Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

"I like people and I... LOVE... varrrrrr"

Kanra OriharaMessages : 43
Opales : 3641
Date de naissance : 07/01/1997
Age : 27
Commentaires : plop
Kanra Orihara
Crazy 2K14

MessageSujet: "I like people and I... LOVE... varrrrrr"   "I like people and I... LOVE... varrrrrr" EmptyMar 19 Aoû - 19:18

   

Ma vie ? Coquinou !

"-Moi ? Attend... Tu veux me connaitre moi ? Kyoko... Cela fait deux jours que tu est arrivée et tu veux me connaitre ? Grande folle. Bon assis toi que je te dises deux trois trucs a savoir sur moi... Non pas sur elle. Ni sur elle je l'ai pas... Ouais bon... fait comme tu veux.. elle est attachée pour ça. Bref !  Commençons par les règles de bases. J'aime les gens. Oui j'aime surtout ceux qui on un intérêt. Un intérêt pour moi bien sur. Ne te sent pas en sécurité sur mon "territoire" si tu n'est pas fascinante. Intéressante. Amusante. Et surtout attirante.... Sexuellement ? HA !La dernière personne qui m'a demandé ceci, a reçus comme réponse que je n'étais pas zoophile... Elle l'a mal pris.
Spoiler:
Mais je ne lui en ai pas voulue.
Spoiler:

Toi ? Ne t'en fait pas pour toi... J'ai déjà quelques petites choses a faire avec toi... Mais on verra plus tard...
Si tu veux connaitre mes ennemies il te faudra un certain temps. Je ne te dirais pas qui je n'aime pas. Après tout, on dit souvent que je suis trop collant envers les deux camps. Et que cela peux m'amener des ennuis... Ho mais ne t'en fait pas... C'est vrais que j'ai souvent de "sérieux problémes"... mais disons que je sais bien courir.
Spoiler:

Niveaux budget j'arrive bien a m'en sortir. Tu sais, ce n'est pas si compliqué de connaitre les gens. Un peux d'informations, d’espionnage et un zeste de malice et tu peux y arriver. Disons que j'ai toujours ce que je veux. Ton siége par exemple m'a pris une semaine de mon temps. Mais quel résultat ! Un beau fauteuil ! Ça valais le coup !... Elle est vibrante ?... heu... Elle ne l'est pas et ne cherche pas plus loin... Bref, mes clients font souvent parti de notre "association caritative". Et Yu m'envoie souvent de grosses commandes. Serte un peux difficile mais je prend cette commande avec sérieux.
Spoiler:

Mes habitudes alimentaire ? Mange pas ton fauteuil... j'ai essayé et c'est pas bon... Habitudes ? Aimer les gens. Vêtements ? Fruit préféré... Tu veux que je te donne comme seul budget vestimentaire une ceinture de cuir ou tu vas arrêter tes question ?

Bon... On vas ranger ton fauteuil ? C'est pas qu'il se fait tard mais... le soleil se couche et la chasse vas bientôt commencer.... Un mot de la fin ?... Humm.... Pourquoi pas ceci ? : J'aime attirer l'attention.

Spoiler:

 

C'que j'veux

Un ami(e) ? — Quelqu'un d’intéressant : Pour postuler appelez le ########

Un(e) Favori(te) ? Fu fu fu...

Un(e) Nemesis ? Fu fu fu...

Une Cible ? Fu fu fu...


   

››› RPs en cours

Nom du gensLieu : www

››› RPs finis

Nom du gensLieu : www

››› RPs abandonnés

Nom du gensLieu : www



   

 


Kanzaki Kyoko

C'est une jeune proxénète a la botte de Kanra. Elle ne se poses pas trop de questions sur ses ordres car a la fin elle y gagne toujours. Elle le suit de temps en temps durant la chasse.

Tsuboi Yu

Tant bien même qu'il soit son boss, leur relation tire plus sur Client/Fournisseur qu'autre choses. Mais il fait appel a lui quand il veux quelque choses.

A postuler

Vient donc me voir !

A postuler

Vient donc me voir !
Sakiko KayabaMessages : 110
Opales : 3521
Date de naissance : 16/04/1997
Age : 27
Localisation : Je te laisse le choix
Humeur : :Ours:
Commentaires : Coucou! Tu veux voir ma... copine?

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Sakiko Kayaba
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: "I like people and I... LOVE... varrrrrr"   "I like people and I... LOVE... varrrrrr" EmptySam 6 Sep - 12:02
J'aimerais bien Rp avec toi, et peut-être qu'on porrait créer un lien!
 

"I like people and I... LOVE... varrrrrr"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Because, I love you
» Pamplemousse love story [yuri -16]
» [Azzuen E. Kesai] ('O')/ <( ALONE. FRIEND. LOVE. HATE. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Dashboard :: Relations-