Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

"Bienvenue dans la faille de l'Invocateur"

Akira TetsuyaMessages : 24
Opales : 3569
Date de naissance : 02/12/1992
Age : 31
Akira Tetsuya
Strike Force

MessageSujet: "Bienvenue dans la faille de l'Invocateur"   "Bienvenue dans la faille de l'Invocateur" EmptySam 11 Oct - 14:59


"Bienvenue dans la faille de l'Invocateur" Tumblr_n83h94k5Q01r6ehaco1_500


It's time to play!




MES CONTACTS

Yamiko Suzuki - Amicale

Je ne connais pas encore bien cette fille mais elle est plutôt sympathique (sauf au premier abord)! C'est une bonne combattante et elle m'a l'air digne de confiance. J'espère la recroiser un de ces quatre!

TITRE

Today I just stayed home and was on my phone. Yeah. Then I went out, it was dark but there was still the light of the big stuff things. Now, I'm listening to some yuri opening, and that's cool because hell yeah !


MA FICHE DE PERSONNAGE



♦ MA PETITE PERSONNE ♦


NOM: Akira TETSUYA
Age: 17 ans et toutes ses dents !

Aime: Les jeux vidéos (Diamant III sur LoL toi même tu sais !), les mangas, les arts martiaux, nager, les chevaux et relativement tous les animaux en général, le chocolat, l'adrénaline, le soleil/la chaleur, la limonade...

N'aime pas: Les araignées, les insectes, se lever tôt, les gens méchants/violents gratuitement ou envers des personnes ou animaux sans défense, l'hiver, la neige, les épinards, les armes à feu, l'espagnol (les cours de langue ça pue)...

RECHERCHE
- Des amis
- Un bro' ♥
- Des gens à affronter
- Des vilains pas beaux pas tabasser :3


→ MA FICHE ←




InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: "Bienvenue dans la faille de l'Invocateur"   "Bienvenue dans la faille de l'Invocateur" EmptySam 11 Oct - 15:48
moi 8D
j'veux être ton bro, tu veux ? Même si Owen & Akira ne sont pas du même groupe, à la base, Owen en a rien à foutre des groupes XD Pour lui, s'il est dans un groupe, c'est juste pour pouvoir se nourrir, avoir un toit et exercer son boulot de médecin sadique 8D En plus, Akira à un katana & Owen à nodachi 8D Ils s'battront ensembles contre les vilains pas beaux se serait classe (aa)
InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: "Bienvenue dans la faille de l'Invocateur"   "Bienvenue dans la faille de l'Invocateur" EmptySam 11 Oct - 16:01
Hey~

J'aimerais un lien moi aussi *^*
As toi de voir si tu préfères un lien avec Yamiko ou Kaori mon DC ^^

Si c'est Yamiko, comme ils sont du même camp et en plus manient tout les deux le katana ça peut les rapproché facilement ^^

Si c'est Kaori, elle est chez les Crazy et est...schizophrène 8'D Elle se balade assez souvent en mode "j'm'en fou d'atterrir sur un territoire ennemi" donc ils pourraient se rencontrer dans le Côté Ouest .

Après pour le scénario et tout je préfère voir sa par MP ;3
voilà voilà bye ♥

PS: pour le type de lien on verra ça aussi par la suite? Car je ne sais pas trop ^^
Akira TetsuyaMessages : 24
Opales : 3569
Date de naissance : 02/12/1992
Age : 31
Akira Tetsuya
Strike Force

MessageSujet: Re: "Bienvenue dans la faille de l'Invocateur"   "Bienvenue dans la faille de l'Invocateur" EmptySam 11 Oct - 18:19
Whou tant d’enthousiasme ça fait plisir *w* !

Ecoutez, je lis vos fiches et tout ça et je vous MP ♥
Kanade MoriMessages : 460
Opales : 3901
Localisation : Sur ... Ah bah je sais plus
Humeur : A en tuer des singes
Commentaires : J'aime les licornes 8D

ID CARD
Rôle: Chef - Green Weed
Âge: 16 ans
Inventaire:
Kanade Mori
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: "Bienvenue dans la faille de l'Invocateur"   "Bienvenue dans la faille de l'Invocateur" EmptySam 11 Oct - 19:03
Hey, Hey !

Devenons ce que le futur nous à promis : une personne à affronter 8D
Ça te va ?

Après j'ai pas beaucoup d'idées ><
Akira TetsuyaMessages : 24
Opales : 3569
Date de naissance : 02/12/1992
Age : 31
Akira Tetsuya
Strike Force

MessageSujet: Re: "Bienvenue dans la faille de l'Invocateur"   "Bienvenue dans la faille de l'Invocateur" EmptySam 18 Oct - 20:40
Hey o/
Bah écoute why not :3
La je suis un peu "full" niveau RP vu mon temps perso donc voilà... Mais je te MP (ou tu me re-sonnes à l'occasion) dès que j'ai plus de temps :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bienvenue dans la faille de l'Invocateur"   "Bienvenue dans la faille de l'Invocateur" Empty
 

"Bienvenue dans la faille de l'Invocateur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans ma cour royale
» Satou et ses shotas (dans la limite des stocks disponibles)
» Une balade dans le quartier
» Des pas dans la nuit (RP avec Asuna)
» Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Dashboard :: Relations-