Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Amis ? Et pourquoi pas ?

Aoi SoraMessages : 21
Opales : 3566
Date de naissance : 21/07/1990
Age : 33
Localisation : Dans tes fesses.
Humeur : Taquin.
Commentaires : J'aime le boudin vivant !

ID CARD
Rôle: Aventurier o/
Âge: 16 ans.
Inventaire:
Aoi Sora
United Heroes

MessageSujet: Amis ? Et pourquoi pas ?   Amis ? Et pourquoi pas ? EmptyLun 13 Oct - 20:08

   

Ma vie et moi !

Aoi mène une vie très normale, voire trop. Bien que complètement ennuyeuse à cause du manque d'action, à son goût, le jeune homme se révèle être une vraie boule d'énergie positive. Toujours blagueur et enthousiaste, ça, c'est sûr, il sait remonter le moral de ses amis. Son style vestimentaire est très coloré et spécial, il met deux barrettes pour tenir sa mèche rebelle, devant son visage. Oh, il est aussi remarquable qu'il ressemble fortement à une femme. Sa voix étant plus celle d'un homme, vous saurez en revanche reconnaître en lui le mâle qu'il est. Bref, Aoi est quelqu'un de taquin, joyeux, et amical. Il fera toujours le premier pas, sociable, même si vous êtes catégoriquement son ennemi. Les défis, il aime ça, après tout. Par contre, si vous êtes une femme, il faudra du temps avant d'avoir sa confiance et sa sympathie. Car il a été assez traumatisé par un certain épisode de sa vie, que vous pourrez découvrir si vous lisez sa fiche ! Ok ?!

C'que j'veux

Un meilleur Ami — Facile, non ? Quelqu'un avec qui traîner, qui sera avec vous même dans les pires moments. Littéralement, un confident, un coach, en quelque sorte. Bon, et également quelqu'un qui soit capable de supporter son humour assez nul.
Un(e) protecteur(trice) — Ouvrir sa bouche, oui. Les actes, beaucoup moins... Ce petit Aoi est incapable de se défendre contre quoi que ce soit de physique, comme les attaques, etc. Son innocence et sa dépendance de l'aide d'autrui contrastent néanmoins avec ses futures ambitions.
-En cours-

   

››› RPs en cours

Nom du gensLieu : www

››› RPs finis

Nom du gensLieu : www

››› RPs abandonnés

Nom du gensLieu : www



   

 
 

Amis ? Et pourquoi pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus t'as d'amis, plus tu souris !
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes ~
» Nous et vous : de futurs amis?
» Dream Academy veut des amis, t'as vu ça rime ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Dashboard :: Relations-