Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Tomi-chan [Fini]

Tomiko YoshimatsuMessages : 2
Opales : 3544
Date de naissance : 16/06/1998
Age : 25
Localisation : A kfc
Humeur : Happyta
Tomiko Yoshimatsu
Royal Guard

MessageSujet: Tomi-chan [Fini]   Tomi-chan [Fini] EmptyMar 2 Sep - 2:18


 
Tomiko YoshimatsuAmaryllis Dancer


◊ Talk about yourself !
Nom :Yoshimatsu
Prénom : Tomiko
Âge : 16
Date de naissance : 16/06/1998
Sexe : Féminin
Taille : 1m60
Couleur des yeux : Ambre
Nationalité : Irlando-Japonaise
Adresse :Hôpital d'Akashiki
Groupe : Royal Guard
Rôle : Pion
Avatar : Kisaragi Momo (Kagerou project).
Qualités : Possède un perpétuel sourire et une énergie infinie, elle est ouverte à tout le monde, a le don pour rassurer les gens angoissés. Elle est aussi douée pour cuisiner et sait repérer un repas d'empoisonné grâce à son odorat.
Défauts : A force de rester beaucoup avec les gens elle en devient parfois collante, elle est aussi très désordonnée, il ne vaut mieux pas entrer dans sa chambre sous peine de trébucher sur tout. Elle ne sait pas se battre et possède un sens de l'orientation à désirer.
Famille :Sa mère est d'origine Japonaise plus précisément de Kochi, c'est une danseuse  de Yoisakoi connue, et son père Irlandais a décédé suite à une maladie lorsque Tomiko avait 5 ans. Elle est fille unique mais elle aurait aimé avoir un frère ou une soeur.
Ecole : Généralement dans la moyenne sauf pour  le sport ou l'histoire où elle ne franchissait quasiment jamais la moyenne.
Délinquence : La surveillance constante des médecins ne lui permettait pas de commettre de graves délits mais elle aimait bien faire des blagues de temps en temps comme mettre des faux insectes dans le dos des infirmiers mais aussi s’entraîner à danser en cachette après le couvre-feu.
Réputation : Les gens la trouvent au premier abord étrange premièrement à cause de sa chevelure étrange, mais s'habituent vite et apprécient généralement son enthousiasme et sa débauche ridicule.
Popularité :Plutôt connue pour faire les 400 coups et principalement par les médecins, mais elle n'avait pas tant d'amis que ça.
Arme : Peut on considérer un naruko (instrument de musique) comme une arme?


◊ What you've been through...
Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes : Avant l'incident, Tomiko vivait dans un hôpital  à Akashiki. Sa mère était une danseuse professionnelle de Yoisakoi, et son père est décédé avant qu'elle n'atteigne l'âge de la raison. Atteinte d'une maladie depuis sa naissance, la petite rousse était obligée de "vivre" a l’hôpital.
Lorsqu'elle le pouvait, Tomiko sortait voir sa mère danser dans des spectacles, puis la passion s'est transmise : elle voulait devenir comme elle. Donner le sourire aux enfants.

Malheureusement le docteur lui interdit de faire tout effort inutile sous peine d'aggraver sa maladie. Cependant, Tomiko décidait tout de même d'apprendre les bases de la danse en cachette le soir après le couvre-feu. Un jour la petite rousse pleine d’énergie, fut surprise en train de danser par un enfant du même âge qu'elle. Effrayée qu'il dise aux médecins ce qu'elle faisait, elle lui fit promettre de ne rien dire en échange de son dessert. Les deux gamins s’étaient rapidement liés d’amitié et se voyaient tout les jours. Tomiko s'entraînait sans relâche tout les soirs en s'aidant d’émissions consacrées à l'apprentissage de la danse avec le garçon qui lui, se moquait souvent de son allure.

Mais a cause de cela, les nombres de chutes augmentèrent jusqu’à qu'elle soit complètement privée de sortie par son médecin qui avait fini par remarquer ses activités. Pourtant, même après avoir été prohibée de tout mouvement, Tomiko continuait d'observer des spectacles, de voir son ami qui lui remontait le moral, et gardait un infime espoir que sa maladie guérirait un jour et qu'elle pourrait devenir comme sa mère.

Jusqu'au jour où, n'ayant pas été réveillée comme par habitude par l’infirmière, elle se leva seule et alla se promener dans les couloirs. Mais quelque chose d'inhabituel perpétuait , le silence. Ni les infirmières, ni les médecins, visiteurs, et même patients n’étaient présents, personne, mis a part des enfants, pleurant et d'autres adolescents qui avaient l'air aussi perdus qu'elle. La rousse remarqua que la télé ne fonctionnait plus, ni les téléphones, rien. Etait-elle dans un rêve?
La jeune fille se mit a marcher, puis courir, sauter partout et même danser en plein milieu du couloir, puis elle tomba. La douleur était réelle. Ceci n'avait pas l'air d'être un rêve, c’était bien et bel la réalité; le monde avait changé.

Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes :
Un mixte entre angoisse, indécision, et joie s’étaient immiscés dans le cœur de la jeune fille qui décida quand même bien d'aller voir de plus près le monde extérieur. Vide. C'était le premier mot passant au travers de l'esprit de la rousse, la ville était entourée d'une brume opaque. Habituée au petit hôpital, Tomiko était complètement perdue dans cette immense ville où elle errait sans but précis tout en découvrant la face obscure de ce chaleureux monde où elle voulait tant vivre. Autour d'elle, cris, larmes, appels à l'aide fusaient. Se couvrir les oreilles en position fœtale ne faisait que ressortir de plus sa faiblesse et son inutilité face à cette situation. Mais au milieu de tout cela, bien que lointain, un chant voguait.

Cette chanson, la rousse la connaissait très bien, puisque celle sur qui dansait cette musique n’était d'autre que sa mère. Fermant les yeux et oubliant ce qui l'entourait, Tomiko levait les bras, elle pouvait sentir le vent filer entre ses doigts et caresser son visage, son corps était léger comme celui d'une plume, d’agréables frissons le parcouraient et firent chavirer son cœur. L'angoisse et la tristesse n’étaient plus que des sentiments lointain remplacés par celui de la liberté. Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres, comme la petite fée qui décorait son pendentif bleu mer.

Un bref "excusez-moi" l'interrompit dans son élan. Une aura d'élégance souffla son visage, un homme vêtu somptueusement la fixait d'un regard déconcertant;
"- Puis-je savoir pourquoi danses-tu avec tant d’engouement alors que c'est l'anarchie autour de nous?"
"- Ah! Euh.. et bien en gros la chanson qui passe là, genre j'ai eu des frissons sauvages et mon corps a bougé t'seul quoi !"
Un sourire fier se dressait sur son visage fin rayonnant dans l'atmosphère morne. "R'garde y'a même des gens qui m'fixent !"
Elle pointa du doigt un petit groupe d'enfants captivés qui la contemplaient.
"Et ptet' qu'ça peut au moins r'monter un peu le moral des gens !"
"- Tu est ma foi une personne bien étrange. Passons, comment t'appelles-tu? Et à quel groupe appartiens-tu? Il faut que tu saches que cinquante mètres plus loin se trouve le territoire de la Royal Guard, c'est dangereux par ici."
"-Wowow faut calmer les questions ! J'mappelle Tomiko Yoshimatsu, et d'quels groupes tu parles? Royarugarudo quézako? J'viens d'sortir d'l'hosto moi j'pige rien a c'qui s'passe explique moi si t'sais!"
"Yoshimatsu ? Je comprends mieux pourquoi tu maîtrisais cette danse. Je suppose donc que tu n'es dans aucun groupe et que tu n'as nulle-part ou aller n'est-ce pas? Que dirais-tu de rejoindre notre groupe en tant que pion? Ton espérance de vie sera toujours plus élevée qu'ici de plus tu pourras exercer librement ta passion. Mais sache que des combats perdurent et que nous pouvons perdre la vie a tout moment. Il que tu sois capable de remonter le moral des troupes."
"J'aime bien ta t'nue. Pourquoi pas, y'a intérêt a c'qu'on mange bien ! F'in tu m'diras ça s'ra toujours meilleur que le foie de biche dégueu de la mère Gertrude à l'hosto. C'est Ok!" Tomiko tapa d'un coup le dos du jeune homme et glissa son bras autour du cou. C'était un étrange sentiment qu'elle ressentait après avoir dansé, une témérité spontanée comme si elle pouvait tout faire, sa personnalité en était touchée mais elle ne regrette rien c'est ainsi que sa mère l'a mis au monde.


◊ You, behind the screen ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Surnom : Marco.
Age : 16.
Comment avez-vous découvert le forum : Grâce a Mama du bled OwO.
Quelque chose à ajouter : Euuh bah je débute donc je serais ravie de recevoir des critiques pour m'aider à évoluer! :D Enchantée!.
Code : Validé par Ulrick



Leiko KagomeMessages : 432
Opales : 3963
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 25
Localisation : Dans la cave à vin ou la camionnette.
Humeur : SUPER PINKOSTU ! ~
Commentaires : Je me présente ici.
Tomi-chan [Fini] 1739383410「Vous savez qui c'est mon Shota d'amour ?」
Tomi-chan [Fini] 1126505364「C'est... ano... m-mo...moi ?」
Tomi-chan [Fini] 1739383410「Oui mon Lenouille tu es mon mien ! Kukuku~」


ID CARD
Rôle: Déserteur
Âge: 17 ans
Inventaire:
Leiko Kagome
No Name

MessageSujet: Re: Tomi-chan [Fini]   Tomi-chan [Fini] EmptyMer 24 Sep - 18:26
Ohw Yune-chan tu nous rejoins ! 8D Bienvenue. o/ (C'Fa.nny pour info, au cas où tu serais pas :v)
On se demande qui c'est la mama du bled *tousse*
Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 4211
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires : Tomi-chan [Fini] 916798861

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
Ulrick Lowell
Strike Force

MessageSujet: Re: Tomi-chan [Fini]   Tomi-chan [Fini] EmptySam 1 Nov - 19:34

× Tu es validé !
Enfin ta fiche est finie. Ah vasy ta fiche était fun, i like it. (non j'me reconnais pas du tout en Tomiko nope.)

Maintenant que je t'ai validé, je te conseille (fortement) d'aller recenser ton avatar et de te faire une fiche de relation ! Puis enfin, si tu as déjà envie de RP, tu peux chercher des gens dans cet endroit !, ou tu trouveras même des gens prêts à t'accepter \o/

Voilà, amuses-toi bien sur le forum sinon ! Tomi-chan [Fini] 4150024421
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 3699
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Localisation : Québec(Province)
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Âge: 17
Inventaire:
Hope Zaraki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Tomi-chan [Fini]   Tomi-chan [Fini] EmptyDim 2 Nov - 7:25
Une nouvelle fille tout mignonne (Talking about you character)! Ne t''inquiètes pas mon coeur est déjà prit alors je n'irai pas voler le tien! Sur ce, yoroshiku onegaishimasu! Tomi-chan [Fini] 851110823
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tomi-chan [Fini]   Tomi-chan [Fini] Empty
 

Tomi-chan [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taiki Hiraga [Fini]
» Le gaijin, il t'em***** [Fini o/]
» Stiles est la ♪ [Fini]
» Qui es-tu? [PV Hope (-16)] FINI
» "Kanra" est derriére toi ! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation :: Royal Guard-