Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Miyu OkiwaMessages : 73
Opales : 3719
Date de naissance : 04/07/1992
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ?
Humeur : Assez.... Bonne, pourquoi °O° ?
Miyu Okiwa
United Heroes

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 21:33
Je dois avouer que, je n'avais pas vu l'arme que Hope venait de sortir ! Je ne savais même pas qu'il en avait un ! Il devait certainement être super méga giga bien dissimulé pour que je ne le remarque pas plus tôt ! Toutefois, même s'il avait sorti don flingue, j'espérais qu'il n'allait pas s'en servir pour tuer l'un des gardes ! Ils restent avant tout des UH, et puis, s'ils venaient à mourir, je risquais beaucoup trop de choses après ! Non non, je n'avais pas envie d'avoir leurs morts sur ma conscience ! Après, qu'il s'en serve pour les blesser, la, je ne dis pas, mais les tuer, j'avais pas envie de ça du tout ! J'avais quelques amis dans les gardes UH quand même ! Et je ne voudrais pas qu'ils leurs arrivent du mal...

Puis, Hope nous trouva une cachette, qu'il m'indiqua discrètement. Je dois avouer que je n'avais pas du tout pensée au sous-sol ! Au niveau des stationnements. Ils n'y a rien d'intéressant à ce niveau, alors, ce n'est pas ici qu'on cherchaient des trucs utiles, puisqu'il n'y en avaient pas. A pars peut être quelques voitures, mais elles ne fonctionnent pas, et elles ne servent à rien.

Je tentais de reprendre tout doucement mon souffle, tandis que Hope lui essayait de ne pas rire trop fort. J'avoue qu'il n'avais pas tord ! Mais bon, je n'allais rien dire, à leurs place, j'aurais sûrement continué ma route, sans penser aux stationnements. Puis, soudain gêné, il lâcha ma main. Et je dois avouer que ça ne me plaisais pas trop. J'allais avoir froid à la main maintenant...

-Ne t'excuse pas. Dis-je doucement. Et je dois avouer que certains gardes sont plu bêtes que d'autre, mais pas tous, dis-je en riant tout doucement, sans trop faire de bruit.

Je regarda autour de nous, tout en descendant les escaliers. Il y avait des petites lumières qui éclairaient à peu prés bien le parking. Par contre, ça sentait pas forcément la rose. Il faudrait peut être qu'ils activent les climatisation ici ! Enfin... S'il y en a une et si les gens arrivent à la trouver !

-Tu as raison. Lui répondis-je. Mais on pourrait peut être se reposer un peu avant. J'avoue que cette course poursuite m'a épuisé ! Ajoutais-je en souriant.
Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 3706
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Localisation : Québec(Province)
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Âge: 17
Inventaire:
Hope Zaraki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 22:02
Quand le renard et le lapin se retrouve! [Pv: Miyu]


Un endroit pour se reposer? Elle était si fatigué que ça? La sortie était terriblement proche, pourtant, il ne suffisait que de se rendre à Naramichi, par la suite et de s’y planquer pendant un petit moment!  Ce fit avec une voix quelque peu hésitante que je lui demandai :

-Tu es sûre de toi? Je veux dire que nous sommes très près d’une sortie et tout, mais si tu es fatiguée, je peux comprendre…où voudrais-tu te planquer? Il y a bien des voitures, mais… je ne crois pas que cela soit le meilleur des endroits…

L’idée d’être seul avec elle, une fois de plus, dans un lieu clos me faisait rougir, j’agissais comme un enfant et je le savais, la gêne s’en prenait tellement à moi que je ne pouvais pas la regarder en face, je regardais au sol, en ricanant nerveusement…Allais-je toujours être ainsi avec elle? Allais-je toujours agir de la sorte avec celle c’étant approprié mon cœur? Je ne voulais pas…mais ma timidité était tellement étouffante…c’était la première fois parmi tant d’années que je me sentais ainsi, je ne pouvais pas dire si cela était normal ou non, si cela était une étape à franchir pour tous les futurs…couples? Est-ce que cela voulait dire que moi et elle allions former un couple?! Cela m’avait pris tant de temps, avant que l’idée me franchisse l’esprit, à cette idée, je ne pouvais même plus lui faire face, je lui tournai le dos et tenta d’éliminer tout cette gêne qui s’acharnait sur mon être! Je ne savais plus quoi penser et surtout, faire!

Miyu OkiwaMessages : 73
Opales : 3719
Date de naissance : 04/07/1992
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ?
Humeur : Assez.... Bonne, pourquoi °O° ?
Miyu Okiwa
United Heroes

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu] - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 19:18
Quoi.... Lui était prêt à continuer à courir jusqu'à la sortie ? Je sais qu'elle n'est pas si loin que ça, mais tout de même, moi, j'avais besoins d'une petite pause, pour pouvoir reprendre mon souffle, et calmer ma pointe de coté ! Je ne suis pas une super nana moi ! J'ai un souffle moi ! Mon coeur s'agite de trop à force de courir comme une folle !

Ni une, ni deux, je n'écoute pas vraiment ce qu'il dit ou bien fait, et j'ouvre la première portière qui s'offre à moi, et m'assois sur le siège, et soupire doucement. Qu'est ce que ça pouvait faire du bien que de se poser un peu, comme ça, de relâcher la tension dans les pieds et étendre les jambes le plus possible !

Puis, je regarda de nouveau Hope. Il avait l'air une fois de plus dans tous ses états, gêné comme tout ! Rien que de le voir dans cette situation me faisait bien sourire ! Lui, qui paraissait si froid, qui faisait un peu peur aux premiers abords, hé bien était timide et gêné pour un rien devant moi ! Et cela ma faisait bien sourire et plaisir à la fois ! Parce que s'il était comme ça devant moi, ça ne devait pas être pour rien ! Et au fond, cela me faisait plaisir de penser que c'étais un truc comme ça !

-Bon, dis-je en me relevant. C'est bon, on peut y aller, je me suis assez reposé comme ça ! Lui dis-je en souriant doucement.

Puis, je m'approcha de lui, attendant une quelconque choses de sa part, un signe pour bouger et le suivre, dans le chemin à prendre. après tous, nous avions encore des gardes UH à semer !
Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 3706
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Localisation : Québec(Province)
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Âge: 17
Inventaire:
Hope Zaraki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu] - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:52
Quand le renard et le lapin se retrouve! [Pv: Miyu]


Elle prit, donc, la décision de se reposer, ce n’était pas un mauvais choix en soit, il était vrai que j’avais une bonne endurance physique, surtout le fait de ne pas sentir la douleur qui devait grandement m’aider, sans le savoir, j’étais peut-être hyper fatigué! Je n’avais pas la vue qui s’embrouillait ni de difficulté à marcher ou courir, je pouvais, donc, supposer que c’était la grande forme!
Ce fut après quelques minutes que Miyu se releva et me donna finalement le feu vert, afin de reprendre la marche! Elle s’approcha de moi, tout en me regardant! Que voulait-elle? Je la regardai à mon tour, je pris le temps de regardai son magnifique visage qui me faisait presque sourire de joie et c’est yeux d’un bleu océanique dans lesquels je pourrais facilement me noyer! J’étais fou de cette fille après tout, mon cœur battait de plus en plus vite et mes pommettes devenait rouge automatiquement, j’étais vraiment pathétique! Moi qui était supposé d’être de marbre et qui gardait toujours facilement son sang-froid, perdait tous ses moyens en compagnie de celle qu’il aimait! J’avais envie de prendre sa main, mais…je ne savais pas si je pouvais vraiment ou non et j’étais trop timide pour lui demander! Bref, je me collai un petit sourire à mon visage et lui a dit :

-D’accord! Je propose que l’on s’arrête à Naramachi pour s’y reposer! Il y a plusieurs bâtiments vide dans ce quartier et on pourra peut-être bien y trouver un lit!

J’analysai ce que je venais de dire et me mit à rougir ENCORE UNE FOIS, en pensant à ce que je venais de dire! Je détournai mon regard et lui a dit d’un ton embarrassé et hyper rapide

-D-désolé! Je ne voulais pas dire que l’on allait dormir ensemble ou un truc du genre, hein!? C’était seulement pour relater le fait que tu pourrais mieux dormir sur un matelas que sur le plancher! Je n’aurai qu’à dormir sur celui-ci et, et, et, et…

Je continuai à déblatérer des mots qui commençait à ne plus trop avoir de sens, j’étais quelque peu paniqué!

Miyu OkiwaMessages : 73
Opales : 3719
Date de naissance : 04/07/1992
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ?
Humeur : Assez.... Bonne, pourquoi °O° ?
Miyu Okiwa
United Heroes

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu] - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:06
Je penchais tout doucement ma tête sur le coté, tout en regardant le jeune homme Hope qui était devant moi ! Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que ça cogitais fortement dans sa tête ! Sûrement qu'il était entrain de penser à plein de choses à la fois ! Boaf ! Si c'était sur moi, en positif, ce serait cool ! Et je pense que dans sa tête, il cogitait sur moi, du moins, je l'espérais fortement ! De plus, j'avais envie de l'appeler "Hoppy", allez savoir pourquoi. Je ne sais pas, c'est ce surnom qui me venait le plus souvent à l'esprit lorsque j'avais envie de dire son nom, mais jusqu'à présent, j'avais réussi à ne pas gaffer et à ne pas me couvrir de ridicule en l'appelant par ce surnom !

Puis, vain le moment où il me parla de se poser à Naramahi. Ce n'était pas une mauvaise idée ! J"y suis déjà allée, c'est tranquille et on y trouve pas souvent de garde. Et comme il dit, il y aura de bons lits pour s'y reposer ! Attendez.... Non, j'ai tout faux. Il n'a pas dit "des lits" mais "un lit" ! Rien que de repenser à ce morceau de phrase me faisait rougir ! Je n'ai pas du tout l'esprit tordu ou mal placé, mais sortie de son contexte, cette phrase pouvait porter à confusion !

En tout cas, je n'étais pas la seule à avoir remarqué ce manque de "tact" avec sa phrase. Je n'étais donc pas la seule à être un peu gênée lorsque je repensais à la phrase. Je dirais même que Hope était bien plus gêné que moi ! Il tentais de mettre les choses aux points, mais en vain. En fait, il s'enfonçait plus qu'autre chose ! Ce qui me faisait un peu rire et calmé tout doucement ma gêne. Je lui pris donc la main en lui souriant.

-J'ai compris, ne t'en fais pas ! Dis-je en riant. C'est gentil de penser à mon confort. Mais il y aura sûrement d'autres lits où toi tu pourras dormir, dis-je. Parce que je ne voudrais pas que tu ais mal au dos. Ajoutais-je. Et puis, s'il n'y a vraiment aucuns autre lit, je partagerais le lit avec toi ! Finis-je avec un grand sourire.

Oui, je dois avouer que la dernière phrase que je venais de lui dire n'étais pas très sympa ! Mais bon, j'avais envie de le taquiner ! Il est tellement mignon comme tout quand il est gêné et ne sait pas où se mettre. C'était bien plus fort que moi !
Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 3706
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Localisation : Québec(Province)
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Âge: 17
Inventaire:
Hope Zaraki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu] - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 22:00
Quand le renard et le lapin se retrouve! [Pv: Miyu]


Elle me saisit par la main ET me fit un joli sourire, juste en faisant cela, mon cœur se mit à battre de plus en plus vite et mon corps en entier emprunta la couleur du homard! Qui plus est, elle rajouta qu’elle allait dormir avec moi, s’il n’y avait plus de lit! Trop de choses en même temps, je n’avais pas d’arrière-pensées en tête, hein! Je ne voulais rien faire de…s-s-sexuel…ARG! À quoi venais-je, donc de penser!? Quelqu’un pouvait m’expliquer pourquoi sa présence me rendait aussi gaga? À ses côtés, mon quotient intellectuel se rabaissait au niveau d’une moule encore plus que ça, même!

Je tentai de la regarder à mon tour, mais j’en étais incapable, je tournai ma tête instinctivement et esquissai et putain rire nerveux. Elle n’avait pas à s’inquiéter de mon confort, que je sois inconfortable ou non, je ne pouvais le savoir, je pouvais m’endormir n’importe où! C’était peut-être l’un des seuls avantages que j’avais à ne pas ressentir la douleur! D’ailleurs, rendu à l’intérieur d’une maison, je devrai nettoyer ma blessure comme il faut! Ce fut, donc, après quelques secondes que je repris un peu contrôle sur moi-même et lui a dit d’une voix toujours emplie de timidité :

-T-tu n’as pas à t’inquiéter pour un quelconque mal de dos, il m’est tout simplement impossible d’en avoir un! Je t’expliquerai tout cela quand nous serons plus en sécurité, dooonc….et si on y allait?

Je me dirigeai vers la sortie toujours mains dans la main avec elle…elle m’était agréable!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]   Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu] - Page 2 Empty
 

Quand le renard retrouve le lapin! [Pv: Miyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lorsque le renard se la joue solitaire! (PV Miyu <3 )
» Miyu Okiwa~[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Côté Est :: Hôpital-