Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Matthew SerenMessages : 147
Opales : 3754
Date de naissance : 13/01/1993
Age : 31
Localisation : Pas loin... Probablement ?
Humeur : Blasé.
Commentaires : Je ne sais absolument pas quoi dire o/

ID CARD
Rôle: Branlo ?
Âge: 17 ans
Inventaire:
Matthew Seren
No Name

MessageSujet: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] EmptyMer 10 Sep - 5:32

Une rue calme, pas un bruit, pas un chat alors que le soleil se couchait doucement sur le quartier résidentiel... Bientôt, il ferait nuit noire et le jeune homme espérait bien avoir rejoint sa tanière avant que cela n'arrive, ne sachant que trop bien ce qui régnait dehors une fois la nuit tombée, le chaos... Poussant un léger soupire, sans dire un mot, il entraîna Fuuka à sa suite, la tenant toujours par la main, longeant les maisons sans un bruit... Toutes les maisons de la rue c'étaient vues pillées par des gamins voulant survivre, se retrouvant maintenant avec les vitres brisées et les portes explosées, toute, sauf une... Effectivement, si toutes les battisses semblaient avoir été vidées, une semblait elle avoir été épargnée, et pour cause... De lourde planches de bois recouvraient totalement les fenêtres et la porte d'entrée, lui donnant un air de vielle baraque abandonnée, ce qui avait dû dissuader tous les adolescents de s'en approcher, sans doute pensaient-ils qu'ils ne trouveraient rien dedans...

Pourtant, contre toute attente, c'est vers cette maison-ci que Matthew se dirigea... L'esprit ailleurs, il réalisa sans vraiment y penser que les rues étaient devenues nettement plus calme, avec le temps... Si juste après la disparition des adultes le quartier résidentiel avait été plutôt calme, il c'était rapidement enflammé, la violence arrivant à son paroxysme dans la seconde semaine... Sans le vouloir, il se rappela des cris de surprise et de peur qui résonnaient encore ici trois semaines avant cela, finissant par sortir ses idées noirs de sa tête.

"Une fois à l'intérieur, tu pourras allumer la lumière et parler, mais il est préférable d'attendre que je te dise que tout est bon..."

Il avait lâché ça en anglais d'une voix basse et sans équivoque... Après tout il n'attendait pas réellement d'avis de sa part, il connaissait de toutes les façons bien mieux ses propres dispositifs de sécurités qu'elle... S'approchant de la porte d'entrée, il fit glisser sa clef dans la serrure et tira la porte qui pourtant été sensée être cloué au mur par les grandes planches de bois, même si un esprit aiguisé aurait sans doute remarqué que les planches étaient en fait fixées à la porte, et nos pas aux dits murs. Posant sa main dans le dos de sa compagne d'aventure, il la poussa devant lui, rentrant sans un mot avant de refermer la porte, prenant un linge mouillé pour colmater l'espace entre la dite porte et le sol, puis, posant ses sacs, il sembla regarder plusieurs fins câbles de nylons accrochés au plafond ou étaient suspendus des clochettes, les dits fils semblant se prolonger dans le couloir et s'étendre dans chaque pièce.

"Bien..." Il poussa de nouveau un soupire et posa ses sacs sur le comptoir délimitant la cuisine du salon, finissant par allumer la lumière. "Tout m'a l'air okay, tu peux  parler..."

Se faisant craquer la nuque par réflèxe, il se dirigea vers le canapé-futon et se laissa à moitié tombé dessus, soupirant de nouveau... Si l'extérieur de la maison était plutôt mal entretenu, l'intérieur lui semblait somme toute plutôt convenable, et bien que Matt ne soit pas une vraie fée du logis, il ne semblait pas non plus être le genre de personne à foutre le bazar... De plus, il n'y avait rien de ce à quoi on pouvait s'attendre dans la maison d'un ado... Pas de couche de poussière sur les meubles, pas de boites de pizzas empilées à côté du canapé et pas de magasines interdit aux mineurs disséminé dans toute la pièce... Non, Matthew était définitivement quelqu'un de propre et d'ordonné... Si on ne tenait pas compte de la pile de vaisselle dans son évier...

Lançant un regard sur la jeune femme, Matt vint sans même y penser tapoter juste à côté de lui sur le canapé, lâchant d'une voix nettement plus détendue qu'avant cela.

"Détends-toi, assieds-toi, fais comme chez toi Fuuka..."

Lorsqu'il prononça ses mots, une idée étrange émergea dans son esprit. Faire comme chez elle ? A vrai dire, il espérait que l'endroit deviendrait son chez elle en un sens. Pas qu'il en ai une envie énorme, il le ressentait juste ainsi, il n'avait rien contre le fait que la jeune femme reste, il avait besoin de compagnie après ce qu'il avait vécu dans la supérette... Reposant son regard surFuuka, il lui fit un très léger sourire presque imperceptible, sans même sans rendre compte... Il avait besoin de compagnie, mais autant que ce soit la sienne...
Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3820
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] EmptyMer 10 Sep - 5:58
Fuuka continua de suivre Matthew, toujours sa main dans la sienne. Elle ne put s’empêcher d’avoir un léger sourire aux lèvres. Cela n’avait pas été une calme promenade en amoureux, mais malgré tous les événements, elle était contente d’être toujours là et d’être tombée sur lui.

Les rues environnantes étaient tranquilles pour le moment. Pour combien de temps encore, elle l’ignorait, mais elle espérait pouvoir avoir une soirée de repos. Manger un repas fait maison, préparé dans une vraie cuisine, dormir dans un vrai lit… Prendre un bain serait aussi bien… Enfin, s’ils arrivaient à une maison encore en état. Elle se demandait encore où Matthew habitait. Ils se dirigeaient vers une maison barricadée… Ce n’était pas sa maison? Si?

En s’approchant, Matthew la mit en garde de rester silencieuse. Elle acquiesça, se sentant tout à coup nerveuse et alerte, peut-être trop, mais il était vrai qu’ils pouvaient se faire attaquer à n’importe quel moment à l’extérieur.

Elle ne tarda pas à comprendre que la porte barricadée n’était en fait qu’un leurre et que les planches n’étaient pas connectées aux murs. Plutôt ingénieux! Elle fut sortie de ses pensées lorsqu’il l’a poussa doucement à l’intérieur, refermant la porte derrière lui. Il examina les lieux, vérifiant s’il y avait eu des indésirables entre temps, puis il sembla se détendre.

« Bien... »

Il posa ses sacs sur les comptoirs avant d’allumer les lumières.

« Tout m'a l'air okay, tu peux parler... »

Soupirant de soulagement, Fuuka sentit un gros poids partir de ses épaules. Elle retira son sac à dos et l’accrocha à l’entrée avant de poser ses propres sacs avec ceux de Matthew. Elle regarda sa montre.

« Déjà 20h00… Mm… »

Elle commença à examiner un peu plus ses boîtes de conserve lorsque Matthew l’interpella du salon.

« Détends-toi, assieds-toi, fais comme chez toi Fuuka... » Dit-il, tapotant la place à ses côtés sur le divan.

Elle acquiesça nerveusement et s’approcha, s’étonnant de la soudaine proximité qu’il voulait avoir. Juste se reposer les jambes quelques minutes avant de cuisiner n’était pas une mauvaise idée. Elle s’installa, croisant ses mains sur ses cuisses et regarda autour d’elle. Des tonnes de questions lui venaient en tête. Elle le connaissait toujours à peine et du coup, il était normal de vouloir apprendre à mieux le connaître si elle devait vivre ici… enfin temporairement.
Quoi que… Elle savait aussi bien que lui qu’elle n’avait pas d’endroit où aller, personne qui l’attendait.

« Faire comme chez moi… », Pensa-t-elle, se mordillant la lèvre inférieure.

Voulait-il vraiment la garder ici? Vivre ensemble… Tous les deux?

Elle se sentit rougir à cette pensée, mais elle ne voulait pas se faire trop d’idées! Voulant briser le silence, elle posa une simple question.

« Tu habitais…ici… Avant que tout cela n’arrive? »
Matthew SerenMessages : 147
Opales : 3754
Date de naissance : 13/01/1993
Age : 31
Localisation : Pas loin... Probablement ?
Humeur : Blasé.
Commentaires : Je ne sais absolument pas quoi dire o/

ID CARD
Rôle: Branlo ?
Âge: 17 ans
Inventaire:
Matthew Seren
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] EmptyJeu 11 Sep - 4:55


Etre chez-soi... C'était un vrai plaisir pour le jeune homme, et bien que cette maison ne soit pas son domicile réel, en un mois, il avait fini par se l’approprier totalement, en connaissant chaque recoin, chaque secret... Il faut dire qu'il avait passé un long moment  à préparer ses différentes défenses et systèmes de sécurités, aussi considérait-il l'endroit comme lui appartenant réellement et ne laisserait personne le récupérer, pas même son correspondant... Après tout, sans lui, la maison n'existeraient déjà plus, il avait dû se battre pour protéger son sanctuaire, et ne laisserait personne le troubler...

Son regard se posa sur Fuuka de nouveau... Troublait-elle son sanctuaire ? Il n'en savait rien, à vrai dire... Il supposait que non, puisqu'il l'avait invité de lui-même à venir s'installer... Enfin, à rester quelques temps... Pourtant, il ne put s’empêcher de se demander comment serait la vie avec une autre personne... Avait-il déjà vécu avec quelqu'un, ses parents mis à part ? La réponse était non et dans un sens, il avait une certaine appréhension... Iraient-ils bien ensemble pour la collocation ? Y aurait-il des problèmes entre eux ? Arriverait-elle à supporter son comportement, et lui, arriverait-il à apprécier la jeune femme avec le temps ? Arriverait-il à accepter ses hypothétiques défauts ? Il n'en savait rien...

Pourtant, ses craintes et ses peurs s'envolèrent quand Fuuka s'approcha de lui... Après tout, il lui avait fait signe de venir, mais il n'y avait même pas pensé... La regarda s'asseoir sans un mot, il la détailla une nouvelle fois, profitant du calme de sa planque pour s'adonner à une observation plus approfondie que les fois précédentes... Si la première fois, il l'avait trouvé quelconque, il avait maintenant l'impression de lui trouver un certain charme, derrière sa timidité et ses maladresses... Etait-il attiré par la jeune femme ? A vrai dire, Matthew n'en savait rien, mais il préféra ne pas y réfléchir plus en avant, n'étant pas sûr que la réponse lui plairait...

Cependant, alors qu'il était lui-même perdu dans ses pensées, il remarqua que sa compagne était probablement dans un débat similaire au sien, se mordant la lèvre, elle semblait pensante, jusqu'à ce qu'elle se mette à rougir, sans trop de raisons, d'après l'américain... Pourtant, et bien qu'il ne comprenait pas la raison de ce soudain changement de couleur, il ne put s'empêcher de trouver ça mignon, chassant rapidement l'idée de sa tête... Il voulait mettre un terme au silence pour ne pas trop réfléchir, pourtant, c'est elle qui brisa la glace.

« Tu habitais…ici… Avant que tout cela n’arrive? »

Matt réfléchit à la question plusieurs secondes finissant par pousser un long soupire, lâchant, l'air de rien.

"A vrai dire, c'est la maison de mon correspondant, je suis arrivé au japon il y a... Deux mois, donc un mois avant la disparition..."

Ses parents allaient-ils bien ? Il n'en savait rien, mais il préférait rester optimiste à ce sujet, rien ne prouvait que tous les adultes du monde ce soit volatilisés... Poussant de nouveau un soupire, il décida de changer de sujet pour ne pas se mettre à broyer du noir.

"Bien, je vais te faire visiter, ça te va ?"

Calmement, il prit appui sur le canapé pour se lever, pourtant, ce sur quoi se posa sa main gauche n'avait rien du canapé qu'il connaissait... A vrai dire, c'était plus doux, mais aussi un peu plus dur... Reportant le regard sur sa propre main, il remarqua qu'il venait de la poser sur la cuisse de Fuuka, la retirant rapidement, semblant réellement gêné par la situation, lâchant dans un anglais désordonné.

"Je... C'est pas ce que tu crois... Je voulais... Je voulais pas te toucher... Enfin... Pas comme ça... Enfin pas du tout !"  Il prit une légère inspiration, reprenant un rien son calme. "C'est pas que je veux ou pas... Ce n'était pas voulu..."

Il se dirigea vers le couloir sans lui laisser la chance de répondre, semblant bien décidé à lui faire visiter la maison et si possible à fuir cette situation gênante...

Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3820
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] EmptyJeu 11 Sep - 5:14
« A vrai dire, c'est la maison de mon correspondant, je suis arrivé au japon il y a... Deux mois, donc un mois avant la disparition... »

« Lui aussi il a été envoyé dans une ville qu’il ne connaissait pas… Non, lui c’est différent. Il débarque en plus dans un nouveau pays en plus… », Songea Fuuka.

À quoi pensaient les parents des fois? Elle avait seize ans, ce n’était plus une gamine, mais elle n’arrivait pas toujours à saisir les motivations des parents lors de leurs décisions. D’autres questions lui brûlaient les lèvres, mais elle resta silencieuse. Habituellement, elle se contentait d’écouter plutôt que bavarder et poser les questions. Peut-être Matthew en avait-il à lui poser aussi? Elle jeta un regard de biais, attendant la suite de la conversation.

Du coup, elle se demandait aussi ce qu’était devenu le correspondant japonais. Était-il….? Non valait mieux ne pas y penser!

« Bien, je vais te faire visiter, ça te va ? »

« Ah? Euh-d’accord » répondit-elle.

Le changement de sujet avait été le bienvenu. Elle alla se lever lorsqu’elle sentit, la main de Matthew…sur…sa cuisse.

« Waah! », s’écria-t-elle, tournant au rouge une fois encore.

« Je... C'est pas ce que tu crois... Je voulais... Je voulais pas te toucher... Enfin... Pas comme ça... Enfin pas du tout ! » Il prit une légère inspiration, reprenant un rien son calme. « C'est pas que je veux ou pas... Ce n'était pas voulu... »

Comment voulait-il la toucher alors? Non ce n’était qu’un accident, elle ne devait pas trop y penser. Pourquoi voudrait-il la toucher? Enfin… Elle ne savait pas plus quoi répondre.

Matthew se dirigeait vers le couloir et l’adolescente le suivit sans ajouter quoi que ce soit.
Matthew SerenMessages : 147
Opales : 3754
Date de naissance : 13/01/1993
Age : 31
Localisation : Pas loin... Probablement ?
Humeur : Blasé.
Commentaires : Je ne sais absolument pas quoi dire o/

ID CARD
Rôle: Branlo ?
Âge: 17 ans
Inventaire:
Matthew Seren
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] EmptyJeu 11 Sep - 5:43

Une situation gênante ? Non, non, c'était bien pire que cela, bien pire ! Il lui avait posé la main sur la cuisse, pour qui devait-elle le prendre ? Un genre d'obsédé qui avait ramené une jeune fille chez lui pour lui demander des faveurs... ? Pourtant, ce n'était pas cela, pas cela du tout ! Matthew n'avait aucune envie de faire quoi que ce soit contre la volonté de la jeune femme ! Mais... Pourtant, elle était toujours là... Alors peut-être voulait-elle... ? Arrêtant nette sa pensée, cette fois, c'est lui, qui se perdit dans des idées stupides, non, Fuuka n'était heureusement pas ce genre de fille, ou tout du moins, il en avait l'impression... Alors... Si elle se faisait des idées, elle le détesterait probablement ? Est-ce cela changerait quelque chose pour lui, à vrai dire, il n'en savait rien, mais plus il y réfléchissait, et plus il se disait qu'il aurait réellement du éviter les contacts humains.

Essayant de reprendre son calme, il s'adossa contre le mur et lâcha un long soupire, venant par réflexe sortir les clopes de sa poche... Il n'avait pas fumé depuis qu'il était parti cet après-midi et l'envie de le faire le démangeait de plus en plus... Devait-il céder ? Ne devait-il pas ? Non, après tout, Fuuka n'aimait pas l'odeur de la cigarette, et il fumait de toutes les façons beaucoup trop dernièrement, même s'il avait toutes les raisons de le faire... Perdu dans ses pensées, il ne vit pas la jeune femme arriver au tournant du couloir, lâchant, pour lui-même.

"Je suis vraiment trop con, elle va..."

Il tourna la tête et aperçut la jeune femme, détournant son regard aussitôt... L'avait-elle entendu parler tout seul ? Oui, sans doute... Vraiment, il accumulait les bourdes, aujourd’hui... Il n'avait pas envie que Fuuka ne se fasse de fausses idées, après tout, elle était sa seule compagnie et... Il devait bien avouer que plus elle était dans le coin, plus il se sentait bien, incapable de savoir si cela était dû au fait qu'elle lui permettait d'oublier ce qu'il avait fait l'après-midi même, ou à quelque chose de plus profond...

"Je..." Sans réfléchir, il se fendit d'une légère révérence, comme on lui avait apprit, il paraissait que les japonais faisaient ça, pour s'excuser, lâchant donc dans la langue de la jeune fille... "Je suis désolé, je ne voulais pas mettre la main sur la cuisse..."

Il se sentait vraiment mal... Merde, même ses excuses lui faisaient l'impression de sonner faux... Comment pouvait-il se rattraper, lui faire comprendre les choses... ? Elle était restée, alors elle devait avoir compris qu'il n'avait pas désiré la touchée, mais... Pourtant... Il se rappela alors ce qui c'était passé alors qu'ils étaient sur le chemin pour rentrer... Elle l'avait prit dans ses bras... Il semblait avoir occulté cela depuis le temps et releva la tête, lâchant, semblant avoir du mal à remettre ses mots en place.

"C'est... Comme... Tout à l'heure, quand tu es tombée... Tu m'as serré dans tes bras et..."

Il lâcha un soupire, se sentant de plus en plus débile... Il devait réellement ce taire, là, chaque parole qu'il sortait lui donnait l'impression de creuser sa propre tombe, lui qui pourtant était si calme, d'habitude...

"Laisse tomber... Juste... Désolé..."

L'étreinte, pourquoi avait-il donc pensé à cela, maintenant ? Elle était tombée, elle c'était rattrapée, c'est tout, elle c'était juste rattrapée., après tout, lui aurait probablement fait de même, dans ce genre de cas... Poussant un léger soupire, il lacha, semblant avoir perdu le peu de joie qu'il avait gagné jusqu'à là.

"Bon... Je vais te montrer ta chambre... Okay ?"
Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3820
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] EmptyJeu 11 Sep - 6:02
Matthew n’était pas un obsédé sinon il aurait déjà fait quelque chose. Enfin, elle l’avait pris pour un pervers une fois ou deux dut à justement quelques bourdes de langages. Enfin, qui était-elle pour le juger! Elle se comportait comme une idiote plus que d’habitude quand elle était avec lui. Elle perdait ses moyens et bégayait encore plus que d’habitude. Comment arranger ça…

« Je suis vraiment trop con, elle va.. »

Elle s’arrêta, clignant des yeux de surprise. Matthew pensait maintenant à haute voix de toute évidence.

« Non…Tu n’es pas con… C’est plutôt moi qui… », Pensa Fuuka, mais les paroles ne sortirent pas.

Il la remarqua, semblant encore plus gêné puis sans prévenir, il se courba à la manière japonaise. Fuuka recula d’un pas, se sentant mal à l’aise. Non! Il n’avait pas à s’excuser! Enfin, elle ne cherchait pas ses contacts non plus, mais…mais…
« Je suis désolé, je ne voulais pas mettre la main sur la cuisse… »
L’entendre le dire ne l’aidait en rien!

« C'est... Comme... Tout à l'heure, quand tu es tombée... Tu m'as serré dans tes bras et... »

Quoi!? Fuuka se sentait encore plus embarrassée. Pourquoi ramenait-il le sujet maintenant!?

Au final, il semblait être à court d’une fin logique pour sa phrase et s’interrompit.

« Laisse tomber... Juste... Désolé... »

« Bon… Je vais te montrer ta chambre… Okay ? »

L’ambiance était devenue lourde. Elle qui voulait apprendre à le connaître… Non elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça!

« A-Attends, Matthew! », s’écria-t-elle, avec peut-être un peu plus de véhémence que prévu. Elle replaça ses lunettes rondes avant de reprendre la parole d’un ton plus calme.

« P-Pour la—main sur la cuisse… Ça va… E-Enfin, non! Mais---euh, préviens la prochaine fois… Je veux dire! Enfin, je sais que c’est un accident et que tu n’estpasunperverssinontum’auraistouchéavant…. »

Elle reprit son souffle, tentant de ne pas perdre ses moyens devant lui.

« Et le…calin… Enfin, tu es… américain, n’est-ce pas? C’est pas ça que vous faites chez-chez vous pour re-remercier les gens? »

Bon c’était une excuse carrément bidon, mais elle espérait que ça marchera.

« Enfin! Tout ça pour te dire… Que je suis vraiment reconnaissante que tu m’aie sauvée! », lâcha-t-elle, son cœur battant la chamade.
Matthew SerenMessages : 147
Opales : 3754
Date de naissance : 13/01/1993
Age : 31
Localisation : Pas loin... Probablement ?
Humeur : Blasé.
Commentaires : Je ne sais absolument pas quoi dire o/

ID CARD
Rôle: Branlo ?
Âge: 17 ans
Inventaire:
Matthew Seren
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] EmptyVen 12 Sep - 3:46

Voilà donc où en étaient les choses... ? Il sortait n'importe quoi, n'arrivait pas à aligner deux mots sans bafouiller, et au final, plutôt que d'essayer de s'exprimer et de résoudre le quiproquo, il préférait simplement tourner le dos à la discussion... Pourquoi se comportait-il comme ça ? Depuis quand Matt n'osait plus affronter les gens lui faisant face ? Intérieurement, il comprit bien vite la situation... Ce n'était pas le fait d'avoir un affrontement verbal qui le faisait agir ainsi, c'était la probabilité de se prendre la tête avec Fuuka... Oui, en un sens, il voulait qu'elle reste, au moins ce soir et ressentait que s'il continuait comme cela, elle finirait par s'enfuir.

« A-Attends, Matthew! »

Surprit ? Oui, il l'était... Il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'interpelle ainsi... Etait-elle en colère, ou quoi que ce soit dans le genre... ? L'américain se retourna vers elle, lâchant un long soupire... Reposant ses yeux sur la jeune femme, la regardant replacer ses lunettes comme il faut... Elle qui avait semblé être au bord de la crise cardiaque quelques secondes avant semblait maintenant bien plus calme... Impression qui ne dura bien entendu pas, elle recommença donc à bafouiller dès qu'elle prit de nouveau la parole.

« P-Pour la—main sur la cuisse… Ça va… E-Enfin, non! Mais---euh, préviens la prochaine fois… Je veux dire! Enfin, je sais que c’est un accident et que tu n’estpasunperverssinontum’auraistouchéavant…. »

La prévenir... ? La prévenir de quoi... Qu'il allait la toucher... ? La demande était, -au bas mots- étrange et il eu l'impression que sa compagne n'avait pas réellement comprit ses intentions. Pensait-elle qu'il désirerait le refaire ? Et bien, c'est vrai que la peau de Fuuka était douce et... Ses pensées se brisèrent en arrivant à se point et il rougit de nouveau, très légèrement, reportant toute son attention sur la jeune femme

« Et le…calin… Enfin, tu es… américain, n’est-ce pas? C’est pas ça que vous faites chez-chez vous pour re-remercier les gens? »

Remercier les gens, hein ? Elle pensait réellement qu'il allait gober cela ? Cela ne faisait peut-être que deux mois qu'il était arrivé au Japon, mais il savait pertinemment que ce n'était pas un moyen de remerciement, en aucun cas ! Pourtant, il décida de ne rien dire... Après tout, il avait envie d'une chose, maintenant, et le mensonge de Fuuka l'aiderait peut-être à l'obtenir.

« Enfin! Tout ça pour te dire… Que je suis vraiment reconnaissante que tu m’aie sauvée! »

Ainsi, c'était donc cela... Elle était reconnaissante... ? Juste reconnaissante ? Il n'en savait rien, l'américain n'avait jamais été doué pour comprendre les sentiments des autres et il lui semblait que Fuuka était bien trop compliquée pour lui de ce point de vu là... Pourtant, en ce moment, il savait une chose sur Fuuka, et il savait une chose qu'il désirait recevoir d'elle, même s'il ne comprenait pas trop pourquoi...

"Ce n'est... Rien, pour le sauvetage, je veux dire.... C'était toi, alors c'est normal..."

Aurait-il agit si cela avait été quelqu'un d'autre ? Il en doutait très franchement, à vrai dire... Décidé à enfin demander ce qu'il désirait à la jeune femme, il lâcha, l'air de rien, essayant de prendre un ton désinvolte.

"Donc... Tu comptes me remercier aussi pour t'avoir invité chez moi... ?"

Il savait très bien qu'elle lui avait menti, les étreintes n'avait aucun rapport de prêt ou de loin avec les remerciements, pourtant, il décida de passer au dela de ça... Semblant le plus sérieux du monde, il fixa Fuuka, attendant sans un mot, espérant qu'elle comprendrait la demande cachée derrière ses paroles...
Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3820
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] EmptyVen 12 Sep - 4:02
Fuuka aurait voulu devenir invisible, devenir aussi mince qu’une feuille de papier et se cacher sous un tapis pour le reste de ses jours. Quelle situation! Avait-elle tout simplement empiré les choses. À peine les mots étaient sortis de sa bouche qu’elle avait l’impression de les regretter. Pour quoi allait-il la prendre maintenant? Une fille facile ou tout simplement une idiote? Matthew semblait à moitié écouter à moitié dans ses pensées, mais à quoi pensait-il?
Elle crut même le voir rougir à un moment… Oh! Ce qu’elle aurait voulu lire dans ses pensées… Ou peut-être pas.

« Ce n'est... Rien, pour le sauvetage, je veux dire.... C'était toi, alors c'est normal... »

« C’était…moi? », souffla-t-elle.

Que voulait-il dire? Il avait fait un cas spécial pour elle alors qu’il ne la connaissait même pas? Définitivement Matthew était un drôle de type, quelque peu compliqué à comprendre.

« …Mais c’est ce qui fait son charme », supposa-t-elle, mentalement, un léger sourire aux lèvres.

La situation était embarrassante, mais cela n’allait pas durer, n’est-ce pas? Ils n’étaient pas à leur premier malentendu. Déjà l’histoire de fouilles dans le supermarché, ça allait être un truc marrant à raconter à…

Minute! Elle se ressaisit avant de s’étaler plus loin. Futur trop lointain… Pensées… Trop gênantes.

« Retour au présent, Fuuka. Préseeent », se corrigea-t-elle mentalement.

« Donc... Tu comptes me remercier aussi pour t'avoir invité chez moi... ? »

« …Ah? »

Fuuka sentit son souffle se couper d’un coup. Il n’avait pas gobé ça, si? Ou il le faisait totalement exprès? Elle ne savait pas… Elle sentait son cœur battre la chamade une fois encore. Oh et pourquoi encore? Ce n’était pas la première fois qu’elle rencontrait un beau garçon, pourquoi arrivait-il toujours à la mettre dans tous ses états?

Prenant une inspiration, elle s’approcha, donnant une maladroite, mais solide étreinte à l’américain, tentant de ne pas trop croiser son regard.

« M-Merci », souffla-t-elle, sans le lâcher.
Matthew SerenMessages : 147
Opales : 3754
Date de naissance : 13/01/1993
Age : 31
Localisation : Pas loin... Probablement ?
Humeur : Blasé.
Commentaires : Je ne sais absolument pas quoi dire o/

ID CARD
Rôle: Branlo ?
Âge: 17 ans
Inventaire:
Matthew Seren
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] EmptyVen 12 Sep - 5:03

Ainsi donc... Elle s'approcha de lui, semblant mal à l'aise, bien plus que lui-même ne l'était... Etait-ce réellement lui qui la mettait dans cet état ? Le trouvait-elle beau ? Intéressant ? Sympathique ? Pourtant, il n'avait trop rien de tout cela... Sans aller jusqu'à être laid, il ne c'était lui-même jamais trouvé spécialement beau, mais peut-être l'était-il, aux yeux d'une japonaise ? Pour le reste, il avait toujours considéré que son caractère n'était ni intéressant, ni sympathique, aussi avait-il du mal à comprendre ce qui pouvait l'attirer chez lui... Si bien entendu, il l'attirait réellement... Cela changerait-il quelque chose à leur relation ? Et bien, à vrai dire, non seulement il ne savait pas, mais en plus, il ne voulait pas y réfléchir...

Fuuka avança donc jusqu’à lui et vint lui offrir une étreinte maladroite mais sincère, comme si elle essayait de faire de son mieux... Un instant, le jeune homme se demanda s'il avait eu raison de lui demander cela ainsi, mais en sentant la jeune femme le serrer contre elle, ses doutes se dissipèrent... Le coeur battant à tout rompre, mal à l'aise, il vint passer ses bras autour de sa partenaire pour lui rendre son étreinte avec une certaine douceur, la gardant contre lui sans rien dire...

Pire que cela, il eu l'impression, pour un moment de perdre la notion du temps, se contentant de serrer Fuuka contre lui... Aimait-il cette sensation ? A vrai dire, Matthew n'en savait trop rien, mais il du bien avouer qu'avoir une personne dans ses bras n'était pas désagréable à vrai dire, comparé à ce qu'il avait toujours cru...

« M-Merci »

Il sembla surprit de ses paroles et fini par sourire très légèrement, bien que la jeune femme semblait faire tout son possible pour fuir son regard, sans doute à cause de la gêne, pensa-t-il...

"Non, merci à toi... Après ce qui c'est passé... Je... Ce genre de chose me fait du bien, je trouve que c'est... Relaxant..." Il la serra un peu plus contre lui, ne semblant même pas s'en rendre compte. "Et puis, tu es la première personne à m'avoir prit dans ses bras, alors..."

Il lâcha un léger soupire interdit, perdu dans la situation actuelle. Que devait-il faire ? Devait-il continuer ? Ou au contraire, fallait-il arrêter là ? Il n'en savait rien, absolument rien... Il ne pouvait pas se permettre de la garder auprès de lui, car elle pourrait peut-être mal le prendre, mais d'un autre côté, la repousser serait probablement encore plus mal vu... Finissant par se décider, il relâcha un peu son étreinte sans pour autant la libérer de ses bras, ainsi, si elle voulait partir, elle le ferait, et si elle voulait rester, et bien... L'air de rien, il lança, doucement.

"Je t'avouerais que je ne sais pas trop quoi faire, maintenant..."
Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3820
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] EmptyVen 12 Sep - 5:31
Fuuka ferma les yeux brièvement lorsque l’américain lui rendit son étreinte. La sensation familière de papillons dans l’estomac lui revenait, avec une agréable et une douce chaleur. Elle se rappelait les nombreuses fois qu’elle devait décrire les scènes romantiques dans ses romans. Elle avait dut faire preuve d’imagination car à l’époque, elle ne savait pas de quoi elle parlait. Elle ne pouvait qu’imaginer. Un homme, en chair et en os la prenant dans ses bras, apportait une toute autre sensation.

Malgré sa maladresse et sa légère réticence au début, elle éprouvait un grand bien être et elle se sentait… aimée? L’aimait-il? Non, probablement pas. Il avait besoin de réconfort. Après ce qu’il avait vécu, après ce qu’elle avait vu en secret, elle pouvait le comprendre.

Il affichait une carapace, une forte et désinvolte apparence qui pouvait le faire paraître plus vieux qu’il ne l’était vraiment, mais il avait ses failles, ses moments de faiblesse comme tout le monde. Au fond, Fuuka en avait besoin, elle aussi. Pourquoi lui avait-on aussi souvent refusé cette simple marque d’affection? Pourquoi cela paraissait-il plus simple à obtenir de la part de quelqu’un rencontré à peine quelques heures auparavant?

« Non, merci à toi... Après ce qui c'est passé... Je... Ce genre de chose me fait du bien, je trouve que c'est... Relaxant... »

À croire qu’il lisait dans ses pensées… Il exprimait exactement ce qu’elle ressentait.

« Et puis, tu es la première personne à m'avoir prit dans ses bras, alors... »

Ce passage la surprenait un peu plus, mais cela aussi elle pouvait le comprendre… Au final, ils avaient certains points communs.

« Je t'avouerais que je ne sais pas trop quoi faire, maintenant... »

« Hehe… Moi non plus », répondit-elle, un léger rire nerveux.

Combien de temps avaient-ils passés comme ça? Quelques secondes? Quelques minutes? Si eux avaient oubliés le passage du temps, leurs estomacs, eux, s’en étaient rendu compte. Non, seulement Fuuka était affamée, elle était plutôt sûre que l’américain l’était autant.

« Je… devrais préparer le dîner. Nous pourrions continuer la…discussion dans la cuisine? », proposa Fuuka, d’un ton timide.
Matthew SerenMessages : 147
Opales : 3754
Date de naissance : 13/01/1993
Age : 31
Localisation : Pas loin... Probablement ?
Humeur : Blasé.
Commentaires : Je ne sais absolument pas quoi dire o/

ID CARD
Rôle: Branlo ?
Âge: 17 ans
Inventaire:
Matthew Seren
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] EmptySam 13 Sep - 2:59


« Hehe… Moi non plus »

Ainsi, elle était aussi perdue que lui ? Aimait-elle ce câlin ? Et lui, prenait-il du plaisir dans cette étreinte ? à vrai dire, il n'en savait trop rien... La sensation, ou plutôt, les sensations qu'il ressentait étaient toutes étranges... Effectivement, s'il trouvait stupide d'avoir voulu un calin de sa partenaire, il ressentait aussi une certaine gêne à la serrer contre lui... Après tout, il ne laissait jamais personne l'approcher tant que cela, pire encore, il avait l'impression que sa carapace s'effritait plus il restait proche de la jeune femme, comme si sa simple présence réussissait à le mettre dans de bonnes dispositions, au point presque qu'il songeait à s'ouvrir un peu plus à elle... Après tout, s'il voulait de la compagnie, c'était pour cela...

Pourtant, plus que la stupidité, plus que la gêne, le sentiment qui se faisait de plus en plus fort dans son esprit était le plaisir... Un plaisir tout simple, à vrai dire. Il était simplement heureux d'avoir quelqu'un à serrer contre lui, une fille qui ne l'avait pas fuit, lui et son foutu caractère, une fille qui avait montré de l'attention et de l'intérêt à son égard, une fille bien, gentille, et mignonne... Oui, s'il c'était posé la question pendant un certain temps, maintenant, il en était sûr... Le jeune homme la trouvait définitivement mignonne... Il ne savait pas réellement ce que cela signifiait pour lui, ni même si cela changerait quelque chose à leur relation à terme, mais pour le moment, il s'en fichait, il la tenait dans ses bras et c'était plaisant, il n'avait besoin de savoir rien de plus...

Puis, semblant venir de nul part, un bruit le coupa en plein milieu de ses réflexions... Qu'était-ce donc ? Fuuka ? Cela venait d'elle ? Ah... Son estomac, elle avait donc faim... ?

« Je… devrais préparer le dîner. Nous pourrions continuer la…discussion dans la cuisine? »

Matthew la relâcha doucement et recula de quelque pas, la fixant avant de venir poser sa main sur le ventre de la jeune femme, l'air de rien, voulant mesurer l'ampleur de sa faim, par simple curiosité, en fait.

"Je t'avouerais que j'aurais bien aimé te faire visiter avant de manger, au moins, une fois mangé, on aurait pu se caler devant un film, ou quelque chose du genre..."

Oui, Effectivement, Matthew lui proposait très clairement de passer la soirée ensemble ! Pas une soirée en amoureux ni rien, bien entendu, il n'avait pas dans l'idée de tenter quoi que ce soit, à vrai dire... Cependant, il ne put s'empêcher de se demandait ce qu'il ferait si elle, décidait de devenir entreprenante ? Par exemple, si elle se laissait un peu tombé sur lui, il la serrerait probablement dans ses bras, mais que faire si elle décidait de devenir un peu plus proche de lui encore ? Que devrait-il faire ? Que devrait-il dire ? Comment devrait-il réagir ?

Secouant mentalement la tête, il sorti de ses pensées absurdes... Depuis quand pensait-il à ce genre de truc stupide ? Savoir si elle tenterait de l'embrasser ? Savoir si elle voulait être proche de lui ? En avait-il aussi envie ? A vrai dire, il n'en savait rien, et préférait ne pas s'en soucier pour le moment, ce n'était vraiment pas son style à lui, Matthew avait toujours fait les choses en allant à l'essentiel et toutes ses cogitations futiles le dérangeait un rien....

Semblant reprendre le contrôle de ses propres pensées, il retira enfin la main du ventre de la jeune femme, venant saisir sa main sans attendre, croisant ses doigts aux siens pour l’entraîner à sa suite dans le couloir.

"Disons que comme ça, tu pourras au moins savoir ou es ta chambre et la mienne..."

Il lui fit un très léger sourire et l'attira à ses côtés, se dirigeant vers la première porte...

Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3820
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] EmptySam 13 Sep - 3:24
Fuuka se mit à rougir, souhaitant que son estomac puisse se taire. Enfin, il était vrai qu’elle n’avait pas mangé de la journée, mais elle pouvait survivre. Elle aurait tout simplement voulu passer la soirée comme ça… Elle eut un sursaut lorsque l’américain posa la main sur son ventre. Les américains étaient forts sur le touché… Elle n’était pas habituée à autant de contact, à moins que ce soit seulement Matthew qui soit comme ça. Étrangement, elle ne voulait rien savoir des autres américains.

« Je t'avouerais que j'aurais bien aimé te faire visiter avant de manger, au moins, une fois mangé, on aurait pu se caler devant un film, ou quelque chose du genre... »

Tous les deux…assis sur un divan, devant un film. Film romantique? Où ils s’échangeraient des regards pendant certaines répliques? Ou un film d’horreur, obligeant la jeune fille à s’abriter contre lui? Ah voilà qu’elle recommençait avec ses délusions! Quoi qu’une soirée comme ça, bien relaxe était bien attrayant…

« D’accord », répondit-elle avec un sourire.

Sans prévenir, il lui prit la main, pour la guider une nouvelle fois. Elle n’arrivait pas à se débarrasser de son sourire, se sentant pour la première fois vraiment légère.

« Disons que comme ça, tu pourras au moins savoir ou es ta chambre et la mienne... »

Fuuka acquiesça, l’air vaguement absent. Cette journée était définitivement incroyable. Même si elle ne se trouvait pas dans la même pièce, savoir qu’il n’était pas loin, sous le même toit était rassurant.

Il ouvrit la première porte, donnant sur une chambre, sans doute appartenant à la sœur du correspondant en question. Elle ne pouvait s’empêcher de se demander où elle se trouvait d’ailleurs. Fuuka se sentait un peu mal d’envahir la chambre de quelqu’un d’autre.

S’excusant mentalement, elle entra, jetant un coup d’œil autour d’elle. Il y avait quelques livres, mais pas du style étudiant intellectuel, des magazines, beaucoup de CDs, des albums photos, une trousse de maquillage sur un bureau à miroir.

Une chambre sobre, mature, tout en étant féminine et les rares peluches dévoilait un certain côté mignon. Si la chambre représentait la personnalité de l’individu, c’était sans doute une jeune femme japonaise typique et plutôt populaire.

Le lit double semblait aussi très confortable. Du coup, Fuuka se rappela depuis combien de temps elle n’avait pas dormi dans un vrai lit.

« C’est…une belle chambre », souffla-t-elle.

Elle ne savait pas vraiment quoi dire de plus. En vrai, la maison n’appartenait pas à Matthew, ni à elle et il ne l’avait pas décoré non plus. Mais il restait qu’il était l’hôte tout de même. Et si les adultes et les propriétaires originaux de cette maison ne revenaient pas, cela allait sans doute être la leur…
Elle revint vers Matthew, toujours pensive et avec un certain sourire.

« Je suis prête à visiter le reste de la maison », dit-elle.
Matthew SerenMessages : 147
Opales : 3754
Date de naissance : 13/01/1993
Age : 31
Localisation : Pas loin... Probablement ?
Humeur : Blasé.
Commentaires : Je ne sais absolument pas quoi dire o/

ID CARD
Rôle: Branlo ?
Âge: 17 ans
Inventaire:
Matthew Seren
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] EmptySam 13 Sep - 4:01


Ainsi donc, il commença à la faire visiter la maison, poussant la première porte pour offrir son contenu aux yeux de la jeune femme... Non, cette chambre n'était pas la sienne, à vrai dire, pour le moment, elle n'était à personne, donc l'américain avait pensé à quelque chose de bien particulier... Si l'intérieur de la chambre n'était en soit pas grandiose, elle était tout de même assez belle, tout en restant sobre, effectivement, elle avait autrefois appartenu à la grande-soeur de son correspondant, mais celle-ci ayant dix-neufs ans, elle avait disparu, laissant donc la chambre vacante, vacante pour une jeune femme qui venait d'arriver, par exemple...

« C’est…une belle chambre »

Ainsi dont ? Elle trouvait la chambre belle ? Voilà qui allait grandement simplifier les choses, il avait, l'espace d'un instant eu peur qu'elle ne s'y plaise pas, ce qu'il aurait probablement trouvé dérangeant, après tout, il comptait bien faire en sorte qu'elle vive ici, dans cette pièce... Sous le même toit que lui...

« Je suis prête à visiter le reste de la maison »

Il lui fit un léger sourire et l'attira dans la chambre ouverte sans rien lui demander, lui faisant faire un tour sur elle-même pour qu'elle puisse la contempler dans toute sa grandeur, finissant par lâcher, l'air de rien.

"A vrai dire... Cette chambre appartenait à la soeur de mon correspondant, mais comme elle était majeur, je doute qu'elle revienne un jour..."

Oui, était, Matthew parlait déjà des disparus au passé... S'il avait entendu plusieurs rumeurs comme quoi ils c'étaient tous fait enlevés, ou que c'était un complot du gouvernement, lui voyait les choses de manière drastique et préférait considéré comme morts tous les disparus, ainsi, il  ne pourrait être que rassuré si ce n'était pas le cas, et s'ils étaient vraiment tous morts, et ben, il se serait fait à l'idée depuis un bout de temps, déjà...

"Bref, je pensais que tu pourrais rester dans cette chambre... Je pense que tu t'y sentiras comme chez toi..." Semblant essayer de changer de sujet, il lui montra les différents meubles en expliquant grossièrement ce qu'ils contenaient, finissant par montrer une grosse armoire recouvrant presque un mur entier. "Et là, c'est l'endroit où elle rangeait ses vêtements... Je... je t'avouerais que je ne sais pas réellement ce qu'il y a dedans, je n'ai pas eu la curiosité de regarder, alors, tu feras ton choix toi même..."

Mal à l'aise ? Oui, il l'était, après tout, une étagère de vêtements contenait des choses qui pouvaient facilement mettre un homme timide mal à l'aise, et malgré le fait qu'il semblait tailler dans la roche, Matthew était en fait une personne réellement timide... Quand on arrivait à trouver les bons sujets, en tout cas... Se raclant la gorge, il reprit, de manière plus calme, plus assurée.

"Bref... Je pense que ses vêtements t'iront, vous avez à peu près la même taille, je crois, alors, ça devrait le faire..."

Naturellement, ayant eu un éclair de génie, il se garda bien de remarquer qu'elles avaient également la même morphologie, ayant peur qu'elle interprète mal ses paroles... Bien sûr, il l'avait étudié en détail, mais ce n'était pas avec quoi que ce soit de mal en tête, il l'avait simplement fait, parce que... Parce qu'il en avait eu envie, c'est tout... Sans lui laisser le temps de répondre, il vint lui reprendre la main pour l'entrainer de nouveau à sa suite, lui montrant rapidement la chambre des parents, qui d'après lui ne contenait rien de spécial, avant de lui montrer les toilettes, qui elles, ne méritèrent pas de commentaire, finissant enfin par lui dévoiler la salle de bain, pourvu d'une grande douche et de... Toutes les autres choses qu'on pouvait trouver dans une salle de bain, à vrai dire...

"Voilà, si tu veux te doucher, et bien... C'est ici..."

Il réalisa la stupidité de sa phrase et détourna le regard... Evidemment, Fuuka se doutait bien qu'elle n'allait pas se doucher dans la cuisine, et lui dire résonnait de manière incroyablement idiote... Voulant cacher sa gêne, il lui reprit la main sans attendre, l'attirant vers la dernière pièce du couloir, sans pour autant ouvrir la porte...

"Et ici, c'est... Disons... Ma chambre... Si tu as envie ou besoin de quoi que ce soit, peut importe l'heure, n'hésite pas à venir me voir, même en pleine nuit..."

Pourquoi faisait-il en sorte d'être un si bon hôte ? Et bien, en un sens, il ressentait l'envie qu'elle reste, et pour ce faire, c'est tout naturellement qu'il avait fini par être agréable avec elle, tout du moins, le temps de la visite... Lui faisant un léger sourire, il la raccompagna dans le salon, lui tenant toujours la main...

Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3820
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] EmptySam 13 Sep - 4:32
« A vrai dire... Cette chambre appartenait à la soeur de mon correspondant, mais comme elle était majeure, je doute qu'elle revienne un jour... »

Fuuka déglutit quelque peu. Elle ne savait pas plus que lui ce qu’étaient devenus les adultes, mais elle n’abandonnait pas l’idée qu’ils soient encore vivants… Juste à l’extérieur de la ville, au-delà du brouillard. Sur le coup, Fuuka se demandait ce qu’il arriverait. Et s’ils revenaient demain? Ou la semaine prochaine? Ou dans un futur proche?

Elle voyait déjà la jeune femme débarquer dans la pièce, furieuse.

« Mais elle fout quoi dans ma chambre, elle!? »

Mieux valait ne pas trop y penser… Fuuka était-elle une personne horrible, d’espérer que la propriétaire ne revienne pas de sitôt?

« Bref, je pensais que tu pourrais rester dans cette chambre... Je pense que tu t'y sentiras comme chez toi... »

Se retrouver dans la chambre d’une inconnue était plutôt intimidant à dire vrai, mais Fuuka espérait que ce malaise finirait par passer. Elle suivit du regard ce que Matthew lui indiquait jusqu’à ce qu’il lui montre la penderie. Il n’avait tout de même pas…

« Et là, c'est l'endroit où elle rangeait ses vêtements... Je... je t'avouerais que je ne sais pas réellement ce qu'il y a dedans, je n'ai pas eu la curiosité de regarder, alors, tu feras ton choix toi même... »

L’adolescente ne put réprimer un léger soupir. Il était vraiment un gentlemen, c’était rassurant. Mais…fouiller dans cette penderie? Faire son choix? Fuuka regarda son uniforme et réalisa à quel point il était sale. Elle en avait un autre de rechange, mais c’était tout ce qu’elle avait. Se séparer de son uniforme ne lui plaisait pas vraiment à vrai dire. Elle y était étrangement attachée car il lui rappelait le passé, son époque paisible d’études.

« Bref... Je pense que ses vêtements t'iront, vous avez à peu près la même taille, je crois, alors, ça devrait le faire... »

Pour les vêtements, oui, mais Fuuka se demandait du coup quoi faire pour la lingerie… Elle secoua la tête comme pour chasser cette pensée. Elle trouverait bien un moyen en allant faire du « shopping »

Elle fut bien vite sortie de ses réflexions lorsque Matthew lui prit à nouveau la main pour continuer la visite. Il semblait étrangement heureux et accueillant. S’étant familiarisé avec les lieux, c’était comme sa propre maison d’une manière, mais Fuuka ne l’avait pas jamais vu sous un jour si… entreprenant.

Se rendait-il compte qu’il lui tenait la main? Elle l’ignorait, mais elle ne put s’empêcher de resserrer légèrement la poigne, emboitant son pas joyeusement.
La visite passa quand même rapidement. La chambre des parents n’avait visiblement pas été touchée depuis quelques temps et les toilettes… bah c’était bon à savoir, mais pas de raison de s’y attarder. C’est une fois arrivée à la salle de bain que Matthew reprit la parole.

« Voilà, si tu veux te doucher, et bien... C'est ici... »

« D-D’accord », acquiesça-t-elle, haussant un sourcil.

Pourquoi avait-il précisé?...Oh non! L’horreur… Elle n’avait pas réalisé, mais peut-être sentait-elle mauvais!? Et il essayait de faire passer le message subtilement!?

« Oh zut!!! », pensa-t-elle, baissant les yeux.

Ils s’arrêtèrent ensuite face à une dernière porte.

« Et ici, c'est... Disons... Ma chambre... Si tu as envie ou besoin de quoi que ce soit, peut importe l'heure, n'hésite pas à venir me voir, même en pleine nuit... »

Cette dernière phrase mit un terme du moins temporaire à la crise d’angoisse mentale de Fuuka.

« Même en…pleine nuit? », répéta-t-elle.

Cherchait-il à passer un autre message? Du coup, elle ne comprenait plus, mais elle acquiesça. Mm… Il fallait bien qu’elle s’habitue à Matthew et qu’elle apprenne à déchiffrer ses intentions… Notant mentalement, pour elle-même, elle suivie l’américain, toujours main dans la main dans le salon.
Matthew SerenMessages : 147
Opales : 3754
Date de naissance : 13/01/1993
Age : 31
Localisation : Pas loin... Probablement ?
Humeur : Blasé.
Commentaires : Je ne sais absolument pas quoi dire o/

ID CARD
Rôle: Branlo ?
Âge: 17 ans
Inventaire:
Matthew Seren
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] EmptySam 13 Sep - 5:16

Le salon... Que faire, quoi dire maintenant ? Après tout, il l'avait fait visiter, mais il n'avait plus rien à faire, plus rien à dire... Voulant changer ses pensées, il se dirigea vers les sacs et se mit à en sortir les différents produit sans toucher aux sacs appartenant à la jeune femme... Après tout, elle avait peut-être des objets ne le regardant pas vraiment et il préférait éviter si possible de tomber sur quoi que ce soit de gênant, car étrangement, le fait de rougir de manière stupide avait tendance à l'énerver, comme si ses rougeurs cherchaient à lui faire comprendre que son contrôle de ses sentiments n'était, au final, pas si bon que ça...

Sans même s'en rendre compte, il avait déjà déballé toutes les affaires récupérées et commença à les ranger, sans même y penser, semblant presque avoir oublié la jeune femme... D'après lui, il avait récupéré de quoi manger pendant une bonne vingtaine de jour à lui seul, ce qui en faisait dix si Fuuka possédait le même appétit que lui, et peut-être bien plus suivant ce qu'elle mangeait et ce qu'elle avait également rapporté... Se mettant à siffloter légèrement, le jeune homme attrapa une casserole et la remplit d'eau avant de la mettre à chauffer, sortant plusieurs ingrédients ainsi qu'une poêle qu'il mit à chauffer, sortant ses différents ustensiles de cuisine avec une clarté parfaite, ne semblant pas avoir un seul moment d'hésitation en étant devant les fourneaux, semblant bien décidé à cuisiner. Puis, enfin  il réalisa quelque chose, se retournant vers la jeune femme...

"Ah... Tu m'avais dit vouloir cuisiner ?"

Après tout, oui, elle l'avait dit elle-même... Abandonnant ses plats, il lui fit signe de passer dans la cuisine avant de s'étirer, lâchant, ayant l'air parfaitement détendu maintenant.

"Bien, je vais en profiter pour prendre une douche, donc..."

Il ne sembla même pas attendre de réponse de sa part, se retournant directement pour s'approcher de la sortie du salon, lâchant, l'air de rien en arrivant à la porte.

"Tu pourras en prendre une après si tu veux..."

Bien sûr, il n'y avait aucun sous-entendu là dedans, non, elle ne sentait pas spécialement mauvais et non, il ne la trouvait pas spécialement sale... A vrai dire, il pensait juste que cela pourrait la détendre un peu, lui savait pertinemment que le simple fait de passer sous l'eau lui permettre probablement de décompresser et d'oublier ce qui c'était passé dans le magasin, un peu comme si laver son corps allait au passage purifier son esprit... Oui, c'était ainsi qu'il voyait les choses pour sa part... Avançant un peu dans le couloir, il fini par faire volte-face, revenant vers le salon, demandant calmement...

"Excuse moi Fuuka... Euh... Je veux dire, tu n'as besoin de rien pour le moment... ? ça ne te gêne pas que je te laisse d'occuper de la nourriture pendant que je vais me laver ?"

Oui, après tout, il venait de dire à la jeune femme qu'il allait la laisser seule, chez lui alors qu'il allait s'enfermer dans la salle de bain, et commençant à bien la connaitre malgré tout, il se doutait qu'elle était probablement déjà en train de se faire du souci à cause du fait d'être livrée à elle-même... Ou tout du moins, le pensait-il...
Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3820
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] EmptySam 13 Sep - 5:43
Sur le coup, Fuuka avait observé Matthew, perdue dans ses propres pensées avant que ce dernier se retourne et réalise qu’elle avait proposé de faire le repas! C’est vrai! Elle avait observé les ingrédients à disposition et une idée commençait déjà à se former pour le dîner.

« Bien, je vais en profiter pour prendre une douche, donc... »

Elle acquiesça, commençant à rassembler les cannes et la boîte de riz. C’était le moment pour elle de faire ses preuves. Elle tenait au moins à ne pas être un poids le temps qu’elle allait rester là et offrir un bon repas était la moindre des choses pour tout ce qu’il avait fait pour elle.

« Tu pourras en prendre une après si tu veux... »

Elle acquiesça de nouveau, un peu plus frénétiquement, faisant glisser un peu ses lunettes au passage. Remontant ses lunettes sur son nez, elle se tourna vers Matthew, un sourire nerveux aux lèvres.

« D-D’accord! J-J’irai me laver après! »

Elle se sentit un peu stupide d’avoir balancé ça comme ça, mais elle tenta de se détendre. Un temps seule dans la cuisine allait sûrement l’aider à se détendre, se recentrer sur elle-même et sur les pensées logiques.

« Excuse-moi Fuuka... Euh... Je veux dire, tu n'as besoin de rien pour le moment... ? ça ne te gêne pas que je te laisse d'occuper de la nourriture pendant que je vais me laver ? »

Elle eut un léger sursaut, puis elle se retourna à nouveau, secouant la tête.

« N-Non, tout va bien de mon côté. Je vais te laisser y aller. Je m’occupe de tout! », Lança-t-elle, une certaine détermination dans le regard.

Lorsqu’elle l’entendit s’éloigner elle laissa échapper un soupir. Son pauvre cœur avait vécu bien des bouleversements aujourd’hui. La veille, elle avait dormi dans une ruelle, ce soir, elle dormait avec un bel américain dans une maison. Enfin, dans des lits et des chambres séparées bien sûr! Tout cela pour dire que l’avenir réservait de bien drôle de surprise.

Elle commença son travail en prenant le riz non cuit pour le préparer à la vapeur. Jetant un coup d’œil aux conserves, elle regrettait de ne pas être passée au rayon des surgelés pour prendre des légumes en sac. Au vu des circonstances, il était normal de ne pas y avoir pensé.

Elle peina un peu à trouver l’ouvre-boîte, mais après avoir ouvert plusieurs tiroirs, elle finit par trouver l’objet tant recherché. Vidant la canne de son jus d’agents de conservation, elle se demandait tout d’un coup comment se débrouillait les autres habitants d’Akashiki. La proclamée famille royale se nourrissait-elle bien? C’était une pensée presque comique d’imaginer une reine manger des ramen instantanés… D’une manière, Fuuka n’avait rien à envier aux autres clans, elle avait un toit maintenant, de la nourriture et de la bonne compagnie.

Surveillant le riz du coin de l’œil, elle vida les conserves de légumes et de tofu dans la poêle pour les faire revenir.

« Mm… Est-ce qu’il a des épices pour du Mapo Tofu? », se demanda-t-elle.

La famille de base étant japonaise, cela facilitait un peu plus la tâche de l’étudiante. Elle n’aurait pas aimé chercher à déchiffrer des épices en anglais pendant que la nourriture cuisait.

Ayant trouvé les ingrédients nécessaires, elle termina sa préparation et baissa le feu. C’était presque prêt, le reste allait cuire lentement pour être chaud lorsque Matthew sortirait.

Tant qu’à y être, elle releva les manches de son uniforme et procéda à faire la vaisselle, négligée depuis quelques temps apparemment. Pas qu’elle s’en plaignait. Revenir à cette habitude de tous les jours de préparer le repas et faire la vaisselle était tout simplement normal et rassurant.

Elle se rappelait de ce que son père disait parfois quand il prenait une coupe de saké de trop.

« T’sais, Fuuka-chan… Tu ferais une bonne femme au foyer! »

Elle rougit à cette pensée. Elle? Une femme au foyer?...

Elle continua sa vaisselle, fredonnant sans même sans rendre compte.
Matthew SerenMessages : 147
Opales : 3754
Date de naissance : 13/01/1993
Age : 31
Localisation : Pas loin... Probablement ?
Humeur : Blasé.
Commentaires : Je ne sais absolument pas quoi dire o/

ID CARD
Rôle: Branlo ?
Âge: 17 ans
Inventaire:
Matthew Seren
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] EmptyJeu 18 Sep - 4:25

Matthew ne voulait pas la laisser... Non, il ne voulait pas... Pas qu'il n'ai pas confiance ou un truc dans ce genre bien entendu ! Non, il avait toute confiance dans la jeune femme, il ressentait juste qu'il n'avait pas envie de la quitter des yeux, sans trop savoir pourquoi... Peut-être son instinct de protection c'était-il développé ? Après tout, depuis qu'il l'avait rencontré, il pensait l'avoir tiré plusieurs fois des mauvais pas et en un sens, il craignait un peu ce qui se passerait s'il n'était pas là pour la protéger, pour veiller sur elle... Oui, plus que la peur qu'elle fasse une bétise en son absence, il avait surtout peur de ne pas être là quand elle aurait besoin de lui... Un sentiment bizarre... Il n'avait jamais ressenti de l'inquiétude pour personne et le fait de se dire que c'était probablement la première fois lui offrait une impression étrange, à mi-chemin entre le dégoût et le bonheur...

« N-Non, tout va bien de mon côté. Je vais te laisser y aller. Je m’occupe de tout! »

Il releva le regard vers elle et, sans trop savoir pourquoi se sentit rassuré de l'entendre lui dire cela... Que ce soit sa voix calme ou son regard déterminé, il sentit une bonne partie de ses doutes s'envoler et se dirigea donc vers la salle de bain, le coeur nettement plus léger maintenant... Depuis combien de temps maintenant n'avait-il pas discuté ainsi avec quelqu'un ? Une discussion simple, sans problème, sans meurtre comme sujet principal... Oui, en un sens, ces simples paroles lui avaient déjà enlevé un poids de la conscience... il allait enfin pouvoir passer une soirée normale, une soirée sans souci...

Entrant dans la salle de bain, le jeune homme se déshabilla rapidement et se glissa dans la douche, lançant l'eau tiède avant de lever la tête vers le jet, profitant simplement de la sensation procurée par l'eau roulant sur sa peau... Oui, la soirée s'annonçait parfaite pour lui, les choses allaient avancer tranquillement, ils profiteraient ensemble d'un bon diner que Fuuka aurait fait avant de se poser devant un film, pour simplement apprécier un moment de détente avec la compagnie de l'autre... L'espace d'un instant, quelque chose sembla s'illuminer dans son esprit... Ce n'était plus la compagnie qu'il voulait... Depuis qu'il était rentré chez lui, il c'était convaincu qu'il avait besoin de compagnie et que la jeune femme remplirait ce rôle à merveille, seulement, maintenant qu'il était en train de se détendre, il accepta doucement le fait que c'est Fuuka qu'il désirait pour le moment...

Sans même y penser, il entreprit de se laver sans un mot, perdu dans ses pensées... Que ferait-il si la jeune femme montrait de l'intérêt poussé envers lui ? Ferait-elle le premier pas ? Devrait-il le faire ? En aurait-il seulement envie ? Et bien, cela dépendait du premier pas... si Matt se sentait d'attaque à la prendre de lui-même dans ses bras, il se sentait en revanche nettement moins prêt à faire quoi que ce soit concernant... Le reste des choses qu'il aurait pu faire pour lui prouver son affection... Sous la douche, rougissant réellement pour une fois, il se permit pourtant de se demander si ce ne serait pas une bonne chose de l'attirer contre lui jusqu'à ce que leurs lèvres... Secouant négativement la tête pour chasser ses idées de son esprit, il fini rapidement de se rincer et sortit de la douche, poussant un long soupire...

*Tu déconnes, Matt, depuis quand tu penses à ce genre de truc ? C'est pas toi, ça.*

Voilà ce qu'il pensa tout en se séchant sommairement, non, ce genre de rêve fleur bleue ne lui convenait pas, pas du tout, à vrai dire... il avait grandi dans la rue, il n'avait quasiment rien fait d'autre que se battre toute sa jeunesse, le simple fait de s'imaginer séduire une jeune femme était risible au plus haut point... Fuuka n'était sans doute pas là pour ça, il avait probablement mal interprété les signes, non ?

Poussant un long soupire, l'américain attrapa les vêtements qu'il avait prit avant de se rendre dans la salle de bain... Avec rapidité, il passa un short bleu clair ainsi qu'une chemise à manche courte blanche qu'il ne prit même pas la peine de fermer, finissant par repasser son collier fétiche autour de son cou... Prenant une inspiration, il sortit de la salle de bain et se dirigea de nouveau vers le salon, bien décidé à tiré un trait sur son imagination stupide.

"Si tu veux, je peux prendre le relais pendant que tu vas te rafraîchir."

Il avait lâché cela naturellement en entrant dans la pièce, sans même y penser... Il fallait bien avoué que pour le coup, entre sa chemise ouverte et ses cheveux mal séchés qui gouttaient sur le sol, Matthew lui avait l'air parfaitement frais, maintenant... Avec calme, il s'approcha du comptoir et le contourna pour rejoindre Fuuka dans la cuisine, lui disant avec un léger sourire comme seul lui en avait le secret.

"Ne t'en fais pas, je vais mettre la table et surveiller la cuisson..."
Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3820
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] EmptyJeu 18 Sep - 4:53
Fuuka était plongée dans la vaisselle. Matthew n’avait pas lancé de hurlement, donc la maison était récente et possédait deux systèmes d’eau séparée. Soulagée, Fuuka termina rapidement la vaisselle. C’est à ce moment-là qu’elle entendit le bruit de la douche s’estomper. Elle n’aurait pas le temps d’essuyer la vaisselle, mais au moins elle était finie et elle pouvait s’égoutter. Retournant une fois encore à son plat, elle mélangea un peu pour s’assurer que le tout ne colle pas. Une odeur plaisante pouvait se faire sentir.

« Oh, pourvu qu’il aime la nourriture japonaise! », pria-t-elle.

C’était le moment ou jamais. Enfin, pas qu’elle s’attendait à quoi que ce soit. Elle n’avait pas mis de filtre d’amour ou  quoi que ce soit--- BREF! C’était un simple dîner. Elle logeait chez lui gratuitement (enfin pas que l’argent représentait encore quelque chose), il fallait bien qu’elle fasse quelque chose en contre partie pour se rendre utile. Enfin, elle devait se l’avouer… L’américain lui p-plaisait… Et elle ne pouvait s’empêcher d’espérer qu’il apprécierait la nourriture.

Elle sortit de ses pensées lorsqu’elle l’entendit revenir.

« Si tu veux, je peux prendre le relais pendant que tu vas te rafraîchir. »

« D’accord, je vais… », Dit-elle en se retournant, tout naturellement.

Le reste de ses paroles lui restèrent brièvement dans la gorge. Son cœur se mit à battre la chamade et…est-ce que la température dans la pièce avait monté?
Il était là simplement, en short bleu pâle, révélant ses athlétiques jambes et la chemise ouverte, dévoilant un torse finement musclé, encore humide de son passage sous la douche. Elle détourna le regard pour voir Matthew dans les yeux. Ce dernier était toujours détendu, même souriant, malgré tout.

Rougissant, elle tenta tant bien que mal de terminer sa phrase.

« Ne t'en fais pas, je vais mettre la table et surveiller la cuisson... » Ajouta-t-il.

Au final, elle ne put qu’acquiescer et lancer un :

« J’emprunte la salle de bain! » avant de quitter la pièce.

Elle agrippa au passage son sac à dos et les produits d’hygiène. Elle avait un habit de rechange, autant s’en servir. C’est une fois enfermé dans la salle de bain qu’elle se laissa glisser sur le sol.

« Fuuka…Reprends-toi » , souffla-t-elle.

C’était seulement un homme nu---Au torse nu!! Juste le torse…

Soupirant, elle commença à se déshabiller, posant ses vêtements nettement sur la machine à laver. Quelle idiote quand même, se sauver presque en voyant Matthew débarquer comme ça. Il n’était pourtant pas indécent ou quoi que ce soit, mais elle ne s’attendait pas à le voir dévoiler son physique. Elle défit ses tresses et tourna la poignée de la douche, la prenant légèrement plus froide qu’à l’habitude. Soupirant, elle laissa ruisseler l’eau sur elle, profitant de cette douche oh combien appréciée. C’était revigorant après toutes ses mésaventures dans les rues d’Akashiki.

Après quelques minutes de nettoyage et de relaxation, elle termina sa douche, presque avec regret et sortit pour se sécher. Mm… Pas de séchoir en vue. Il était probablement dans la chambre de la fille—sa chambre pour un moment.
Tant pis, elle ne voulait pas faire attendre Matthew d’avantage. Elle mit son autre uniforme, beaucoup plus propre que celui qu’elle avait porté. Elle n’avait pas trouvé beaucoup de lieux pour se changer à vrai dire. Elle replaça ses lunettes et ses longs cheveux, légèrement ondulés dut aux tresses et elle descendit, se sentant étrangement nerveuse.
Matthew SerenMessages : 147
Opales : 3754
Date de naissance : 13/01/1993
Age : 31
Localisation : Pas loin... Probablement ?
Humeur : Blasé.
Commentaires : Je ne sais absolument pas quoi dire o/

ID CARD
Rôle: Branlo ?
Âge: 17 ans
Inventaire:
Matthew Seren
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] EmptyJeu 18 Sep - 5:44

Fuuka semblait... Mal à l'aise, gênée, et accessoirement, incroyablement rouge... Y avait-il un problème ? L'américain regarda autour de lui, ne semblant pas trop comprendre ce qui était en train de se passer... Avait-il fait un truc de mal ? Une erreur qui pourrait gêner la jeune femme à ce point ci ? A vrai dire, il n'en savait rien, et une fois de plus, cela lui confirma qu'il ne comprendrait probablement jamais rien aux femmes... Décidemment, pourquoi les choses devaient être si compliquées ? Ne pouvait-elle pas tout simplement dire à voix haute ce qui la dérangeait tant que cela ? Ainsi, il aurait pu s'en occuper pour elle... Poussant un léger soupire, il la regarda sortir de la cuisine, attrapant son sac à dos ainsi que l'un de ceux qu'elle avait ramené des courses...

« J’emprunte la salle de bain! »

L'espace d'un instant, le jeune homme cru réaliser ce qui était en train de se passer... C'est donc pour ça qu'elle était si mal à l'aise ! C'était simplement en rapport avec des choses qui ne le regardaient pas en temps qu'homme probablement, ce qui du coup ne le concernait pas... Tout du moins, essaya-t-il de se réconforter comme cela... Au fond de lui, Matt savait pertinemment ce qui avait mit Fuuka dans un tel état, et sans le vouloir, il en était presque heureux, car cela confirmait un rien ses soupçons... Comme quoi, même le gars le moins doué du monde en terme de sentiment peut avoir raison, parfois...

Sortant de ses pensées, l'américain prit un torchon et essuya rapidement la vaisselle restante, vérifiant au passage la nourriture que la jeune femme avait préparé, son ventre se mettant à gargouiller au moment où il souleva le couvercle... Bon sang, la nourriture japonaise pouvait sentir si bon ? A chaque fois qu'il essayait de cuisiner quoi que ce soit d'à peu près asiatique, cela finissait par ressembler à une bouillie informe sentant le caoutchouc brûlé... Emporté par l'odeur, il se dépêcha de mettre la table, débarrassant la table basse trônant devant le canapé-futon pour venir y poser les assiettes et couverts, finissant par poser deux verres sur la table, se dirigeant vers le frigo, regardant ce qu'il pourrait servir à boire... Rien de bien intéressant à vrai dire... Il avait bien quelques petits trucs qu'il pourrait sortir, mais rien qui ne conviendrait au dîner... L'espace d'un instant, il songea à sortir du vin... Cela ne ferait pas trop romantique ? Si, probablement. Matt sortit de ses pensées quand il entendit la jeune femme revenir dans le salon, sortant de la cuisine pour aller à sa rencontre.

"Tiens, Fuuka, tu tombes bien, je me demandais, tu veux boire qu..."

L'espace d'un instant, il regarda la jeune femme en face de lui comme s'il contemplait une inconnue avant qu'il se remette à sourire de manière gênée ne pouvant détacher ses yeux d'elle, semblant réellement captivé par ce qu'il était en train de voir, son regard glissant le long des boucles de ses cheveux avant de revenir se fixer sur son visage, lâchant, sans même le vouloir.

"Tu es encore mieux avec les cheveux détachés..."

Il sembla réaliser ses propres paroles et fit volte face sans prévenir, se redirigeant vers la cuisine, semblant tout à coup vraiment intéressé par ce que contenait son frigo, lâchant, l'air de rien, essayant de reprendre un brin de son calme.

"Tu peux aller t'asseoir, je vais... Je vais apporter... Un truc... Probablement... Tu... Si tu peux choisir un film... Aussi..."

Décidemment, Matthew se dit à lui-même qu'il ne devrait réellement pas avoir le droit de parler en étant gêné, à chaque fois, il se mettait à sortir des absurdités aussi grosses que lui et perdait totalement le fil de ses paroles, devant réellement sembler stupide, finissant enfin par ressortir la tête de sa cachette, revenant dans le salon, les mains vides, visiblement trop occupé à se planquer pour penser au fait qu'il devait ramener des boissons, l'américain prit son courage à deux mains avant de lancer d'une voix assurée malgré la très légère gêne qu'on pouvait lire sur son visage.

"Je le pense Fuuka, réellement, les cheveux détachés te vont très bien, enfin,je veux dire... J'aime bien..."

Il resta là, debout, les yeux plantés sur elle comme si son regard ne voulait pas la lâcher d'un centimètre, voulant voir la réaction qu'elle aurait alors qu'il assumait pour une fois ce qu'il pensait d'elle...
Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3820
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] EmptyJeu 18 Sep - 18:00
Fuuka devait se ressaisir un peu, elle ne pouvait pas se mettre dans tous ses états à la moindre occasion. Matthew la prendrait pour quoi? Elle joua machinalement avec l’une de ses mèches de cheveux. En tresses, ils étaient déjà très longs, mais détachés, ils lui arrivaient pratiquement aux fesses. Elle ne savait pas trop pourquoi elle les avait fait pousser à ce point, mais sans ses tresses habituelles, c’était une impression étrange.

Une fois arrivée, elle vit que la table était mise et que Matthew était occupé au frigo, heureusement dos tourné pour le moment. Cela lui donnait le temps de se calmer momentanément. Lorsqu’il la remarqua, il se tourna vers elle.

« Tiens, Fuuka, tu tombes bien, je me demandais, tu veux boire qu... »

Pourquoi, il s’était coupé dans sa phrase. Gênée, Fuuka se regarda. Son uniforme était bien placé, donc pas de problèmes de ce côté. Avait-elle l’air bizarre sans ses tresses?

« Tu es encore mieux avec les cheveux détachés... »

« Ah!? », lâcha-t-elle, rougissant.

Ce dernier, tout aussi gêné se retourna brusquement vers le frigo. Elle joua légèrement avec l’une de ses mèches… C’était entre autre l’une des raisons pourquoi elle les gardait toujours en tresses, elle avait toujours eu ce tic nerveux.

« Tu peux aller t'asseoir, je vais... Je vais apporter... Un truc... Probablement... Tu... Si tu peux choisir un film... Aussi... »

Elle acquiesça, bien qu’il ne puisse pas la voir en fait. Elle alla s’assoir, à la manière féminine typique japonaise et jeta un coup d’œil à la bibliothèque remplie de films. Il semblait que la famille qui habitait ici était plutôt cinéphile. Du coup, Fuuka ne savait pas trop quoi choisir. Il y avait des films japonais et quelques films américains aussi dans le tas. Enfin, elle essayait de porter un intérêt aux titres des films, mais elle avait l’impression de les voir, sans les lire. Sa tête était tout simplement ailleurs.

Elle se retourna lorsqu’elle vit l’américain revenir, une expression gêné sur son visage. Au fond, l’adolescente ne pouvait s’empêcher de trouver qu’il avait l’air vraiment mignon.

« Je le pense Fuuka, réellement, les cheveux détachés te vont très bien, enfin, je veux dire... J'aime bien... »

Une fois, encore, elle eut son tic nerveux, tentant de ne pas détourner le regard, elle répondit d’une voix timide.

« Ah—Euh, m-merci… »

Du coup, elle avait bien le goût de lui lâcher un compliment, mais à bien le regarder, elle n’avait rien qui ne serait pas gênant à dire. Il était finement musclé, c’était vrai, et ça lui donnait un physique fort avantageux… Du coup, en observant bien, elle remarqua qu’il avait diverses cicatrices, dont une sur le ventre. Probablement trop haut pour avoir été une appendicite… Enfin, elle laissa de côté son observation et se leva.

« J-Je vais servir le repas! », dit-elle,

s’inclinant au passage et se dirigeant d’un pas rapide vers la cuisine.
Matthew SerenMessages : 147
Opales : 3754
Date de naissance : 13/01/1993
Age : 31
Localisation : Pas loin... Probablement ?
Humeur : Blasé.
Commentaires : Je ne sais absolument pas quoi dire o/

ID CARD
Rôle: Branlo ?
Âge: 17 ans
Inventaire:
Matthew Seren
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] EmptyVen 19 Sep - 2:37

L'espace d'un instant, Matthew sentit ses intestins se nouer sous le doute... N'allait-elle pas mal prendre ses paroles ? Après tout, il ne comprenait absolument rien aux femmes, il ne fallait peut-être pas présenter les choses ainsi ? Peut-être que la jeune femme préférait avoir les cheveux attachés ? Peut-être allait-elle se sentir offensée en sachant que lui, pensait l'inverse ? Non, il n'aurait probablement pas dû être aussi franc avec elle... En un sens, il craignait réellement qu'elle ne le prenne mal, après tout, il était pour lui totalement impossible de comprendre ce qui se tramait dans la tête de sa partenaire... Du coin de l'oeil, il remarqua qu'elle était entrain de jouer avec ses propres cheveux, enroulant une mèche autour de son doigt sans y prêter attention, était-ce un genre de tic qu'il n'avait pas vu jusqu'à là ?

« Ah—Euh, m-merci… »

L'américain poussa un long soupire sans même le vouloir, se sentant grandement soulagé par ses paroles... Ainsi, elle ne lui en voulait finalement pas ? Cependant, il ne put que remarqué son air troublé et son léger bafouillement... Ses paroles l'avait-elle tant secoué que cela ? Après tout ce n'était qu'un simple compliment... Intérieurement, il rigola de ses propres paroles... Un simple compliment ? Lui qui était mal à l'aise dès qu'on semblait un peu trop s'intéressé à lui n'était vraiment pas la bonne personne pour ce faire ce genre de réflexion...

Puis, sans même le vouloir, il capta le regard de Fuuka, elle semblait perdue dans la contemplation de son corps... Ne sachant pas trop comment réagir, Matt se contenta de rester sur place, sans rien dire, sans exécuter le moindre mouvement, cachant du mieux possible son malaise devant l’inspection qu'elle semblait mener... Y avait-il quelque chose de bizarre chez lui ? Sa peau peut-être ? Elle n'était pas parfaitement de la même couleur que celle de la jeune femme bien sûr, mais il doutait que ce soit une raison suffisante... Une idée lui vint à l'esprit, brisant ses défenses sans prévenir... La jeune femme était-elle choquée de le voir dans cette tenue ? Oui, sans doute, c'était parfaitement inconvenant de se présenter devant une femme de son âge dans cette tenue...

« J-Je vais servir le repas! »

En un sens, les paroles de la jeune femme le sauvèrent et il la regarda passer à ses côtés pour se diriger vers la cuisine sans rien ajouter... Sans un mot, il fini par aller s'asseoir sur le canapé, les joues légèrement rouges après ce qui venait de se passer, fermant sa chemise, semblant réellement mal à l'aise, relevant le regard vers la jeune femme quand elle revint dans le salon, le rouge n'ayant pas tout à fait disparu de ses joues malgré le fait qu'il fit des efforts pour le dissimuler.

"Ah..." Il reprit une légère inspiration, retrouvant son calme habituel. "Parfait, je commençais à avoir faim..."

Son regard glissa de nouveau sur sa compagne, comme s'il la redécouvrait une fois de plus... Oui, elle était mignonne, encore plus maintenant qu'elle avait détachée ses cheveux... Et puis, à vrai dire, à la voir ainsi, porter la nourriture jusqu'à la table, il lui trouva un air de femme au foyer tout à fait charmant, se disant sans réellement y penser que le rôle semblait bien lui convenir.

"Je t'avouerais que cela me rassure, je passe mon temps à faire cramer la nourriture japonaise quand j'essaye de la cuisiner..." Il lui fit un léger sourire, ajoutant sans même le vouloir. "Enfin, maintenant, je pourrais manger décemment chaque jour grâce à toi Fuuka..."

Il sembla réaliser ses paroles et détourna son regard pour venir le fixer sur les assiettes... Chaque jour ? Après tout, elle ne devait pas rester définitivement, alors pourquoi avait-il lâché cela comme s'ils allaient vivre ensemble... Ensemble... Avec Fuuka ? L'idée n'était pas désagréable, à vrai dire, il imaginait même plutôt bien les choses... Perdu dans ses pensées, Matthew ne remarqua même pas que ses propres joues redevenues légèrement rouges à la suite de ses paroles...
Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3820
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] EmptyVen 19 Sep - 2:54
« Alala… Très mature, Fuuka… Ce n’est pas comme si t’en avais jamais vu des hommes. », se réprimanda-t-elle encore.

Bon okay, au primaire et au lycée à la piscine de l’école ne comptait pas. Après tout, aucun de ces types n’avaient daigné lui accorder leur attention. Elle commença à faire une portion moyenne de riz pour Matthew avant de le couvrir généreusement de tofu. À bien y penser, elle ne lui avait pas demandé comment il voulait son assiette. Elle avait inconsciemment donné la portion qu’elle servait à son père, elle n’avait pas vraiment de point de repère sinon. Elle alla poser l’assiette sur la table, remarquant brièvement que Matthew avait refermé sa chemise. Enfin, il avait peut-être froid? Du moins, elle préférait se dire ça plutôt que se mettre mal à l’aise toute seule.

Elle alla se servir sa propre assiette, une portion pour elle acceptable, mais elle se rappelait que les gens avaient tendance à dire qu’elle mangeait comme un oiseau. Elle préférait toujours commencer par des petites portions et puis si elle ou Matthew avaient encore faim, il y en avait encore.

« Je t'avouerais que cela me rassure, je passe mon temps à faire cramer la nourriture japonaise quand j'essaye de la cuisiner... »

Elle eut un faible sourire, sans vouloir se moquer bien sûr. Ça lui rappelait un peu ses propres expériences avec la cuisine de l’ouest.

« Enfin, maintenant, je pourrais manger décemment chaque jour grâce à toi Fuuka... »

« Je ne sais pas trop faire la cuisine occidentale, mais si tu aimes la nourriture japonaise et chinoise, je peux me débrouiller », répondit-elle naturellement avec un sourire.

C’est quelques secondes après qu’elle réalisa le sens des paroles de Matthew. Chaque jours? Un bref instant, elle s’imaginait, elle à la cuisine, Matthew lire un journal le matin… Enfin, elle chassa l’image de son esprit, rougissant un peu, mais toujours avec un léger sourire. Il fallait l’avouer qu’elle commençait bien à les apprécier, ses désillusions.

« Itadakimasu! », dit-elle, invitant à entamer le repas, souhaitant vraiment que le mapo tofu soit aussi délicieux que son arôme.
Matthew SerenMessages : 147
Opales : 3754
Date de naissance : 13/01/1993
Age : 31
Localisation : Pas loin... Probablement ?
Humeur : Blasé.
Commentaires : Je ne sais absolument pas quoi dire o/

ID CARD
Rôle: Branlo ?
Âge: 17 ans
Inventaire:
Matthew Seren
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] EmptySam 20 Sep - 5:00

La situation était-elle gênante ? Oui, elle l'était, elle l'était carrément, même ! Après tout, sans le vouloir, Matthew venait d'avouer à la jeune femme qu'il comptait bien la garder à ses côtés à durée indéfinie et ça, c'était gênant... L'espace d'un instant, l'américain ne put s'empêcher de se demander ce qu'il ressentait réellement au travers de tout cela... Etait-il attiré par Fuuka ? Et bien, si au début il avait seulement pensé la voir comme une compagnie le temps qu'il se remettrait de ses émotions, il devait bien avouer que plus les choses avançaient et plus il se prenait à espérer que la jeune femme resterait avec lui... Après tout, elle était loin d'être stupide, elle savait manifestement cuisiner et si elle était mignonne avec les cheveux attachés, elle était carrément aux goûts du jeune homme quand elle les laissait libre.

Mal à l'aise sous ses propres pensées, il choisit de se concentrer sur son assiette, prenant une cuillère avant de la planter nonchalamment dans son repas... La trouvait-il réellement si... Belle ? Il n'en savait rien, à vrai dire, mais quand il la regardait avec les cheveux détachés ainsi, il sentait comme une petite pointe de vitesse prendre son cœur... Oui, il la trouvait plus que mignonne, maintenant... Bien plus que cela, à vrai dire.

« Itadakimasu! »

Captant qu'il la fixait depuis un petit moment déjà sans même s'en rendre compte, il détourna le regard, espérant qu'elle n'avait pas remarqué son regard insistant, venant une nouvelle fois se concentrer sur son assiette.. Bien qu'il n'y connaissait pas grand-chose en nourriture asiatique, il aurait pu parier que ce qu'il avait devant lui était une assiette de riz et de tofu, sans réellement pouvoir donner un nom à la chose... Son regard se porta sur l'assiette de Fuuka, et il remarqua qu'elle ne semblait pour sa part pas avoir un gros appétit... Intérieurement, il ne put qu'en être ravi, se disant qu'ainsi, leurs réserves dureraient plus longtemps... Etait-ce sans coeur de réfléchir à cela maintenant ? En un sens oui, mais Matthew était typiquement le genre de personne à faire passer la survie avant tout, aussi, même dans ce genre de situation, il savait garder la tête froide, au moins un peu...

Portant la cuillère à ses lèvres, il en avala le contenu non sans une certaine appréhension, gardant les ingrédients dans sa bouche quelques secondes avant d'enfin les envoyer à son estomac, comme s'il jugeait du goût... Sans prévenir, il vint planter de nouveau son couvert dans le tas de nourriture et avala une seconde, puis une troisième bouchée... En moins d'une minute, son assiette fut complètement vidée, alors qu'il poussa un soupire, semblant heureux comme un charme.

"C'était vraiment succulent, merci, Fuuka..."

Sans un mot de plus, il se leva du canapé et se dirigea vers le meuble contenant la pile de DVD, les regardant un par un d'un air concentré, semblant faire un tri mental entre ceux l'intéressant et ceux qu'il ne voulait pas voir ou qu'il avait déjà vu, finissant par se retourner pour faire face à la jeune femme.

"C'est ton premier soir ici alors... Quel genre de film veux-tu voir ?"

Après tout, lui pouvait en voir tous les jours, mais à en juger par ce qu'elle avait dit, il doutait fortement que ce soit son cas à elle, aussi avait-il simplement décidé d'essayer de lui faire plaisir...
Fuuka YasuhiroMessages : 226
Opales : 3820
Date de naissance : 07/04/1990
Age : 34

ID CARD
Rôle: Romancière amateure
Âge: 16 ans
Inventaire:
Fuuka Yasuhiro
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] EmptySam 20 Sep - 5:22
Fuuka se contenta de manger en silence. C’était plutôt bon, même si elle ne put s’empêcher de remarquer que cela aurait été meilleur avec des ingrédients frais. Enfin, elle ne faisait pas la difficile non plus au vu des circonstances. Elle se demandait juste comment ils allaient survivre au fil des mois… ou peut-être même des années.

Elle leva les yeux brièvement vers Matthew, ce dernier avait détourné le regard rapidement pour se concentrer sur son assiette. Elle fit de même, quelque peu gênée. Elle avait eu cette sensation d’être observée pendant une partie du repas. Elle se demandait encore à quoi il pouvait penser. Est-ce que Matthew pourrait vraiment apprécier une fille comme elle?

Ce qui était rassurant, c’était qu’il mangeait d’un bon appétit. Lorsqu’il eut terminé, il avait un léger sourire.

« C'était vraiment succulent, merci, Fuuka... »

Elle ne put réprimer un sourire et un soupir de soulagement.

« D-De rien, Matthew. », répondit-elle, débarrassant la table tandis que l’américain porta son attention sur les DVDs.

Elle rinça les assiettes et les laissa dans le lavabo. Fuuka n’aimait habituellement pas laisser la vaisselle tremper dans l’évier, mais pour ce soir-là, elle voulait relaxer un peu.

« C'est ton premier soir ici alors... Quel genre de film veux-tu voir ? »

Sans trop y penser, elle s’approcha de la bibliothèque et se pencha légèrement pour observer les choix. Elle n’avait pas l’habitude de regarder beaucoup de films, en général elle lisait plus que d’autre chose, mais l’idée d’un film paraissait bien. Elle raya tout de suite les films d’horreur, frissonnant juste à voir certains titres (son père en raffolait, lui. Jamais elle n’avait compris pourquoi) et les films d’actions souvent égalait effusions de sangs et des morts à la tonne.

Franchement, Fuuka en avait vu assez et Matthew aussi probablement.
Au hasard, elle pointa un film américain. Ça avait l’air d’être une comédie familiale. Quelque chose de léger semblait être le bon choix. Il y avait Titanic aussi, mais de un c’était trop long et de deux… Enfin, elle ne voulait pas forcer Matthew à regarder un film de filles et puis, il risquerait de se demander ses intentions.

« Ce-Celui-là peut-être? Un… indien à New York? J’ai pas vu beaucoup de films américains », proposa-t-elle en se relevant, réalisant soudainement la proximité qu’elle avait avec Matthew.

Reculant, elle se dirigea instinctivement vers le frigo.

« Veux-tu boire quelque chose? », demanda-t-elle, sans ouvrir la porte.

Elle préférait autant demander avant de se mettre à fouiller.
Matthew SerenMessages : 147
Opales : 3754
Date de naissance : 13/01/1993
Age : 31
Localisation : Pas loin... Probablement ?
Humeur : Blasé.
Commentaires : Je ne sais absolument pas quoi dire o/

ID CARD
Rôle: Branlo ?
Âge: 17 ans
Inventaire:
Matthew Seren
No Name

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] EmptyDim 21 Sep - 5:14

Sans un mot, il la regarda s'approcher de la bibliothèque de film et donc par la même, de lui-même. Intérieurement, il ne put que se demander quel genre de film sa compagne allait choisir... Aimait-il les films d'action ? Ou peut-être adorait-elle les films d'animations ? Voir même ceux de zombie... Bien trop de possibilité pour que Matthew puisse s'attarder sur toutes et puis, au fond, il s'en moquait, il voulait juste passer la soirée avec elle, après tout, espérant tout de même qu'elle ne prendrait pas quelque chose de trop... rose...

Lorsque la jeune femme se pencha en avant, l'américain ne put que détourner le regard par réflexe, revenant le fixer sur les DVD plutôt que sur sa partenaire comme il l'avait fait depuis qu'elle c'était levée... Après tout, il doutait de voir quoi que ce soit dans cette position, mais il préférait ne pas faire l'erreur de prendre le risque... Ce n'est pas qu'il ne la trouvait pas assez belle pour ne pas... Jeter un œil, non, c'est juste qu'il avait trop de respect pour elle pour s’adonner à ce genre de pratique... L'espace d'un instant, ses propres pensées l'arrêtèrent, alors qu'il ne put faire autrement que de se poser une simple question... Respect ? Il la respectait... ? Lui qui ne respectait que ses parents et les règles de la rue ressentait du rejet à l'idée d'être irrespectueux envers Fuuka ? A vrai dire... Il trouvait cela étrange, mais préféra passer outre, pour le moment...

Elle pointa un film du doigt, mais Matt ne sembla même pas s'y intéresser... Il lui sembla capter une effluve qu'il ne connaissait pas... Tournant un rien la tête de nouveau vers sa partenaire, il remarqua qu'ils étaient bien plus proches que sur le canapé, l'odeur en question provenant des cheveux de la jeune femme... Sans trop savoir d'où lui venait cette envie, il dû se retenir de faire glisser ses doigts sur les mèches de sa partenaire.

« Ce-Celui-là peut-être? Un… indien à New York? J’ai pas vu beaucoup de films américains »

Sortant de ses propres rêves, il reporta donc son attention sur le film en question, n'ayant pas réellement écouté ce qu'elle venait de dire, bien trop occupé à ses pensées, se contentant de hocher la tête à ses paroles... Un indien à New-York ? Pas réellement le genre de film qu'il aurait choisi, mais enfin, c'était mieux que rien, et puis au moins, il n'aurait pas à trop réfléchir devant ce divertissement ci... Prenant la boite, il regarda la jeune femme reculer légèrement avant de se diriger vers le frigo, comme si elle venait de réaliser quelque chose d'important.

« Veux-tu boire quelque chose? »

Il hocha de nouveau la tête et sorti le DVD avant de le glisser dans le lecteur, démarrant la télé tout en prenant la télécommande en main, retournant se poser dans le canapé, reportant son regard sur la jeune femme qui semblait attendre son autorisation pour ouvrir le frigo.

"Oui, je veux bien, malheureusement, je n'ai pas grand-chose, alors, fais comme tu le sens..."

La regardant faire, il hésita à la conduite à tenir... Devait-il rester dans son coin du canapé les bras croisés ou au contraire les ouvrir en espérant que Fuuka viendrait s'y loger ? Rougissant légèrement, il se surprit lui-même... voulait-il à ce point que Fuuka se glisse dans ses bras ? Oui il le sentait ainsi, il ressentait l'envie de la serrer contre lui... Regardant autour du canapé-futon, il repéra une bouteille d'eau et la saisit rapidement... Puis, après avoir vérifié que la jeune femme était occupée à quelque chose d'autre, il ouvrit la bouteille, venant copieusement arrosée le dit canapé de manière à ce que seule la partie tout à  côté de lui soit encore sèche... Reposant la bouteille, l'air de rien, il lança avec un certain calme.

"Tu feras attention, j'ai renversé de l'eau sur le canapé en buvant..."

Il n'y croyait pas une seconde et il se doutait qu'elle n'y croirait pas non plus... Après tout, l'eau avait été rependue de l'autre côté du canapé-futon, ce qui rendait son excuse peu crédible, de plus, il était très improbable de tremper à ce point quelque chose juste en buvant... Mais à vrai dire, il s'en fichait, elle pouvait même comprendre qu'il avait fait exprès, tout ce qui importait maintenant, c'était qu'elle vienne s'asseoir à côté de lui, peut-être même s’appuierait-elle contre lui ? Il n'en savait rien... Et si jamais elle décidait de prendre une chaise, ou quoi que ce soit dans le genre et bien, le message aurait le mérite d'être assez clair.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]   Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka] Empty
 

Un peu de calme dans ce monde de brute. [PV : Fuuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et ainsi, la vie continue ! [PV : Fuuka]
» Le journal de Fuuka Yasuhiro
» Un héros solitaire pourra-t-il sauver le monde ?
» Une balade dans le quartier
» Bienvenue dans ma cour royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Centre-ville :: Quartier résidentiel-