Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Jōjirō Hissaio, Le muscien muet

Jōjirō HissaioMessages : 29
Opales : 3545
Date de naissance : 10/07/1994
Age : 29

ID CARD
Rôle: Président
Âge: 15 ans
Inventaire:
Jōjirō Hissaio
United Heroes

MessageSujet: Jōjirō Hissaio, Le muscien muet   Jōjirō Hissaio, Le muscien muet EmptyJeu 8 Jan - 19:32


 
Jōjirō HissaioLe Muscien muet


◊ Talk about yourself !
Nom : Hissaio
Prénom : Jōjirō
Âge : 15 ans
Date de naissance : 13/Mars/1999
Sexe : Masculin
Taille : 1 mètre 70
Couleur des yeux : Marron
Nationalité : Japonais
Adresse : Quartier Est
Groupe : United Heroes
Rôle : President
Avatar : Light Yagami/Death Note
Qualités : Gentil, bon muscien, calme, réfléchis
Défauts : Insistant, pas bavard, en même temps être muet n'aide pas, réagit vite quand on se moque de sa soeur.
Famille :Une grande soeur de un an pile mon ainée : Yuri Hissaio.
Ecole : Bon élève mais pas non plus dans les têtes de classe
délinquance : Frapper les gens qui ont embêtés ma soeur.
Réputation : Plutôt solitaire, quasiment toujours avec sa soeur.
Popularité : Pas phénoménal, des amis mais sans plus.
Arme : Deux guitares  électro-acoustique.
Autres : La clé d'un local contenant toutes les guitares qu'il a volé durant le mois suivant la disparition des adultes, deux étuis à guitare, de quoi accorder ses instruments et les entretenirs.


◊ What you've been through...
Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes :J'ai toujours été muet. Avec ma soeur aveugle de naissance j'ai souvent entendu dire que mes parents avaient la poisse. Mais ça je m'en fichait, j'était heureux. Rapidement je me suis mis à la guitare, sans doute pour combler mon manque de voix et cherchant sans doute un moyen pour me faire entendre. J'allais à l'école normalement et on se moquait parfois de moi, mais je laissait faire. Par contre, ceux qui osait se moquer de Yuri avait affaire à mes poings. Avec le temps tout ce calma, surtout quand mon ainée redoubla et que nous puissons enfin être utile l'un à l'autre en classe. J'étais ses yeux, elle était ma voix, et c'est encore le cas aujourd'hui. Grâce à un mélange de morse et de gestes, nous parvenons à communiquer assez simplement, j'ai même essayer de refaire certain de nos codes à la guitare. Mes journées étaient monotones, école, guitare, dodo gouvernaient mes journées... Jusqu'à ce fameux jour.
ET
Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes : Je suis allé à l'école avec ma soeur, puis nous sommes rentrés. Au bout d'un moment je suis partit pour explorer, le chaos commençait. Les enfants étaient partout et pillait toutes les boutiques. En apercevant le magasin de musique attaqué, je suis allé l'inspecter. La réserve de guitare était quasi intact, aussi j'ai récupéré des cadies au supermarché et j'ai récupéré les guitares pour les ramener à la maison. J'ai prévenu ma soeur pour éviter qu'elle tape dedans en se déplaçant. La faim nous a poussé finalement à sortir. En mangeant nous avons rencontrés d'autres enfants. Le plus vieux Tsukanati Tetsurou, semblait diriger les gamins. Se rendant compte de notre handicape respectif il se décida à nous aider. Il m'inspirait confiance, une tête de chevalier... et il aimait ma musique donc j'était content, de plus il m'aida à déplacer les guitares vers un local un peu plus sécurisé et me confia la clé. Plus tard, nous décidâmes de former un groupe pacifiste : les United Heroes. Espéront que les groupes plus violents ne nous infligent pas trop de dommage. Mais dans ce cas, nous saurions nous defendre.


◊ You, behind the screen ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Surnom : Jojo
Age : 19
Comment avez-vous découvert le forum : Partenaire
Quelque chose à ajouter : C'est beau la vie.
Code : Validé ploup /o/



Sakura MizuhashiMessages : 93
Opales : 3506
Date de naissance : 14/09/2001
Age : 22
Localisation : Dans les environs
Humeur : Perdue
Commentaires : ( -_-)Q ____|____° Q(°µ° )
Howi jouons au ping-pong o/

ID CARD
Rôle: Solitaire
Âge: 15 ans
Inventaire:
Sakura Mizuhashi
No Name

MessageSujet: Re: Jōjirō Hissaio, Le muscien muet   Jōjirō Hissaio, Le muscien muet EmptyVen 9 Jan - 15:26
Après L sur le Forum voilà le fameux Light Yagami /o/

Bienvenue et bonne chance pour ta validation *chantonne*
Leiko KagomeMessages : 432
Opales : 3953
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 25
Localisation : Dans la cave à vin ou la camionnette.
Humeur : SUPER PINKOSTU ! ~
Commentaires : Je me présente ici.
Jōjirō Hissaio, Le muscien muet 1739383410「Vous savez qui c'est mon Shota d'amour ?」
Jōjirō Hissaio, Le muscien muet 1126505364「C'est... ano... m-mo...moi ?」
Jōjirō Hissaio, Le muscien muet 1739383410「Oui mon Lenouille tu es mon mien ! Kukuku~」


ID CARD
Rôle: Déserteur
Âge: 17 ans
Inventaire:
Leiko Kagome
No Name

MessageSujet: Re: Jōjirō Hissaio, Le muscien muet   Jōjirō Hissaio, Le muscien muet EmptySam 10 Jan - 15:26

♥️ Tu es validé !
Welcome to us(hinasei) ! Et félicitation pour ta validation !

Vue que ta sœur est validé, à ton tour ! /o/ Yagami ♥️ en gentil petit président qui joue de la musique, je m'y ferais pas cependant. xD

Tu peux dès à présent inscrire ton avatar et commencer une fiche de relation. Pour finir, si l'envie te prend de RP, va rechercher des gens bons et des sales amis dans cet endroit !

Bonne continuation dans le monde de ce Fofo' et vive les Banana's ! Jōjirō Hissaio, Le muscien muet 1739383410
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jōjirō Hissaio, Le muscien muet   Jōjirō Hissaio, Le muscien muet Empty
 

Jōjirō Hissaio, Le muscien muet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une discussion entres deux personnes peu bavardes [Pv: Jojiro] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation :: United Heroes-