Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 3896
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 27
Localisation : Québec(Province)
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Âge: 17
Inventaire:
Hope Zaraki
Crazy 2K14

MessageSujet: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu] EmptyLun 16 Mar - 2:16
Quand le renard et le lapin se retrouve! [Pv: Miyu]


Combien de jours c’était déroulés, suite à ces événements? Quatre? Cinq?  Six? Je n’en étais pas très certain, néanmoins demeure le fait que je ressentais  comme si une boule c’était formé dans mon estomac! Je voulais, tout simplement, la revoir, sans vraiment savoir pourquoi. Je ne me sentais plus moi-même! Là était sûrement la raison à laquelle je m’infiltrai dans cette hôpital, bien que j’avais une autre idée en tête…il se trouvait, ici, deux dossiers qui me revenait de droit! Deux dossiers auxquelles je serais prêt à tuer, afin de les obtenir!  Je parcourais ces couloirs sombres et crasseux en ayant comme destination principale la salle des archives qui se trouvait dans le sous-sol de l’établissement.

C’était, finalement, rendu devant la salle en question que je remarquai un garde se trouvant devant celle-ci…bordel…moi qui étais sûr qu’il n’y avait personne dans cette foutue hôpital! Je regardai attentivement,  s’il était armé et il se trouvait que non! Je sortis, finalement de ma cachette et le garde se tourna dans ma direction et me demanda surpris et énervé :

-T’ES QUI? TU MA FAIS PEUR, BORDEL!

Je m’approchai de lui tranquillement, tout en lui souriant du même air sadique habituel et lui répondit :

-Hmmm…bonne question, qui suis-je réellement? Pourrais-tu répondre à ma place, monsieur l’héro!?

Je me suis mis à rigoler et  m’arrêtai devant lui et il me répondit en me prenant par le collet :

-C-connard, tu ne devrais pas rire de ma gueule comme ça, si tu sortir d’ici en vie…

Je lui fit un sourire arrogant et lui répondit d’une voix qui concordait avec mon sourire :

-Oh, c’est que monsieur se croit supérieur, hein?!

Il me répondit en me donnant un coup de poing sur la gueule qui me fit tomber violemment au sol, il se mit à rire et rajouta :

-Personne ne s’est jamais relevé de ce coup de poing!? Tu m’as entendu?  Héhéhéhé!

C’était après cette affirmation que je me suis mis à rire, un rire imprégné de folie et d’amusement, un rire qui emplissait le reste des couloirs et qui sembla glacer le sang du mec m’ayant frappé. Je me relevai et le regardai à nouveau dans les yeux. Mon regard était perçant et je lui répondis :

-C’est ce que tu appelles un coup de poing dévastateur? Moi, je n’ai rien senti! Héhéhéhé…HAHAHAHAHAAHAHA! Si tu n’es pas capable de frapper! Tu devrais fermer ta gueule!
Le mec se mit en rogne encore plus, sorti un couteau et me menaça avec celui-ci :

-SI TU NE FERMES PAS TA GUEULE, JE TE PERCE!

Un couteau? Ce mec était, décidemment, pathétique! Il me fit rire à nouveau et il prit cela pour une offense!

-JE T’AVAIS AVERTI!

C’était ce qu’il m’avait dit au moment d’accourir vers moi et qu’il tenta de me poignarder! Il ne s’attendait, surtout, pas à ce que j’arrête la lame avec ma main droite et ce fut ce que je fis, afin de stopper son attaque. La lame s’était incrustée dans ma main et sortait par l’autre extrémité et j’agrippai la main du mec tenant le manche du couteau avec ma main toujours embroché par celle-ci et je le regardai, une seconde fois, avec un air de folie excessive! Une folie qui c’était imprégné de tout mon être, j’avais un sourire fendu jusqu’aux oreilles et je lui ai dit :

-Même. Pas. Mal! Haha….HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA!

Il me regardait d’un air surpris et allait rajouter quelque chose, mais je l’empêcher en foutant mon canon de pistolet dans sa gueule et pressai la détente ce qui eut comme effet d’éclater la cervelle du mec qui s’affala aussitôt sur le sol suivit  du couteau qui désincrusta de ma main au même moment!  Je regardai l’état dans laquelle elle se trouvait en serrant et desserrant mes doigts et la chance fut avec moi, car aucun muscle ne sembla sectionné, je saisis une bandage se trouvant dans mon sac à cet effet et pansa mes plaies. Une fois de plus, mes mains fut panser, dire qu’elle commençait à cicatriser des blessures occasionnées par le verre!  Je bottai une dernière fois le cadavre au sol et entrai dans la salle des archives. Il n’y avait personne, ce qui était normal, sinon la personne présente à l’extérieur aurait aidé son compagnon! Je me dirigeai au niveau de l’ordinateur dans la pièce et fut content de constater qu’il fonctionnait toujours! Je tapai, aussitôt, « Fuuko Zaraki » dans le système de recherche d’archive et il me donna aussitôt la section dans lequel le dossier en question se trouvait.

Fuuko Zaraki…cela faisait fort longtemps que j’avais vu ce nom…un fort sentiment de nostalgie s’empara de mon être et me dirigea vers le dossier de Fuuko, m’en saisit et retourna devant l’ordinateur, afin de rechercher mon fichier, qui, finalement, se trouvait juste au côté de celui de Fuuko. J’y retournai et m’emparai de ce-dernier! Il était, désormais temps de quitter les lieux, je sortie de la salle des archives et remontai à l’étage. J’étais fort content d’avoir en ma possession ces dossiers, ce n’était point à eux de l’avoir, après tout…il me revenait de droit! Ce fut, donc, avec ces pensées en tête que je me dirigeai vers la sortie, mais…au moment où je tournai le coin du mur, je fonçai dans quelqu’un. Je me dépêchai de dégainer mon arme et le pointai sur le tronche de….MIYU!? Qu’est-ce qu’elle faisait ici? Bon d’accord, il était vrai que cette même question était applicable dans mon cas, aussi! Mon cœur fit un bon en la voyant et il me prit du temps avant de remarquer que je pointais toujours mon flingue dans sa direction!  Je rengainai mon arme et lui tendis ma main blessé par la lame, afin de l’aider à se relever, mais me rappela qu’elle était blessée, je la mit derrière mon dos et fit sembla de lui sourire avec un air niais :

-Mi-miyu! Qu’est-ce qui t’amènes ici? Hahaha?

Il était vrai que c’était moi l’intrus et non le contraire….

Miyu OkiwaMessages : 73
Opales : 3909
Date de naissance : 04/07/1992
Age : 32
Localisation : Dans mon lit ?
Humeur : Assez.... Bonne, pourquoi °O° ?
Miyu Okiwa
United Heroes

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu] EmptyLun 16 Mar - 18:08
Pffff... Qu'est ce que je pouvais me faire chier ! Mais littéralement ! Depuis que j'avais fait ma dernière "fugue", comme le disait si bien le chef, j'étais surveillé deux fois plus, H24 ! Je me rappelle d'ailleurs de ce moment la, lorsque j'étais rentrée à la base, les vêtement encore humide et le rideau qui m'avait de serviette, j'avais pus constater qu'une grande partie des gardes étaient agités ! Intriguée, je m'étais avancé vers l'un de ceux qui ne savais où chercher. J'avais à peine eu le temps de lui poser la question que celui ci avait crié "OH PUTAIN ! J'L'AI RETROUVÉE !", ce qui avait eut pour effet de bien me faire sursauter ! Je vous épargne la suite, car elle n'était pas très marrante à raconter, comme je m'en étais douté, je m'étais bien faite enguirlander par l'un des chefs, s'en suivi d'ailleurs une grosse dispute entre nous deux.

Enfin bref, tout ça pour dire que, depuis ce moment, un garde n'arrêtait pas de me suivre, ce qui me blasé plus que tout ! Bon, okay', j'aurais du mieux gérer la situation, mais bon, c'est chiant quand un garde vous colle au basket ! En plus de ça, j'avais très envie de ressortir dehors ! J'avais lu dans les rapports qu'il nous manquez du matériel médical. J'avais d'ailleurs proposé au chef d'aller en chercher moi même. Le refus fut d'ailleurs direct, mais après mainte phrase, et mainte prise de tête, j'avais réussi à convaincre le chef d'aller chercher le fameux matériel, en échange du fait qu'un garde devait me suivre, et faire attention à moi.

Ce qui nous ramène à maintenant. Je me faisais chier dans le hall de l'hôpital ! Le garde m'avait dit de l'attendre juste ici afin qu'il puisse vérifier le périmètre et ainsi voir s'il n'y avait aucun ennemi. Et croyait le ou non, mais ça faisait bientôt 10 minutes que j'attendais, planté ici comme une cruche.

J'en avais assez de ne pas bouger, c'est pourquoi, contre l'avis du garde, je décida de marcher dans les couloirs de l'hôpital. Et je peux vous assurer que ce n'est pas rassurant ! Et en plus de ça, il y avait comme un rire sadique qui faisait écho ! Je ne saurais dire si c'était mon imagination ou non, mais en tout cas, j'avais un peu la flippette.

Ceci eu d'ailleurs pour effet de me faire accélérer le pas, à la recherche du garde, je n'avais pas envie de rester une seconde de plus toute seule ! Ne regardant pas vraiment où j'allais, je percuta assez violemment quelque chose, au point d'en tomber sur les fesses !

-Aïeuh ! Dis-je comme réflexe et en fermant les yeux.

Et alors que j'allais rouvrir ceux-ci, j'entendis comme une voix familière ! Intriguée, je releva la tête et vis.... Hope ?! Mais qu'est ce qu'il foutait dans la zone des UH lui ?!

-Hope ! Criais-je à moitié sous la surprise.

Qui l'aurais cru ?! Que j'allais revoir ce garçon aussi vite ! Pas que ça me dérange, loin de la ! Au contraire, j'étais même très contente !

-C'est plutôt à moi de te poser cette question ! Lui dis-je en me relevant toute seule. Tu sais que c'est dangereux pour toi d'être dans notre secteur ?! Lui dis-je à moitié en le sermonnant.

C'est vrai quoi ! Il aurait pu tomber sur le garde qui m'accompagnait, ou un autre garde... D'ailleurs, qui sait si ce n'était pas déjà le cas ?! Et.... imaginez qu'il l'ai zigouillé ? Si c'était le cas, j'étais vraiment dans la merde ! Plus jamais je n'allais pouvoir sortir de mon "bureau", que dis-je, de ma cellule ! Je m'en arrachais presque les cheveux. Non non... Je devais me calmer ! Si ça se trouve, ils se sont croisé sans se voir... Je l'espère, parce que sinon, c'est la fin pour moi ! Gnyah ! Mais si c'était vrai aussi... J'avais l'air débile à m'arracher les cheveux comme ça, devant lui !

Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 3896
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 27
Localisation : Québec(Province)
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Âge: 17
Inventaire:
Hope Zaraki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu] EmptyLun 16 Mar - 20:27
Quand le renard et le lapin se retrouve! [Pv: Miyu]


Le fait de me rencontre la choqua grandement et j’eus la même réaction qu’elle. Il était vrai que je ne faisais que penser à elle, suite à notre rencontre, mais, là, la situation était très différente. J’avais même la forte impression que Miyu était, certainement, accompagné de la brute épaisse à la cervelle éclaté gisant dans le sous-sol de l’établissement et en l’observant attentivement, il me parut évident que cela était le cas! C’est alors que je lui répondis :

-J’étais ici, afin de récupéré ce qui me revient de droit, rien d’autres...qui plus est, ce n’est pas la première fois que je m’infiltre dans votre territoire!

Ma voix avait une teinte normal quand je lui répondis, je cachai assez facilement mon stress, contrairement à Miss Miyu qui semblait d’être à proximité de faire une crise de nerf! Je lui fit un petit sourire et rajoutai en blague.

-Est-ce que ça va? Tu sembles avoir vu un mort, hahaha…

Ma blague n’était, certes, pas la meilleure avec la situation actuelle, je me sentais un peu bête et rajouta, afin d’enterrer la blague merdique que je venais de lancer.

-Hmm….quoi de neuf?! Qu’est-ce qui t’amènes ici, en particulier?

Je fis de mon mieux, afin de changer le sujet et l’ambiance de mort qui régnait sur nos deux êtres! Je nous devais de nous sortir de là, coûte que coûte!


Miyu OkiwaMessages : 73
Opales : 3909
Date de naissance : 04/07/1992
Age : 32
Localisation : Dans mon lit ?
Humeur : Assez.... Bonne, pourquoi °O° ?
Miyu Okiwa
United Heroes

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu] EmptyLun 16 Mar - 21:39
Gnyyyaaaaah ! Qu'est ce que j'allais faire s'il s'en était pris au garde qui m'accompagnais ?! J'étais foutu s'il y avais touché, on ne me laisserais plus jamais sortir de la base ! Et je ne pourrais plus le voir ! Niiioooon ! Ce serait trop horrible ! J'avais quand même passé un bon moment l'autre fois, avec lui dans le temple ! Et ne plus le revoir ? Ce serait la catastrophe ! Certes, je ne le connais pas plus que ça, mais je l'aimais bien moi Hope ! Cela me changeait de ce que je voyais en temps normal !!

Pardon ?! Ce n'est pas la première fois qu'il s'infiltre dans notre secteur ?! Tu me dira, la dernière fois que j'étais venu à l'hôpital, j'avais croisé une strike force ! En fait.... Les gardes sont nuls ! Ils ne peuvent même pas empêcher un ennemi à proprement parlé de s'infiltrer dans "nos" locaux ! Faudrait vraiment qu'ils se bougent des fois ! Bon, okay', on avait des tas de pièges, mais à croire que eux aussi ne sont pas super méga efficaces ! Ralalalala ! Je les croyais plus rusé que ça pourtant !

Des documents ? Pourquoi n'était-il pas tout simplement venu les récupérer plus tôt, dés la disparition des adultes ? Pendant que c'était le chaos ? Ha oui, je sais pourquoi... Parce que comme je venais de le dire, c'était le chaos et l'anarchie dehors !

-Oh mais, c'est pas moi qui vais te juger sur ça, rassure toi ! Lui dis-je en essayant de penser à autre chose que le garde.

Voilà qu'il jouait les comique maintenant ! Hin hin, ça ne lui allait pas du tout ! Si ça avait pu se produire, il y aurait déjà eu une petite botte de foins qui aurait parcouru le décors avec le vent. Les blagues et lui, à mon avis, ça faisait deux. Mais bon, au moins, il essayait de détendre l’atmosphère comme il le pouvait.

-Je suis venu avec un garde pour récupérer du matériel médicale, lui dis-je. Il est parti faire le tour de l'hôpital, histoire de voir s'il n'y avait aucune menace, lui confiais-je un peu nerveuse.

Et le fait qu'il ne soit toujours pas revenu n'était pas bon signe du tout, mais vraiment pas !

-Dis moi, tu ne l'aurais pas croisé par hasard ? Lui demandais-je avec un rire nerveux. Parce que si c'est le cas et que tu l'as zigouillé, je suis mal, très mal ! Parce que si je rentre sans lui, j'suis foutu, ce sera la fin pour moi ! Ils vont m'emprisonner, m’enchaînais, ou pire, me torturais, pour ne pas que je sorte ! exagérais-je un peu beaucoup sans le vouloir ! Tu peux zigouiller qui tu veux hein, mais pas mon garde, il en vas de ma survie ! exagérais-je encore, quoi que !

Oui, j'exagérais bien les choses, mais qui sait, je n'étais peut être pas si loin de la réalité qui m'attendais !



Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 3896
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 27
Localisation : Québec(Province)
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Âge: 17
Inventaire:
Hope Zaraki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu] EmptyLun 16 Mar - 22:25
Quand le renard et le lapin se retrouve! [Pv: Miyu]


J’étais mal barré…ce mec l’accompagnait, après tout, je m’étais bien foutu dans la merde, cette fois-ci! Enfin, pas pour moi, mais j’avais causé grand tort à Miyu et je me sentais mal face à ça…je la regardai dans les yeux et lui a dit d’un air désolé :

-Oups…sérieusement, c’était moi ou lui, vraiment!

Il était vrai que je jouais grandement avec les mots, car, si je ne l’avais pas autant cherché, le mec serait peut-être encore en vie…cela était plus fort que moi, je ne pouvais piffer la gent masculine! Je me voulais de le voir mort, qui plus est, il était devant la porte me séparant de ses précieux dossiers que je tenais toujours dans mes mains…

Je rajoutai, aussitôt :

-Ils ne vont quand même pas te faire un truc du genre non? Tu n’auras qu’as dire c’était une attaque surprise et que tu as été chanceuse de te cacher au bon moment non?

Sérieusement, je ne comprenais pas le fait de devoir « l’emprisonner » pour une telle chose! Elle avait droit de vivre comme toute personne de son âge! Si je me rappelais bien, la plupart des chefs des UH étaient des mecs, cela expliquait tout….il ne savent décidemment pas quoi réfléchir! Je m’emparai de sa main avec la mienne dont le rouge vermillon qu’était mon sang s’écoulait toujours de la plaie et lui a dit d’une voix inquiète :

-Je te l’ai dit…tu n’as qu’à quitter ce groupe…il est vrai que tu leurs devait une fière chandelle, afin d’avoir sauvé ta vie, mais…tu ne crois pas que cette dette est déjà remboursé? Je veux dire…ce n’est plus te sauver la vie, mais plutôt t’étouffer…tu ne mérites pas de vivre ce genre de condition…c’est juste dégueulasse…

Je ne connaissais rien d’elle, à vrai dire, mais…je n’aimais pas le fait qu’elle soit autant exploité! Qu’elle ne reçoit aucun temps, afin de profiter du bon temps…si c’était la solution nécessaire, j’étais bel et bien prêt à buter la cause à tant de désarroi…
Miyu OkiwaMessages : 73
Opales : 3909
Date de naissance : 04/07/1992
Age : 32
Localisation : Dans mon lit ?
Humeur : Assez.... Bonne, pourquoi °O° ?
Miyu Okiwa
United Heroes

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu] EmptyLun 16 Mar - 22:48
Oh mon dieu.... Oh mon dieu.... OH MON DIEU ! Il.... Il... Il venait vraiment de zigouiller un gardes des UH ?! Mais pour de vrai ? Ho la merde de crotte de fuck de biquette ! J'étais vraiment dans la merde, et jusqu'au cou ! Car si c'était vraiment le garde qui m'accompagnais, je n'allais plus jamais pouvoir sortir ! C'était ma dernière chance ! Tel était le deal ! S'il ne m'arrivait rien durant cette sortie, j'avais la possibilité de sortir plus souvent ! Mais la, maintenant, en apprenant ça, c'était la fin ! Sauf si c'était un autre garde que celui qui m'avait accompagné qui était mort. Dans ces cas là, j'avais plus de chance de remporter le deal ! Je sais que c'est égoïste de penser ainsi de ma part, mais, j'avais envie d'avoir la liberté. C'est ainsi que, prise d'un grand désespoir, je pris Hope par les bras et....

-T'es sûr que c'était vraiment lui ? Lui demandant en le secouant dans tous les sens. Vraiment sûr de sûr ? C'était peut être un autre garde ! Il n'était pas le seul à être ici, ils sont plusieurs ! Ajoutais-je.

J'eu un moment de soupir, retirant mes mains de ses épaules. Si seulement ça pouvait être plus simple...

-Tu ne comprend pas... Soupirais-je doucement. Je suis un danger ambulant à moi toute seule ! Lui dis-je en fixant les yeux. Dés que je sors, il m'arrive une couille pas possible ! Soit je rencontre des ennemis, soit je fous le feu à un monument ou soit je me blesse violemment ! Si en plus en ça, je revient en leurs disant que le garde qui m'accompagnais est mort, c'est fini, je serais surveillé h+24 ! Je ne pourrais plus sortir, même pas regarder à travers un fenêtre.... Dis-je pleine de désespoirs.

Ohlalala... J'étais dans la merde !

Et voilà qu'il me prenait la main avec la sienne, ce qui eu pour effet de me faire un peu rougir au début... Attendais... C'est moi où il avait un bandage plein de sang ?! Il s'était encore blessé ?! Il n'a pas de chance avec sa main, c'est pas possible ! J'écoutais à moitié son discours... Partir ?! Plus facile à dire qu'a faire !

-T'es marrant toi.... Et j'irais où hein ? Lui lançais-je doucement. Les UH sont ma famille malgré tout ! Et puis, même si je voulais quitter mon groupe, ce qui n'est pas vraiment le cas, je tiendrais même pas un jour toute seule dehors ! Et puis, je suis aussi fautive ! Je sais que je ne m'attire que de la merde à chaque fois que je sors, et pourtant, je le fais ! Je suis idiote ! Dis-je en essayant de retenir mes larmes.

C'est vrai, j'avais beau me plaindre de ma situation, j'en étais en partis responsable ! Je ne suis qu'une idiote trop têtue pour pouvoir rester tranquille et éviter les problèmes.

Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 3896
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 27
Localisation : Québec(Province)
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Âge: 17
Inventaire:
Hope Zaraki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu] EmptyMar 17 Mar - 14:27
Quand le renard et le lapin se retrouve! [Pv: Miyu]


De ma main souillée par mon sang, sans réfléchir, je la giflai. Tous ce qu’elle avait dits m’avaient foutu en rogne, tellement en rogne, sans même comprendre pourquoi, des larmes se mirent à couler le long de mes joues et je lui répondis  d’une voix emplie de tristesse et de colère :

-Q-quoi?...Comment oses-tu….COMMENT OSES-TU T’INSULTER DE LA SORTE!? Je vais te dire une chose! Tu as bien raisons de te dire que t’es stupide MAIS SEULEMENT, CAR TU TE TRAITE D’IDIOTES, PUTAIN!

Je frappai le mur à mes côtés, avec une telle force que j’en laissé un trou. Je repris mon calme et continuai sur un ton plus mélancolique :

-Tu crois que d’être maladroite est l’ultime raison à te brimer le droit de ta liberté…Miyu…c’est…RIDICULE! T’as le droit de vivre comme tous les autres, tu dois te laisser cette chance!

Je la regardai dans les yeux, je ne comprenais pas les raisons à se dénigrer à ce point…c’était tellement inutile…elle…me semblait…si…parfaite, à mes yeux! Si cela était la seule solution, afin de la sortir d’un tel désarroi, alors, qu’il en était ainsi! Je me tapai sur la poitrine et lui balança dans un cri de rage et de conviction :

-Sinon…sinon…JE SERAI CELUI QUI TE PROTÈGERAAAAAAA!

Je me demandais qui était le vrai idiot, entre nous deux, je veux dire…je la connaissais depuis si peu, mais…sa présence m’appaisait…sans même m’en être rendu compte, mon cœur c’était remis à battre de nouveau!  La chose que je craignais le plus était finalement arrivé…

Miyu OkiwaMessages : 73
Opales : 3909
Date de naissance : 04/07/1992
Age : 32
Localisation : Dans mon lit ?
Humeur : Assez.... Bonne, pourquoi °O° ?
Miyu Okiwa
United Heroes

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu] EmptyMar 17 Mar - 15:07
Alors la.... Je dois avouer qu'il venait de se produire une chose auquel je ne m'y attendais pas, mais vraiment pas ! Tout s'était passé en une micro seconde. Hope venait de ma... Gifler ! Et pas une petit gifle de rien du tout ! Non non ! elle était bien réelle, et elle faisait mal, et pas qu'un peu. J'eus d'ailleurs pour réflexe de porter ma main au niveau de ma joue à présent brûlante. Là n'étais pas le plus choquant. Non non, le plus choquant et surprenant pour moi, fus de voir Hope les larmes aux yeux ! Et il avait parlait si fortement ! Je dois avouer que je ne savais pas quoi dire sur le coup...

Il me fit par la suite sursauter en donnant un coup de poing dans le mur. Vraiment ?! Il fallait qu'il se calme, il allait finir par vraiment se casser la main à force.

Mais, malgré ce qu'il disait et ce que je ressentais, au fond, il n'avait pas tout à fait tord. Je me sentais encore plus idiote maintenant ! Il avait raison, personne ne pouvait m'interdire quoi que ce soit !

Sa dernière phrase fut celle qui me toucha le plus, au point d'en rougir ! Lui, il serait prêt à me protéger ? Vraiment..

-Hope.. Je... Commençais-je à dire.

Je fus interrompue en entendant des voix au loin. Ha bah oui, à force de crier, il avait alerter les garde dans le reste de l'hôpital ! Ceux-ci arrivaient d'ailleurs en courant, je pouvais les entendre. Ohlalala ! On été mal.. Il fallait se cacher ! Je scruta la salle où nous étions, il n'y avait pas grande planque, sauf un placard... C'est moi où les placards m'adore à l'hôpital ? Ni une, ni deux, je poussa Hope vers le placard et nous enferma dedans, en regardant à travers un petit trou.

-Ce putain de cri venait bien de par la ! J'ai bien entendu ! Dit un garde à deux autres. Si jamais un type chelou c'en est pris à la fille, je suis mal ! Je ne peux pas rentrer sans elle ! Hurla-t-il. Toi, tu prend cette direction, toi celle la et moi je vais par la ! Ordonna-t-il. On va bien finir par la retrouver !

Puis, les gardes partirent chacun dans la direction indiquée. Bon, une chose était sûre : Le garde qui m'accompagnait été toujours en vie ! Ce qui je dois avouer, me rassura un peu ! Je soupira doucement en me massant un peu la joue. Puis je regarda Hope en me sentant un peu bête, ouais, j'avoue, le placard, c'est pas forcément super !

-J'ai... Paniqué haha ! Dis-je un peu nerveusement.

Ohlala ! Je ne savais plus quoi dire maintenant ! Et ça, ce n'étais pas cool du tout !

-Désolée..... Tu avais raison... Je me sens bête d'avoir dis tout ça... Lui confiais-je. Et ça me touche vraiment ce que tu m'as dis... Surtout la dernière phrase... Dis-je en rougissant un peu.

Maintenant, ce dont j'avais peur, c'était du silence de la mort qui tue ! Je n'avais pas envie que celui-ci s'installe, mais voilà : Je ne savais plus quoi lui dire....

Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 3896
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 27
Localisation : Québec(Province)
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Âge: 17
Inventaire:
Hope Zaraki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu] EmptyMar 17 Mar - 22:29
Quand le renard et le lapin se retrouve! [Pv: Miyu]


-Désolée..... Tu avais raison... Je me sens bête d'avoir dis tout ça... Lui confiais-je. Et ça me touche vraiment ce que tu m'as dis... Surtout la dernière phrase... Dis-je en rougissant un peu.

Lorsqu’elle me dit cela, je devins rouge comme une tomate, je venais de me rendre compte de tout ce que j’avais dit, c’était sous le coup de la colère et mon impulsivité n’avait certainement pas aidé! Ce n’était pas que je le pensais pas, au contraire, mais…c’était des sentiments que j’aurais voulu garder à l’intérieur, mon cœur et mon âme avait déjà assez souffert, je ne voulais pas revivre ce genre de situation, de me faire oublier et encore pire me faire abandonner. J’ai trop perdu, dans ma vie…trop…que cela soit par la mort ou autre. C’était avec cette pensée en tête que je serrai les documents dans ma main gauche.

-Arrête avec ça…tu n’es pas bêtes…je déteste, quand tu dis ce genre de choses…

Je n’étais pas capable de la regarder directement, mon cœur battait déjà la chamade et je risquais l’ACV, si je la regardais dans les yeux... rajoutai à ma phrase avec un ton rempli de regret :

-Je m’excuse…pour la gifle…je ne sais pas qu’est-ce qu’il m’a prit...t’entendre te dénigrer de la sorte me rendait tellement en colère…donc..voilà…je m’excuse encore…

C’était la première fois que je fis du mal à une personne appartenant à la gent féminine et c’était quelque chose qui m’avait laisser un goût fort désagréable, je me jurai, à cet instant que je n’allais jamais refaire une telle chose. Quelques secondes c’étaient écoulées et ce fut les seconde nécessaire, afin de remarquer à quel point moi et elle étions près, ce placard était plutôt petit! Une fois de plus, mon visage devint rouge et je me mis à bafouiller dans mes dires :

-T-t-tu es certaine qu-qu-que ce n’était p-p-pas ton garde?

Je ne me comprenais plus, depuis ma rencontre avec elle, je m’étais mis à changer peu à peu, je n’étais plus le même qu’auparavant et cela m’effrayais un peu, à vrai dire…


Miyu OkiwaMessages : 73
Opales : 3909
Date de naissance : 04/07/1992
Age : 32
Localisation : Dans mon lit ?
Humeur : Assez.... Bonne, pourquoi °O° ?
Miyu Okiwa
United Heroes

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu] EmptyMar 17 Mar - 22:47
Je soupira doucement, face à mon idiotie du moment ! Et quelle idée de nous planquer tous les deux dans un placard ?! Franchement ! J'aurais pu trouver une bien meilleur cachette ! Mais c'est vrai que sur le coup, j'avais paniqué, et nous avez emmené dans la première planque possible ! Si j'avais sû, j'aurais choisi un autre endroit !

Il n'aimait pas que je me traite moi même d'idiote ? Pourtant... C'était bien le cas ! J'avais vraiment idiote à être aussi pessimiste sur mes sortie à l'extérieur et tout le tralalala ! Lorsque je rentrerais au QG, je parlerais sérieusement au chef ! Il fallait que ça cesse, toute cette mascarade ! Hope m'avait ouvert les yeux, pour le coup !

Et maintenant, il s'excusait pour la gifle, ce qui eu pour réflexe de me masser un peu la joue. Au fond, il n'avait pas eu tord de le faire ! Je crois bien que j'en avais un peu beaucoup besoin ! Sans ça, j'aurais encore plus rejeté la faute sur moi.

-Ne t'excuse pas... Dis-je doucement. C'est plutôt à moi de m'excuser ! Pour n'avoir cessé de répêter que j'étais idiote, j'en avais besoin. Lui confiais-je en riant un peu.

En dehors du placard, on pouvait encore entendre les voix plus ou moins lointaine des gardes qui étaient dans le coin. J'en soupira d'ailleurs une nouvelle fois. Je penses qu'on risquaient de rester dans ce placard pendant un certain temps !

-Si, c'est bien lui ! Lui confirmais-je. D'ailleurs, il n'est pas tout seul. En même temps, vu comment tu as crié tout à l'heure, lui dis-je en riant tout doucement.

C'est vrai, maintenant que j'y repense, ça me fais quand même un peu rire ! Même si on allait crever de chaud à cause de ça !

-Je crois bien qu'on est bloqué dans ce placard pendant un petit bout de temps ! Dis-je en lui souriant. Certes, je pourrais sortir, mais j'en ai pas envie, parce que sinon, je ne saurais pas quand je pourrais te revoir, et puis, je veux rester un peu plus avec toi... Lui avouais-je en rougissant un peu.
Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 3896
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 27
Localisation : Québec(Province)
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Âge: 17
Inventaire:
Hope Zaraki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu] EmptyMar 17 Mar - 23:37
Quand le renard et le lapin se retrouve! [Pv: Miyu]


Même si elle pardonnait le fait que je l’ai frappé, je me sentais mal face à ça! C’était loin d’être agréable et surtout, la frapper elle…

-Je crois bien qu'on est bloqué dans ce placard pendant un petit bout de temps ! Dis-je en lui souriant. Certes, je pourrais sortir, mais j'en ai pas envie, parce que sinon, je ne saurais pas quand je pourrais te revoir, et puis, je veux rester un peu plus avec toi... Lui avouais-je en rougissant un peu.

Ce qu’elle m’avait dit me sortit de mes pensées et s’il y avait eu assez d’espace, m’aurait projeté au sol. Avait-elle dit qu’elle souhaitait rester plus longtemps en ma présence!? J’ai dû mal entendre, oui cela était sûrement le cas! Je la regardai et remarqua que celle-ci rougissait un peu et comme une réaction en chaîne, je me suis mis à rougir à nouveau! Je ne pouvais compter le nombre de fois, où je pris la couleur d’un panneau d’arrêt, aujourd’hui! Elle était, donc, sérieuse…elle voulait vraiment rester plus longtemps avec moi? Même si on crevait de chaud? Je devais avouer que je m’en attendais nullement, mais vraiment pas! Je me suis mis à regarder dans une autre direction, donc, soit la porte ou le mur du placard, le choix était très varié! Ma décision se portai sur le mur et tout en ayant les joues encore rougit par la gêne, me mit à gratter ma tempe avec mon index, pour, finalement répondre à voix basse et très timide :

-Je-je…je dois avouer que….que….j’aime te savoir près de moi….

Qu’est-ce que je venais de dire!? Aucun de ces mots n’appartenait à mon lexique habituel! Étais-je, posséder? Cela était la solution la plus plausible…non…je déconnais, j’étais bien conscient de mes sentiments, mais…je faisais tout pour les repousser, cependant, j’en étais incapable ! Elle m’était un aimant, je me voulais d’être le plus près possible d’elle…


Miyu OkiwaMessages : 73
Opales : 3909
Date de naissance : 04/07/1992
Age : 32
Localisation : Dans mon lit ?
Humeur : Assez.... Bonne, pourquoi °O° ?
Miyu Okiwa
United Heroes

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu] EmptyMer 18 Mar - 17:53
Je dois avoue que j'étais quelque peu.... Gênée par la situation ! La dernière fois que j'étais entré dans un placard, c'était avec une fille et on avait plus de place que ça ! Mais là.... J'étais avec un garçon dans ce placard, et celui-ci était beaucoup plus petit que celui où j'étais avec la fille ! Et en plus de ça, avec nos deux chaleurs corporels réunis, on allait sûrement vite avoir chaud ! Et pour couronner le tous, je lui avais avoué que je voulais resté le plus longtemps possible ! La honte ! J'en ai du mal à enlever mon rouge au joue.

Je devais être pareil que lui, à regarder aux alentours, tant que je ne croisais pas son regard. Sauf que, le problème, car il y en avait un, c'était que Hope était beaucoup plus grand que moi ! Et donc, si je voulais regarder le plafond, j'étais obligée de voir sa tête ! Et si je regardais trop sur les coté, donc les murs du placard, je risquais de me choper un torticolis ! Et on est d'accord que ça, c'est pas cool et ça fait mal pendant un bon bout de temps !

C'est d'ailleurs sa voix, de nouveau timide, qui me força à le regarder de nouveau. Je n'en croyais pas mes oreilles ! Ce qu'il venait de me dire, ça me paraissait trop bien pour être vrai ! Mais ça avait l'air tellement sincère aussi ! Ce qui fais qu'on était comme deux "idiots" à rougir comme ça. Je ne savais pas quoi lui répondre, tellement ça m'avait... Je ne saurais dire les mots !

-Vrai.... Vraiment ? Lui demandais-je le rouge au joues. Merci... Murmurais-je doucement. Cela me fait très plaisir : Finis-je avec un petit sourire à craquer.

Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 3896
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 27
Localisation : Québec(Province)
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Âge: 17
Inventaire:
Hope Zaraki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu] EmptyMer 18 Mar - 22:09
Quand le renard et le lapin se retrouve! [Pv: Miyu]


Ce sourire…s’il avait la capacité de tuer par ça « cuteness », j’en aurais probablement été sa victime. Sa façon de rougir et de s’adresser à moi… c’était la première fois que cela m’arrivait…enfin, il y avait bien Fuuko qui agissait de la sorte avec moi, mais…cela était quelque chose de très différent…elle me manquait terriblement…elle était tout, pour moi…Non cela ne recommençait pas encore…à chaque fois que je pensais à elle, un terrible chagrin envahissait tout mon être, depuis son départ, je me sentais vide et je n’avais plus de réelles raisons de subsister, des larmes se mirent à couler le longs de mes joues, je faisais tout, afin de retenir mes pleures, je ne voulais pas qu’elle me prenne pour un être bizarroïde qui pleurait au premier moment venu…

Cela me prit quelques minutes, afin de me calmer, cela ne m’arrivait jamais, seulement quand j’étais avec Miyu…cette fille me rendait faible, elle m’attendrissait, sans même le vouloir, elle me tirait en dehors de mon coco de fer, elle faisait fondre la glace s’ayant formé autour de mon cœur, putain…étais-je entrain de tomber en amour? Est-ce que cupidon transperça mon cœur de sa flèche vorpal? Mes pensées fusaient à l’intérieur de mon cerveau…je la regardai, avec mes yeux encore rougit par les larmes et lui a dit d’une voix assez gêné :

-Désolé, je…ne voulais pas te montrer ceci… c’est la deuxième fois que cela m’arrive…je suis bizarre, n’est-ce pas?

Je lui fit une sourire, comme si je me trouvais ridicule…après tout, je l’étais et l’ai toujours été…


Miyu OkiwaMessages : 73
Opales : 3909
Date de naissance : 04/07/1992
Age : 32
Localisation : Dans mon lit ?
Humeur : Assez.... Bonne, pourquoi °O° ?
Miyu Okiwa
United Heroes

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu] EmptyMer 18 Mar - 22:26
Oh non ! Ne... Ne me dites pas qu'il a des larmes qui perle sur son visage ?! Si ! Mais... Mais... Pourquoi est ce qu'il se met à pleurer ? Non non non ! Il ne faut pas... J'ai fais quelque chose de mal ? Je lui rappel un mauvais souvenir ?! Non... Ce n'étais pas mon intention pourtant ! Je n'ai pas envie de le voir pleurer ! Cela va beaucoup trop m'inquiéter ! D'ailleurs, on doit pouvoir lire l'inquiétude dans mon regard. Qu'est ce qu'il pouvait bien avoir ? A quoi pouvait-il bien penser ?

Si seulement j'avais un mouchoir, si seulement ! J'aurais pus l'utiliser pour essuyer ses larmes, son visage ! Mais malheureusement, je n'avais rien qui y ressemblais dans mes poches. Il se trouve bizarre ? Mais non, pas du tout ! Au contraire, il était normale pour tous d'avoir des moments de faiblesse ! Je secoua la tête pour dire que non.

-Non, au contraire... Lui soufflais-je doucement. Tout le monde à le droit de pleurer, ça fait du bien de temps à autre...

Ne sachant pourquoi, je mis l'une de mes mains sur sa joue, en y essuyant par la même occasions quelques reste de larmes. Je n'aimais pas le voir dans un tel état, c'était plus fort que moi ! Le voir triste me rendait à mon tour triste et inquiète pour lui, je n'avais pas envie de le voir dans un état pareil. Je ne serais dire de quel sentiment il s'agissait. De la compassion, de l'amour, ou bien autre ? Je ne savais pas trop. Peut être un mélange de tout. Bien que je ne le connaisse peu, il faut l'avouer, j'avais beaucoup d'affection pour lui.

-Si tu as besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, les miennes seront toujours disponible, lui avouais-je en souriant doucement. Je serais toujours la pour toi, pour quoi que ce soit... Avouais-je doucement.

Que ce soit pour crier, pleurer, frapper quoi que ce soit, s'énerver, j'avais envie d'être la pour lui, quitte à enfreindre certaines règles...

Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 3896
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 27
Localisation : Québec(Province)
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Âge: 17
Inventaire:
Hope Zaraki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu] EmptyMer 18 Mar - 22:57
Quand le renard et le lapin se retrouve! [Pv: Miyu]


Cette réponse me fit du bien, elle était, donc, vraiment prête à être là pour moi? À vrai dire, j’étais complétement déstabilisé… je n’avais jamais eu aussi chaud au visage, de toute ma vie, je suis sure que j’étais aussi rouge que mes iris…je lui répondis d’une voix remplie de stresse :

-T-t-t-t-tu le pen-pense vraiment?

Je tentai de la regarder dans les yeux, malgré cette gêne qui m’envahissait, je voulais être capable de la regarder, je voulais voir son jolie visage et les saphirs scintillants qu’étaient ses yeux…qu’est-ce que j’étais entrain de penser?! J’étais entrain de devenir fou! Je voulais tellement être proche d’elle…et en même temps, je voulais m’éloigner! J’en était incapable, pourtant, je tentais de toute mes forces! Je ne voulais pas ressentir la douleur que l’amour m’avait occasionné….j’en avais peur, j’étais effrayé, au plus profond de mon âme, je tremblais de peur. L’amour n’a jamais été quelque chose de nécessaire à ma survie, alors…pourquoi…pourquoi en avais-je aussi besoin…putain, j’avais de la difficulté à penser, en fait, je ne savais juste plus quoi penser! Amour ou haine? Là était un choix déchirant que je ne pouvais faire, je souhaitais être avec elle, mais…pour moi, cela m’était inconcevable…

-Dit moi…que penses-tu de l’amour?

Cette question que je me posais à moi-même sortie, par inadvertance de ma bouche, je ne voulais pas lui poser une telle question surtout pas dans la situation à laquelle on se trouvait! Je tentai de réparer mon erreur en rajoutant :

-E-e-euuh….j’ai rien dit! Laisse! Je m’excuse!

Je me sentais terriblement stupide! Pourquoi, moi, une personne ayant tant de facilité en psychologie avait autant de difficulté de réfléchir correctement! J’avais l’unique envie de me cacher dans un trou! Partir très très loin!


Miyu OkiwaMessages : 73
Opales : 3909
Date de naissance : 04/07/1992
Age : 32
Localisation : Dans mon lit ?
Humeur : Assez.... Bonne, pourquoi °O° ?
Miyu Okiwa
United Heroes

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu] EmptyMer 18 Mar - 23:25
Si je le pensais ? Bien sûr que je le pensais ! Je crois même que je n'ai jamais été aussi sérieuse de toute ma vie ! Cela me faisait même un peu peur ! Il était rare que je dise ce genre de choses aux garçons, et à vraiment le penser et le vouloir. Et la, j'en avais vraiment envie ! Lui était prêt à me protéger, hé bien moi, j'étais prête à être la pour lui, quoi qu'il arrive, dans les meilleurs comme les pires moments ! Bien que j'espérais qu'il y ai plus de bons moment que de mauvais !

-Bien sûre, lui dis-je avec un grand sourire.

Je le voyais rougir, en même temps, je dois avouer qu'a sa place, je serais pire qu'une tomate ! Mais, il était tellement mignon quand il rougissait, on pourrait croire qu'il est tout inoffensif, tel un petit garçon, mais en réalité, il est fort psychologiquement, même si comme tout le monde, il avait ses petite faiblesse !

Sa question me surpris un peu, je dois l'avouer, même si je me doutais qu'elle ne m'étais pas directement posé. Mais je tenais à y réfléchir. Il y avait tellement de chose à penser sur l'amour, ce que je pensais dessus ? Aucune idée, je suis tombée amoureuse très peu de fois en réalité, alors je ne m'y connais pas trop sur le sujet, je devais avouer, mais bon, il y avait quand même deux-trois choses que je savais dessus. Bien qu'il m'ai dit d'oublier, j'avais envie de lui répondre.

-L'amour... Dis-je doucement. C'est passé des bons moments ensembles comme des mauvais, c'est toujours être présent pour l'autre, ne penser qu'a lui. Lui dis-je. Quelques fois, ça craints, dis-je en riant doucement, mais... C'est la plus belle chose qui peut arriver dans la vie, même si certaines fois on souffre, mais ça en fait parti. Finis-je doucement.

Et puis, le principal dans l'amour, c'est d'être avec celui ou celle qu'on aime, rien d'autre n'as d'importance d'après moi, mais après, tout le monde n'était pas forcément du même avis.

-C'est tout simplement beau, l'amour, rajoutais-je en lui souriant.

Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 3896
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 27
Localisation : Québec(Province)
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Âge: 17
Inventaire:
Hope Zaraki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu] EmptyJeu 19 Mar - 1:30
Quand le renard et le lapin se retrouve! [Pv: Miyu]


Je la regardais, quelque peu incrédule…je ne savais pas quoi pensé…c’est alors que je lui répondit :

-L’amour…je…j’en suis incapable de le trouver beau…il me fait souffrir…il m’effraie…je ne sais pas quoi en penser…

Oui, je trouvais l’amour effrayant, je n’arrivais pas à le comprendre. Ce sentiment m’avait déjà fait trop souffrir, pour moi, l’amour signifiait la douleur et rien d’autres! Je la regardais, celle qui se trouvait devant moi, celle qui me fascinait et qui m’effrayait à la fois. J’avais envie de la prendre dans mes bras, comme j’avais envie de la fuir. J’étais déchiré entre deux sentiments et cela me fatiguait, mélangé à cela, se trouvait de forts sentiments de nostalgie émanant de mes douloureux souvenirs qu’était mon enfance.

-Je ne sais plus…je me sens tellement perdu…je ne sais plus quoi faire…ni quoi dire! Je me sens juste…inutile…

Oui, voilà, j’étais, tout simplement, inutile. Je n’avais jamais fait quelque chose de bien, dans ma vie…je n’étais qu’une source de problèmes et je n’ai jamais réussi à sauver celle que j’aimais…je n’avais qu’une seule envie…de mourir, mais…je ne pouvais pas, je leurs avait faits cette promesse, j’avais promis que j’allais vivre pour eux! Que j’allais reprendre leurs flambeaux, mais…pourquoi? Est-ce que tuer, torturer et piller était assez digne pour rester en vie!? Je n’étais rien d’autres qu’un monstre et je le savais, je me dégoûtais, mais je ne pouvais m’empêcher d’agir de la sorte! C’était comme si un démon s’emparait de mon être, au moment de commettre l’acte impardonnable qu’est la mise à mort, je me réjouissais de cet acte, j’adorais sentir l’odeur de la chair brûler par la poudre à canon, lorsque je tirais une cible à bout portant! Je suis un monstre ayant été créé de toute pièces par nul autre que moi-même et mon esprit tordu!

-J’ai…j-j’ai peur…Miyu…j’ai terriblement peur…

Je tremblais, j’avais tellement peur que des larmes se remirent à couler :

-Que suis-je exactement….je ne suis qu’un monstre assoiffé de sang, je suis un déchet de la plus pire espèce...aide-moi…s’il-te plaît…je ne veux plus faire de mal…JE NE VEUX PLUUUUS!

Je me remis à pleurer, une fois de plus…


Miyu OkiwaMessages : 73
Opales : 3909
Date de naissance : 04/07/1992
Age : 32
Localisation : Dans mon lit ?
Humeur : Assez.... Bonne, pourquoi °O° ?
Miyu Okiwa
United Heroes

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu] EmptyJeu 19 Mar - 22:10
Il ne trouvait pas l'amour beau ? Qu'avait-il pu lui arriver au point de dire que ça l'avait fait souffrir et que ça lui faisait peur ? Avait-il eu une petite amie qui l'avait fait souffrir auparavant ? Qui l'avait rendu triste au point de ne pas vouloir retomber amoureux ? Je ne sais pas... Je n'avais pas envie qu'il renonce à l'amour, personne ne devrait renoncer à l'amour ! On en a tous besoin un jour ou l'autre de l'amour ! Qu'il fasse mal ou non...

Il se trouve inutile ? Pourquoi il penses ça de lui ? Il n'est pas du tout inutile ! Bien au contraire, pour moi, je le trouvais très utile ! Il était prêt à me protéger, ce n'est pas rien ça tout de même ! Je n'avais pas envie qu'il se sente inutile, car pour moi, il ne l'était pas...

Et voilà qu'il se mettait de nouveau à pleurer. Oh non ! Je n'avais pas envie de le voir dans de tels états, cela me rendais triste à mon tour. Le voir si.... Faible ! Je ne voulais pas qu'il soit faible ! Et je ne voulais pas non plus qu'il se sente faible !

Ni une, ni deux, je le pris dans mes bras et le serra le plus fortement possible. Je n'avais pas envie de le voir pleurer de la sorte...

-Tu ne me fais pas de mal à moi, dit toi cela. Lui dis-je doucement. Je te l'ai dis, je serais toujours la pour toi, quoi qu'il arrive. Ajoutais-je. Bien que, je ne sois pas la meilleurs pour t'aider, j'essayerais ! Lui dis-je en souriant doucement. Et je t'interdis de dire une fois de plus que tu es inutile, tu ne l'es pas pour moi, et tu ne le sera jamais... Lui confiais-je.

Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 3896
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 27
Localisation : Québec(Province)
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Âge: 17
Inventaire:
Hope Zaraki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu] EmptyJeu 19 Mar - 22:48
Quand le renard et le lapin se retrouve! [Pv: Miyu]


Je n’étais pas capable d’arrêter de pleurer, j’étais si désorienté! J’avais tellement peur de blessé quelqu’un, une fois de plus... ce fut lorsqu’elle me prit dans ses bras que ma conscience revint peu à peu, même si je pleurais encore à chaudes larmes, tous les mots qu’elle me disait m’apaisait grandement, le pensait-elle vraiment? Étais-je une personne si importante à ses yeux? Je la serrai aussitôt dans mes bras, je la serrai le plus que je pouvais, tout en continuant de pleurer ce que j’avais à pleurer. J’avais pris ma décision, si elle était prête à vivre pour moi, j’allais en faire de même! J’allais être fidèle à mes sentiments et ne plus tenter de fuir! Je me devais d’être moi-même, devenir ce que Fuuko aurait voulu de moi, je lui devais bien ça, après tout…

Quelques minutes s’écoula, mes pleures avait cessé, mais, je me sentais bien dans ses bras, je me sentais gêné, mais pas autant que je l’étais auparavant avec un simple regard. Mes joues avaient pris une teinte rougeâtre et je demandai à Miyu, d’une voix enroué par tous ces pleures :

-Suis-je si important à tes yeux? Si c’est le cas et bien…sache que je penses exactement la même chose…

J’étais encore dans ses bras…je n’avais pas envie de les quitter…elle sentais si bon…oui…décidément,  j’étais tombé amoureux de cette fille…

Miyu OkiwaMessages : 73
Opales : 3909
Date de naissance : 04/07/1992
Age : 32
Localisation : Dans mon lit ?
Humeur : Assez.... Bonne, pourquoi °O° ?
Miyu Okiwa
United Heroes

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu] EmptyJeu 19 Mar - 23:01
Je crois que jusqu'à présent, je n'avais jamais vu un homme pleurer autant, et je dois avouer que c'était la première fois que j'en prenais un dans mes bras ! Il sanglotait tellement... A croire qu'il avait toujours refuser à ses larmes des sortir de son être. Cela doit faire tellement longtemps qu'il n'a pas pleurer. Mais je sens au fond de moi que ça ne peut lui faire que du bien ! Des fois pleurer, c'est la meilleure des solutions. Certes, ça fait avoir les yeux bouffis et le visage tout pas cool, mais c'était le prix à payer pour se sentir mieux par la suite...

Pendant que je l'avais dans mes bras, j'en avais profiter pour lui frotter le dos et lui caresser les cheveux. Normalement, ça apaise quand on pleur, ça fait du bien. Et puis, je dois avouer qu'il sentais bon, même très bon !

Il finit par se calmer après plusieurs minutes. J'espérais sincèrement que ça lui ai fait du bien. Même s'il avait la voix un peu enroué, mais ça, c'était normal, avec les pleurs qu'il venait d'avoir. J'étais importante à ses yeux ? Rien que cette phrase me fit chaud au coeur ! Et me faisais rougir par la même occasion.

-Bien sûr, tu es même très important pour moi ! Avouais-je.

Puis, sans réfléchir, je lui fis un bisous sur la joue. Oui, il était très important pour moi. J'étais peut être amoureuse de lui, qui sait ? En tout cas, une chose était certaine : Je me sentais bien avec lui.

Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 3896
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 27
Localisation : Québec(Province)
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Âge: 17
Inventaire:
Hope Zaraki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu] EmptyDim 22 Mar - 21:29
Quand le renard et le lapin se retrouve! [Pv: Miyu]


La réponse qu’elle me donna suivie du baiser qu’elle me fit sur la joue me déstabilisa complètement, une fois de plus, je me senti extrêmement gêné et j’eu comme réflexe de me cacher le visage contre son torse, j’adorais son odeur et la chaleur que son corps dégageait, j’avais complètement oublié à propos de la chaleur qui se voyait de plus en plus étouffante dans ce placard, être collé contre celle que j’aimais était 1000 fois mieux…. Oh? Je venais réellement d’affirmer mon affection pour elle, une seconde fois! Au fond de moi, j’étais certain que Miyu allait changer le terrible monstre que j’étais…cependant, cela allait prendre du temps et beaucoup d’acharnement, on ne peut changer une personne en un seul claquement de doigts, après tout. Mon envie le plus primaire était de répandre la mort et le chaos…je ne pouvais pas comprendre ce qu’elle trouvait d’intéressant en une personne aussi dérangé que moi. Je relevai ma tête, afin de regarder Miyu dans les yeux, je n’avais pas vraiment envie de dire quoique ce soit, je voulais juste profiter du moment et regarder la beauté infini que ses yeux représentaient pour moi. Je lui fis un sourire légèrement timide et lui balança d’une manière fasciné :

-Tes yeux sont magnifiques…en fait…tu es, tout simplement magnifique…

Qu-qu’est-ce que je venais de dire?! Cette phrase était d’une nullité! Je crois que je n’étais pas encore prêt pour les compliments! Si elle allait rire, je pouvais bien comprendre!


Miyu OkiwaMessages : 73
Opales : 3909
Date de naissance : 04/07/1992
Age : 32
Localisation : Dans mon lit ?
Humeur : Assez.... Bonne, pourquoi °O° ?
Miyu Okiwa
United Heroes

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu] EmptyDim 29 Mar - 18:22
Je dois avouer que j'avais chaud, très chaud ! Si seulement il y avait une meilleure aération dans ce placard ! J'aurais peut être du choisir une meilleure cachette, où on aurait eu moins chaud !! Pourquoi il fallait que nos chaleurs corporels augmentent comme ça ? Peut être parce que l'on été quasiment collés l'un à l'autre ? Oui, ça devait être ça, plus le petit espace du placard. En même temps, avec la taille du placard, on ne peux pas vraiment être éloignés l'un de l'autre. Mais cela ne me dérangeais pas, le moins du monde !

Et voilà qu'il me regardait dans les yeux ! Je vais craquer moi s'il continu comme ça ! Je sens le rouge monter au peu aux joues. Et ses yeux rouges ! J'admet que la premières fois que je les avais vu, je ne les avais pas trop aimé ! Mais maintenant... Je ne sais pas, je crois que maintenant j'adore ses yeux ! C'est tellement.... Hors du commun ! Et je me méfie moins de ses yeux désormais !

-Mer... Merci, dis-je en bégayant. Mais, il ne faut pas exagérer non plus...

Voilà qu'il venait de me gêner avec son compliment maintenant ! Moi ? Magnifique ? Je crois bien que c'est la première fois qu'on me le dis ! Je n'avais pas vraiment l'habitude, il faut l'avouer.

-T'es pas mal, toi aussi, lui dis-je.

Oh Mon Dieu ! Qu'est ce que je venais de dire la ? J'avais vraiment dit qu'il était pas mal ?! Holalala ! Pourquoi j'ai dit ça moi ?? Je me sens rougir comme jamais ! Si je le pouvais, je serais déjà parti m'enterrer !
Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 3896
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 27
Localisation : Québec(Province)
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Âge: 17
Inventaire:
Hope Zaraki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu] EmptyDim 29 Mar - 23:58
Quand le renard et le lapin se retrouve! [Pv: Miyu]


De toute ma vie, je n’avais jamais pensé à la possibilité d’aimer une seconde fois, je me lançais dans quelque chose de nouveau dont j’étais fortement effrayé, était-ce la peur de l’inconnue qui m’attachait autant à ma vie de solitaire, j’avais tant de questions dans ma tête qui fusaient, mais je n’avais aucune réponse! C’était, donc, pour ça que j’avais décidé de laisser mon cœur agir! J’avais ce fort désir de changer qui c’était emparé de mon être et j’étais convaincu que Miyu était la solution! Cependant, une autre crainte naquit en moi, la crainte de la perdre, qu’elle prenne peur de moi ou qu’elle finisse par se lasser de moi! J’étais loin d’être la personne la plus saine d’esprit, j’adorais faire souffrir les gens et je me réjouissais de la disparition des adultes, j’étais loin d’être une personne digne de son amour et je le savais…

Ce fut pendant ces maintes réflexions que Miyu répondit au compliment que je lui avait fait et ce qu’elle me répondit me laissa, quelque peu, sans voix…elle me trouvait vraiment « pas mal »? Cette pensée me fit rougir une fois de plus…et le fait que celle-ci rougissait à son tour n’arrangeait pas la chose, je croyais qu’il était désormais temps de quitter notre cachette, les voix qui nous recherchait ce faisait plus distante, il fallait saisir notre chance! Je la pris par la main et la regardai dans les yeux d’un air déterminé :

-Bon, il est maintenant temps de sortir d’ici, si cela continue, un risquerait de suffoquer! Ne lâche surtout pas ma main, tant que je ne te dis pas de le faire d’accord!

C’était avec délicatesse que j’ouvert la porte du placard et nous marcha sur la pointe des pieds pour regarder à l’extérieur de la pièce, il n’y avait rien de bizarre à signaler, donc, je continuai d’avancer discrètement, tout en veillant à ce que Miyu, me suive. Cependant, il y avait un léger détail que j’avais oublié de vérifier et c’était les caméras de sécurité, qui, malheureusement étaient pointées dans notre direction!  Je me retournai dans la direction de Miyu et lui fit un petit sourire nerveux :

-Je propose qu'on se mette à courir!

Suite à ma phrase, des bruits de pas de course se faisaient entendre dans notre direction…

Miyu OkiwaMessages : 73
Opales : 3909
Date de naissance : 04/07/1992
Age : 32
Localisation : Dans mon lit ?
Humeur : Assez.... Bonne, pourquoi °O° ?
Miyu Okiwa
United Heroes

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu] EmptyLun 30 Mar - 21:52
Je me demandais bien.... Si j'envisager de sortir avec lui ? Enfin, je veux dire, que lui et moi soyons un couple ? Rien que cette simple pensée me faisait bien rougir. Je dois avouer que je me verrais bien avec lui, genre faire des trucs de couples, sortir ensemble. Bien qu'il ai son... Caractère ! Je me demande bien si je peux gérer ça à la longue... Je l'espère ! Je veux vraiment ! Et même s'il a son caractère de... "Psychopathe", je dois avouer que je m'en fiche ! Tant qu'il est sincère avec moi.

Voilà qu'il me prenait la main ! Dés le contact de ma main avec la sienne, je rougis instantanément. Il avait raison, les bruits des gardes n'étais plus assez proches de nous. Nous devions tenter notre chance ! D'un sourire, j'hocha la tête en lui serrant doucement la main.

-Compris ! Dis-je en souriant.

Heureusement pour nous, la porte du placard ne grinça pas lorsque celle ci fut ouverte par Hope. Je marchais prudemment derrière lui. Il n'y avait pas un chat, pas un bruit ! Jusqu'à ce que j'entende un "bzzz", comme un zoom je dirais. Je leva la tête et vis.... Les caméras ! Et merdeuh ! Je les avais oubliés celles la ! Elles étaient braqué sur nous ! Je regarda Hope. Lui aussi avait l'air d'avoir capté les caméras toutes droits pointés sur nous.

-Ouais, je suis pour cette options ! Lui dis-je à mon tour nerveusement.

Puis, ni une, ni deux, je me mis à courir, emportant avec moi Hope. Nous devions trouver une nouvelle cachette, une échappatoire, n'importe quoi qui puisse nous sortir de cette course poursuite !

Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 3896
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 27
Localisation : Québec(Province)
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Âge: 17
Inventaire:
Hope Zaraki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu] EmptyLun 30 Mar - 23:36
Quand le renard et le lapin se retrouve! [Pv: Miyu]


Pour la peine, je dégainai mon flingue, je ne voulais pas commettre d’atrocités devant Miyu, c’était l’une des choses que je voulais le moins! Je me mis à regarder aux alentours, afin de repérer une quelconque cachette, mais, je ne trouvais rien! Nous avions une bonne avance sur les ennemis, ce qui était un avantage en soit! OH! J’avais trouvé, sur le plafond était accroché un panneau désignant d’une flèche la direction à prendre pour se diriger au stationnement sous-terrain! Je lui fis signe de tourner dans cette direction et une fois passé la porte, je tentai de la fermer discrètement et commençai à descendre les escaliers, les bruits de pas qui nous suivaient passèrent tous devant la porte! Je relâchai un soupir de soulagement et regardai Miyu dans les yeux et lui fit un sourire qui, pour une fois, était fort sincère.

-Nous avons réussi à les semer, pour le moment, ils sont bêtes ou quoi?

Je rigolai, tout en surveillant le volume de ma voix. C’est alors que je me rendis compte que j’avais toujours la main de Miyu dans la mienne, sans attendre, je la lâchai et d’une voix timide :

-D-désolé!

Je ne savais pas comment faire, dans ce genre de situation, ce monde m’était complétement inconnu, je ne savais pas si lui tenir la main était un geste de trop ou non, arg, j’étais complétement perdu! Là n’était pas le temps de penser à ce genre de trucs, il fallait sortir d’ici!

-Hm…et si on continuait? Il doit bien y avoir une sortie par là-bas…

J’attendais patiemment sa réponse….

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu] Empty
 

Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lorsque le renard se la joue solitaire! (PV Miyu <3 )
» Miyu Okiwa~[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Côté Est :: Hôpital-