Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Les vilains bobos doivent être soignés ! [PV Dany]

Leiko KagomeMessages : 432
Opales : 3947
Date de naissance : 23/09/1998
Age : 25
Localisation : Dans la cave à vin ou la camionnette.
Humeur : SUPER PINKOSTU ! ~
Commentaires : Je me présente ici.
Les vilains bobos doivent être soignés ! [PV Dany] 1739383410「Vous savez qui c'est mon Shota d'amour ?」
Les vilains bobos doivent être soignés ! [PV Dany] 1126505364「C'est... ano... m-mo...moi ?」
Les vilains bobos doivent être soignés ! [PV Dany] 1739383410「Oui mon Lenouille tu es mon mien ! Kukuku~」


ID CARD
Rôle: Déserteur
Âge: 17 ans
Inventaire:
Leiko Kagome
No Name

MessageSujet: Les vilains bobos doivent être soignés ! [PV Dany]   Les vilains bobos doivent être soignés ! [PV Dany] EmptyJeu 2 Juil - 22:42
Les vilains bobos doivent être soignés ! [PV Dany] 1412529255-579202001408738307-bloggif-53f7a2b80e63a

Les vilains bobos doivent être soignés ! [ PV Dany ]




Perdue, encore et toujours, je ne vivais plus ; je survivais. Si j'en étais arrivée jusqu'ici, c'était grâce à vous, qui m'accompagnez chaque jour. Je n'étais plus maître de mes actes, c'est pourquoi j'étais dorénavant capable des pires atrocités et autres bizarreries. C'est cela qui, lorsque tu m'as murmuré ces mots, m'a poussé à t'obéir sans aucune réflexion, guidée par ta voix.

« Il t'a volé ta bouteille d'eau, elle devait être à toi. Reprends ce qui t'appartiens ! »



Je courais, haletante, le corps souhaitant s’effondrer et le dos criant de douleur. Après une course sans relâche, j'étais finalement entré dans une zone plus ou moins calme, en comparaison du centre ville dans lequel j'avais mis pieds plus tôt. Mon souffle se reprenait avec difficulté, et ma force m'avait quittée dès mon arrivée.
Ma main droite pressait une entaille à l'arrière de l'épaule gauche, quand bien même l'impression de mes doigts ne faisaient qu'agrandir la douleur.
Cette blessure, elle résultait de ma folie. La soif m'avait conduite à venir dans le centre de la ville, et lorsque j'ai vu un enfant délecter son breuvage, je lui ai sauté dessus sous ordre de ces pénibles voix. Et bien assez tôt, un "ami" de cet enfant l'avait défendu, et juste avant ma fuite, quand mon dos fut à découvert, il me planta son couteau dans l'arrière de mon épaule.
Cette plaie, je la méritais. Attaquer un enfant, jamais je n'aurais fait ça en pleine conscience de mon acte. Et maintenant que j'avais reprise la maîtrise de moi même, je m'en sentais d'autant plus coupable... le pauvre, il devait avoir 9 ans, si ce n'est moins...
C'est avec cette pathétique pensée que je continuais de marcher au beau milieu d'un parking, je ne savais comment j'avais atterri là, et ironiquement, le bâtiment au bout du parking n'était qu'autre que l'Hôpital, soit le lieux idéal pour soigner ma blessure.
Je regardais d'un air niais la bâtisse, ne réfléchissant à plus rien et contenant quelque chose... puis non c'était trop tentant, je me mis à pouffer de rire en voyant l'endroit dans lequel je venais de tomber !
Je ne saurais dire si cette découverte était un miracle ou une ironie du sort, car c'est au même moment où je pensais ne pas mériter de soin que me voilà devant la place idéale pour ces mêmes soins non mérités.

« Je pense être la dernière personne qui mérite de tomber par hasard ici... pffahaha... ! »

Un soupir clôtura ma moquerie envers moi même, puis j'enclenchais le pas histoire d'y entrer, dans cet Hôpital. Maintenant que la chance apparaissait, je n'allais pas lui cracher dessus !
Une fois à l'intérieur, je fus pas moins surprise du foutoir dans lequel était l'endroit. Normal, après tout, ce lieu était une mine d'or dans cette ville où l'on rencontre un blessé à chaque coin de rue.
En parlant de blessé, il faudrait trouver quelque chose pour la mienne, de blessure. Je tournais la tête un peu partout afin d'avoir une vision sur l'ensemble de la pièce et savoir où aller. Un lit d'Hôpital était posté en pleins milieu du couloir, un téléphone pendouillait de l'autre côté de sa place initiale, des dolipranes étaient écrasés par terre, et même une machine que je ne saurais nommer était brisé dans un coin de la salle.
Alors que j'avançais afin de poursuivre mes recherches, mon corps s'affaiblit davantage, d'un coup. La perte de sang eu un effet non négligeable sur mon énergie, c'est pourquoi, affaiblie par cette nouvelle fatigue, je me mis légèrement en retrait de l'entrée, du côté de l'accueil, et m'assis de façon à ce que mon dos ne touche pas le mur tout en gardant cette vue d'ensemble.
La douleur restant insupportable, j'enlevais avec précaution mon T-shirt gris, celui qui recouvrait mes épaules et le haut de mon torse. Je n'avais plus que mon autre haut, celui qui s’étendait seulement sur mes avant bras, laissant le haut de mon dos et mes épaules découvertes.  


Les vilains bobos doivent être soignés ! [PV Dany] 1413389331-bloggi21


HRP ; Notice me ;-; :
Dany MimuraMessages : 11
Opales : 3261
Date de naissance : 05/07/2000
Age : 23

ID CARD
Rôle: Préposé aux band-aids et pom-pom boy
Âge: 9
Inventaire:
Dany Mimura
United Heroes

MessageSujet: Re: Les vilains bobos doivent être soignés ! [PV Dany]   Les vilains bobos doivent être soignés ! [PV Dany] EmptyMar 7 Juil - 15:36
Les vilains bobos doivent être soignés!

L’hôpital…Dany connaissait bien cet endroit. Il était venu plusieurs fois avant que toute cette anarchie s’installe suite à la disparition des adultes. L’endroit n’avait plus la même tête qu’avant, par contre. Avec tous les meubles renversés, fenêtres brisées et portes défoncées, le couloir dans lequel le garçon s’avançait semblait être directement sorti d’un film d’horreur. Maintenant, il regrettait un peu d’avoir tenu à partir seul pour chercher de quoi ravitailler le camp en produits de soins. Serrant fermement sa peluche contre lui afin de se procurer un peu de réconfort, Dany regardait les environs, cherchant bandages, alcool éthylique, ou n’importe quoi d’autre pouvant être utile. Cependant, jusqu’à maintenant, ses recherches n’étaient pas aussi fructueuses. Par exemple, s’il réussissait à trouver des pansements, ils étaient sur le sol, gisant dans la poussière et les saletés depuis des jours, ce qui de tout évidence n’était pas très hygiénique. Mais bon, Dany était loin d’être du genre à abandonner et il n’avait parcouru qu’une partie du premier étage. Surement les autres ailes ne devaient pas être aussi dépouillées que celle dans laquelle il se trouvait, hein ? En plus, il avait la chance de savoir où une partie du matériel médical était entreposé, un avantage pratique d’avoir eu une sœur occupant un poste d’infirmière dans ce même établissement qui aujourd’hui se retrouvait à l’abandon.

Dany passa dans l’entrée afin de traverser vers l’autre côté du bâtiment. À ce même moment, il eut l’impression qu’il n’était plus seul dans la pièce. Il s’arrêta un moment pour écouter attentivement ce qu’il y avait autour. Il entendait quelqu’un respirer, il pouvait affirmer avec certitude que ce n’était pas sa propre respiration : la sienne était relativement régulière, mais l’autre semblait venir d’une personne en détresse.

« I- Il y a quelqu’un ? » demanda Dany. On ne lui répondit évidemment pas ce qui le poussa à explorer la pièce, cherchant un signe de vie quelconque.

« Je suis pas méchant! » ajouta-il. « Donc euh…J’espère que toi, peu importe t’es qui, tu l’est pas non plus, hein ? »

Après un moment, il trouva finalement l’objet de sa convoitise du côté de la réception : une jeune fille, visiblement mal en point, était assise sur le sol. Dany sursauta en la voyant, ayant plus ou moins fixé son regard sur elle de manière accidentelle. Prudemment, il s’approcha d’elle, serrant de nouveau sa peluche contre lui.

« Ça va ? T’es blessée ? T’as besoin t’aide ? » c’était une question bien stupide; évidemment qu’elle avait besoin d’aide. Dany ne l’avait pas encore réalisé à ce moment, mais il était très probable que la vie de cette inconnue soit en danger.

Code par Nemalus
 

Les vilains bobos doivent être soignés ! [PV Dany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dany - Smile and everything will be ok!
» Dany - Do you want to play with me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Côté Est :: Hôpital-