Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Hope Zaraki! Anarchiste délusionné. [FINI]

Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 3686
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Localisation : Québec(Province)
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Âge: 17
Inventaire:
Hope Zaraki
Crazy 2K14

MessageSujet: Hope Zaraki! Anarchiste délusionné. [FINI]   Hope Zaraki! Anarchiste délusionné. [FINI] EmptyJeu 23 Oct - 17:03


 
Hope ZarakiAnarchiste


◊ Talk about yourself !
Nom : Zaraki
Prénom : Hope
Âge : 17 ans
Date de naissance : 8/10/14
Sexe : Mâle
Taille : 1m70
Couleur des yeux : Rouge
Nationalité : Japonaise
Adresse : Quartier Nord  Groupe : Crazy 2k14 (Haiiro no Kitsune)
Rôle : Collecteur d’info
Avatar : Accelerator – To Aru Majutsu no Index
Qualités : Possède de bonne faculté en analyse et une bonne maîtrise en psychologie
Défauts : Parle trop et est arrogant, il possède une double personnalité anarchique. Il souffre également d'une maladie ayant le nom de "Algoataraxie".
Famille : Tous mort. Il ne reste que sa cousine qu’il déteste.
Ecole : Atteignait souvent les top dans les classements scolaires.
Délinquance : Impliqué dans plusieurs bagarres.
Réputation : Réputé comme étant quelqu’un de froid et arrogant.
Popularité : La cible adoré des « Bullies ».Arme : Il possède un pistolet.
Autres : Il possède une cicatrice dans le bas du dos, son père l’avait brûler avec une barre métallique chauffé à blanc et un autre en signe d'Ouroboros dessiné par Shinobu Tsukitani à l'aide d'une dague sur le torse.


◊ What you've been through...
Ce que vous avez fait avant la disparition des adultes :  Depuis qu'il est enfant, Hope est en prise avec des troubles psychotiques de dédoublement de personnalité et d'une maladie portant le nom de "Algoataraxie". Cette maladie fait en sorte que les personnes atteintes n'ont plus aucun sens de la douleur et cela fut très difficile pour lui de vivre ainsi. Essayer d'imaginé ne jamais ressentir aucune douleur, une des sensations les plus vitales pour l'être humain, n'était même pas capable de fonctionner directement. Ses trouble de personnalité le faisait passer d'une personne calme et posé à quelqu'un d'impulsif et arrogant. Ce fut certainement déclenché par la mort de ses parents assassinés par un officier de police, lors d'un braquage, car ils avaient besoin d'argent, afin de payer les soins médicaux de sa petite soeur souffrant du cancer. Son père lui en a toujours tenu responsable bien que celui-ci savait que ce n'était qu'une raison pour faire plus de tort à son "aînée". Hope n'a jamais été aimé par son père, car lui seul savait qu'il était un bâtard, un fils illégitime. "À quoi bon payer pour lui"se disait-il. Faire vivre l'enfant d'un autre était inimaginable, pour lui. Voilà donc la raison à laquelle il maltraitait autant Hope et sa femme. Après leur assassinat, sa petite soeur décéda, dû au manque de fond monétaire, afin de le sauver. Et la tante de Hope pris la décision de l'instaurer dans un institut pour qu'il puisse "réjouir" d'une éducation approprié, tout en ayant aucunement besoin de s'occuper de lui.. Ce qui fut le plus dévastateur pour lui c'était de perdre ses 2 seules appuis: Sa mère et sa soeur. Elles étaient les seules qui lui donnait de l'amour et qui le protégeait avec corps et âme des coups de ceinture et de bâton que son père prenait plaisir à lui infliger. Sa mère et sa soeur qui était tout pour lui, partie en poussière.
À cette idée, Hope compris une chose "À quoi sert la justice, si elle m'a arraché tout ce que j'avais de précieux?" Pendant les 9 années qui suivirent, Hope c'était mis à étudier en psychologie (Gracieusement offert par la bibliothèque de l'institut), afin de comprendre la pensée humaine du mieux qu'il pouvait. Il voulait savoir à quoi cet homme indécent avait pensé, avant d'abattre sa mère. Ce qui fit de lui un jeune plus intelligent que la moyenne. En atteignant toujours le sommet au niveau des classements scolaire. Il se fit bien des ennemis, vous savez ceux jalousant les meilleurs à l'école ces grosse brutes épaisses, comme ont dit, lui permettant donc de développer par le fait même une capacité en discrétion (Pour se cacher et éviter les ennemis). Dû à sa frêle physionomie, il est pour le mieux d'éviter les combats. Et de se concentrer à prendre ses jambes à son coup, quand sa tourne au vinaigre. ET
Ce que vous avez fait pendant le mois suivant la disparition des adultes : Hope pris la décision de mettre en service ses capacités de collecte d'information et de discrétion au groupe Crazy 2K14(Division Haiiro no Kitsune).  Rien n'était plus facile pour lui de trouver ce groupe, cela prenait qu'un dealer et un peu de psychologie et le tour était jouer!.Il désir voir le monde sombrer dans un chaos sans nom où le crime et la violence est loi, tout simplement, car se sont les deux pires ennemie du bien et de la justice cette chose l'ayant abandonné ,quand il était plus jeune. Donc quoi de mieux que de s'affilier à ce groupe?

◊ You, behind the screen ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Surnom : Felux (Felouxe)
Age : 17 ans
Comment avez-vous découvert le forum : Top-site forum
Quelque chose à ajouter : Jvous aimes <3
Code : Validé par Nelly ~



InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: Hope Zaraki! Anarchiste délusionné. [FINI]   Hope Zaraki! Anarchiste délusionné. [FINI] EmptyJeu 23 Oct - 17:20
Bonjour et bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche. Hope Zaraki! Anarchiste délusionné. [FINI] 3045097267
Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 3686
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Localisation : Québec(Province)
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Âge: 17
Inventaire:
Hope Zaraki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Hope Zaraki! Anarchiste délusionné. [FINI]   Hope Zaraki! Anarchiste délusionné. [FINI] EmptyJeu 23 Oct - 17:34
Kyoko Kanzaki a écrit:
Bonjour et bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche. Hope Zaraki! Anarchiste délusionné. [FINI] 3045097267

Merci! En fait, je la considère comme terminé il ne reste plus qu'avoir l'avis d'une personne en pouvoir pour me valider! :3
InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: Hope Zaraki! Anarchiste délusionné. [FINI]   Hope Zaraki! Anarchiste délusionné. [FINI] EmptyJeu 23 Oct - 17:36
Un joli garçon chez les kitsune vouai o/

Bienvenue ^-^
Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 3686
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Localisation : Québec(Province)
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Âge: 17
Inventaire:
Hope Zaraki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Hope Zaraki! Anarchiste délusionné. [FINI]   Hope Zaraki! Anarchiste délusionné. [FINI] EmptyJeu 23 Oct - 18:02
Kaori Kazuki a écrit:
Un joli garçon chez les kitsune vouai o/

Bienvenue ^-^

Merci! :3
InvitéAnonymous

MessageSujet: Re: Hope Zaraki! Anarchiste délusionné. [FINI]   Hope Zaraki! Anarchiste délusionné. [FINI] EmptyJeu 23 Oct - 21:21
Bonsoir, bonsoir !

Tout d'abord, ton nom de famille étant déjà pris par Kaori KAZUKI, je te demande donc de m'envoyer un MP avec un nouveau afin que je puisse le changer.

Ensuite, je constate que tu n'as pas mis le code du règlement à l'endroit prévu à cet effet ! >.<

En soit j'aime bien ce que dégage ton personnage. Mais un problème s'impose : ton histoire étant peu étoffée cela laisse plusieurs zones d'ombres.

Qu'on soit d'accord ton personnage est seulement bipolaire, hein ?

Après, je ne vois aucun inconvenant au fait qu'il soit un manipulateur. Mais en revanche si j'ai bien compris il est agile, rapide et discret.. ça fait trop quoi. Je trouve ça (en accord avec un autre modérateur) un peu trop OPPED. *pan*

Je te demanderais donc de prendre en considération cette remarque ! >w<

Enfin j'aimerais que tu développes la partie ou tes parents meurt, pour bien faire ressortir le traumatisme qu'a connu ton personnage et l'évolution psychologique du perso' pour qu'il devienne bipolaire quoi !

Après je suis très heureuse de voir que ton perso' s'intéresse à la psychologie, car c'est ce qui me passionne ! Hope Zaraki! Anarchiste délusionné. [FINI] 3045097267
Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 3686
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Localisation : Québec(Province)
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Âge: 17
Inventaire:
Hope Zaraki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Hope Zaraki! Anarchiste délusionné. [FINI]   Hope Zaraki! Anarchiste délusionné. [FINI] EmptyJeu 23 Oct - 22:06
Voila j'ai apporté quelque changement qui j'espère seront plus convenable que mon ancienne fiche!
Ringo NyurikoMessages : 45
Opales : 3482
Date de naissance : 07/08/1998
Age : 25
Localisation : Là ou je peux dormir en paix
Humeur : Joyeuse & amoureuse

ID CARD
Rôle: Informatrice
Âge: 16 ans
Inventaire:
Ringo Nyuriko
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Hope Zaraki! Anarchiste délusionné. [FINI]   Hope Zaraki! Anarchiste délusionné. [FINI] EmptyVen 24 Oct - 18:14
Un nouvel informateur ! Super :) Bienvenue ! :3 Les fous ont la classe ~
Nelly AmuraneMessages : 185
Opales : 3848
Commentaires : o/

ID CARD
Rôle: Aucun rôle.
Âge: 16 ans.
Inventaire:
Nelly Amurane
No Name

MessageSujet: Re: Hope Zaraki! Anarchiste délusionné. [FINI]   Hope Zaraki! Anarchiste délusionné. [FINI] EmptyVen 24 Oct - 19:12

♠ Tu es validé !
Par les pouvoirs qui me sont conféré, je valide ta fiche !

Bon, l'histoire est mieux, malgré le fait qu'il y avait encore d'autres petits truc qui m'embêtait. Mais ce n'est pas grave.

Je vais donc déplacer ta fiche et te mettre dans le clan des Crazy.

Pour la suite, je te conseille d'aller recenser ton avatar et de te faire une fiche de relation. Enfin, si tu as déjà envie de RP, tu peux chercher des personne avec qui rp dans cet endroit !

Voili voilou, amuses-toi bien sur le forum sinon !
ヾ(@^▽^@)ノ
https://ushinasei.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hope Zaraki! Anarchiste délusionné. [FINI]   Hope Zaraki! Anarchiste délusionné. [FINI] Empty
 

Hope Zaraki! Anarchiste délusionné. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui es-tu? [PV Hope (-16)] FINI
» Liste de contact d'un anarchiste
» Les légendes romaines peuvent-elles avoir de l'influence à notre époque ? [PV: Hope]
» "Kanra" est derriére toi ! [FINI]
» Le gaijin, il t'em***** [Fini o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Le personnage :: Présentation :: Crazy 2K14-