Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

À la recherche de sa place...

Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3826
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: À la recherche de sa place...   À la recherche de sa place... EmptyMer 27 Aoû - 4:31
◊ YASUHIRO + Fuuka

Nom : Yasuhiro
Prénom : Fuuka
Âge : 16 ans
Date de naissance : 7 novembre 1998
Sexe : Féminin
Taille : 1m60
Couleur des yeux :Brun
Nationalité :Japonaise
Adresse : Dans un quartier étudiant de Akashiki, côté nord.
Groupe : No name.
Rôle: Intellectuelle solitaire

◊ Présentation

Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes :

Fuuka Yasuhiro était tout ce qu'il y avait de plus banal. Pas particulièrement belle, pas particulièrement aimée, mais elle était l'étudiante invisible à son lycée, et à son dortoir. Pas de contacts très affectueux avec sa famille non plus. Elle a été élevée par son père. Sa mère? Aucune nouvelle, à part une petite carte d’anniversaire et un sac de graines de fleurs de cerisier à presque chaque année.  Son meilleur ami est et restera son stylo plume, gardien de ses secret, son exutoire. Son rêve était de devenir une romancière. En possession de son stylo, elle laisse libre cours à son imagination, à sa nature romantique cachée. Extérieurement, elle reste toujours le nez dans ses bouquins, distante et sérieuse. Elle a autrefois fréquenté un autre établissement scolaire, mais l'intimidation était devenu intense au point où elle a dut être transférée, l'envoyant dans un dortoir étudiant pour filles et fréquentant un lycée privé où son passé n'est connu de personne.

ET / OU
Ce que vous avez fait pendant le mois suivant la disparition des adultes : Rien ne l'avait préparé à ça. Certes, elle était habituée d'être par elle-même, sans grande présence affective, mais l'absence complète d'adulte transforma son quotidien tranquille en anarchie. Assister à des combats, des meurtres, dissimulée dans l'ombre, n'a fait qu'accroître sa méfiance naturelle. Maintenant, c'est la survie. Manger, boire, se fondre dans la masse et espérer rester invisible... Vivre et laisser vivre. Demeurer dans l'ombre, observer toujours de loin. Renforcer sa carapace, changer de lieux où dormir à chaque jours. Mais tôt ou tard, elle devra apprendre à faire sa place, d'une façon ou d'une autre. Devra-t-elle devenir un monstre pour ce faire? Ou peut-être quelqu'un réussira-t-il à percer l'armure de son cœur?



◊ Derrière l'écran

Surnom : Appellez moi Din HRP ou par mon pseudo si vous préférez.
Âge : 24 ans
Code : validay hop o/
Comment avez-vous découvert le forum : Recherche google qui m'a amené à un top sites.
Quelque chose à ajouter : Au plaisir de faire du RP avec vous :3
Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 4201
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires : À la recherche de sa place... 916798861

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
Ulrick Lowell
Strike Force

MessageSujet: Re: À la recherche de sa place...   À la recherche de sa place... EmptyMer 27 Aoû - 16:48

× Tu es validé !
FUKAWAAAAAAAAAAAAAAFEELSINTENSIFIES
Bref, j'valide la fiche, j'hâte de voir le perso en jeu **

Maintenant que je t'ai validé, je te conseille (fortement) d'aller recenser ton avatar et de te faire une fiche de relation ! Puis enfin, si tu as déjà envie de RP, tu peux chercher des gens dans cet endroit !, ou tu trouveras même des gens prêts à t'accepter \o/

Voilà, amuses-toi bien sur le forum sinon ! À la recherche de sa place... 2469409174
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3826
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: À la recherche de sa place...   À la recherche de sa place... EmptyMer 27 Aoû - 17:00
Yays :D Merci! Et pour le recensement je crois que c'est déjà fait o.o
Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 4201
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires : À la recherche de sa place... 916798861

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
Ulrick Lowell
Strike Force

MessageSujet: Re: À la recherche de sa place...   À la recherche de sa place... EmptyMer 27 Aoû - 17:05
Yop, j'ai vu o/
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche de sa place...   À la recherche de sa place... Empty
 

À la recherche de sa place...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faites place pour votre reine !
» A la recherche du pain perdu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation :: No Name-