Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

De retour à la maison... [PV Shizuka (Pitit yuri o/)]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Shizuka InoueMessages : 88
Opales : 3562
Date de naissance : 12/05/1998
Age : 25
Humeur : Huhuhu... Tant que Nelly est là, je vais bien
Commentaires : ~

ID CARD
Rôle: Médecin
Âge: 16
Inventaire:
Shizuka Inoue
No Name

MessageSujet: Re: De retour à la maison... [PV Shizuka (Pitit yuri o/)]   De retour à la maison... [PV Shizuka (Pitit yuri o/)] - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 0:36

De retour à la maison...
feat. Nelly Amurane



Qui peut imaginer la souffrance qui traverse Shizuka en ce moment ? Après tout, Nelly est sa reine. Cette fille représente la cohésion, l'ordre, le calme et la sérénité dont l'esprit meurtri à jamais de notre victime a besoin. Son corps est un lien, son regard un rayon d'espoir, ses mots des ordres infaillibles... Prononcer aussi légèrement un souhait de mort n'est rien d'autre que de demander à la fragile japonaise de cesser d'exister, de faire place à sa folie, sa soif de sang, sa haine pour le règne masculin. Purger la violence par la violence n'est pas la solution, ce n'est que la seule arme d'une innocence apeurée, recluse contre le cœur chaud et réconfortant de la seule personne ayant tendue son amour pour elle.

Alors "meurs" ? Bien sur que non ! Inoue a survécu aux brimades de ses bourreaux durant sa scolarité, grâce à l'amour de sa mère. Puis cette dernière disparait sans un mot, sans emmener sa fille dans leur fuite, mais Shizuka survit une fois de plus. Ensuite on a la destruction pure et simple de sa féminité, ainsi que du peu d'espoir qu'elle portait pour un futur meilleur, encore une fois l'enfant réussit à s'accrocher à la vie. Trois fois ça fait beaucoup. Tant de fois où l'esprit battu de l'infirmière arrive encore à trouver la force de lutter face à l'adversité, ces ennemis qui se trouvaient devant ses yeux. Sauf qu'à présent, il s'agit de son propre corps.


''P... Pourquoi tu cries...? Qu-Qu'est ce qu'i...''

Quelqu'un prit la parole, juste pour se faire stopper par une violente toux. S'agissait-il d'elle-même ? La brune perdait petit à petit le sens des réalités, son corps l'ordonnant de mourir avec ce stupide diaphragme qui ne répondait plus. Impossible de respirer correctement, tout le ventre lui brulait et ce désir de le mettre en charpie gagnait la tête de notre folle. Après tout, si son corps lui fait aussi mal, alors elle doit se venger de cette douleur, lui faire payer son affront, faire comprendre à quel point cela fait mal de subir un tel traitement...

Les yeux tremblaient et se noyaient dans les larmes, cherchant avec panique n'importe quel repère afin de s'accrocher à quelque chose d'autre que cette brutale et impitoyable sensation de déchirure. Rien à faire pourtant, son champ de vision n'étant plus qu'un grand tourbillon de couleurs, où le rouge prédomine.


''Je vois des étoiles...''

Qui parle ? A qui appartient cette voix ?

Dans un effort, la médecin utilisa son bras gauche comme un appui pour se décoller du sol rouge saignant. Se remettre en position verticale lui prit une bonne dizaine de minutes, utilisant cette voix comme source de motivation afin d'oublier quelques instants l'assaut constant que ses crampes lui infligeaient. Sans le savoir la crise de panique s'étiolait lentement, calmant par ailleurs cet enfer dans l'esprit de l'amoureuse.


''Shizu... J'ai peur...''

- N-Nelly !

Cette voix n'était pas un son quelconque au final, il ne s'agissait rien d'autre que de sa reine, sa précieuse dont la vie est bien plus importante que le sort du reste de l'univers.

Reprenant lentement son sens des réalités, l'infirmière put apercevoir après s'être séchée les yeux sa bien-aimée allongée et dans un état inconscient. A la première seconde, Shizu la trouva tellement belle, avant de se donner une claque violente la seconde d'après. Ce n'est pas le moment de contempler Nelly mais bien de la sauver, surtout qu'elle était prise d'étranges convulsions inexplicables pour notre jeune apprentie médecin.

La bouger semblait être une bonne idée, malheureusement ce n'est pas du tout le cas. Un mauvais mouvement risquerait d'empirer l'état de sa patiente, alors il ne restait plus qu'à attendre à ses côtés et à réagir au moindre problème. Pourtant tout ressemblait à ne crise épileptique, les convulsions donnant cette impression pour la japonaise. Alors que faire ? Que faire de plus pour réaliser la différence ? Shizuka ne peut dire si sa chérie courrait un risque, et ses nerfs sont à deux doigts de craquer et réaliser n'importe quoi pour simplement défouler tout son stress.


- N-Nelly... R-Reste en v-vie... S'il t-te plait...

De chaudes larmes se mirent à couler, creusant leur triste route sur le visage de l'incompétente qui se recroquevilla auprès de sa chérie. Le sol n'avait plus d'importance, ni sa texture, ni son odeur, ni sa couleur. A chaque sursaut de la comateuse, l'enfant perdue réagissait par un simple hoquet de peur, fixant de ses grandes pupilles celle qui lui permettait encore de vivre dans le bonheur. Car oui, malgré toutes ces difficultés qui se présentent face au petit couple, le reste du temps valait la peine de vivre tous ces maux si douloureux. Ces instants magiques étaient le baume dont avait besoin l'orpheline afin de rester humaine, de conserver son sourire et son humilité qui la retenait de partir vers une vaine croisade.

Mais après une attente interminable, passée uniquement à serrer fort la douce main de sa bien-aimée, la voilà qu'elle se réveille d'une manière pour le moins étrange. ce qui surprit l'amoureuse n'était autre que les perles qui sortaient des yeux encore fermés de Nelly. Elle pleurait ? Ou s'agissait-il d'autre chose ? Ce furent les mots de sa moitié qui lui donnèrent la réponse.


''J'ai peur. Vraiment.''

Peur ? Mais... Peur de quoi ? De qui ?

En l'entendant Inoue se rapprocha, oubliant totalement son propre corps suintant d'un sang qui n'est pas le sien, ainsi que sa propre douleur qui ne semblait qu'attendre un relâchement pour reprendre de plus belle.


''En tombant dans les pommes, j'ai fait un rêve... Tu avais tes bistouris... Et tu me les plantais... Ça faisait tellement mal... Et tu souriais et rigolais...''

Quel drôle de rêve... Était-ce là sa source de peur ? Peur de la mort ? Ou bien avait-elle peur de se faire trahir ?

''Est-ce que un jour tu oseras me faire ce genre de chose... ? Ça me faisait tellement mal... J'avais l'impression d'être une des personnes que tu tuais... C'était bizarre... Je suis perdue... C'est le deuxième rêve où tu me fais souffrir... J'ai vraiment peur... Peur qu'un jour tu veux me tuer pour x raison... C... C'est pas vrai h-hein... ? S'il te plaît... Rassure moi...''

Ces mots, exprimant la peur générée par le côté monstrueux de Shizuka, choquèrent cette dernière qui ne put que baisser les yeux face à cette révélation. Maudit rêve, oser donner de si cruelles idées à sa chère princesse. Impossible pour l'orpheline de couper aussi froidement la vie d'une fille, encore plus de la seule qui comptait réellement dans son cœur... Et pourtant, malgré les preuves d'amour, malgré sa dévotion corps et âme, malgré sa soumission sans failles, Nelly avait encore son appréhension vis à vis d'elle...

- J-Jamais je ne voudrais t-te t-tuer...

Ce qui aurait du sortir comme une évidence ne fut qu'énoncé avec la voix de la mélancolie. Au fond, se faire traiter ainsi ne lassait pas indifférente la fragile. Elle vient d'échapper à la mort, tout ça simplement pour entendre de la part de celle qui prononça sa mise à mort : "S'il te plait, ne me tue pas". Bien sur qu'elle n lèvera jamais la main sur sa chérie, bien sur qu'elle ne lui en voulait pas, bien sur !

Alors pourquoi est-ce que Nelly ne lui fait pas confiance ?


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
 

De retour à la maison... [PV Shizuka (Pitit yuri o/)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Côté Nord :: Quartier résidentiel-