Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !

Partagez

Nyuriko Reina [Complete!]

Reina NyurikoMessages : 8
Opales : 3556
Date de naissance : 22/07/1994
Age : 29

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Reina Nyuriko
Crazy 2K14

MessageSujet: Nyuriko Reina [Complete!]   Nyuriko Reina [Complete!] EmptyLun 13 Oct - 6:50
◊ Nyuriko Reina

Nom : Nyuriko
Prénom : Reina
Âge : 17 ans
Date de naissance : 30/06/1997
Sexe : Féminin
Taille : 1 m 64
Couleur des yeux : Jaune
Nationalité : Japonaise
Adresse : Est
Groupe : Crazy 2K14
Rôle : Haiiro no Kitsune

◊ Présentation

Une maison convenable, des parents attentionnés, une petite sœur géniale, un lycée réputé, un bon cercle d'amis et un copain exceptionnel ? Que puis-je demander de plus ? J'ai toujours obtenu tout ce que je voulais sans grands efforts. Mon avenir était déjà tout tracer par mes propres soins.  Rien ne pouvait me faire changer d'idée, mon plan était parfait. Du moins, c'est ce que je croyais jusqu'à ce que ce cauchemar qui ne finit plus commence. Toutes mes illusions de perfection ont été brisées en un seul mois. Mes rêves que je trouve désormais bien futiles ne sont qu'illusions. Tout à changer à cause d'une  journée. Pourtant, personne ne se doutait de rien au début.

C'était une journée normale comme les autres.  Je m'étais rendu à l'école comme tous les autres matins avec ma sœur. Je n'avais bien évidemment pas croisé mes parents avant de partir, mais il n'y avait rien de bizarre là-dedans. Ça leur arrivait souvent de partir très tôt pour leur boulot alors il n'y avait pas de quoi se poser de questions. C'est en classe que j'avais finalement remarqué que quelque chose clochait. Comme la plupart du monde d'ailleurs. Pourquoi notre professeur n'était-il  pas présent ? Que lui était-il arrivé ? Ça semblait être le même cas pour les classes d'à côté. J'essayais de joindre ma mère ou mon père avec mon portable, mais en vain. La panique commençait à se lire sur certains visages. Qu'est-ce qui se passait ? Était-ce une mauvaise blague ? J'en doutais, personne ne ferrait un coup aussi tordu qui impliquerait autant d'effort. J'étais parti chercher ma sœur comme je n'avais pas l'intention de rester assis à ne rien faire pour trouver les réponses.
Nous étions sortis de cet établissement  et c'est là que je m'étais aperçu que les rues étaient totalement vides comparés à normalement. Je n'avais pas porté attention plutôt comme je n'avais aucun intérêt.  Nous avons commencé à marcher vers le travail de nos parents afin de les trouver, mais il n'y avait pas un chat là non plus, sauf que je n'avais pas l'intention d'abandonner aussi facilement mes recherches.  Bien que je sache que les faits montraient qu'il s'était passé quelque chose d'anormal, je n'arrivais pas à m'en convaincre. J'avais trainé Ringo dans toute la ville pour trouver un simple indice. Une magnifique trouvaille qui nous aurait donné un peu d'espoir, mais c'était le néant total. Même quand nous avions essayé de sortir de la ville pour aller chercher de l'aide, il y avait une colle. Une brume qui devenait de plus en plus épaisse nous ramenait toujours à l'endroit ou nous avions essayé de partir. Je commençais vraiment à désespérer, mais je ne voulais pas le montrer à ma petite sœur. Elle n'avait pas besoin de ça en plus. Je devais me montrer forte jusqu'à tant que la situation redevienne normale...du moins si c'est réalisable.

Nous sommes retournés à notre demeure après avoir bel et bien réalisé qu'on était prises au piège  et qu'on ne pouvait rien faire. Les premiers jours ont été bien sympathiques pour certains. Un monde sans adultes signifiait bien de la liberté pour eux. Il ne voyait pas le mauvais côté de la chose, mais ils ont sans doute bien vite compris qu'il n'avait rien de merveilleux.  En seulement un mois, il y eut beaucoup trop d'atrocité commise. Des choses qu'aucun enfant n’aurait commises auparavant, mais plus personne n'était là pour les arrêter. Pendant ce laps de temps, nous étions restés cloitrés dans notre demeure comme seule sécurité. La recherche de vivres essentiels était la seule raison de sortir, mais lorsqu'on sort, les rumeurs circulent bien vite.  Après ses atroces semaines de sauvage, quelques personnes avaient eu l'ingéniosité de créer un certain ordre. Un clan. Bien sûr, il n'avait pas été accepté par tout le monde et d'autres ont créé leurs propres groupes pour réunir leurs semblables. Ce n'était pas l'idéal, mais au moins on n'avait plus besoin de se méfier de tout le monde.

Nous avions décidé de rejoindre United Heroes comme beaucoup de personnes. C'était celui qui nous correspondait le plus. Je n'avais aucun gout d'obéir à un roi et une reine qui se trouvent supérieurs à tout le monde et encore moins de me salir les mains à combattre.  Ma sœur était du même avis que moi alors le choix fut facile. On a eu la vie tranquille pendant quelques semaines grâce à ces personnes. Nos tâches n'étaient pas trop compliquées et on pouvait vraiment compter sur l'aide des autres.  C'est surement pour ça qu'on avait baissé notre garde. Même si être bien entouré était pratique, ce n'était pas imparable. Il y avait du danger partout même au sein des clans. Je ne sais pas si Dieu était contre nous ou on se trouvait simplement à la mauvaise place au mauvais moment, mais l'endroit ou l'on dormait a été attaquer par un groupe de la Crazy 2K14. Je ne comprenais pas grand-chose à ce qui se passait. Il y avait seulement beaucoup de grabuges. Beaucoup trop de cris qui venaient confirmer qu'il y avait bel et bien un problème. Encore une fois, j'avais de la misère à le croire. Je ne pensais pas que cette organisation existait vraiment. Je croyais que le monde en parlait seulement pour faire peur aux gens puisque personne à ma connaissance ne les avait vraiment vus. Pis les voilà, à notre porte comme par magie.

Je ne pouvais pas me permettre d'attendre et vérifier que c'était vraiment eux. J'essayais de fuir avec ma sœur comme la plupart des personnes, mais les bruits venaient de tous les côtés. Comment savoir si on allait être en sécurité en empruntant le même chemin que les autres fuyards ? Ça pouvait très bien être un piège.... Il ne restait qu'une seule solution : se cacher. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus sûr, mais il fallait tout de même essayer.  J'avais poussé Ringo dans la pièce la plus proche et une armoire a été la première idée qui m'était venue quand j'avais inspecté la pièce. Ce n'était pas très original, mais ça faisait l'affaire. C'était tellement bête que personne n’irait chercher là. Combien d'heures nous avions attendu dans cet espace étroit ? Aucune idée. Les bruits ont cessé après un moment, du moins il ne restait plus que le bruit des pas à la recherche des miettes restantes. Plusieurs personnes ont passé dans la pièce ou l'on était caché, mais personne n'avait trouvé le pot aux roses jusqu'à ce qu'un imbécile reste trop longtemps. Il avait fallu que j'accroche quelque chose au même moment ce qui l'avait alarmé. J'avais chuchoté à ma sœur de rester bien au fond de l’armoire pour que personne ne la voie et qu'elle ne devait pas s'inquiéter pour moi. Que tout se passerait bien même si l'on était séparée. J'avais pris le premier objet qui m'était passé sous la main  pour pouvoir agresser celui qui ouvrirait la porte. Je lui avais sauté dessus comme une folle furieuse, mais je m'étais bien vite retrouvé par terre inconsciente.

Le réveil n'avait pas été des plus faciles. Un gros mal de tête était venu avec, mais ça ne m'avait pas empêché de chercher à me repérer. Bien que cela n'avait servi à rien. Je ne reconnaissais pas la moindre chose, seulement une dizaine de personnes qui semblaient tout aussi désorientées que moi. Je ne savais pas ce qui allait faire de nous, le troupeau de gibier, mais je m'attendais au pire. Mon seul bonheur était de savoir que Ringo était à dix mille lieux de cet endroit de malheur. Pourtant, je m'étais encore trompé. Je n'avais pas pu profiter de ce soulagement bien longtemps puisqu'un garçon apparut avec ma sœur pour l'enfermer avec nous. Je n'avais pas pu retenir ma colère.

-Sérieusement ! Qu'est-ce que tu as fait espèces d'idiote!?

Mais je savais que ce n'était pas le moment pour la disputer et qu'il fallait vite trouver une solution. Je n'avais même pas pris le temps d'écouter ce qu'elle avait à me dire que j'avais immédiatement interpelé celui qui est venu la porter sans réfléchir.

-ATTEND! Dis à ton chef sans cervelle que je veux m'adresser à lui en personne !

Sauf qu'il ne s'était pas arrêté. Il ne m'avait même pas jeté un regard et il était sorti comme si je n'avais rien dit. J'avais donné un coup sur l'une des barres de métal ce qui m’a valu plusieurs jurons de douleur, mais lorsque j'avais entendu de nouveau la porte s'ouvrir, j'eus une nouvelle lueur d'espoir.

-Alors qui est la pauvre folle qui veut me voir ?

Je ne savais pas vraiment pourquoi il était venu pour une piètre demande d'une inconnue, mais peut-être qu'il avait beaucoup de temps à perdre et qu'il venait tout simplement s'amuser, sauf qu'en réalité la raison m'importait peu. Il fallait que je tente quelque chose. J'avais pris la main de ma sœur pour lui montrer que je parlais en notre nom.

-Je n'ai aucune idée de ce que vous avez l'intention de faire et je m'en balance. Ce que je propose c'est que l'on travaille pour vous.

Après ses mots, ce fut surement la minute la plus longue de ma vie. Il avait pris selon moi une éternité à réfléchir, à scruter le moindre détail chez ma sœur et moi et à prendre sa décision. Puis, il nous avait fait sortir de la pièce sous les plaintes des autres captifs qui voulait le même traitement de faveur, mais bon il était évident qu'il ne pouvait pas se le permettre. De toute façon, ça n'avait pas d'importance pour moi, il n'y avait que Ringo qui comptait et c'est encore comme cela maintenant. Pourtant, je n'étais pas hors de tout doute. Qu'est-ce qui me disait qu'il ne nous amenait pas ailleurs pour nous violer et ensuite nous tuer ?  Cependant, mon imagination allait encore trop loin comme il nous avait vite fait comprendre qu'il avait accepté ma demande.  Je n'avais aucune idée de la raison,  mais peut-être qu'il voyait du potentiel chez nous. C'est vrai, qui se méfierait de deux jolies jeunes filles ? Plusieurs se feraient facilement berner et ça, il pouvait en profiter surtout qu'on était volontaire pour le faire. Donc, on a fini par prêter allégeance à cette organisation. Puis on a été affecté à la section Haiiro no Kitsune. Nous avons appris plusieurs choses des membres déjà présents bien que ça ait été compliqué de s'intégrer complètement. Ça nous a tout de même permis de devenir un excellent duo d'informatrice.

◊ Derrière l'écran

Surnom : Mao
Âge : 20 ans
Comment avez-vous découvert le forum : Top site o/
Quelque chose à ajouter : Hakuna Matata ! *danse* Non sérieusement, je n'ai pas grand chose à ajouter à part que votre fowfow est trop Woowww *^* (ouais je sais, ce n’est pas trop trop original, mais c'est la vie :p)
Code : Yopla validé 8D
InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: Nyuriko Reina [Complete!]   Nyuriko Reina [Complete!] EmptyLun 13 Oct - 11:13
Bienvenue Nyuriko Reina [Complete!] 2319512753
Bon courage pour ta fiche :D
Reina NyurikoMessages : 8
Opales : 3556
Date de naissance : 22/07/1994
Age : 29

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Reina Nyuriko
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Nyuriko Reina [Complete!]   Nyuriko Reina [Complete!] EmptyMar 14 Oct - 22:54
Juste pour te dire un petit merci :)

et que normalement c'est bon pour moi aussi o/
InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: Nyuriko Reina [Complete!]   Nyuriko Reina [Complete!] EmptyMer 15 Oct - 18:30

♪ Encore un petit effort !
HELLOW. ~
 Tout d'abord j'ai bien aimé ton personnage. Elle a un fort caractère et veille au bien-être de sa sœur avant tout, ce qui lui donne un côté tout mignon. D: 
~~~
◊ Le seul problème qui n'en ait pas vraiment un en soi, mais il a tout de fois son importance pour une bonne compréhension de tes RP futur !
J'aimerais que tu rajoutes une couleur à tes dialogues pour bien souligner que c'est Reina qui prend la parole.

◊ N'hésites pas à m'envoyer un MP en cas de problème rencontré. What a Face 
~~~
 Alors voilà, une fois ce petit détail réglé il n'y aura plus de soucis pour ta validation pour ma part !  Nyuriko Reina [Complete!] 3045097267
Reina NyurikoMessages : 8
Opales : 3556
Date de naissance : 22/07/1994
Age : 29

ID CARD
Rôle:
Âge:
Inventaire:
Reina Nyuriko
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Nyuriko Reina [Complete!]   Nyuriko Reina [Complete!] EmptyMer 15 Oct - 20:57
Voiluuu <3 j'ai réalisé cette tache d'une extrême difficulté :P
J'espère que la couleur n'est pas trop flash O.O
Sinon merci de t'être occupé de ma fiche *^*
Ringo NyurikoMessages : 45
Opales : 3490
Date de naissance : 07/08/1998
Age : 25
Localisation : Là ou je peux dormir en paix
Humeur : Joyeuse & amoureuse

ID CARD
Rôle: Informatrice
Âge: 16 ans
Inventaire:
Ringo Nyuriko
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Nyuriko Reina [Complete!]   Nyuriko Reina [Complete!] EmptyJeu 16 Oct - 0:38
Je suis jalouse soeurette si tu es validée avant moi ! D:
Et pi ta eu le droit à un bienvenue...c'est du favoritisme tout ça XD /AVION/
InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: Nyuriko Reina [Complete!]   Nyuriko Reina [Complete!] EmptyJeu 16 Oct - 19:56
Je m'occupe de suite de ta fiche Ringo, t'en fais pas !
Juste que j'avais pas mal de boulot hier (les cours tout ça) du coup j'ai pris un peu de temps pour ta sœur et ce soir je m'occupe de toi ! <3
InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: Nyuriko Reina [Complete!]   Nyuriko Reina [Complete!] EmptyJeu 16 Oct - 20:01

♪ Tu es validée !
CONGRATULATION !!
 Bien pour moi tous est en ordre ; donc bienvenue mon lapin. Nyuriko Reina [Complete!] 3045097267 
~~~
◊ Pour la suite, je te conseille d'aller recenser ton avatar, n'oublie pas de faire ta fiche de relation-ces étapes sont importantes.
Enfin, si tu as déjà envie de RP tu peux chercher un ou des partenaires dans cet endroit !

◊ N'hésites pas à m'envoyer un MP en cas de problème rencontré. What a Face 
~~~
 Alors voilà, je te souhaite de passer du bon temps dans ta nouvelle famille communauté !  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nyuriko Reina [Complete!]   Nyuriko Reina [Complete!] Empty
 

Nyuriko Reina [Complete!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission brouillard et le mystère du chouchou disparu [PV - Reina et Ringo Nyuriko et Isaac Lamora]
» You know what the food chain is, right? ~ Mae Katayama [COMPLETE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation :: Crazy 2K14-