Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

My relation~

Miyu OkiwaMessages : 73
Opales : 3702
Date de naissance : 04/07/1992
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ?
Humeur : Assez.... Bonne, pourquoi °O° ?
Miyu Okiwa
United Heroes

MessageSujet: My relation~   My relation~ EmptyDim 9 Nov - 15:13

   

Ma vie et moi !

Alors, que dire sur ma vie ? Elle était assez tranquille avant la disparition de tous les adultes ! Depuis cet événement, je dois avouer que je me suis un peu renfermé sur moi, toujours à rester cloîtré chez moi, espérant à la réapparition des adultes et donc, de mes parents ! Puis, après j'ai été sauvé par les United Heroes. Le mot "sauvé" est peut être énorme, mais pour moi, c'était vraiment le cas. Je ne savais plus quoi faire, je n'avais plus aucun endroit où aller après le saccagement de ma maison. Alors oui, pour moi, ces personnes m'ont sauvés.
Sinon, à part ça, je suis quelqu'un d'assez gentille, sympathique, qui aime sourire à présent, et qui n'aime pas voir les autres tristes. j'aime aussi beaucoup les animaux, j'adore jouer avec eux. Je sais que ça peut paraître enfantin, mais des fois, ça fait du bien, je vous assures !

C'que j'veux

Mon Héros ! — Celui qui m'aura tendus la main alors que j'étais seule dans la rue. Ce sera quelqu'un de très important pour moi, tel un grand frère. Cela doit être à UH.
Des amis — Des gens avec qui passer le temps, lorsque je ne suis pas de sortis, avec qui je peux rire de tout et de rien.
Un n'amoureux =P —Celui qui fera battre son coeur dans n'importe quelle situations. Qui saura la consoler avec les bons mots. Avec qui elle voudra toujours être, passer des moments inoubliables.
Autres —A vous de choisir =P

   

››› RPs en cours

Nom du gensLieu : www

››› RPs finis

Nom du gensLieu : www

››› RPs abandonnés

Nom du gensLieu : www



   

 
Miyu OkiwaMessages : 73
Opales : 3702
Date de naissance : 04/07/1992
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ?
Humeur : Assez.... Bonne, pourquoi °O° ?
Miyu Okiwa
United Heroes

MessageSujet: Re: My relation~   My relation~ EmptyDim 9 Nov - 15:16

TITRE

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !

TITRE

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !
Miyu OkiwaMessages : 73
Opales : 3702
Date de naissance : 04/07/1992
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ?
Humeur : Assez.... Bonne, pourquoi °O° ?
Miyu Okiwa
United Heroes

MessageSujet: Re: My relation~   My relation~ EmptyDim 9 Nov - 15:16
A vous de jouer~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My relation~   My relation~ Empty
 

My relation~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation royal
» Modèle de la fiche de relation
» Relation d'un loup sanguinaire
» Burp fiche de relation Burp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Dashboard :: Relations-