Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

L'amitié est là où on s'y attend le moins... [Pv Isaac Lamora]

Kyle JordanMessages : 28
Opales : 3519
Date de naissance : 16/04/1997
Age : 27

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Kyle Jordan
Strike Force

MessageSujet: L'amitié est là où on s'y attend le moins... [Pv Isaac Lamora]   L'amitié est là où on s'y attend le moins... [Pv Isaac Lamora] EmptyVen 19 Déc - 15:52
La tête dans ses pensées, il imaginait une scène avec une fille... Son amie qu'il avait perdu depuis un long moment déjà mais qu'il aimait autant qu'au premier jour.
Un baiser enflammé les unissait alors qui se frottaient l'un contre l'autre. Leurs lèvres se séparaient et ils se murmuraient des mots doux.
La suite, je vous laisse l'imaginer, dans ce petit cerveau en plein changement hormonal. Car oui, c'était un petit pervers en herbe, en plus d'être un tombeur. La première fois, c'était... oui, en 4ème. Avec la jolie Leanna Blitz. Il se souviendrait toujours de cette fille, sa première expérience. Elle n'était même pas réglée! Elle devait avoir une à deux années de moins que lui, en plus. Mais personne ne l'avait jamais apprit. Il se pourlécha les lèvres à ce souvenirs délicieux. Il devait bien en avoir prises 3 ou 4, en Angleterre.
Ses yeux se voilèrent. A l'internat, il l'avait fait une fois, aussi. Il revint sur sa première pensée : Mahyna. Ça c'était fait en douceur et avec un véritable amour.
Kyle se libéra de ses pensées un instant pour remarquer qu'il se trouvait en face d'une école. Un sourire se dessina sur son visage angélique. Elle était comme celle d'Angleterre. Bien qu'il l'ait déjà vue, il n'avait jamais fait le rapprochement. C'est vrai que les murs blancs et les fenêtres étaient construits de la même manière. S'en approchant, il poussa la porte qui grinça. En voyant les couloirs vides, il s'imagina être en retard pour un cour et se mit à courir vers un casier ouvert ( et sûrement cassé ). Il attrapa des affaires invisibles et les laissa tomber sans le faire exprès. Il les ramassa ( ou du moins fit semblant ) et courut vers une des salles. Il riait tout seul comme un gamin. Il ouvrit la porte avec fracas, toujours riant puis s'arrêta. Il ferma les yeux et imagina son professeur.

- Excusez-moi, monsieur.

Il fit un signe vers l'avant puis partit s'assoir à l'un des bancs. Un fois posé, il repensa aux très nombreuses bêtises qu'il avait commis avec ses profs. La fois, par exemple, où il avait ouvert une cartouche d'encre et qu'il l'avait fait tournoyer dans les airs. Ou bien, quand il avait peloté les fesses rebondies de sa prof d'anglais. (Il s'était particulièrement souvenu de cette fois... Ou bien, quand il avait lancé un pot de colle, lui même recouvert de super-glu, sur son prof de math. Il avait tellement rit qu'il avait du quitter l'école pour l'après-midi. Sa mère ne trouvait jamais plus à redire que : "Tu ne recommenceras plus!" avec un ton faussement colérique.
Ah... qu'il était bien, dans cette salle de classe, sans prof pour le réprimander. Mais quelque chose lui manquait tout de même : les filles. Cela faisait longtemps qu'il ne s'en était pas tapé une. Depuis Mahyna, en fait.
Replongeant dans ses  pensées malsaines, il ferma ses paupières.
Isaac LamoraMessages : 74
Opales : 3631
Date de naissance : 13/06/1997
Age : 26
Localisation : Entrain de fouiller tes poches
Humeur : Pret à vous jouer un mauvais tour!

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Isaac Lamora
No Name

MessageSujet: Re: L'amitié est là où on s'y attend le moins... [Pv Isaac Lamora]   L'amitié est là où on s'y attend le moins... [Pv Isaac Lamora] EmptyVen 19 Déc - 20:58
Côte ouest, Horikoshi School. Une école parmi tant d'autres qui n’abritaient désormais plus ni professeurs, ni élèves. De nos jours, après l'incident, rares sont les personnes à s'y promener.
Pour divers raisons j'imaginais. Pour éviter de se remémorer leurs anciennes vies, ou tout simplement parce qu'il n'y avait rien à faire la dedans et que c'était pas l'endroit le plus sécurisé pour s'y installer. Peut être.
Quant à moi...Rien. J'avais décidé de me promener, de faire un peu de reconnaissance par ci par là, réfléchissant à ce que je ferais du reste de ma journée avec pour seul accoutrement un banal manteau en laine blanche.

Je me cachai derrière un poteau lorsque je vis une personne approcher. Peut être passait-elle juste par là.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que cette même personne, un (petit) jeune garçon, se planta devant le bâtiment, avait l'air quelque peu fasciné. Hein... ? Qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici ?
Je ne le reconnaissais pas vraiment non plus. Ouep, jamais vu auparavant. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici ?
Il entra dans le bâtiment, et, curieux, je me mis à le suivre discrètement. Qui sait ce que je trouverais. Peut-être qu'il y avait une réunion importante ? Qu'il s'était installé dans le coin... ? ou..

-Hein ?


Toutes mes questions se volatilisèrent lorsqu'il se mit soudainement à courir pour attraper quelque chose d'invisible. Il fit même mine de se baisser pour...Ramasser quelque chose... ? Oh.mon.Dieu.
Sur quel cas étais je tombé cette fois ci ? J'avais déjà entendu dire que la folie frappait parfois les jeunes, surtout depuis la disparition des adultes, mais je n'avais encore jamais aperçu ça auparavant.
Il riait même tous seul. Je comprenais bien que ce monde devenu comme tel était devenu marrant, mais sur le coup, je fus légèrement intrigué par son comportement.
Naaan, ça se trouve, c'était juste un signal ?
Il finit par rentrer dans une salle avec fracas, non sans un « Excusez-moi, monsieur. » Quoi ? Il y avait quelqu'un à l'intérieur ? Avais-je donc raison sur le fait qu'il allait en fait à une réunion secrète... ? Je m'approchai doucement, et me colla au mur quelques instants. Non. Il n'y avait aucun bruit de discutions.
Alors... ?

Lorsque je jetai un regard à l'intérieur, tout ce que je vis fut une salle vide de vie. Vide, si on oubliait le cinglé de tout à l'heure qui était désormais avachi sur un banc, les yeux fermés, et un sourire béa.
Il dormait ? J'allais le découvrir.
Je poussai un long et profond soupir. Je l'avais donc suivi pour rien. Bah. J'aurais dû m'y attendre.
Mais ça n'allait pas se terminer comme ça cela dit. Je fouillai dans ma poche pour y sortir un feutre noir. Je n'allais pas repartir sans lui laissé un cadeau quand même, ce serait grossier de ma part haha...
Lentement et silencieusement, tel un assassin s'avançant vers sa proie, je m'approchai de lui, feutre à la main tenu comme un poignard pour...Bah...
Dessiner sur son joli minois pardi.
Et voir si il avait quelque chose d’intéressant dans les poches au moins bien sûr.
Kyle JordanMessages : 28
Opales : 3519
Date de naissance : 16/04/1997
Age : 27

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Kyle Jordan
Strike Force

MessageSujet: Re: L'amitié est là où on s'y attend le moins... [Pv Isaac Lamora]   L'amitié est là où on s'y attend le moins... [Pv Isaac Lamora] EmptyVen 2 Jan - 19:27
Ses paupières toujours closes, il n'avait absolument pas conscience de ce qui s'approchait de lui. Il n'avait jamais été aussi bien dans une salle de classe! Quel bonheur! Il se redressa calmement, les yeux encore fermés pour placer ses coudes à plat sur le bois. Il n'entendit pas qu'On frémit pour continuer à avancer. Le jeune américain commença à siffloter (crachoter) un air connu qui connu une déformation plus que dégueulasse. Il n'avait jamais su siffler mais il adorait "faire genre". Oui, il avait conscience qu'il pouvait fortement altérer l'ouïe de ceux qui l'écoutait mais... tant pis!
D'un coup lui prit l'envie de sortir son téléphone pour faire une photo de cet endroit. Il adorait faire ça. Quand il avait de bon souvenirs d'un lieu, il le photographiait. Mais en ouvrant les yeux, il découvrit un feutre à environ 3 centimètres de son visage. Il loucha pour mieux le voir, suivit le manche pour y apercevoir une main. Il continua le long du bras, très lentement. Il recula brusquement, s'appuya sur le banc et le fit tomber (reculant de la même façon son assaillant) pour se retrouver par terre et se voir ramper très vite vers le fond de la salle. Le mur le stoppa net et d'un coup de poignet il dégaina son petit pistolet à billes. Il tremblait.

- T'approche pas! J'tires sinon!

Ils étaient maintenant là, à se dévisager sans savoir quoi faire. Kyle n'était pas sûr des intentions de l'autre, ce pourquoi il se sentait obligé de le lui demander :

- C'est quoi ton problème? fit-il maladroitement.

Reprenant un air sérieux, il baissa son arme et esquissa :

- Heu... hum. Qu'on soit clairs : ce que tu aurais vu ou entendu reste entre nous. Ok?

Il ébaucha un sourire (enfin...) en le regardant dans les yeux.
Isaac LamoraMessages : 74
Opales : 3631
Date de naissance : 13/06/1997
Age : 26
Localisation : Entrain de fouiller tes poches
Humeur : Pret à vous jouer un mauvais tour!

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Isaac Lamora
No Name

MessageSujet: Re: L'amitié est là où on s'y attend le moins... [Pv Isaac Lamora]   L'amitié est là où on s'y attend le moins... [Pv Isaac Lamora] EmptyDim 4 Jan - 1:10
D'un coup d'un seul, le jeune garçon se leva et plaça ses coudes à plat sur le bois. Tout ça ? Les yeux fermés.
Qu'est ce que... ? Il était réveillé ? Ou avais-je à faire avec du somnambulisme ? Wooo, si c'était vraiment le cas, c'était assez drôle et...particulier.
Et comme si cette situation n'était déjà pas assez comique, il se mit à siffo...Rectification, il tenta de siffloter, mais seul un bruit à vous en déchirer les tympan sortit de ses lèvres.
Comment pouvait-on être si mauvais pour ça ?! Il y avait des limites quand même !
Mais, cela ne m’empêcherait pas de lui dessiner sur le visage, somnambule ou pas !
C'est alors que, pour une raison qui m'échappait totalement, il sortit son téléphone. Et c'est à ce moment là qu'il décida d'ouvrir ses yeux, alors que j'étais à deux doigts de déposer mon feutre sur sa peau.
Zut ! Qu'est ce qu'on disait déjà... ? Que réveiller un somnambule alors qu'il était encore debout c'était mauvais pour lui ?
Exactement. Il sursauta à ma présence, tomba, et rampa au fond de la salle totalement perdu.
Comme si tout cela n'était pas suffisant, il pointait aussi un flingue sur moi en tremblant!

- T'approche pas! J'tires sinon!


-Du caaaaalme mon vieux, je te veux aucun mal. Lui dis-je pour le rassurer quelque peu en levant les mains en signe de non-danger.

- C'est quoi ton problème?
fit-il maladroitement.

-Moi ? Je voulais juste te dessiner sur le visage. Mais c'est plutôt moi qui devrait te poser cette question, Monsieur le somnambule. Qu'est ce que tu peux bien faire ici ? Mais d'abords, baisse ton arme, ou je risque de te lancer ce stylo à la tronche.

Je me demandais sérieusement pourquoi il était venu ici si ce n'était pas pour une mission ou une réunion.
Reprenant un air sérieux, il baissa son arme:

- Heu... hum. Qu'on soit clairs : ce que tu aurais vu ou entendu reste entre nous. Ok?


Il me regarda droit dans les yeux et me souri.

-Bien sûr bien sûr. Répondis-je avec le même sourire. Entre nous, bouche-cousu, tu peux me...croire.

Croire un menteur, c'est dire. M'enfin, de toute façon, je n'avais personne à qui raconter ça et que ça intéresserait potentiellement.

-Mais va falloir t’entraîner à siffloter, parce que j'ai failli te descendre en croyant qu'on tentait de me rendre sourd. Commentai-je en soupirant.
Kyle JordanMessages : 28
Opales : 3519
Date de naissance : 16/04/1997
Age : 27

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Kyle Jordan
Strike Force

MessageSujet: Re: L'amitié est là où on s'y attend le moins... [Pv Isaac Lamora]   L'amitié est là où on s'y attend le moins... [Pv Isaac Lamora] EmptyMer 14 Jan - 16:08
Il avait l'air sympa, en fin de compte, ce bougre stupide qui lui avait foutu les boules. Et surtout très décontracté dans son genre. La blague... lui dessiner sur le visage, à lui, son si joli minois blondinet? Il pouvait toujours courir! Remarquant la posture dans laquelle il était (assis le dos contre le mur, les jambes écartés pour voir à travers, son mini gun à la main) il se releva et s'épousseta. Tiens? Il avait hésiter sur un mot. Bon, pas grande importance, de toute façon, ce n'était pas influençant dans sa vie de beau gosse. Il n'avait qu'à claquer des doigts pour que toutes (ou presque...) soient à ses pieds... donc les rumeurs de folie ou autre allaient passer inaperçus. Du moins, il l'espérait.  Il s'approcha du garçon et ricana à sa boutade en lui tendant la main amicalement.

- J'avoue. Je sais pas très bien siffler. (léger silence) bon, je sais pas siffler du tout.

Avec l'autre, il se frotta l'arrière du crâne en souriant. L'autre devait avoir à peu près le même âge que lui. Il était assez beau, pour un garçon. Un style quoi qu'un peu féminin, il avait un joli visage accompagné de grands yeux. Il inspirait au garçon un sentiment de confiance, rien qu'en le regardant. C'est vrai qu'il n'était pas mal. Mais bon, par rapport à lui, c'était du bas cartier.

- Sinon, c'est quoi ton nom? Moi c'est Kyle!

Un grand sourire accompagna la question. Il était toujours bon de se présenter en premier. En tout cas pour tout bon beau gosse! Et lui en était un particulièrement merveilleux.

HS:
Isaac LamoraMessages : 74
Opales : 3631
Date de naissance : 13/06/1997
Age : 26
Localisation : Entrain de fouiller tes poches
Humeur : Pret à vous jouer un mauvais tour!

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Isaac Lamora
No Name

MessageSujet: Re: L'amitié est là où on s'y attend le moins... [Pv Isaac Lamora]   L'amitié est là où on s'y attend le moins... [Pv Isaac Lamora] EmptyVen 16 Jan - 0:10
Il finit par se relever comme si de rien n'était, et m'approcha sans montrer aucune suspicion. Mieux encore, il ricana et me tendit la main amicalement. Hé bien hé bien, adopter une telle attitude de nos jours et à notre époque était peu conseillé. Mais ce n'était pas pour me déplaire cela dit. Soit il était inconscient, soit il avait vraiment confiance en soi.
Sans hésiter je pris sa main et fis une pogné de main ferme.

- J'avoue. Je sais pas très bien siffler.


Un léger silence s'installa durant lequel je lui lançai un regard lourd de sous-entendu.

- bon, je sais pas siffler du tout.


Il me sourit, et je vis qu'il commença à m'étudier de la tête au pied avec beaucoup d’intérêt. Notamment mon visage. Bien sûr, il dut lever quelque peu la tête, à cause de mes 20cm de plus.
Pensait-il que j'étais une fille... ? Mon visage et mon corps androgyne pouvaient parfois être trompeur, mais les vêtements que j'avais choisi étaient typiquement masculin, donc il ne devrait pas y avoir de quiproquo de ce coté là.
Je n'aurais pû donner d'age exacte à ce visage juvénile, mais j'aurais annoncé dans les 15ans ? Probablement. Quelque chose me disait même que c'était le genre de personne populaire auprès des filles à l'école, et cela me fit rire tout bas.

Sinon, c'est quoi ton nom? Moi c'est Kyle!


Il me donnait son nom sans sourciller ? Hé bien ! C'était peut être un faux pour ce que j'en savais, mais cela dit...Kyle hein ? Ce n'était pas vraiment un nom japonais. Un étranger donc ? Son accent était un peu trop parfait cela dit pour que ce soit un simple touriste.

-Tu peux m’appeler Isaac.Enchanté de te rencontrer en des circonstances si particulières, Kyle. Et, soudainement, je me mis à siffloter un petit air enjoué pendant quelques secondes. Ça, c'est siffler~ le taquinai-je avec un léger clin d’œil. Je pourrais t'apprendre, tu impressionneras des demoiselles encore plus facilement au lieu de les faire fuir avec ce que tu faisais tout à l'heure haha. plaisantai-je. Mais sinon, que faisais-tu ici ? Pas pour te remémorer ta vie d'avant ? Si ? Ou...Peut-être que tu avais un rendez-vous secret... ? Un rencard ?

Ou une mission quelconque pour l'un des clans ? Mais cette question là, je la gardai pour moi dans la case « paranoïa ».

HRP:
Kyle JordanMessages : 28
Opales : 3519
Date de naissance : 16/04/1997
Age : 27

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Kyle Jordan
Strike Force

MessageSujet: Re: L'amitié est là où on s'y attend le moins... [Pv Isaac Lamora]   L'amitié est là où on s'y attend le moins... [Pv Isaac Lamora] EmptyDim 18 Jan - 9:28
- Tu peux m’appeler Isaac.Enchanté de te rencontrer en des circonstances si particulières, Kyle.

Un léger sifflotement s'échappa de sa bouche. Très enjoué, charmeur. Kyle baissa les yeux.

- Ça, c'est siffler~ (le jeune garçon fit un clin d’œil). Je pourrais t'apprendre, tu impressionneras des demoiselles encore plus facilement au lieu de les faire fuir avec ce que tu faisais tout à l'heure haha. Mais sinon, que faisais-tu ici ? Pas pour te remémorer ta vie d'avant ? Si ? Ou...Peut-être que tu avais un rendez-vous secret... ? Un rencard ?

Kyle se mit à rire.

- Oh làlà... hum, disons que, je suis venu parce que... je suis venu me remémorer ma vie d'avant. Mais, je pensais pas que quelqu'un me verrait. Héhé!

Un léger rire nerveux sortit de son cou. Il avait vraiment eu l'air d'un débile, et il en était légèrement conscient. Après tout, comme disait Brassens, quand on est con, on est con. Mais bon, tout de même, il y avait des limites à tout ça. Il se frotta l'arrière du crâne en rougissant.

- En fait, je repensais à mon école en Angleterre. J'habitais là-bas... ouais, jusqu'à un moment. Après, j'ai déménagé ici. Et ça me manquait, alors quand j'ai revu cette école, je me suis imaginé un de ces matins d'école. Voilà! Et toi? Tu es venu là juste pour me voir, ou comment?

Il venait de raconter sa vie à un parfait inconnu. Mais, celui-ci avait l'air tellement sympa! Oh, et puis, s'il avait voulu le tuer, ce serait déjà fait. Pourquoi se méfier de tous les gens qu'on croiserait? C'est vrai, avant d'être des terroristes stupides et effrénés, on est avant tout  des gosses! Et les gosses, ils ont des potes. Et Kyle était bien décidé à s'en faire!

- Et toi, tu fais partie d'un groupe?

Et l'amitié inter-groupe, c'était aussi  possible, après tout!
Isaac LamoraMessages : 74
Opales : 3631
Date de naissance : 13/06/1997
Age : 26
Localisation : Entrain de fouiller tes poches
Humeur : Pret à vous jouer un mauvais tour!

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Isaac Lamora
No Name

MessageSujet: Re: L'amitié est là où on s'y attend le moins... [Pv Isaac Lamora]   L'amitié est là où on s'y attend le moins... [Pv Isaac Lamora] EmptyMar 20 Jan - 16:32
Hééé ? Il était donc vraiment revenu ici pour se remémorer sa vie d'étudiant ? Était ce vraiment quelque chose qui en valait la peine.... ? Bah, je n'avais pas mon mot à dire, je n'avais jamais vraiment étudié dans un bâtiment scolaire, à cause du cirque qui voyageait ci et là.
De toute façon, rester cloîtré dans une salle pour suivre des cours toute la journée ne me convenait pas. Je me demandais vraiment pourquoi on pouvait vouloir se souvenir de ça.  Quoique, j'imaginais que cette existence était plus calme et plus agréable que l'existence qu'on vivait maintenant.

Il continua à se gratter la tête, après un léger rire nerveux. Il était embarrassé, ça se voyait. Enfin, je le serais aussi, si on m'attrapait à agir comme il l'avait fait.

- En fait, je repensais à mon école en Angleterre. J'habitais là-bas... ouais, jusqu'à un moment. Après, j'ai déménagé ici. Et ça me manquait, alors quand j'ai revu cette école, je me suis imaginé un de ces matins d'école. Voilà! Et toi? Tu es venu là juste pour me voir, ou comment?

Oh ? Il venait donc d’Angleterre ? Il était vraiment du genre nostalgique huh ? J'y étais déjà allé, une fois, un beau pays, même si la nourriture n'était pas aussi bonne qu'on aurait pu l’espérer et que on y était allé à une période où le temps était tout le temps gris. À moins qu'il fasse tout le temps gris là bas ?

-Hé bien, quand on croise pendant sa promenade un jeune garçon  rentrer dans un bâtiment censé être vide et déserté, ça rend curieux. Et j'avais du temps à tuer.Répondis-je avec un sourire amical donc je savais faire preuve. Ça rend encore plus curieux quand ce garçon fait des trucs sortant de l'ordinaire, comme ramassant un truc imaginaire, bref, tu vois la suite~ Le taquinai-je.
Mais n’empêche, un école en Angleterre hein ? Impressionnant ! Ça a l'air cool. J'y suis déjà allé moi même en Angleterre, une fois.

- Et toi, tu fais partie d'un groupe?

Hmm. Il me demandait mon groupe, bien sûr. C'était devenu la question favorite depuis que l'apocalypse avait eut lieu. Je pouvais prétendre de venir de tel ou de tel groupe, mais ça ne m'avancerait à rien.
Qui plus est, moi même je ne savais pas dans quel groupe il faisait partie. Probablement des SF vu que nous étions dans leur territoire, mais j'y étais bien aussi donc...

-Moi ? Je ne suis dans aucun groupe, comment vous nous appelez déjà... ? Ah oui ! Les No Name. Je suis un No Name. Et toi ? Laisse moi deviner....Tu fais partie des Strikes force ? Hasardai-je.
Ou peut être un autre No Name ?

A vrai dire, ce n'était pas le plus important dans quel groupe il faisait partie. Quoique après réflexion, si c'était un Crazy, j'aurais de sérieuses question à me poser haha.
Kyle JordanMessages : 28
Opales : 3519
Date de naissance : 16/04/1997
Age : 27

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Kyle Jordan
Strike Force

MessageSujet: Re: L'amitié est là où on s'y attend le moins... [Pv Isaac Lamora]   L'amitié est là où on s'y attend le moins... [Pv Isaac Lamora] EmptyMer 15 Avr - 10:57
-Moi ? Je ne suis dans aucun groupe, comment vous nous appelez déjà... ? Ah oui ! Les No Name. Je suis un No Name. Et toi ? Laisse moi deviner....Tu fais partie des Strikes force ? Ou peut-être No Name?

- Okey... J'ai presque eu peur que tu sois Crazy... mais, je crois pas qu'il y ait beaucoup de Crazy sympa dans ce pays héhé... Moi je suis SF, oui. Et... sinon, l'Angleterre, beau pays nop?

Il se dandinait d'un pied sur l'autre, affreusement gêné. Il tentait par mille et mille ruses de changer de sujet mais c'était tellement stupide que même lui aurait éclaté de rire devant un spectacle pareille. C'était tellement... enfin tellement... d'un ridicule! Il s'en voulait, lui qui avait d'habitude une place si haute dans l'estime des gens! Se pouvait-il de vraiment commencer une amitié en se payant l'air con pareillement? Est-ce que l'autre aurait pitié de lui à ce point de vouloir sympathiser avec lui? Bon... Disons que pour l'instant, c'était bien parti.

Essayant mollement de trouver un point moins sensible que les souvenirs, il demanda :

- Tu sais faire du skate? Ou du vélo? Ou bien du roller? Parce que j'aurais bien fait une petite escapade dehors, maintenant qu'on a fait "connaissance"! Enfin, si ça te dis, bien sûr.

Un sourire sincère éclaira enfin son visage.
Isaac LamoraMessages : 74
Opales : 3631
Date de naissance : 13/06/1997
Age : 26
Localisation : Entrain de fouiller tes poches
Humeur : Pret à vous jouer un mauvais tour!

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Isaac Lamora
No Name

MessageSujet: Re: L'amitié est là où on s'y attend le moins... [Pv Isaac Lamora]   L'amitié est là où on s'y attend le moins... [Pv Isaac Lamora] EmptySam 18 Avr - 23:38


- Okey... J'ai presque eu peur que tu sois Crazy... mais, je crois pas qu'il y ait beaucoup de Crazy sympa dans ce pays héhé... Moi je suis SF, oui. Et... sinon, l'Angleterre, beau pays nop?

-Des Crazy sympas ? Doit y'en avoir, j'te rassure. Quant à leur sanité d'esprit par contre...Et oui, sacré beau pays pluvieux !


Bien, j'avais raison donc. Mais un SF huh. Il ne correspondait pas à la population de gros bras dangereux haha. M'enfin, qui sait ? Si ça se trouve, s'était ptetre un champion national dans une discipline quelconque !
Mais maintenant que je le regardais se trémousser comme ça l'air gêné, j'avais des doutes.

- Tu sais faire du skate? Ou du vélo? Ou bien du roller? Parce que j'aurais bien fait une petite escapade dehors, maintenant qu'on a fait "connaissance"! Enfin, si ça te dis, bien sûr.

Dit il tout sourire.

Je ne pris pas la peine de réfléchir bien longtemps. La journée s'annonçait belle, je m'ennuyais, et je n'avais rien de prévu pour la suite. Autant le suivre un moment.
Je répondis avec un sourire complice :

-Skate ? Vélo ? Roller ? Je sais aussi faire du monocycle en jonglant avec 6 balles tout en chantant l'hymne national de la Zimbabwe, alors tu parles ! Les doigts dans le nez ! J’espère que tu es aussi athlétique que les rumeurs prétendent sur les SF.

Et qui sait. Peut-être que je pourrais avoir des infos intéressantes~
Kyle JordanMessages : 28
Opales : 3519
Date de naissance : 16/04/1997
Age : 27

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Kyle Jordan
Strike Force

MessageSujet: Re: L'amitié est là où on s'y attend le moins... [Pv Isaac Lamora]   L'amitié est là où on s'y attend le moins... [Pv Isaac Lamora] EmptyJeu 11 Juin - 15:57
-Skate ? Vélo ? Roller ? Je sais aussi faire du monocycle en jonglant avec 6 balles tout en chantant l'hymne national de la Zimbabwe, alors tu parles ! Les doigts dans le nez ! J’espère que tu es aussi athlétique que les rumeurs prétendent sur les SF.

Je ne savais pas vraiment comment prendre sa déclaration... était-il sérieux ou racontait-il un bobard première qualité? Selon moi... n'importe quoi. Il ferait mieux de vivre au lieu de s'en inventer une. Bref, je me retournai, hésitai. Il faillait se l'avouer, j'avais peur qu'il m'attaque par derrière. Je détestait cette habitude que j'avais prise de me méfier de tout et tout le monde. Ne pouvait-on plus vivre dans ce monde sans peur ni appréhension? Pourquoi Akashiki avait-il tant changé rien que par la disparition d'adultes? Est-ce que le reste du monde en était touché? Tant d'interrogation qui resteraient sûrement à jamais sans réponses.

- Allons dehors...
Pas fini


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amitié est là où on s'y attend le moins... [Pv Isaac Lamora]   L'amitié est là où on s'y attend le moins... [Pv Isaac Lamora] Empty
 

L'amitié est là où on s'y attend le moins... [Pv Isaac Lamora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission brouillard et le mystère du chouchou disparu [PV - Reina et Ringo Nyuriko et Isaac Lamora]
» Une rencontre pour le moins inhabituelle [ feat heine <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Côté Ouest :: Horikoshi School-