Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Une discussion entres deux personnes peu bavardes [Pv: Jojiro] [Terminé]

Franceska Van TepesMessages : 80
Opales : 3606
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Localisation : Québec(Province)
Humeur : You should all fear the Queen of the Night!

ID CARD
Rôle: Mercenaire
Âge: 16 ans
Inventaire:
Franceska Van Tepes
No Name

MessageSujet: Une discussion entres deux personnes peu bavardes [Pv: Jojiro] [Terminé]   Une discussion entres deux personnes peu bavardes [Pv: Jojiro] [Terminé] EmptySam 10 Jan - 23:22
Une discussion entre deux personnes peu bavardes.[Pv:Jojiro]


« Veuillez-vous rendre au QG des UH, d’ici demain, quelqu’un aimerait vous y offrir du travail. » Étaient les mots que Franceska reçut de la part de leur messager, la seule raison qui l’avait poussé à se jeter dans la gueule du loup, si cela en était une, était bel et bien l’appât du gain et rien d’autre. C’était, donc, avec cette résolution en tête qu’elle se présenta à l’entrée du gymnase Naramachi  et qu’elle se fut intercepté par l’un des gardes se trouvant devant celle-ci.
-Votre nom? Et d’où provenez-vous?

Franceska n’avait nullement l’envie de répondre, mais elle se devait de se soumettre aux règles, afin de connaître la nature du contrat qu’elle pourrait soit accepter ou refuser. Elle se foutait complétement de qui pouvait l’engager, même Hitler aurait pu être un client pour elle. La seule chose qu’elle voulait connaître était la prime. C’était, donc, sur le même ton inexpressif qu’elle répondit :

-Mon prénom importe peu... Vous n’avez qu’à m’appeler Regina.

Le garde la regarda perplexe et lui répondit :

-Êtes-vous celle qui…

Franceska sentait que si elle ne répondait pas sur le champ, la discussion allait s’éterniser. Elle coupa la parole du garde en répondant :

-Oui, je devais rencontrer quelqu’un, puis-je passer?

Il semblait fort choquer de s’avoir fait couper la parole, mais il en fit mine et lui montra la direction à prendre, afin de se rendre à l’endroit voulu. Elle se entra à l’intérieur, mais le garde lui cracha sèchement :

-Vous devez laisser vos armes à l’entrée, veuillez nous les remettre.

Laisser ses armes à l’entrée? Entres les mains de gens dont elle ne pouvait faire aucunement confiance? C’était quelque chose qu’elle comptait aucunement, elle aimait beaucoup trop ses deux pistolets pour cela! Elle fit semblant de ne rien comprendre et continuer d’avancer, mais c’est alors que les 2 gardes lui ont crié  « Vos armes! » et s’élança vers elle, afin de l’intercepté. Cela ne faisait même pas une minute qu’elle se trouvait dans le bâtiment qu’on lui cherchait du grabuge… elle soupira et sans plus attendre fit un salto arrière, afin d’atterrir derrière les deux gardes et dégaina ses deux flingues qu’elle pointa contre la tête de chacun et leur a dit, d’une voix impatiente:

-Mes flingues viennent avec moi, si cela ne vous convient pas, je n’ai qu’à foutre le camp et ne jamais revenir!


Elle attendit calmement la réponse, mais se fut complétement autre chose qui sortit de leurs bouche, ils s’exclamèrent « PRÉSIDENT! ».  En entendant ses mots, elle rangea ses deux flingues et projeta au sol les deux qui tentèrent de la saisir, sans broncher et regarda devant elle. Il semblait aussi vieux qu’elle et avait les cheveux plus long que court…il correspondait au profil d’un des trois président elle lui demanda :

-Jōjirō Hissaio? Vous êtes celui m’ayant contacté?

Elle ignorait complétement les autres membres qui la regardait complétement outré de la scène.

Jōjirō HissaioMessages : 29
Opales : 3541
Date de naissance : 10/07/1994
Age : 29

ID CARD
Rôle: Président
Âge: 15 ans
Inventaire:
Jōjirō Hissaio
United Heroes

MessageSujet: Re: Une discussion entres deux personnes peu bavardes [Pv: Jojiro] [Terminé]   Une discussion entres deux personnes peu bavardes [Pv: Jojiro] [Terminé] EmptyDim 11 Jan - 20:14
Les temps commençaient à être durs. L'insécurité se sentait. Les frontières avec les autres clans étaient serrées et on avait eu pas mal de problèmes. C'était la première fois que je gueulais des ordres, par là, j'entendais que je frappais voilement sur le bureau et cassais mes crayons à force décrire... Et deux claviers aussi. Raaah, on avait besoin de membres capables de nous protéger tous. Pacifistes oui, protecteur des faibles oui, mais si on doit se faire rouler dessus par le premier imbécile venu, ça craint non ? Aussi, j'avais demandé conseil à certains membres à propos des rumeurs sur les meilleures personnes a employer. Un nom était souvent revenu : La reine de la nuit. Selon les rumeurs, elle était parfaite, mais souhaite plus que tout garder son indépendance... Cette femme pouvait se révéler être une alliée surpuissante, mais aussi un ennemi fort déplaisant. Il fallait tout faire pour éviter qu'elle nous attire des ennuis. C'est pour cela que je l'avais fait demander.

Mais bon, j'admets que quand je la vis, menacer deux de mes membres, je l'ai assez mal pris. Mes yeux devaient sans doute lancer des éclairs de colères, mais je me devais de faire bonne figure. Aussi, je ne fis aucun commentaire, me contentant de lui faire signe de me suivre. Arrivé à mon bureau, je lui fis signe de s'asseoir. Prenant un clavier, je commençais à taper, laissant un programme répéter avec sa voix monocorde mes paroles.

-Vous êtes donc La Reine de la nuit. Bienvenue au QG des United Heroes !! Allons droit au but, j'aimerais conclure un accord avec vous, car si on se fit aux rumeurs, votre talent risque de nous apporter beaucoup de problèmes.
Franceska Van TepesMessages : 80
Opales : 3606
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Localisation : Québec(Province)
Humeur : You should all fear the Queen of the Night!

ID CARD
Rôle: Mercenaire
Âge: 16 ans
Inventaire:
Franceska Van Tepes
No Name

MessageSujet: Re: Une discussion entres deux personnes peu bavardes [Pv: Jojiro] [Terminé]   Une discussion entres deux personnes peu bavardes [Pv: Jojiro] [Terminé] EmptyDim 11 Jan - 21:38
Une discussion entre deux personnes peu bavardes.[Pv:Jojiro]


Sans dire un mot, Franceska suivit le président des United Heroes, dans son bureau et lui fit part qu’il voulait passer un accord avec elle. Elle se foutait complètement que celui-ci utilisait un logiciel informatique, afin de parler, le fait qu’il soit muet, s’il l’était vraiment, ne devait en rien abaisser le gain qu’elle pourrait se faire.  Après tout, c’était l’un des présidents des United Heroes qui l’avait directement convoqué, c’était fort différent des autres employeurs avec qui elle avait déjà fait affaire, la raison pourquoi elle comptait bien en profiter! Malgré le fait que le président lui fit signe de s’asseoir, elle l’ignora et s’adossa au mur au côté d’une fenêtre menant à l’extérieur, tout en se croisant les bras, si cela tournait au vinaigre, elle n’aurait qu’à passer par cette fenêtre. C’est alors qu’elle le regarda et lui demanda avec le même ton inexpressif que d’habitude :

-La nature du contrat? Le prix sera à négocier, par rapport à cela.

Fran n’a jamais été du genre à vouloir éterniser les discussions qui pouvait lui coûter du temps et comme elle l’avait toujours pensé, le temps c’est de l’argent! Qui plus est, cela pouvait faire économiser du temps au président se trouvant devant elle. Même s’ils étaient trois, chacun d’eux devait avoir beaucoup de travail et le travail était quelque chose que Franceska connaissait amplement. Elle aussi dirigeait une organisation assez puissante dans son pays de naissance, mais cela était déjà quelques mois derrière elle.  Cela ne lui servait complètement à rien de vivre dans le passé et elle le savait fortement, selon elle, le futur était rempli d’opportunités plus prolifiques les plus que les autres, alors pourquoi devait-elle s’attarder dans le passé? Il est vrai qu’elle vivait une vie de pacha en Roumanie, mais elle en est venu à grandement apprécier la vie dans Akashiki, être libre comme l’air et de vivre dans un si grand territoire de chasse qu’était cette ville, était un pur bonheur. Tous ce qu’elle voulait faire était de tuer en faisant un maximum de profit, rien de plus! C’est pour cela qu’elle se réjouissait dans cette ville, la seule manière, pour elle, afin de se sentir humaine, était de tuer! N’est-ce pas ironique? Selon Fran, tuer la rendait plus humaine, mais, selon la société,  se réjouir à tuer n’était rien d’autre qu’un geste monstrueux. Devait-elle se considérer comme un être humain ou un être complétement différent? Ce qui la constituait niveau physique et ADN faisait bien d’elle un être humain, mais son manque d’émotions et ses capacités physique en générale pouvait très bien la classifié comme était une personne complètement à part du genre humain.

Jōjirō HissaioMessages : 29
Opales : 3541
Date de naissance : 10/07/1994
Age : 29

ID CARD
Rôle: Président
Âge: 15 ans
Inventaire:
Jōjirō Hissaio
United Heroes

MessageSujet: Re: Une discussion entres deux personnes peu bavardes [Pv: Jojiro] [Terminé]   Une discussion entres deux personnes peu bavardes [Pv: Jojiro] [Terminé] EmptyLun 12 Jan - 19:59
Je jaugeais cette fille. Froide, sans sentiments... Hmm, une tueuse tout ce qu'il y avait de plus simple quoi. À la fois effrayante et parfaite pour ce que j'espérais. Mais une question demeurait en suspend... Allait-elle accepter ? Car après tout, elle avait largement le droit de refuser... J'avais fait laisser des gardes près de ma fenêtre afin de m'assurer qu'elle serait arrêtée au cas où elle tenterait de fuir après un refus... Mais après sa démonstration, je douterais que cela soit utile... Comment faire ? Bon, il ne me restait plus qu'à lui proposer. Je me mis à taper sur mon clavier alors que l'ordinateur retranscrivait mes paroles de sa même voix monocorde.

- Ce n'est pas un contrat que j'ai à vous proposer... Plutôt... Un pacte de non-agression ! Je m'explique : les United Heroes sont prêts à vous financer, vous fournir de quoi vous loger et vous nourrir... En échange de quoi, vous vous engagez à ne pas nous agresser, ne plus prendre des contrats contre nous et de mettre les nôtres en haut de votre file d'attente. Cela vous va ? Je vous rassure, les termes peuvent se négocier.

Maintenant, le stress... Allait-elle accepter ou pas ? Par prudence, j'agrippais ma guitare, faisant semblant de vérifier si elle était accordée, les lames accrochées à la caisse de résonance restaient planquées par le bureau, mais une chose était certaine : en cas de refus, elle était bien trop dangereuse pour la laisser en vie.
Franceska Van TepesMessages : 80
Opales : 3606
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Localisation : Québec(Province)
Humeur : You should all fear the Queen of the Night!

ID CARD
Rôle: Mercenaire
Âge: 16 ans
Inventaire:
Franceska Van Tepes
No Name

MessageSujet: Re: Une discussion entres deux personnes peu bavardes [Pv: Jojiro] [Terminé]   Une discussion entres deux personnes peu bavardes [Pv: Jojiro] [Terminé] EmptyLun 12 Jan - 21:36
Une discussion entre deux personnes peu bavardes.[Pv:Jojiro]


Franceska écouta attentivement chaque mot que l’ordinateur transmettait de la part de Jojiro et se mit à sourire de façon narquoise. Elle trouvait cela plutôt marrant de se faire craindre de la sorte par l’un des chefs des United Heroes, mais le prix lui semblait fort raisonnable, mais, dans sa réponse, se trouvait un mot qui la laissait bien perplexe.  Ce fut la raison la poussant à lui demander :

-Que voulez-vous dire par « financer »? Je sais fortement que l’argent n’a plus de réelle valeur dans ce monde, alors, me payer avec des billets serait fort contraignant…

Franceska n’était pas dupe, elle connaissait amplement le monde des affaires et les négociations était l’un de ses points forts, elle se devait de faire attention à chaque terme employé par la personne avec qui elle négociait.  À part le « financer » qu’elle trouvait louche, il n’y avait rien d’autres qui la dérangeait vraiment, car elle ne se rappelait même pas d’avoir déjà eu affaire avec des UH, auparavant. Tous ce qu’il lui restait à faire étaient de rajouter quelques termes au « contrat » et de clarifier quelques trucs.  Elle rajouta d’une voix plus expressive :

-Peu importe, pour le « financement »,  je ne demanderai rien d’autres que des munitions, quand je serai en rupture de stock.  Pour le logement, rien de plus simple qu’une maison dans le quartier de Naramachi fera l’affaire, avec l’électricité et l’eau courante, cela va de soi. Je me dois également de soumettre le fait que vous serez en aucun cas mon « patron ». Je vais gérer les missions que vous allez me donner à ma propre manière, mais je vais, tout de même, tâcher à vous donner les meilleurs résultats possible. Oh et il est clair que j’aurai le droit de voyager dans le territoire des UH sans encombre, n’est-ce pas? Si cela vous convient, alors, l’accord sera réglé, sinon, je serai contrainte à refuser.

Elle le regardait dans les yeux, en attendant sa réponse.

Jōjirō HissaioMessages : 29
Opales : 3541
Date de naissance : 10/07/1994
Age : 29

ID CARD
Rôle: Président
Âge: 15 ans
Inventaire:
Jōjirō Hissaio
United Heroes

MessageSujet: Re: Une discussion entres deux personnes peu bavardes [Pv: Jojiro] [Terminé]   Une discussion entres deux personnes peu bavardes [Pv: Jojiro] [Terminé] EmptyMar 13 Jan - 21:04
Il paraît que l'on reconnaît les bons mercenaires des mauvais par leur sens de la négociation lors de la prise d'un contrat. Sur ce point, la Reine de la nuit semblait à la hauteur de sa réputation. Elle avait exposé ses clauses et semblait avoir accepté les miennes...Il paraîtrait que l'on reconnaît les bons mercenaires des mauvais par leur sens de la négociation lors de la prise d'un contrat. J'avais dans l'idée d'y laisser des membres qui souhaitaient vivre tranquille... Enfin bon, la négociation ne faisait que débuter. Je me remis à écrire.

-Pour le financement ce n'est pas un problème. Ensuite, j'aimerais éclairer quelques points avec vous. Tout d'abord, il me parait évident que je ne serais pas votre patron. Appelons ça plutôt « être partenaire » : je vous fournis de quoi être tranquille et en échange, vous nous aidez si l'on a besoin de vous... Ceci à prix légèrement plus bas que ce que vous facturez habituellement. Ensuite concernant le dit logement, si vous voulez une maison dans le quartier de Naramachi, ce sera à la périphérie, j'ai des projets pour ce quartier qui nécessite que le centre me soit libre d'accès, sinon je vous laisse le champ libre. Quant au droit de passage, ne vous inquiétez pas, je ferais passer la consigne et vous aurez une copie du pacte, ce qui vous permettra d'être totalement libre et d'accéder à toutes nos infrastructures. Sommes-nous d'accord ?

Je fixais moi aussi les yeux de ma vis à vis, impressionné par l'aura qui semblait être émis par cette femme. Dans l'attente de sa réponse, je posais mes coudes sur la table, les mains croisées devant le visage, refusant de perdre dans cette bataille.
Franceska Van TepesMessages : 80
Opales : 3606
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Localisation : Québec(Province)
Humeur : You should all fear the Queen of the Night!

ID CARD
Rôle: Mercenaire
Âge: 16 ans
Inventaire:
Franceska Van Tepes
No Name

MessageSujet: Re: Une discussion entres deux personnes peu bavardes [Pv: Jojiro] [Terminé]   Une discussion entres deux personnes peu bavardes [Pv: Jojiro] [Terminé] EmptyJeu 15 Jan - 0:30
Une discussion entre deux personnes peu bavardes.[Pv:Jojiro]


Un prix plus bas que celle-ci recevait généralement? Cela était tous le contraire, elle se retrouvait avec une maison dans un quartier plus sécuritaire que son quartier actuelle, de la nourriture gratuites, des munitions, un passe-droit sur la totalité du territoire UH et un « allié » faisant partie du trio des présidents des United Heroes. Cela était un prix fort raisonnable dont Franceska ne pouvait laissez passer.  Le fait que son logement était en périphérie était justement ce qu’elle voulait avoir, elle ne voyait, donc, aucune raison de refuser.  Elle lui répondit, tout en conservant son regard qui perçait l’âme du président devant elle :

-Sachez que le mieux est de travailler la nuit, dans mon cas, sinon, je ne vois aucun problème, mais avant de conclure le marché, j’aimerais savoir quelque chose...pourquoi avoir placé deux garde auprès de la fenêtre?

Elle lui lança un sourire sombre exposant ses dents complètement pointus, elle trouvait cela plutôt marrant de voir qu’il avait pris des mesures de sécurité, afin de ne pas la laisser partir, si cela tournait au vinaigre. Elle n’avait pas vraiment besoin d’entendre de réponses, mais la question était déjà posée. Elle continua de le fixer dans les yeux, la tension que celle-ci sembla avoir provoqué était palpable et la seule raison qui l’a fait agir de la sorte était le manque d’action dont sa journée souffrait totalement. Cette action aurait peut-être bien pus déclencher quelque chose et intérieurement, Franceska le souhaitait, mais sans plus.

Jōjirō HissaioMessages : 29
Opales : 3541
Date de naissance : 10/07/1994
Age : 29

ID CARD
Rôle: Président
Âge: 15 ans
Inventaire:
Jōjirō Hissaio
United Heroes

MessageSujet: Re: Une discussion entres deux personnes peu bavardes [Pv: Jojiro] [Terminé]   Une discussion entres deux personnes peu bavardes [Pv: Jojiro] [Terminé] EmptyJeu 15 Jan - 22:01
Un rictus... Elle avait donc remarqué... Hmmm, en même temps le contraire m'aurait étonné. Si elle ne les avait pas repérés, elle n'aurait peut-être pas valu le coup comme partenaire. Enfin bon, il restait encore les patrouilles qui restaient autour du gymnase et les membres à l'intérieur. Je lâchais un petit sourire. Oui, elle était parfaite et j'avais encore des atouts dans ma manche, il ne me restait plus qu'à les sortirs au bon moment. Je tapais sur mon clavier, laissant la voix monocorde s'exprimer.

-Pour l'heure de vos contrats, vous aurez carte blanche, parfois, on vous demandera de respecter un délai si la requête se fait urgente. Je serais bien évidemment le seul qui connaîtra votre adresse. Quant aux deux personnes, disons que j'aime être paré à toutes éventualités. Une personne telle que vous... Si les rumeurs sont exactes, vous êtes une femme très puissante et dangereuse. Qui me dit que quelqu'un ne vous a pas engagé pour me tuer ?

La tension augmenta encore d'un cran. Elle était palpable à présent, au point d'en être étouffante. Je refusais de lâcher son regard, laissant un silence s'installer, attendant sa réponse... Après tout, c'était une possibilité. Oui, le danger semblait naitre de cette femme, elle me serait utile pour les projets que je souhaite mener pour les United Heroes. Mais pour cela... Il fallait savoir si j'arrivais à survivre à cet entretien.
Franceska Van TepesMessages : 80
Opales : 3606
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Localisation : Québec(Province)
Humeur : You should all fear the Queen of the Night!

ID CARD
Rôle: Mercenaire
Âge: 16 ans
Inventaire:
Franceska Van Tepes
No Name

MessageSujet: Re: Une discussion entres deux personnes peu bavardes [Pv: Jojiro] [Terminé]   Une discussion entres deux personnes peu bavardes [Pv: Jojiro] [Terminé] EmptyJeu 15 Jan - 23:15
Une discussion entre deux personnes peu bavardes.[Pv:Jojiro]


Franceska continuait de le regarder et lui lança un autre sourire et lui répondit :

-Vous seriez déjà mort, si j’avais été engagée! Donc, je n’ai aucun contrat contre vous… contrairement à eux…

Aussitôt, après avoir terminé sa phrase, Franceska, dégaina ses deux flingues à une vitesse phénoménale, fit un 180° et tira dans la porte du bureau du président. Derrière celle-ci, se fit entendre deux bruits semblant correspondre à deux corps tombant au sol. Elle souffla sur les 2 canons et regarda le président du coin de l’œil.  Elle avait ressentie, les mouvements hostiles et le bruit distinct de pistolet qui rechargeait et cela ne pouvait point être des gardes, car elle se rappelait très bien qu’il n’y en avait aucun avant d’entrer dans la pièce. Le bruit que faisaient les  pistolets n’était pas distinctif aux modèles que les gardes à l’entrée avaient, c’était ce qui l’avait convaincu de tirer et elle était sûre à 100% qu’il ne faisait pas partie des UH. Elle trouvait cela plutôt hasardeux que des assassins avaient réussi à s’infiltrer au même moment que celle-ci se trouvait au QG. Elle lui a donc dit, en rengainant ses deux pistolets :

-Vous n’avez qu’à vérifier vous-même, il ne faisait aucunement partie de votre groupe et s’il en faisant parti, ils étaient rien d’autre que des traitres, je peux même vous garantir qu’ils sont atteints en pleine tête.

Sa connaissance inégalée sur les armes avait complétement vendu les mercenaires se trouvant derrière la porte, si elle n’avait pas été là, le président serait sûrement mort, en ce moment. Les gardes à l’extérieur n’avaient rien entendu, étaient-ils sourd?

Jōjirō HissaioMessages : 29
Opales : 3541
Date de naissance : 10/07/1994
Age : 29

ID CARD
Rôle: Président
Âge: 15 ans
Inventaire:
Jōjirō Hissaio
United Heroes

MessageSujet: Re: Une discussion entres deux personnes peu bavardes [Pv: Jojiro] [Terminé]   Une discussion entres deux personnes peu bavardes [Pv: Jojiro] [Terminé] EmptySam 17 Jan - 21:12
Une frayeur ! Cette femme venait de tirer dans la porte ! Je me levais sur le coup... Normalement, les personnes derrière étaient des jeunes United Heroes, deux petits garçons rentrés dans les rangs pas plus tard qu'hier. Pourtant quand j'ouvris la porte... Deux cadavres inconnus à terre. Des individus qui ne ressemblaient en rien à des membres de notre groupe. Comment c'étaient-ils infiltrés ici ? Il fallait d'urgence penser à un autre plan de sécurité. Aussitôt, je frappais du poing sur un mur pour que ma sœur comprenne le message et puisse retranscrire mes ordres.

- Que tout le monde reste calme, sortez les cadavres et allez les enterrer, les plus jeune restez à l'intérieur, les plus vieux vont aller dehors faire le tour du batiment, ceux qui restent venez tout de suite vous faire recencer, les autres faite le avant de partir.

Je retournais à mon bureau et me mis à écrire, normalement ma sœur avait en mémoire le descriptif complet de chacun de nos membres, elle n'aurait qu'à leur toucher le visage pour les identifier à coup sûr. J'écrivis le contrat et le présentai à la reine de la nuit, tapant toujours sur mon clavier.

-Vous m'avez convaincu ! J'espère que les termes vous plaisent, une fois que la signature sera faite, je vous ferais visiter les maisons misent à votre disposition, nous sommes capables de vous en offrir une deuxième en vu du service que vous venez de me rendre.
Franceska Van TepesMessages : 80
Opales : 3606
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Localisation : Québec(Province)
Humeur : You should all fear the Queen of the Night!

ID CARD
Rôle: Mercenaire
Âge: 16 ans
Inventaire:
Franceska Van Tepes
No Name

MessageSujet: Re: Une discussion entres deux personnes peu bavardes [Pv: Jojiro] [Terminé]   Une discussion entres deux personnes peu bavardes [Pv: Jojiro] [Terminé] EmptyDim 18 Jan - 23:46
Une discussion entre deux personnes peu bavardes.[Pv:Jojiro]


Une maison de plus? Il n’y avait plus aucune raison de refuser. Elle regarda le président avec un sourire fendu jusqu’aux oreilles démontrant sa dentition semblant être aussi coupante que des lames de rasoir et lui répondit :

-Conclus! Heureuse de faire affaire avec vous! Sinon, je vous dirais de regarder la sécurité autour des systèmes de ventilation. Je me doute fortement que cela soit par-là que les intrus ont passé. Pour le document à signer, je ne comprends pas vraiment l’utilité. Ce ne sera aucunement mon vrai nom qui sera apposé sur le document et le manque de connaissance législative dans la ville rend donc la signature du contrat inutile, n’est-ce pas? Je ne dis pas non à le signer, mais je ne faisais que pointer son inutilité.

Elle continuait de le regarder et rajouta :

-Je pourrais facilement trouver la personne les ayant engagés, il ne suffit que de regarder leur pistolet. La plupart des assassins, dans cette ville, se font fournir leurs armes, car ceux-ci sont trop difficiles à trouver, à moins qu’il fasse partie de groupe ennemi. Par exemple, votre groupe semble utiliser des FN Five-seveN,  pistolet fabriqué majoritairement en Belgique.

Franceska s’approcha des cadavres au sol et vérifia les pistolets qu’ils avaient.  Chacun possédait un M59 une version du Makarov PM produit par la compagnie chinoise du nom de « Norinco ». Elle se releva et rajouta au président :

-M59, produit par Norinco, leur propre version du Makarov PM. Généralement, utilisé par certain membre des Royal Guard... même s’ils privilégient les CZ 75 SP-01. Des pistolets étant dignes des Royal Guard, coûtant près de 570 euros l’unité. Il est l’un des meilleurs pistolets 9mm sur le marché, en ce moment.

Cela n’était que son hypothèse, mais elle était convaincue que cet attentat aurait pu être mené secrètement par les RG.

Jōjirō HissaioMessages : 29
Opales : 3541
Date de naissance : 10/07/1994
Age : 29

ID CARD
Rôle: Président
Âge: 15 ans
Inventaire:
Jōjirō Hissaio
United Heroes

MessageSujet: Re: Une discussion entres deux personnes peu bavardes [Pv: Jojiro] [Terminé]   Une discussion entres deux personnes peu bavardes [Pv: Jojiro] [Terminé] EmptySam 31 Jan - 21:29
Mmmh, efficace, rapide, effrayante. Tout ce qu'il nous fallait. Nous avons notre réputation de pacifique à tenir... Mais nous avons besoin de crocs pour nous défendre, et même si pour cela, je devais risquer ma place... Je protégerais mon clan par tous les moyens, même si je dois engager n'importe quel tueur immonde pour lui. Alors qu'elle me regardait dans les yeux, je retiens un frisson. Je lui souris en retour, un regard glacial, un sourire factice. J'étais prêt à tout. Elle voulait des proies et j'allais lui en donner. La voix monocorde et son expression devaient parfaitement correspondre à mon visage actuel.

-Bien, faites comme vous l'entendez... Tuez des Royal Guard tant qu'ils restent près de notre zone. N'allez jamais jusqu'à chez eux, trop de risque à prendre. Après tout cela serait dommage de perdre un aussi bon élément de mon projet... Je compte sur vous... Pour m'aider à conquérir le centre-ville puis toute cette ville.

Je souris moi aussi... Pour mon clan, pour sa protection... Je serais prêt à me foutre dans la pire merde possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une discussion entres deux personnes peu bavardes [Pv: Jojiro] [Terminé]   Une discussion entres deux personnes peu bavardes [Pv: Jojiro] [Terminé] Empty
 

Une discussion entres deux personnes peu bavardes [Pv: Jojiro] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jōjirō Hissaio, Le muscien muet
» Comme deux vagabonds dans les souterrains ... [Feat. Bellum E. Zenobia]
» - Voici ma pomme coupée en deux moitiés : mangez la rouge, moi je mangerai la blanche.
» Ira [Terminé]
» Matthew est arrivé ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Côté Est :: Gymnase Naramachi-