car tous avaient envie de me suivre. C'est peu après que je suis devenue leur chef. Je mené avec mon groupe les missions de vente. Car oui, je restais aussi dans la pratique. Nous avons caché notre cultivation et peu de personne savent exactement où nous nous trouvons.
J'ai des réunions avec les 2 autres parties de notre organisation. Elles se passent au centre ville. Ni vu, ni connu. C'est ainsi que les 3 divisions restes liées et qu'elles sont au courant de ce que prépare les autres. Je leurs fournit aussi de la drogue pour nous aider dans notre tâche. Car oui, les autres groupes sont une menace pour nous et ne veulent pas nous suivre.
J'ai énormément changé depuis que je suis chef des Green Weed. Je suis plus sérieuse, plus ferme et autoritaire. Je me sens mieux ainsi, peut-être même plus libre. D'ailleurs, se ne sont pas les trois caractéristiques d'un bon boss ? Moi j'approuve et mes membres aussi.
Ensemble, nous allons créer notre idéal !
Parce que même séparer, les Crazy 2k14 restent unis !