Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Yang Xaqiao

Yang XaqiaoMessages : 35
Opales : 3484
Date de naissance : 12/07/1997
Age : 26

ID CARD
Rôle: Body Guard/Bounty Hunter/Spy
Âge: 17
Inventaire:
Yang Xaqiao
No Name

MessageSujet: Yang Xaqiao    Yang Xaqiao  EmptyMer 7 Jan - 20:39


 
Yang XaqiaoLa fille d'Hercule


◊ Talk about yourself !
Nom : Xaqiao
Prénom : Yang
Âge : 17ans
Date de naissance : 12 juillet 1997
Sexe : Féminin
Taille : 1m70
Couleur des yeux : violets
Nationalité : japonaise d'origine chino-Canadienne
Adresse : Quartier résidentiel
Groupe :No Name
Rôle : Spy/bounty hunter/ Body guard.
Avatar : Yang de RWBY
Qualités : Protectrice, franche, aventureuse, joyeuse, motivée, fêtarde, passionnée d'armes en tout genre.
Défauts : Colérique, exhibitionniste, grande gueule, inconsciente, bourrine
Famille : Père et mère avocats de renom, fille unique.
Ecole : cours par correspondance à l'abandon. Sait lire/écrire/compter quoi.
délinquance : Délits mineurs courants, vols, agressions, coups et blessures, détention et consommation de drogue. La kit classique du gosse de riche trop gaté. Elle n'a encore buté personne, enfin rien buté d'humains. Enfin pas officiellement...
Réputation : Surnommée la fille d'hercule à cause de sa force, on la connaît aussi comme Bang-bang à cause de ses fist-gun. Connue pour foncer tête baissée, son inconscience intimide ou effraie, les arrêt de bus qu'elle tord/arrache sous la colère aussi. À compter dans ses amis plutôt que ses ennemis, elle a envoyé plus d'une personne à l’hôpital. On dit que certain n'en sont pas sortis... Morts ou légumes ça diffère selon la rumeur. Lui arracher des cheveux la foutrait dans une rogne noire, elle aurait dévasté un club privé pour ça...
Popularité : Pas spécialement populaire ou impopulaire, on la considère comme une force de la nature à pas froisser. En tout cas on la reconnaît de loin avec sa longue crinière blonde dorée.
Arme : Fist-Gun X2. Arme à feu ayant pour munitions des cartouches de fusils de chasse. Une fois replié cela ressemble à deux gros bracelets de bagnard stylisés, déplié ce sont des mini fusils à pompe de poing.  Ils enveloppent ses avant bras. Protection bien pratique contre des armes blanches. Pour tirer le fist-gun doit être déplié et son poing serré, la gâchette se trouvant dans le creux de sa paume.
Autres : Très long cheveux blonds, porte souvent des shorts courts et des décolletés plongeants, est plutôt grande pour une japonaise, a très clairement du sang étranger dans les veines.


◊ What you've been through...

J'ai un blème. Et pas un ptit. En gros, j'ai beaucoup plus de force que la moyenne par ce que dans la famille de mon père, au Canada, c'est des bourrins capables de soulever 200kg d'un bras le plus normalement du monde. En gros par contre du côté de ma mère c'est des putains de colériques. Et paf  ça fait des chocapic !  En gros, je m'énerve facilement, et je fais des dégâts. La colère me faire des choses que je regrette après. En gros...

C'est impressionnant dit comme ça hein ? Wouai... Ça en jette quand j'arrache un panneau de signalisation pour m'en servir de javelot ! Ou encore la fois, où j'ai envoyé un distributeur à boisson à côté d'un gars qui m'avais nargué ! Il s'était pissé dessus le con ! Hahaha ! J'aurais du prendre sa tronche en photo ! *soupir*

Pour être franche, disons que j'ai un peu mal tourné à cause de ma force en fait. Depuis l'enfance j'ai passé la moitié de ma vie plâtrée, l'autre moitié à me carapater pour voir le monde. En résumé, je m'énerve, je frappe un truc, me pète un os, ou deux, ou trois (oui par ce que sous la douleur je tape aussi) on me fout dans des plâtres. Je suis cloîtrée chez moi, mes parents en profitent pour me sermonner, me filer des cours à domicile/correspondance par ce que je ne peux pas allez à l'école.

Je guéris On essaie de m'inscrire dans un établissent scolaire qui coûte une blinde. Au début (pour faire entrer dans le grand monde parait)je me fais des amis, ou pas les gaijins sont pas aimés, j'en tape d'autres, je me re-pète un os, me fait virer de l'école. Et rebelote. Heureusement qu'un os brisé qui se ressoude devient beaucoup plus résistants, maintenant faut vraiment que j'y aille vaaaachement fort pour me péter un truc. En fait, ça fait un bail que je me suis rien péter,pt'être que mes os sont assez solides pour encaisser maintenant...

Je me contrefiche de ma chiure de force en fait, je veux juste vivre comme une ado normale au japon, alors je vis à deux cents à l'heure. Je teste tout, tout de suite. Je veux tout voir avant d'être clouée au sol par un nouveau plâtre. Après avoir été expulsée de trois établissements mes parents ont laissé tombé l'idée de me scolariser.En parallèle, ils m'ont très tôt mise aux arts martiaux pour canaliser ma colère et m'apprendre à me contrôler. Je suis un entraînement intensif pour me maintenir en excellente forme, me calmer et, paradoxalement, entretenir ma force.

Maintenant, que j'y pense j'ai passé les quatre dernières années à passer la moitié de ma journée à m’entraîner, peut être pour ça aussi  que je me suis rien cassé ces dernier temps. J'ai appris à taper là où ça fait mal, de façon à faire mal et sans me faire mal.  L'autre moitié du temps je l'ai passé à traîner dehors avec des potes ou me renseigner sur les armes à feu. Au début les armes blanches me passionnaient, mais, finalemen,t rien ne vaut le frisson de la détonation qui vous court dans les os. Bang !  Bang ! Bang ! C'est mon ex qui m'a filé le virus des cartouches, il aura au moins fait ça de bien...

Pourquoi des armes de poings ? Pour tirer avant de frapper, blesser avant de toucher, le plaisir de la détonation avant la colère de la douleur. Y'a aussi qu'une bonne détonation bien sentie augmente ma puissance de frappe tout en économisant mon énergie.  Si je dois me battre sérieusement j'aurais une meilleure endurance. J'sais qu'j'ai l'air d'une jolie bimbo désarmée, venez me faire un câlin pour voir ! Let's kiss and make up, ok ? <3
ET
Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes :  Ce j'ai fait le mois dernier ? Hum j'ai continué ma vie comme si de rien était. Mes parents sont jamais là et me filent de la tune pour que je me débrouille en espérant que le prochain coup de téléphone pour venir me chercher au commissariat soit le plus loin possible dans le temps.  Pis quand j'ai pigé qu'il y avait VRAIMENT plus adultes en ville, que mes vieux reviendraient jamais de leur putains de voyages d'affaire, je me suis faite un oreiller doré. J'ai vidé le compte en banque de mes vieux jusqu'au plafond de la banque, en liquide. Et fait pareil avec les trois carte bleues qu'ils ont laissé à la maison pour couvrir mes dépenses.  Et j'ai planqué le fric de façon à pouvoir me servir petit à petit selon le besoin. J'ai dévalisé deux ou trois armureries aussi pour me faire le stocks de cartouches en tout genre. Niveau bouffe j'avais les placards pleins, Je passais mon temps dehors donc mes réserves descendaient pas trop. Au pire j'allais piquer chez les voisins. Dans le quartier résidentiels pas tout le monde à un gosse à la maison. C'est même plutôt rare. Dû protéger ma baraque aussi, pour éviter que des petits cons viennent profiter de l'absence des adultes pour piller les piaules.  J'en ai buté deux comme ça. J'ai du les enterrés sous les bégonias de la voisines pour pas que ça schlingue. Ma seule peur c'est que l’électricité disparaisse. L'alarme à gaz ne pourrait plus s'activer faute de batterie...


◊ You, behind the screen ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Surnom : Yang, c'est bien =o
Age : 24 piges
Comment avez-vous découvert le forum : Des gens qui en parlaient via skype.
Quelque chose à ajouter : Bang !
Code : Validay /o/



Sakiko KayabaMessages : 110
Opales : 3543
Date de naissance : 16/04/1997
Age : 27
Localisation : Je te laisse le choix
Humeur : :Ours:
Commentaires : Coucou! Tu veux voir ma... copine?

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Sakiko Kayaba
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Yang Xaqiao    Yang Xaqiao  EmptyJeu 8 Jan - 16:58
Woooo, bienvenue! J'adore ce perso ^^
Sakura MizuhashiMessages : 93
Opales : 3523
Date de naissance : 14/09/2001
Age : 22
Localisation : Dans les environs
Humeur : Perdue
Commentaires : ( -_-)Q ____|____° Q(°µ° )
Howi jouons au ping-pong o/

ID CARD
Rôle: Solitaire
Âge: 15 ans
Inventaire:
Sakura Mizuhashi
No Name

MessageSujet: Re: Yang Xaqiao    Yang Xaqiao  EmptyVen 9 Jan - 15:27
Bienvenue Jolie Blonde Rebelle /PAN/
Sérieux Jolie Perso /o/

Bonne chance pour ta validation *-*
Yang XaqiaoMessages : 35
Opales : 3484
Date de naissance : 12/07/1997
Age : 26

ID CARD
Rôle: Body Guard/Bounty Hunter/Spy
Âge: 17
Inventaire:
Yang Xaqiao
No Name

MessageSujet: Re: Yang Xaqiao    Yang Xaqiao  EmptyDim 11 Jan - 1:19
Bang ! Fini ! Parée aux éditions si besoin chefs ! o/
Yang XaqiaoMessages : 35
Opales : 3484
Date de naissance : 12/07/1997
Age : 26

ID CARD
Rôle: Body Guard/Bounty Hunter/Spy
Âge: 17
Inventaire:
Yang Xaqiao
No Name

MessageSujet: Re: Yang Xaqiao    Yang Xaqiao  EmptyDim 25 Jan - 11:48
Bang ! Bang ! Bang ! <3 Je Up ! Par ce que ç'fait un p'tit moment que j'suis sans nouvelles ! >8D
Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 4218
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires : Yang Xaqiao  916798861

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
Ulrick Lowell
Strike Force

MessageSujet: Re: Yang Xaqiao    Yang Xaqiao  EmptyDim 25 Jan - 19:25

× Tu es validé !
Désolé du retard ;;
Bon, toute façon tu sais déjà que j'aime bien ton perso' vuala, là c'encore mieux >w<

Maintenant que je t'ai validé, je te conseille (fortement) d'aller recenser ton avatar et de te faire une fiche de relation ! Puis enfin, si tu as déjà envie de RP, tu peux chercher des gens dans cet endroit !, ou tu trouveras même des gens prêts à t'accepter \o/

Voilà, amuses-toi bien sur le forum sinon !
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
Yang XaqiaoMessages : 35
Opales : 3484
Date de naissance : 12/07/1997
Age : 26

ID CARD
Rôle: Body Guard/Bounty Hunter/Spy
Âge: 17
Inventaire:
Yang Xaqiao
No Name

MessageSujet: Re: Yang Xaqiao    Yang Xaqiao  EmptyDim 25 Jan - 20:45
Oh yeah ! Let's rock baby ! /o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yang Xaqiao    Yang Xaqiao  Empty
 

Yang Xaqiao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut pas en faire tout un plat...aux oeufs. [PV: Yang Xaqiao]
» Big Bang Boum ! Qui connait Yang ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation :: No Name-