Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez

Ada [FINIT]

Ada OhlssonMessages : 10
Opales : 3496
Date de naissance : 17/06/1994
Age : 29
Ada Ohlsson
No Name

MessageSujet: Ada [FINIT]   Ada [FINIT] EmptyMer 7 Jan - 20:39


 
Ada OhlssonSous titre hella plz


◊ Talk about yourself !
Nom : Ohlsson
Prénom : Ada
Âge : 17 ans
Date de naissance : 26 juillet
Sexe : J'suis un mec ça se voit pas ? D8
Taille : un mètre soixante-douze
Couleur des yeux : bleu-gris
Nationalité : Suédoise
Adresse : Dans les quartiers résidentiels nord, près de "lancaster school"
Groupe : No name (peut évoluer en Rp)
Rôle : Aucun
Avatar : Burn Lungs de Fdasunuarez
Qualités : Est capable de s'adapter assez vite pour évoluer toussa toussa. Peut faire preuve de compassion même quand des fois ça ne lui apporte rien. Aime prendre soin d'elle des fois owo
Défauts : Réagis un peu trop vite. A tendance à vite faire la gueule. Fais rarement des efforts pour les autres (grosse flemme).
Famille : Une maman, un papa et une paire de grands-parents
Ecole : Moyenne à bonne, le truc qui va entre 12 et 14 quoi
délinquance : J'me suis faite prendre en train de taguer les murs de Suède... ça compte au Japon ?
Réputation : Aucune... pour le moment
Popularité : 0
Arme : Un sac plein de bombes de tag
Autres : Un tatoo sur la colonne vertébrale et un tatoo sur le poignet droi (trois bandes parallèles qui en font le tour. Et pour celui du dos vous saurez pas avant de le voir en Rp, haha!)


◊ What you've been through...
Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes : Avant la disparition des adultes j’étais en Suède… Avec eux… Et puis il y a un an mon père a changé de travail. Nous avons donc déménagé au japon pour le suivre. Nous avons trouvé de quoi nous loger en emmenant ses parents. Je suis entrée dans une école japonaise. Je savais parler un peu le japonais grâce aux mangas et aux leçons d’apprentissage rapide que nous avons fait avant de déménager. J’ai perdu tous mes amis pour me retrouver avec des bridés. J’ai rien contre eux, ils sont juste pas comme moi. Et moi je voulais rester en Suède. Parents inutiles.

Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes : Ils ont disparu une semaine après notre installation. Super. J’avais la maison pour moi. J’ai rien fait du tout. Et puis je me suis inquiétée : jouer aux jeux vidéo ça nourrit pas sa femme et bon, au final les parents c’est quand même utile. J’ai regardé de mon appart, 5e étage. Pratique pour regarde sans être vue. Il n’y avait plus de parents. Plus rien pour me freiner. J’ai geeké jour et nuit pendant une autre semaine. Il restait des boites de conserves. Et puis j’ai dû sortir. La petite supérette du coin était encore intacte ou presque vu qu’on était installés dans un quartier à vieux. J’ai volé de quoi manger et je suis remontée.
Au final, j’ai fini tous mes jeux, j’ai tagué toute l’entrée et puis j’ai commencé à sacrément m’ennuyer donc je suis descendue. J’ai évité les gens. Toute façon je pige pas la moitié de ce qu’ils racontent. Et tous les soirs je retourne dans mon appartement et je cherche à m’occuper. Vive la vie ! Si ça continue l’école va vraiment finir par me manquer.


◊ You, behind the screen ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Surnom : Sasha
Age : 20 ans wesh !
Comment avez-vous découvert le forum : A moitié au hasard (une pote qui y est aussi)
Quelque chose à ajouter : Pouet
Code : Validay /o/



Ulrick LowellMessages : 783
Opales : 4216
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Localisation : Loin de toi.
Humeur : N'ose pas me dire que tu n'as pas de Bepsi. Awé.
Commentaires : Ada [FINIT] 916798861

ID CARD
Rôle: Bras Droit.
Âge: 17 ans.
Inventaire:
Ulrick Lowell
Strike Force

MessageSujet: Re: Ada [FINIT]   Ada [FINIT] EmptyJeu 8 Jan - 19:26

× Tu es validé !
BAM UNE SUEDOISE hehehe B)
Bref, j'hâte de voir comment elle va évoluer en RP /o/

Maintenant que je t'ai validé, je te conseille (fortement) d'aller recenser ton avatar et de te faire une fiche de relation ! Puis enfin, si tu as déjà envie de RP, tu peux chercher des gens dans cet endroit !, ou tu trouveras même des gens prêts à t'accepter \o/

Voilà, amuses-toi bien sur le forum sinon !  
http://kurokineko-nodokanyan.tumblr.com
 

Ada [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUNKO IN DA HOUSE [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation :: No Name-