Dany MimuraMessages : 11 Opales : 3471 Date de naissance : 05/07/2000 Age : 24
ID CARD Rôle: Préposé aux band-aids et pom-pom boy Âge: 9 Inventaire:
|
Sujet: Dany - Smile and everything will be ok! Lun 8 Juin - 16:46 Mimura DanyI want to be a superhero! Or a bunny...I don't know. ◊ Talk about yourself !Nom : Mimura Prénom : Daniel, mais tout le monde l'appelle Dany. Âge : 9 ans Date de naissance : 19/08/2005 Sexe : Masculin Taille : 1m31 Couleur des yeux : Bruns Nationalité : Américano-japonais Adresse : Naramachi Groupe : United Heroes Rôle : Membre, ainsi que préposé au soignage des bobos, et pom-pom boy à l'occasion. En gros, il vous file des band-aid avec des nounours dessus quand vous êtes blessé et est là pour remonter le moral des troupes. Avatar : Wataru Asahina [Brothers Conflict] Qualités : Joyeux, serviable, affectueux, énergique, empathique, amical, imaginatif Défauts : Naïf, désordonné, indiscret, sensible. têtu, impatient, influençable Famille : Ses parents sont décédés il y a environ deux ans, sa sœur, Caroline, âgée de 24 ans est donc son tuteur légal. Ecole : Il est dans la moyenne partout sauf en sport où il est plutôt bon. délinquance : ...Tirer les cheveux de sa sœur, ça compte ? Réputation : On le voit comme un gamin normal, quoi d'autre ? Popularité : Dany a un cercle de connaissances assez étendu, mais on ne pourrait pas dire qu'il est populaire. Arme : Un couteau suisse. Autres : Il traîne toujours sa peluche lapin avec lui.
◊ What you've been through...Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes : Il y a un cliché comme quoi à chaque fois que se déroulent des funérailles, il pleut, comme pour ajouter une couche à la nature déprimante d’un tel évènement. Par contre, aujourd’hui, au milieu du mois de juillet, il faisait soleil, mais c’était tout de même le jour où on enterrait ce qu’il restait de Victoria et Akio Mimura. Leur jeune fils, Daniel, ne comprenait pas tout de la mort et du deuil, mais il savait que ses parents étaient partis et qu’ils ne reviendraient pas. Il regardait la cérémonie blotti entre les bras de sa sœur. Même s’il ne le montrait pas extérieurement, Dany était triste, premièrement car son père ne pourrait plus venir le voir accomplir des prouesses sur le terrain de foot, mais aussi car sa mère ne lui cuisinerait plus les cookies qu’il adorait tant. Le garçon était aussi en colère après celui qui avait conduit sa voiture directement dans celle de ses parents, les tuant tous les deux sur le coup. Par contre, il se disait que cette personne avait aussi eu ce qu’elle méritait, car elle avait aussi réussi à mettre fin à sa propre vie. Étrangement, c’était la joie l’emportait sur toutes ses émotions négatives. Dany était aussi heureux car il ne se retrouvait pas tout seul face à cette épreuve : lui et sa sœur se soutenaient mutuellement. Elle lui avait promis que tout irait bien et avait juré qu’elle ne le laisserait pas tomber, quoi qu’il arrive. Lui, en échange, avait promis de continuer à aller de l’avant pour que son papa et sa maman soient fiers de lui, peu importe où ils se trouvaient désormais.
ET Ce que vous avez fait durant le mois suivant la disparition des adultes : C’est arrivé, comme ça, du jour au lendemain. Dany s’est réveillé un matin et il était seul à la maison. Il supposa d’abord que sa sœur avait été appelée tôt pour renter au travail; il n’était pas rare que des choses de la sorte arrivent car Caroline était infirmière et ses horaires étaient assez flexibles. Cependant, Dany réalisa rapidement qu’il avait tort, car sur le réfrigérateur ne figurait aucun un post-it rose sur lequel était écrit un message expliquant que sa sœur avait dû partir soudainement. À l’habitude, elle laissait toujours une note quand elle avait à s’absenter.
La tête pleine de questions et le ventre vide, Dany se prépara à se rendre à l’école. Il prit la décision de partir plus tôt et de faire un détour par l’hôpital où sa sœur travaillait avant d’aller en cours voir si elle y était et avait tout simplement été distraite. Par contre, il fut horrifié dès qu’il arriva sur place. : Personne en vue. Pas de médecin ni d’aide-soignant, même pas Yuuko, la réceptionniste avec qui il passait son temps à discuter les quelques fois où Caroline acceptait d’amener son petit frère au travail. Il n’y avait plus de patients non plus. Toutes les chambres de l’étage qu’il explora étaient vides, mais il y avait quelques signes indiquant qu’elles étaient occupées il n’y a pas si longtemps : une télévision allumée ou un lit défait, entre autres.
Les adultes avaient disparus. Cela voulait dire plus d’école et plus d’heure de coucher. Cool! Dany passa la journée à faire la fête chez lui en mangeant tout plein de bonbons et mettant tout en désordre comme. Il n’y avait personne pour le surveiller, plus de restrictions, c’était le temps d’en profiter. Cependant, dès le lendemain, il se sentit terriblement seul. Sa sœur lui manquait et il regrettait d’avoir mangé tant de sucreries la veille puisqu’il avait mal au ventre.
Quelques jours plus tard, il sortit de chez lui et déambula dans la rue, sans vraiment savoir où aller et il se perdit. C’est alors qu’il se retrouva pris dans l’un des pièges dressé pas les United Heroes. Après deux ou trois heures, un membre du groupe qui passait dans le coin en patrouille le trouva en train de gigoter pour se libérer et l’aida avant de l’amener avec lui pour éviter qu’il se fasse prendre de nouveau.
◊ You, behind the screen ( ͡° ͜ʖ ͡°)Surnom : Lulu. Mes potes IRL ont commencé à m'appeler comme ça car j'utilisais toujours Lucina dans SSB4, et c'est resté ._. Age : 14 Comment avez-vous découvert le forum : Ça fait un moment que je le stalke...et j'ai finalement décidé de créer un compte et de me lancer dans cette aventure. Quelque chose à ajouter : uwu Code :
|
|