Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez

❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington

Leny WellingtonMessages : 39
Opales : 3614
Date de naissance : 15/07/1993
Age : 30
Localisation : Là bas.
Humeur : (❁´▽`❁)*✲゚*
Commentaires : ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington 1410277872070179800

ID CARD
Rôle: Espion.
Âge: 16 ans.
Inventaire:
Leny Wellington
Strike Force

MessageSujet: ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington   ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington EmptyMar 9 Sep - 16:17
I'M A NASTY GENIUS...
❛❛ NOM : WELLINGTON. ❛❛ Prénom : Leny. ❛❛ Sexe : Homme. ❛❛ Âge : 16 ans. ❛❛ Né le : 13/03/1998 ❛❛ Taille : 1m65. ❛❛ Poids : 60 kg. ❛❛ Couleur des yeux :  Noisette. ❛❛ Couleur des cheveux :  Châtain clair. ❛❛ Nationalité :  Américaine. ❛❛ Orientation sexuelle : Pansexuelle. ❛❛ Adresse :  Côté ouest d'Akashiki. ❛❛ Groupe :  Strike Force. ❛❛ Rôle :  Espion.
Leny, c'est peut-être un pauvre orphelin, il reste un vrai prodige. Un génie qui apprend vite. Et comme il est vraiment curieux, il passe son temps à découvrir. Il n'a pas vraiment la soif de savoir. Mais au bout d'un moment, son niveau a tellement dépassé celui des autres qu'il a finit par s'ennuyer de ses parents et de l'école... Alors Leny a gagné de l'arrogance. Puis il est devenu presque insensible aux sentiments des autres, mais d'un autre côté, il peut facilement s'intéresser à quelqu'un. Par simple intérêt ? C'est à voir...
Se moquer ? Leny adore cela. Sourire pour de faux ? Leny est doué pour cela. Oui, pour résumer : c'est un beau manipulateur. Sociable, adorable, mais hypocrite. Et prendre les adultes de haut, c'était son vrai problème, maintenant ce n'est plus pareil. Car dans le fond, il a un petit côté zen. Il n'aime pas se prendre la tête. Il savoure la tranquillité. Leny, c'est un adorateur des animaux : n'importe lesquels, il n'a pas de préférence. D'ailleurs, il a toujours été végétarien et aucunement par l'influence de ses parents adoptifs. Secrètement, il a un petit faible pour les choses mignonnes...
❛❛ DEVRAIS-JE ME TENIR DROIT ET ME METTRE À GENOUX ? - feat Akemi Yahiro - en cours - ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington 1410256294067813400
❛❛ TITRE - feat Name - en cours, terminé ou abandonné - ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington 1410256294067813400
❛❛ TITRE - feat Name - en cours, terminé ou abandonné - ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington 1410256294067813400
❛❛ TITRE - feat Name - en cours, terminé ou abandonné - ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington 1410256294067813400
© codage par Leny.
Pourquoi je suis le seul à avoir changer le codage de la fiche ? ;w;
http://ps-rpg.forumactif.org/
Leny WellingtonMessages : 39
Opales : 3614
Date de naissance : 15/07/1993
Age : 30
Localisation : Là bas.
Humeur : (❁´▽`❁)*✲゚*
Commentaires : ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington 1410277872070179800

ID CARD
Rôle: Espion.
Âge: 16 ans.
Inventaire:
Leny Wellington
Strike Force

MessageSujet: Re: ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington   ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington EmptyMar 9 Sep - 16:17

HEY GUYS !
ENRICO NEVE

Pas qu'un simple partenaire d'espionnage. C'est un peu la victime de mon blabla infernal. J'adore lui raconter vraiment tout et n'importe quoi. Que cela soit un bobard soulant ou un récit suspect, il devra tout supporter venant de ma bouche. Peut-être qu'il m'écoute pas au final ? Mais ce n'est rien. J'l'aime bien moi cette tête blonde. Et puis, j'le trouve mignon. Alors là, c'est encore une bonne raison pour continuer à le titiller.
ULRICK LOWELL

Le loup. Bah il n'aime pas trop le renard, c'est à dire moi. Et c'est justement ça qui est cool avec lui. Oui, c'est génial, car cela signifie qu'il porte un certain intérêt pour ma pomme. Du moment qu'il n'est pas neutre à mon sujet, cela veut tout signifier. Alors moi, je lui rend la monnaie de sa pièce. Pas avec délicatesse. C'est vraiment pire que des piques de gamins ou des minuscules conflits. Le genre de coup vraiment agaçant. A sa place, cela ne me plairait vraiment pas. Sauf qu'Ulrick arrive à me supporter. Alors au final, c'est devenu une habitude pour tous les deux.
EMRICK TAYLOR

La première fois que j'ai abordé ce jeune homme, c'était pour le taquiner. Ouais, je sais, je suis vraiment un gros chieur, mais il a pris ça pour de la rigolade. Alors on a rit ensemble. C'est agréable de se retrouver dans se genre de situation. Celui de l'arroseur arrosé. Mais plus je l'ai fréquenté, plus j'ai remarqué nos points en commun, donc j'ai fini par vraiment le respecter. Emrick, c'est un type calme, tranquille. Et avoir affaire à une personne si zen, cela me demande de l'être à mon tour. Alors je mets de côté mon masque du petit génie vicieux.
PRÉNOM & NOM

Itaque verae amicitiae difficillime reperiuntur in iis qui in honoribus reque publica versantur; ubi enim istum invenias qui honorem amici anteponat suo? Quid? Haec ut omittam, quam graves, quam difficiles plerisque videntur calamitatum societates! Ad quas non est facile inventu qui descendant. Quamquam Ennius recte.
© codage par Leny.
http://ps-rpg.forumactif.org/
Leny WellingtonMessages : 39
Opales : 3614
Date de naissance : 15/07/1993
Age : 30
Localisation : Là bas.
Humeur : (❁´▽`❁)*✲゚*
Commentaires : ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington 1410277872070179800

ID CARD
Rôle: Espion.
Âge: 16 ans.
Inventaire:
Leny Wellington
Strike Force

MessageSujet: Re: ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington   ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington EmptyMar 9 Sep - 16:18
HEY GIRLS !
NORIKO YOKOHAMA

Elle, c'est la p'tite que j'ai croisé au centre ville pour aller espionner. Je l'ai prise en flag' alors qu'elle était en train de comploter une bêtise contre un groupe de personne. J'ai trouvé cela amusant alors j'ai décidé de l'aider en lui donnant des conseils utiles pour que cela soit vraiment plus diabolique. Depuis, on a promis de se revoir pour un nouveau projet de ce style. Cela m'excite assez.
AKEMI YAHIRO

Elle c'est la badassitude incarnée de Strike Force. Je veux l'épouser. Gfmjgdfkgdsf ce lien est en cours because rp no finish. (Azy comme je parle trop bien anglais.)
PRÉNOM & NOM

Itaque verae amicitiae difficillime reperiuntur in iis qui in honoribus reque publica versantur; ubi enim istum invenias qui honorem amici anteponat suo? Quid? Haec ut omittam, quam graves, quam difficiles plerisque videntur calamitatum societates! Ad quas non est facile inventu qui descendant. Quamquam Ennius recte.
PRÉNOM & NOM

Itaque verae amicitiae difficillime reperiuntur in iis qui in honoribus reque publica versantur; ubi enim istum invenias qui honorem amici anteponat suo? Quid? Haec ut omittam, quam graves, quam difficiles plerisque videntur calamitatum societates! Ad quas non est facile inventu qui descendant. Quamquam Ennius recte.
© codage par Leny.
http://ps-rpg.forumactif.org/
Hana WolkeMessages : 196
Opales : 3732
Date de naissance : 09/05/1999
Age : 24

ID CARD
Rôle: aucun
Âge: seize
Inventaire:
Hana Wolke

MessageSujet: Re: ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington   ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington EmptyMar 9 Sep - 18:22
I want a link. ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington 1648664125
Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 4196
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires : ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington 916798861

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
Ulrick Lowell
Strike Force

MessageSujet: Re: ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington   ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington EmptyMar 9 Sep - 18:43
Et mwa aussi ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington 935650926
Genre une sorte de "j't'aime pas mais j'te supporte" du côté d'Ulrick, alors que Leny aimerait embêter Ulrick, ou un truc du genre 8DD
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
Emrick TaylorMessages : 42
Opales : 3629
Date de naissance : 05/04/1997
Age : 27

ID CARD
Rôle: Espion
Âge: 17
Inventaire:
Emrick Taylor
Strike Force

MessageSujet: Re: ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington   ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington EmptyMar 9 Sep - 19:45
Moi moi ! ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington 3267335088
Un lien !
Genre ... Peut être que Leny aimerait le taquiner. (en plus j'adore ce prénom ! keur keur à toi ~♥️)
Au départ, Emrick trouvais ça chiant et puis au final il se marre bien à deux.
Je dirais une sorte de lien amicaux et walà ~♪

Et je rêve ou bien il n'y a que des strike force sur c'te sujet x)
Leny WellingtonMessages : 39
Opales : 3614
Date de naissance : 15/07/1993
Age : 30
Localisation : Là bas.
Humeur : (❁´▽`❁)*✲゚*
Commentaires : ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington 1410277872070179800

ID CARD
Rôle: Espion.
Âge: 16 ans.
Inventaire:
Leny Wellington
Strike Force

MessageSujet: Re: ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington   ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington EmptyMar 9 Sep - 22:55
Hu. C'est la fête sur ma fiche de liens. C'est le rassemblement des loups. D8<

Bon je vais creuser tous ça alors.  ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington 3099441370

Enrico > En gros, en plus d'être son partenaire d'espionnage, c'est son confident particulier. Je m'explique... Leny, est vraiment louche quand il cause. C'est presque repoussant comme discours. Alors, Enrico, en gros, c'est l'oreille pour écouter. Mais peut-être qu'il n'écoute pas ? A toi de voir. Mais Leny s'en fout, il adore saouler les gens. BON. A côté de ça, il trouvera Enrico assez cute, donc ça voudrait dire qu'au fond il s’intéresse à lui.

Ulrick > Ok. Alors Ulrick n'aime pas Leny. Bah c'est fabuleux ! 8D Comme ça, Leny fera son p'tit renard avec le loup. ♥️ Cela sera plus que de simples emmerdouilles (t'as vu, j'ai inventé un mot. huhu.) Plus que des piques à la con : de gros trolls. Bref le genre de trucs bien chiants quoi. Tout pour tenter de le faire suer. Mais si Ulrick le supporte, alors ça sera leur quotidien à tout les deux. /o/

Emrick > Déjà : partenaire. ♥️ Voilà. Trio avec Enrico. Trololo. En plus ça rime. Leny retrouverait pas mal de point commun avec lui. Alors, oui, c'est clair, il l'embêtera, mais cela sera gentillet. Puis, comme tu l'as dis toi-même, cela les fera marrer tous les deux. Mais pour rendre le lien intéressant, Leny serait très respectueux envers Emrick (les points communs + le côté calme d'Emrick, ça change tout, tu vois ?). Donc au fond, il mettrait son masque de diable de côté lorsqu'il est avec lui, pour être plus amical et relax.

SINON. JE SAIS PAS POURQUOI MAIS JE VIENS DE FAIRE UNE DÉCOUVERTE :
ENRICO + ULRICK = EMRICK. :sesuicide:
http://ps-rpg.forumactif.org/
Leny WellingtonMessages : 39
Opales : 3614
Date de naissance : 15/07/1993
Age : 30
Localisation : Là bas.
Humeur : (❁´▽`❁)*✲゚*
Commentaires : ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington 1410277872070179800

ID CARD
Rôle: Espion.
Âge: 16 ans.
Inventaire:
Leny Wellington
Strike Force

MessageSujet: Re: ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington   ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington EmptySam 13 Sep - 10:49
Azy t'as cassé toute la ligne de Strike Force, t'as pas honte ?!  ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington 117680162

J'rigoule.  ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington 124055523

Bah sache que j'accepte avec plaisir un lien avec une loli comme toi. ♥️ (Moi lolicon ? NAAAAN.)

Bon je me lance > on va faire genre qu'ils se sont rencontrés dans le centre ville, comme ça c'est plus simple. Elle ne sait absolument pas qu'il est un mec de Strike et lui encore moins qu'elle est de Royal Guard. Nope, lui il l'a juste pris en flag' lors de l'un de ses complots farceurs. Et donc, il a voulu la suivre et lui donner des idées encore plus vicieuses pour réussir son coup. Depuis ils s'entendent à merveille pour faire des manigances de ce style. Voili voilà, dis moi ce que tu en penses. >w<
http://ps-rpg.forumactif.org/
Leny WellingtonMessages : 39
Opales : 3614
Date de naissance : 15/07/1993
Age : 30
Localisation : Là bas.
Humeur : (❁´▽`❁)*✲゚*
Commentaires : ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington 1410277872070179800

ID CARD
Rôle: Espion.
Âge: 16 ans.
Inventaire:
Leny Wellington
Strike Force

MessageSujet: Re: ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington   ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington EmptySam 13 Sep - 21:41
C'est vraiment cool alors ! ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington 124055523

Un rp ? Je veux bien. 8D Et oui, de leur rencontre tant que nous y sommes tiens ! Par contre, je te demanderai de le commencer, si tu veux bien, car j'ai encore 2 rps à lancer ailleurs sur ma liste. ;w; Sinon tu devras attendre. D:<

EDIT du 23.09 : AZY J'AI FAIT UNE MAJ USELESS DE MA RS. Et Noriko mon rp ? dmfszdkfjsdf :pan:
http://ps-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington   ❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington Empty
 

❛❛ Nasty genius wants to be your friend ━ Leny Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❛❛ Nasty genius ━ Leny Wellington
» [Azzuen E. Kesai] ('O')/ <( ALONE. FRIEND. LOVE. HATE. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Dashboard :: Relations-