Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Killing List of Yu Tsuboi

Yu TsuboiMessages : 193
Opales : 3795
Date de naissance : 02/08/1993
Age : 30

ID CARD
Rôle: Leader des Crazy 2K14
Âge: 17 ans
Inventaire:
Yu Tsuboi
Crazy 2K14

MessageSujet: Killing List of Yu Tsuboi   Killing List of Yu Tsuboi EmptyJeu 14 Aoû - 15:02

   

Leader of the Crazy 2K14


On pourrait voir Yu comme un psychopathe-sadique-fou. Oui oui, tout en un. Pour résumé, Yu était un garçon qui a toujours vécu entouré d'argent, travaillait énormément, ne se faisait pas d'ami et avait réussi à être la victime des gros bras de son établissement.
Mais tout ça c'est du passé. Le fait d'avoir eu la possibilité de tuer ses tortionnaires, de goûter au sang et à la violence le plongea dans son état actuel. D'un garçon qui ne faisait pas parler de lui, il est devenu l'un des deux Co-Dirigeant de la section des Nightmares. Il a obtenu l'assurance et la folie qu'il lui a fallut pour atteindre ce rang et être craint.
Ne vous fiez pas à son sourire et son visage quelques fois paisible... Si l'envie de vous tuer ou de récupérer un objet que vous possédez lui traverserait l'esprit, il n'hésitera pas une seconde. Voyez le comme étant le Roi Serpent du clan des Crazy 2K14.

Wanna have a Link ? MP me ;)

Des "Rois" — Vous êtes les personnes qu'il a selectionné pour être à la tête des Crazy 2k14, des personnes dont le potentiel fait trembler de peur nos ennemis. Les personnes qui servent de piliers pour maintenir l'ordre au sein du clan.
Green weed ~ Kanade MORI
New Exuviae ~ Kanra ORIHARA
Haiiro no Kitsune ~ Akihito KIRIHARA

Des "amis" — Vous serez des personnes qui sortent du lot qu'il voit habituellement chez les Crazy 2K14, des gens avec qu'il évitera de traiter comme de simples péons et créer une sorte d'amitié. Car oui... C'est aussi un humain.

Des "ennemis" — Rien qu'en vous voyant, l'envie de meurtre et de torture le ronge au plus profond de lui. Il ne se passera pas une seule rencontre sans qu'il est l'intention de vous enfoncer sa lame dans votre corps.

Un "rival" — Vous serez la personne avec qui il s'amusera le plus, celle qui arrivera à le divertir et contre qui il ne voudra jamais perdre. Une relation assez particulière pouvant se placer entre amitié et animosité...

"Autre" — Si vous avez quelque chose à proposer, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me le partager.

   

››› RPs en cours

Asami ShirayukiLieu : Côté Sud www
Akemi & ManakaLieu : Côté Sud www
Ulrick & YubelLieu : Centre-ville www
Leiko KagomeLieu : Côté Sud www
Camarades d'EventLieu : Event www

››› RPs finis

Chefs des Crazy 2k14Lieu : Centre-ville www

››› RPs abandonnés

Nom du gensLieu : www



   

 
Yu TsuboiMessages : 193
Opales : 3795
Date de naissance : 02/08/1993
Age : 30

ID CARD
Rôle: Leader des Crazy 2K14
Âge: 17 ans
Inventaire:
Yu Tsuboi
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Killing List of Yu Tsuboi   Killing List of Yu Tsuboi EmptyDim 17 Aoû - 18:51
Killing List of Yu Tsuboi 1405991256-crazy-2k14

Orihara Kanra

Le Roi Loup des Crazy et le Leader des New Exuviae. Yu l'a contacter pour rejoindre les rangs du clan en entendant parler de ses différents faits dans la ville depuis la disparition des adultes. Il est son fournisseur attitré et une personne dont la relation est assez ambiguë. Faisant partie de la deuxième grosse "puissance" des Crazy, il le voit comme un allié important, mais son irrespect irrite le Serpent vert.

Mori Kanade

La Reine Belette des Crazy. Elle est la touche féminine des grosses têtes des Crazy et, entre autre, Leader des Green Weed. Il ne l'a connait pas énormément mais lui fait confiance en lui laissant prendre place parmi les 5 Rois du clan. Il voit en elle une belle femme dangereuse.

Kirihara Akihito

Le Roi Renard des Crazy et Leader des Haiiro no Kitsune. Il a le respect particulier de Yu qui voit en lui son informateur personnel. Il est le grand fouineur qui peut avoir les info's qu'il veut, quand il veut. C'est aussi le dernier arrivant dans le cercle des Chefs. Yu apprécie sa classe, son calme et son attitude, lui laissant l'appeler Yu-chan sans problème.

TSUKATANI Shinobu

Tout simplement connu pour partager le titre de dirigeant avec Yu. C'est une personne avec qui il s'entends et aime particulièrement lui lancer des pics et la taquiner au point de l'énerver.
Yu TsuboiMessages : 193
Opales : 3795
Date de naissance : 02/08/1993
Age : 30

ID CARD
Rôle: Leader des Crazy 2K14
Âge: 17 ans
Inventaire:
Yu Tsuboi
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Killing List of Yu Tsuboi   Killing List of Yu Tsuboi EmptyDim 17 Aoû - 18:54
[ Réservé ]
Sakiko KayabaMessages : 110
Opales : 3520
Date de naissance : 16/04/1997
Age : 27
Localisation : Je te laisse le choix
Humeur : :Ours:
Commentaires : Coucou! Tu veux voir ma... copine?

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Sakiko Kayaba
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Killing List of Yu Tsuboi   Killing List of Yu Tsuboi EmptyLun 22 Sep - 17:09
Salut! Déjà... je SURKIFFE ton perso! Il est malsain, méprisant, flippant même! Bref, j'adore! C'est pourquoi, j'aimerais bien qu'on devienne un truc genre... Ami! Ouais, ou autre chose, mais plus proche gentil que méchant avec toi.
Yu TsuboiMessages : 193
Opales : 3795
Date de naissance : 02/08/1993
Age : 30

ID CARD
Rôle: Leader des Crazy 2K14
Âge: 17 ans
Inventaire:
Yu Tsuboi
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Killing List of Yu Tsuboi   Killing List of Yu Tsuboi EmptyJeu 25 Sep - 23:37


Ooooh mirci *^* Ça fait plaisir ! Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je viens tout juste de voir ton message. x) Je t'envoie un MP pour en discuter avec toi.

BTW =>
[ Mise à Jour de la Fiche le 26/09 ]

InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: Killing List of Yu Tsuboi   Killing List of Yu Tsuboi EmptyLun 29 Sep - 21:48
J'aime les psycopathe ** Huhu, rivaux m'intéresse ? Un RP aussi 8) ?
Tetsurou TsukataniMessages : 14
Opales : 3489
Date de naissance : 31/08/2000
Age : 23
Tetsurou Tsukatani
United Heroes

MessageSujet: Re: Killing List of Yu Tsuboi   Killing List of Yu Tsuboi EmptyDim 8 Fév - 6:41
Je sais pas si j'arrive tard ou pas, mais au cas où qu'ça passe je viens postuler ~
Un ennemi ça te dit? Je suis sûre que ça passerait bien ce genre de lien avec Tetsu'. En même temps je vois pas vraiment ce qu'il pourrait y avoir d'autres entre eux x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Killing List of Yu Tsuboi   Killing List of Yu Tsuboi Empty
 

Killing List of Yu Tsuboi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Dashboard :: Relations-