Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Endroit recommandé pour rencontres insolites ! [PV Ulrick, Nelly et Kyoko]

Leiko KagomeMessages : 432
Opales : 3950
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 25
Localisation : Dans la cave à vin ou la camionnette.
Humeur : SUPER PINKOSTU ! ~
Commentaires : Je me présente ici.
Endroit recommandé pour rencontres insolites ! [PV Ulrick, Nelly et Kyoko] 1739383410「Vous savez qui c'est mon Shota d'amour ?」
Endroit recommandé pour rencontres insolites ! [PV Ulrick, Nelly et Kyoko] 1126505364「C'est... ano... m-mo...moi ?」
Endroit recommandé pour rencontres insolites ! [PV Ulrick, Nelly et Kyoko] 1739383410「Oui mon Lenouille tu es mon mien ! Kukuku~」


ID CARD
Rôle: Déserteur
Âge: 17 ans
Inventaire:
Leiko Kagome
No Name

MessageSujet: Endroit recommandé pour rencontres insolites ! [PV Ulrick, Nelly et Kyoko]   Endroit recommandé pour rencontres insolites ! [PV Ulrick, Nelly et Kyoko] EmptyMer 12 Nov - 23:21
Endroit recommandé pour rencontres insolites ! [PV Ulrick, Nelly et Kyoko] 1412529255-579202001408738307-bloggif-53f7a2b80e63a

Endroit recommandé pour rencontres insolites ! [ PV Ulrick, Nelly et Kyoko ]




Les rues étaient bondées, pourtant je m'y sentais si seule. Elles étaient bruyantes, mais non pas conviviales. Beaucoup me regardaient, tandis que j'étais invisible. L'ambiance sonnait sombrement alors qu'il y avait des lumières de partout. Cet aspect d'opposition ambiant dans le centre de cette ville dévastée depuis bien trop longtemps, à mon goût, défiait toute logique.
Et oui, il y avait des lumières  vraiment P-A-R-T-O-U-T, du rose, du vert, du flash. Des logos exhibitionnistes, un X rose et clignotant par ici, un autre par là mais en bleu, trois lettres successives désignant un mot bien particulier couramment employé dans la vie adulte. Il y avait un nombre répété et précédé d'un moins désignant l'interdiction aux mineurs, qui eux peuplaient malgré tout l'espace. C'était des magasins au thème bien encré dans ce quartier qui défilait à une allure rapide à travers mes yeux rivés sur ma course.
Je courrais dans un quartier rempli de Sex-Shop, heurtant les uns après les autres les passants tous aussi étranges que l'endroit. Ce n'était pas un jogging que je faisais, je fuyais pour ma vie. Si peu précieuse qu'elle était, je ne désirais guère me la faire arracher si bêtement. Qui plus est, je suis arrivée à cet état de poursuite d'une façon bien idiote.
Je m'étais perdue, j'avais faim, lorsqu'un paquet de nourriture s'offrit à moi. Je saisis évidemment l'opportunité pendant que les propriétaires du sac avaient les dos tournés. J'aurais pu m'en sortir sans encombres tel une ombre démoniaque si je n'avais pas été attirée par la dague accrochée à la ceinture de l'un des détenteurs de la nourriture que je tentais de voler. Ayant perdu mon fidèle couteau de cuisine je ne sais plus trop où, c'était plus fort que moi. Il a fallu que je m'empare du sac e-et de cette foutue dague. Lorsque le porteur du couteau vit que son arme avait "malencontreusement" tombée entre les mains d'une jeune fille faufilée dernière lui avec son manger, sa réaction ainsi que celle de ses amis ne se firent pas attendre.
C'est comme ça que je me retrouva à fuir dans cette pas très fameuse rue le plus loin possible avec un sac de provisions ainsi qu'une belle dague poursuivi par des personnes peu envieuses à vouloir laisser passer ce vol. Continuant de plus belles mes bousculades, je finis par complètement rentrer dans la carrure de quelqu'un.

« P-pardon !! »

J'avais beau être une voleuse de seconde zone, j'avais tout de même toujours gardé ce concept agréable nommé politesse.



Endroit recommandé pour rencontres insolites ! [PV Ulrick, Nelly et Kyoko] 1413389331-bloggi21


HRP:
Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 4198
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires : Endroit recommandé pour rencontres insolites ! [PV Ulrick, Nelly et Kyoko] 916798861

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
Ulrick Lowell
Strike Force

MessageSujet: Re: Endroit recommandé pour rencontres insolites ! [PV Ulrick, Nelly et Kyoko]   Endroit recommandé pour rencontres insolites ! [PV Ulrick, Nelly et Kyoko] EmptyJeu 13 Nov - 0:57
Une "belle" soirée...
with a thief, a lost cat and a bad cat.
Un quartier animé en ces temps-ci, ce n'était pas commun. Qu'il y ait autant de gens dans les rues, comme si de rien n'était, c'était franchement un changement. Ulrick n'en était franchement pas habitué. Se mélanger à une foule, c'était étrange. Comme si ce n'était pas réel. Mais entre plusieurs bousculades, il comprit rapidement que ce n'était pas son imagination qui lui jouait des tours.
Ulrick s'arrêta près d'un magasin, au nom assez explicite. Non, il n'était pas pour l'instant intéressé par ça, car pour l'instant, le brun était plus curieux par rapport au nombre de gens ici, que le genre d'activités qu'il y avait. Mais les deux étaient sans doute liés. C'est pour cela sans doute qu'on voyait peu de femmes. Peu de femmes qui semblaient maîtres d'elles-mêmes.
Enfin bref, mis à part cette population étrangement concentrée, il se demandait pourquoi c'était si calme. Pourtant, la plupart portaient des armes. Des katanas, couteaux, pistolets, bref, armés jusqu'au dents. Mais Ulrick aussi l'était, cependant, il était moins débile et cachait ses armes. Il avait un sac noir, et habillé d'un simple t-shirt gris, avec un col en V avec un gilet noir ouvert et un jean bleu foncé permettant de courir aisément. Bref, une tenue qui passait inaperçu. Le brun n'aimait pas attirer l'attention, surtout qu'il était juste venu pour récupérer des informations.

Ulrick décida qu'après deux minutes d'observation, de continuer de bouger. C'était dangereux de rester toujours au même endroit, surtout avec toutes ces lumières qui avaient de quoi donner la migraine, franchement. Il plaqua sa main contre la tête, c'était épuisant de se retrouver dans une foule. Rien que de balader son regard à droite à gauche l'emmerdait déjà. C'était peut-être l'heure de rentrer au bercail, se dit-il.

Perdu dans ses pensées, il ne vit pas une fille, qui s'approchait de plus en plus, au point de bousculer Ulrick, qui laissa échapper un "Oh !". Ulrick ne tomba pas, contrairement à elle, il perdit juste momentanément l'équilibre mais se remit très vite sur ses pieds.
Son regard se posa sur celui de la fille. Elle avait pas l'air d'avoir pris une douche récemment, et vu l'état de sa tête, c'était pas la joie, ni la première chose qui l'importunait, pensa-t-il. Ulrick lui tendit la main, pour l'aider à la relever. Lui aussi connaissait la politesse, même si des fois, on se pose vraiment la question.

En tout cas, il aurait pu rester la main tendue vers la fille, ce n'était pas ça qui l'attira pour l'instant. Car au loin, y avait des gens, qui venaient vers eux. En mode pas content du tout. Ils avaient leurs armes en l'air, comme pour montrer leur force. Le truc qu'Ulrick trouvait prétentieux, mais au moins, tu sais que c'est le moment où faut se casser. Se battre au beau milieu d'une rue, non merci, il n'aimait pas se montrer en spectacle. Alors il prit de force le poignet de la fille, et lui dit, à la limite de la parole simple et du hurlement :

— Suis moi.

Et hop, il piqua un sprint. Au début, il ne savait où aller, mais petit à petit, il reprenait ses repères. Ce n'était pas la première fois qu'il passait par là après tout.
C'était un peu lourd de traîner la fille, mais pas le choix, il allait pas l'abandonner comme ça. Y a des moments où il pouvait être bâtard, mais pas à ce point là. Puis il est un peu gentleman aussi, mais chut.
En tout cas, là il connaissait. Le genre d'endroit où personne ne met les pieds à moins d'être un véritable "thug". Bref, il avait l'expérience dans cet environnement, donc il était confiant en lui, assez pour sourire.
Entre deux respirations, enfin arrivé à la ruelle, il lâcha la main de la fille, murmurant un petit "Sorry" et sortit son couteau de cuisine caché dans le dos. Il attendait maintenant les autres types, qui n'allaient pas tarder à arriver. Par contre, alors que le brun jeta un oeil à la fille, il se demanda ce qu'elle allait faire. Bouarf, elle pouvait se défendre toute seule aussi. En tout cas, question d'honneur et de principes, il allait pas la laisser à la merci de ses types.

— Fais gaffe à toi.

Et enfin, les types arrivèrent. Un armé d'une batte de baseball, un autre qui semblait assez confiant en soi car il n'avait que ses poings et un dernier qui cachait ses mains derrière son dos. En gros, ça allait barder. Mais Ulrick était confiant. C'était pas pour rien aussi qu'il était le bras droit d'Akemi Yahiro.

HRP:

http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
Leiko KagomeMessages : 432
Opales : 3950
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 25
Localisation : Dans la cave à vin ou la camionnette.
Humeur : SUPER PINKOSTU ! ~
Commentaires : Je me présente ici.
Endroit recommandé pour rencontres insolites ! [PV Ulrick, Nelly et Kyoko] 1739383410「Vous savez qui c'est mon Shota d'amour ?」
Endroit recommandé pour rencontres insolites ! [PV Ulrick, Nelly et Kyoko] 1126505364「C'est... ano... m-mo...moi ?」
Endroit recommandé pour rencontres insolites ! [PV Ulrick, Nelly et Kyoko] 1739383410「Oui mon Lenouille tu es mon mien ! Kukuku~」


ID CARD
Rôle: Déserteur
Âge: 17 ans
Inventaire:
Leiko Kagome
No Name

MessageSujet: Re: Endroit recommandé pour rencontres insolites ! [PV Ulrick, Nelly et Kyoko]   Endroit recommandé pour rencontres insolites ! [PV Ulrick, Nelly et Kyoko] EmptySam 15 Nov - 21:22
Endroit recommandé pour rencontres insolites ! [PV Ulrick, Nelly et Kyoko] 1412529255-579202001408738307-bloggif-53f7a2b80e63a

Endroit recommandé pour rencontres insolites ! [ PV Ulrick, Nelly et Kyoko ]




Le choc entre moi et l'individu me fit complètement tomber à terre, m'arrêtant dans ma fuite. Quant à lui, il fut déséquilibré un court instant mais se reprit et resta tout de même sur ces deux pieds. Me voyant au sol avec un visage paniqué, il me tendit la main pour m'aider à me relever. J'allais accepter la poignée de main avant d'entendre le groupe à ma poursuite venir à nous. Le garçon aux cheveux bruns avait lui aussi vu cette bande, et à ma grande surprise, agit en conséquence.
En effet, avant même que je puisse m'en rendre pleinement compte, il me prit par le bras et me tira au vue de courir avec lui. Je manqua presque de lâcher ce que j'avais dérobé un peu plus tôt, mais me mis aussitôt à suivre le mouvement en serrant mon butin malgré mes jambes lourdes et fatiguées. Il passa par des ruelles que je n'aurais jamais trouvé toute seule avant de finalement s'arrêter dans un espace vide de toute présence.
Soulagée d'avoir fini de courir, je m'affala contre le mur et repris mon souffle. Regardant avec plus de détail celui qui m'avait sortit de cette situation hasardeuse, je me dis intérieurement qu'il devait avoir mon âge. L'adolescent sortit un couteau caché dans son dos et me lança un regard du coin de l’œil avant de prononcer :

« Fais gaffe à toi. »

J'étais très étonnée, c'était rare que quelqu'un que je ne connaissais pas fasse attention à moi. Même avant que cette ville devienne du n'importe quoi, la "camaraderie" était insolite dans mon ancien établissement pourri d'égoïstes.
Me sortant de mes pensées, les indésirables ne manquèrent pas de se pointer, ce qui me fit instinctivement reprendre appui sur mes jambes, restant sur mes gardes en les fixant arriver.
Ils semblaient totalement en confiance, prêts voir même cherchant la bagarre. A croire qu'en me pourchassant, ils jubilaient à la simple idée de casser la gueule à des inconnus. Le brun lui, n'avait pas l'air intimidé et était paré à se battre, je ne voyais que son dos mais pouvais quand même deviner son courage.
Dans cette scène, il y avait quelque chose que je trouvais étrange. Les arrivants n'étaient à présent seulement trois, pourtant dans mes souvenirs il y en avait quatre. Qui plus est, l'on aurait dit qu'ils essayaient comme de faire gagner du temps et d'attirer l'attention sur eux. J'étais déconcertée par cela, alors qu'ils étaient déjà en train de se taper dessus.
Comme je l'avais pressenti, celui qui manquait à l'appel apparu dans mon dos et m'agrippa par derrière pour me mettre en position de faiblesse et pour essayer de me faire lâcher la nourriture ainsi que la dague. Je mordis mon agresseur, déterminée à garder ce que j'ai eu tant de mal à prendre. Sauf que lui aussi l'était, reprenant le dessus après un petit cri de douleur bien mérité sortant de ses cordes vocales.
Voulant le virer de là, je le séparais de moi d'un coup de pieds, ce qui le fit reculer d'un bon mètre, sauf qu'il m'emporta dans sa chute me faisant lâcher le sac. Sans attendre, je m'empressais de m'emparer de ce que j'avais fait tomber. Il me chopa par la cheville et me tira vers lui avant de se presser aussi à attraper son objectif. La dague fut prise en même temps par nous deux, la tirant chacun de notre côté. La lame étant pointé vers lui, je décidais frénétiquement de le planter avec.
Il hurla pleins de jurons en s'écartant, le bas du ventre ensanglanté. Il s'éloigna et prit finalement la fuite, abandonnant ce pourquoi il était venu.
Essoufflée, je me tourna vers l'adolescent qui s'était battu pour moi. Il était bien là, vivant, et avait lui aussi "gagné". Je compris cela en voyant qu'il était seul et que les autres avaient pris la fuite.
Je lui en devais beaucoup, mais ne savais pas vraiment comment m'y prendre pour le remercier. Après un soufflement, je décidais de m'avancer vers ce garçon, pour lui adresser posément :

« M-merci beaucoup de m'avoir aidé... et désolé de t'avoir impliqué là dedans. »

Ayant du mal à m'exprimer amicalement avec autrui, je marqua une légère pose, avant d'enchaîner :

« Au fait, moi c'est Leiko. »


Endroit recommandé pour rencontres insolites ! [PV Ulrick, Nelly et Kyoko] 1413389331-bloggi21
Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 4198
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires : Endroit recommandé pour rencontres insolites ! [PV Ulrick, Nelly et Kyoko] 916798861

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
Ulrick Lowell
Strike Force

MessageSujet: Re: Endroit recommandé pour rencontres insolites ! [PV Ulrick, Nelly et Kyoko]   Endroit recommandé pour rencontres insolites ! [PV Ulrick, Nelly et Kyoko] EmptyMer 19 Nov - 0:04
Une "belle" soirée...
with a thief, a lost cat and a bad cat.
Il n'empêche qu'Ulrick était en infériorité numérique. Un handicap assez important, quand on est seul avec un couteau. C'était un fait qu'Ulrick remarqua après deux ou trois esquives, qui avec de la chance ou du talent - qui sait ? - étaient passées de justesse. Le brun chancela à la dernière, manquant de tomber par terre.
Puis un autre, juste après qu'Ulrick venait de retrouver l'équilibre, courut vers lui. Ulrick sourit. "Ce type doit pas du tout être habitué au combat, hmph." pensa-t-il, son couteau dans sa main, prêt à l'enfoncer dans les entrailles les plus profondes de ce pauvre type.

Un abus de confiance fut le pas de travers qui le fit s'écrouler. Les gens finirent par fuir. Ulrick avait totalement foiré son coup. Il avait sous-estimé le courage du gars, et retint son couteau avec ses mains nues, qui coulèrent de sang ensuite. Et si cela n'était pas suffisant, ses deux autres amis rappliquèrent avec leurs poings et batte. Le chef des Strike Force réussit cependant à éviter la batte, mais pas les poings, et se prit pas mal de dégâts. Par contre par la suite, il en rendit pas mal. Mais voilà, Ulrick pencha pour la solution de facilité et préféra reprendre son couteau pour couper la gorge d'un.
C'était répugnant, cette sensation qu'il avait dans les mains. Ces mains rouges de sang, et cette odeur maintenant qui l'envahit au fur et à mesure que les autres détalaient en voyant ce massacre. "Ils ont raison de fuir," murmura-t-il à lui-même. Ulrick avait cette pressante envie de se laver les mains, mais quelque chose d'autre l'en empêcha.

— M-merci beaucoup de m'avoir aidé... et désolé de t'avoir impliqué là dedans.

Ah oui, en l'espace du combat, il l'avait oublié. Ulrick se tourna vers elle, croisant ses bras pour tenir ses côtes. Maintenant qu'il s'en rappelait, un autre type aussi détala, et il venait de justement, vers cette fille. Ulrick se demanda qu'est-ce qu'elle avait pu faire. Mais en la voyant dans un état similaire au sien, fatigué, avec une respiration haletante, le brun avait totalement compris. Voilà qu'il avait entraîné une fille dedans. Au moins, elle s'en était bien sortie.

— Au fait, moi c'est Leiko.

Ulrick ne le supporta plus. Il tomba sur le côté, épaule collée au mur, commençant à prendre des respirations plus importantes, mais à jurer en même temps. Il le sentait, cette sensation désagréable, qui lui collait à la peau, qui le faisait souffrir et couler du sang partout. De la douleur pure et dure à travers une blessure. Plus précisément une large coupure juste en dessous de ses côtes, du côté gauche. Cette blessure faisait largement 20 centimètres, mais au moins cela ne semblait pas profond. C'est juste qu'Ulrick sentait cette douleur à chaque respiration.

— Lowell... Argh fuck...

Il ne s'arrêta pas de jurer, c'était plus fort que lui, il ne pouvait s'en empêcher, pour faire passer cette douleur. Mais malgré sa douleur, Ulrick pensa a quelque chose de génial - pour lui. Par contre, avant de sortir cette nouvelle, le brun glissa jusqu'à attérir au sol et s'assit par terre, prenant appui par terre avec sa main, l'autre tenait sa blessure, comme pour empêcher le sang de couler.

— Eh... prends des bandages dans... ARGH PUT... mon sac...

De son côté, Ulrick s'empressa te tenter d'enlever son sac, mais cela faisait déjà assez mal de lâcher sa blessure. Alors d'un seul coup et en essayant de souffrir en silence, quoi que la douleur se montrait assez sur son visage, il retira tout ce qu'il avait comme haut pour se retrouver torse nu. Fallait bien mettre les bandages. Puis cela ne le dérangeait pas tellement cette exhibition, même s'il avait un large tatouage au dos ressemblant à un loup.

HRP:

http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Endroit recommandé pour rencontres insolites ! [PV Ulrick, Nelly et Kyoko]   Endroit recommandé pour rencontres insolites ! [PV Ulrick, Nelly et Kyoko] Empty
 

Endroit recommandé pour rencontres insolites ! [PV Ulrick, Nelly et Kyoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un endroit tranquille
» Le journal de Kyoko. ~
» Nelly Amurane
» Pitite fiche de Nelly Amurane ~
» Hello, Alexei en direct de LW pour un partenariat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Centre-ville :: Bâtiments de "divertissement"-