Top-sites !
UshinaSei by Kurokineko on Grooveshark

 
Oha' minna, n'hésitez pas à vous inscrire dans ce fab' forum ! /o/
Pour toute inscription dans le groupe Royal Guard, nous accordons un bonus de 30 points à la validation.
Et 20 points pour ceux qui souhaitent rejoindre United Heroes et Strike Force !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Les légendes romaines peuvent-elles avoir de l'influence à notre époque ? [PV: Hope]

Kanade MoriMessages : 460
Opales : 3901
Localisation : Sur ... Ah bah je sais plus
Humeur : A en tuer des singes
Commentaires : J'aime les licornes 8D

ID CARD
Rôle: Chef - Green Weed
Âge: 16 ans
Inventaire:
Kanade Mori
Crazy 2K14

MessageSujet: Les légendes romaines peuvent-elles avoir de l'influence à notre époque ? [PV: Hope]   Les légendes romaines peuvent-elles avoir de l'influence à notre époque ? [PV: Hope] EmptyMer 28 Jan - 17:58
Les légendes romaines peuvent-elles avoir de l'influence à notre époque ? [PV: Hope] 581672__sad-evil-miku_p

Les légendes romaines peuvent-elles avoir de l'influence à notre époque ?

Je trouvais vraiment que je ne m'occupais pas de moi – du moins … vraiment très peu. Je trouvais plus mon temps à faire mes livraisons, mais c'était presque ma seule occupation. Entre-temps, je tombais sur des gens loufoques et parfois sur ceux qui devenaient des ennemis. Tantôt, je protégeais et parfois je tuais – contre mon gré, évidement.
Mes journées étaient longues et elles ne se résumaient qu'à cela.
Finalement, est-ce que les adultes ne me manquaient pas un peu ?

Percher sur les hauts sommets de ma plantation. Moi, la belette des Green Weed, je regardais travaillée et je rajoutais mon aide. Quelques maladroits corrigeaient leurs bêtises faites, alors que d'autres travaillaient comme des chefs. Ce qui m'ennuyait le plus dans l'histoire, ce n'étaient pas mes parfaits travailleurs, point du tout. En général, c'étaient les nombreuses réparations à faire. Nous, peuple de Green Weed, avons certains problèmes au niveau de la tuyauterie. Beaucoup trop de fuites étaient à réparer et il fallait davantage de mains d’œuvres.
Et si c'était une tâche à faire pour être tranquille par la suite ?
Oui, c'était cela que je devais faire : trouver des tuyaux neufs et un bon plombier pour pour tout réparer. Ainsi, cela éviterait de rajouter des gens en plus et de foutre la paix à tout le monde. Certains pourraient alors dormir sur leurs deux oreilles.

Parfois, je ne me sentais pas utile. C'était pour cela que je commençais à faire certaines livraisons. Je devais rajouter mon aide aussi. Mais, comme je l'avais dit précédemment, je ne m'occupais pas de moi. Si j'accomplissais ma nouvelle tâche, je trouverais le moyen d'avoir plus de temps libre et je ramènerais aussi de quoi faire survivre certains – des médicaments, des nouvelles fringues … et cetera.
C'était perdu dans mes pensées, qu'un de mes membres se dirigeait vers moi.

« Madame, madame ! Pardonnez-moi … mais … »

« Miss Mori ou Mori suffit amplement, je te l'ai déjà dit … », soupirais-je en lui coupant la parole.

« Tu sais très bien que je n’apprécie pas le terme ''madame'', puisque cela me vieillit tellement … »

D'un signe de main, je lui ordonnais de me dire ce qu'il avait à me dire. Mon sourire devint vite agacé lorsque de longues explications se faisaient entendre. Je soupirais, car je n'avais rien écouté.

« Dans ce cas, fais ce que tu peux faire … Et préviens tout le monde de mon absence … »

« Vous partez ? »

« En balade ? Oui ~♪ », souriais-je de force.

L'air de ma propre plantation me mangeait les poumons. Il y avait certaines odeurs que je ne supportais pas. Et dire que j'y travaillais depuis mon très jeune âge. Oui, je devais aider mes parents à payer le loyer. J'étais tombée sur des gens et ils m'avaient proposé de travailler pour un peu d'argent. À cette époque, j'étais quand même consciente que l'on fessait de moi et mes semblables de l'exploitation de mineurs. Mais c'était la seule solution trouvée.
Et, finalement, c'était moi qui avais pris la relève.

15:32, s'affichait sur ma montre. Cela faisait 10 minutes que j'avais quitté mon refuge. Marchant dans les hautes herbes avec des pas nonchalants, je manquais, parfois, d'accrocher mes talons et tomber. De ce fait, j'y allais plus lentement, traînant un peu et profitant du temps, qui n'était pas si mauvais.

Le calme régnait sur la forêt, cela faisait presque peur. À mon avis, cela ne devait pas être un des lieux les plus fréquenter de la ville, d'où l'absence de monde. Le Centre-Ville l'était par contre. Quand j'y allais, je tombais sur beaucoup de gens aux multiples destins. C'était là-bas que je m'étais fait une redoutable ennemie. J'en avais encore la douleur gravée dans mon épaule, qui me tirait un peu de temps à autres. Si je me souvenais bien, elle avait pris en charge un combat qui était, pourtant, le mien et de suite, avec violence, je l'avais mené à m'affronter. De là, je ne savais pas ce qu'elle était devenue. Mais que m'importe, cet être sans importance, qui pourtant, me tenait une haine ardente. J'en avais la même, par ailleurs.

Lorsque je repensais à tout ce qui s'était passé cette dernière semaine, je me m'étais dans des états pas possibles. « Mais qu'étais-je devenue ? »
J'avais horriblement changé. Je n'étais plus la petite princesse de papa et maman, qui n'étaient plus là. Je n'avais plus mes aires de douce fille et mon sourire angélique. Depuis que les adultes avaient disparu, j'étais devenue plus violente, sombre et sans aucune pitié.
Il était vrai qu'il manquait un peu de douceur dans ce monde de bruts. Jamais on ne reverrait un enfant doux et calme – enfin comme s'il était avec sa belle famille. Peut-être que certains n'étaient pas encore sorti de leur trou. Mais si c'était le cas, ils découvriraient la triste réalité : Akashiki, la ville aux nombres destins perdus dans le chaos.
D'ailleurs, mon destin était joué aussi. C'était depuis un moi, même. Depuis le commencement. Oui, cela devait être une sorte de malédiction dans laquelle nous stagnons depuis des jours. Une sorte de maléfice. Et même si c'était des idées tirées par les cheveux : que pouvait-êtes ce alors ?

Je me laissais glisser contre le tronc d'un arbre. J'avais mal aux pieds. Je savais que j'aurais dû opter pour des chaussures adéquates à la marche et de préférence sans talons. Mais en aucun cas, j'avais pensé que j'allais marcher aussi longtemps. Enfin, la tenue, que je portais, n'était pas non plus adapté pour faire du sport – dont les chaussures.
Je soupirais à cette pose, qui me soulageait un peu. Mon regard ce posait au loin. Il semblait y avoir quelqu'un. Mais que faisait cette personne sur le bord de la rivière ? Elle semblait y faire le tour, mais rien de plus ...

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



HRP:
Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 3683
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Localisation : Québec(Province)
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Âge: 17
Inventaire:
Hope Zaraki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Les légendes romaines peuvent-elles avoir de l'influence à notre époque ? [PV: Hope]   Les légendes romaines peuvent-elles avoir de l'influence à notre époque ? [PV: Hope] EmptyLun 9 Fév - 18:24
Les légendes romaines peuvent-elles avoir de l'influence à notre époque ? [PV: Kana-Chan]


Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas promené dans cette forêt, moi et ma sœur avions l’habitude d’y aller quand j’étais plus jeune. La nostalgie était sûrement la raison m’ayant poussé à m’y rendre et malgré les années séparant ma dernière visite dans cette forêt, je me rappelais encore de chaque parcelle de cette forêt, il fallait dire que ma mémoire était bien l’une des seules choses qui ne me faisait pas défaut et c’était une bonne chose.  Je continuai de marcher dans la forêt jusqu’au moment où je me retrouvai devant un grand cerisier dont les fleurs ne comptait pas éclore avant le début du printemps. Ce qui était important à propos de ce cerisier était ce qu’il y était gravé dessus. Je fis le tour de l’arbre et remarqua une gravure assez grossière écrit en hiragana, prouvant le fait que c’était l’œuvre de deux jeunes enfants : Il y était écrit : « ホペ+ふこ ». [1] En voyant ceci, je ressentie un léger pincement au cœur, cela me rappelait à quelle point ma petite sœur était importante pour moi, elle était tous ce que j’avais de plus précieux et le cancer me l’arracha que trop rapidement.  C’est en lâchant un dernier regard sur la gravure que je m’éloignai de l’arbre en question et  continuai mon chemin, la forêt était forte paisible, j’étais bercé par la douce chaleur du soleil mélangé à la sensation de fraîcheur que le vent laissait sur ma peau. C’est alors que je me mis à entendre le ruissellement du ruisseau se trouvant non loin du cerisier, c’était au moment que je m’approchai de celui-ci, afin de me rafraîchir, mais la chose que je vis dans celui-ci était loin d’être commun.  Cela était tellement hors du commun que je me plissai les yeux, afin de voir si je ne me trompais et le problème était que j’étais loin de me tromper! Dans ce ruisseau, se trouvait un putain de bébé dans un panier en osier, j’étais tellement choqué que je tombai sur mes deux fesses et m’écria :

-NANDA KOREEE JA! Que fou un putain de bébé dans un ruisseau perdu dans les bois!?

C’est en haussant la voix que je réveillai le bébé qui c’était assoupi dans son panier et il se mit à pleurer à m’en crever les tympans. Quelqu’un pouvait me dire ce qu’un putain de bébé faisait là!? Qui était la personne qui l’avait laissé là!? Tant de question que je me posais et que je ne pouvais pas répondre. Ces pleures commençait à grandement me faire chier, je pris, donc, le panier et le sorti du ruisseau. C’est en prenant ce petit bout de vie dans mes mains que je pus constater que c’était une petite fille et qu’elle était devait avoir plus d’un an. Elle avait les yeux bruns et avait des cheveux de la même couleur. Qui était le lâche qui avait décidé d’abandonner un enfant de si bas âges dans cette forêt?  Cela ne se faisait pas! Les pleures de la petite sembla ce calmer aussitôt que je l’ai prise. Elle me regarda et me fit un sourire remplie de joie. Je ne savais vraiment pas quoi faire…
HRP:

Kanade MoriMessages : 460
Opales : 3901
Localisation : Sur ... Ah bah je sais plus
Humeur : A en tuer des singes
Commentaires : J'aime les licornes 8D

ID CARD
Rôle: Chef - Green Weed
Âge: 16 ans
Inventaire:
Kanade Mori
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Les légendes romaines peuvent-elles avoir de l'influence à notre époque ? [PV: Hope]   Les légendes romaines peuvent-elles avoir de l'influence à notre époque ? [PV: Hope] EmptySam 28 Fév - 20:52
Les légendes romaines peuvent-elles avoir de l'influence à notre époque ? [PV: Hope] 581672__sad-evil-miku_p

Les légendes romaines peuvent-elles avoir de l'influence à notre époque ?

Cela faisait un moment que j'observais cette personne. Vu son allure, cela devait être un jeune homme d'environ mon âge.
Je suivais ses moindres fait et gestes, le voyant tourner autour d'un arbre et en l'examinant.
Je ne comprenais pas son air mélancolique, mais il lâchait son regard de l'arbre comme s'il avait totalement regretté quelque chose.

Je me redressais lentement, me tenant les chevilles irritées. Ma curiosité était pointé sur lui.
D'abord, je me tenais très loin, me demandant ce que faisait ce garçon. Je pouvais le voir alors, s'accroupir près de l'eau et hurler. De là, je n'entendais pas très bien ce qu'il avait crié très fort, mais son cri était proche de la surprise.
Ensuite, je m'avançais un peu en gardant une certaine distance. Il était tellement surpris parce qu'il venait de voir, qu'il ne m'avait, par ailleurs, même pas remarqué. Je soupirais.
En examinant la suite, je pouvais alors remarquer qu'il venait de trouver une enfant à peine âgée. Elle devait avoir … aller, disons un an.
L'enfant avait dû être abandonné près de la rivière, dans son lit douillé. Je ne pouvais savoir combien de temps exactement.

Ma curiosité me menait bien plus loin. J'allais maintenant en direction du garçon.
Il avait les cheveux argentés et les yeux d'un rouge aussi pur que le sang. L'enfant sur son buste venait de se réveiller, il pleurait et criait fort – il avait dû être réveillé par le bruit.
Le jeune homme ne m'entendait pas. Le bébé faisait trop de bruit pour lui. Des bruits qui l'agaçaient fortement. Du moins, j'en avais la forte impression.

« Hé ! Ça va ? », m'exclamais-je doucement près de lui.

Il ne s'occupait que de l'enfant et ma présence ne le dérangeait en rien. Je ne savais pas s'il m'ignorait en faisait la sourde oreille ou s'il ne le faisait pas exprès à cause des bruits stridents et du manque de concentration.
Je soufflais longuement, faisant la moue.

« Hey, t'es sourd ou bien... ! », m'écriais-je plus fortement.

Cette fois-ci, il me dévisageait, comme si j'étais une folle étrangère venue de je ne sais quel pays – ce qui me surprenait.
Il semblait croire, que ce gosse était le mien, alors je continuais :

« Ne me regarde pas comme ça, cet enfant n'est pas le mien … »

Je regardais la petite qui semblait se calmer doucement. La petite ? Oui ! C'était sans aucun doute une petite fille. Cela se voyait...
Doucement, je m'accroupissais à côté du jeune garçon à la coiffure argentée, regardant le petit trésor de plus près.
En tendant ma main vers elle, elle semblait hésité, mais finalement, elle prenait de sa petite main l'index dans celle-ci. Je lui lançais un petit sourire.

« Qui a bien pu t'abandonner ma grande ? »

Elle était belle et fraîche. Elle avait les joues rosées et le teint calme et reposant – quand elle ne pleurait pas, évidemment.
Le jeune homme semblait être apaisé par le silence qui venait doucement s'infiltrer. Seul le bruit des arbres et des oiseaux venait détruire cette ambiance de calme et de sérénité.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 3683
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Localisation : Québec(Province)
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Âge: 17
Inventaire:
Hope Zaraki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Les légendes romaines peuvent-elles avoir de l'influence à notre époque ? [PV: Hope]   Les légendes romaines peuvent-elles avoir de l'influence à notre époque ? [PV: Hope] EmptyDim 22 Mar - 23:00
Les légendes romaines peuvent-elles avoir de l'influence à notre époque ? [PV: Kana-Chan]


Il y avait bien une raison, si je la dévisageai de la sorte, ce n’était pas tous les jours que l’on avait la chance de rencontrer Kanade Mori et surtout, pendant ce genre de situation! Qu’est-ce qu’elle pouvait bien foutre ici? Serais-je près d’une de ses plantations? Si c’était le cas, là était une mauvaise idée de m’aventurer davantage dans son territoire, bien que je venais tout juste de rencontrer le boss en personne! Je me foutais bien que cette enfant soit le sien ou non! J’étais, tout simplement, choqué par la situation! Qui plus est, il y avait ces foutus pleures qui ne voulait pas ce…sser…elle c’était, finalement calmé! Mon être s’empara d’un immense sentiment de gratitude envers la chef des Green Weeds!

-Enfin! Il faut dire qu’elle mène beaucoup de bruits, pour un si petit être! Tu ne trouves pas?!

Le ton que je pris était quelque peu enjoué, une chose était certaine, elle m’avait bel et bien changée…pour le mieux? Je ne savais pas quoi répondre à cela, néanmoins demeure le fait que j’étais une personne beaucoup plus civilisé qu’auparavant, grâce à elle…auparavant, j’aurais agis de façon terriblement froide avec « Miss Forêt » qui se trouvait devant moi! C’est alors que je me relevai et m’approcha du bambin qui c’était soudainement stoppé de pleurer, je me demandais qui était la personne assez lâche pour laisser une si jeune enfant au beau milieu d’une forêt, c’était une merveilleuse façon de se faire bouffer par les renards! Je reportai mon regard sur la chef des Green Weeds et lui demandai :

-Il n’y a pas que le fait de trouver un bambin dans une forêt qui m’est étrange, mais plutôt de faire la rencontre de la chef des Green Weeds en ce lieu, également! Puis-je demander ta raison d’être ici?

Je ne croyais pas la situation approprié, afin de parler formellement, qui plus est, elle n’était rien d’autres que la chef des GW, j’étais presque aussi haut-gradé qu’elle dans la hiérarchie des Crazy!


Kanade MoriMessages : 460
Opales : 3901
Localisation : Sur ... Ah bah je sais plus
Humeur : A en tuer des singes
Commentaires : J'aime les licornes 8D

ID CARD
Rôle: Chef - Green Weed
Âge: 16 ans
Inventaire:
Kanade Mori
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Les légendes romaines peuvent-elles avoir de l'influence à notre époque ? [PV: Hope]   Les légendes romaines peuvent-elles avoir de l'influence à notre époque ? [PV: Hope] EmptySam 28 Mar - 12:45
Les légendes romaines peuvent-elles avoir de l'influence à notre époque ? [PV: Hope] 581672__sad-evil-miku_p

Les légendes romaines peuvent-elles avoir de l'influence à notre époque ?

Si elle criait ? Bien entendu ! Ce petit trésor était capable de nous arracher les oreilles. Malgré sa petite taille, elle avait de la bonne voix et de la volonté.
Un petit air agréable et doux montrait aussi son innocence. Et dire que je n'avais plus cet âge et que j'aimerais y retourner. Mais pas à l'époque de la condamnation des adultes ! Je voulais être avec ma petite famille !
Si seulement il pouvait y avoir des petites explications …

« Il n’y a pas que le fait de trouver un bambin dans une forêt qui m’est étrange, mais plutôt de faire la rencontre de la chef des Green Weeds en ce lieu, également! Puis-je demander ta raison d’être ici? »

La question m’extirpait alors de mes pensées, alors que mon regard était planté dans les yeux de la gamine. Je les tournais alors vers ceux du jeune homme, dans son regard sang.
Mais ce garçon est bien curieux ! Ou je me trompe ?
Nan, bien entendu qu'il avait le droit de savoir puisque je sais que …

« Tu es Zaraki Hope, n'est-ce pas ? Oui, je ne me trompe ... Je remercierai un pote de ton Organisation Crazy pour m'avoir gentiment donné la liste de tous les membres et leur classement hiérarchique chez les Crazy 2K14. », souriais-je finement.

En faisant quelque geste exagérait et en gardant le même sourire, je terminais mon amble explication :

« Bon, pour te répondre, très cher Hope, je vagabonde un peu en prenant du temps pour m'occuper de moi … », je me retournais vers la petite demoiselle en effaçant mon vilain sourire et la regardant avec un air mélancolique.

Pauvre toi … Pauvre enfant …
Personne ne s'occupera d'elle maintenant … Quelle chance qu'elle n'était pas tombée sur le grand méchant loup !

Hope semblant m'appelait, je me retournais vers lui.

« Et toi, dis moi : qu'est-ce que tu fais là ? »

C'est vrai ! Que faisait-il ici ? Il ne faisait tout de même pas une simple promenade. Je ne savais pas pourquoi, mais l'idée qu'il était juste une petite balade m'étonnait fortement. Il n’avait pas l'air de ce genre-là ...

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Hope ZarakiMessages : 260
Opales : 3683
Date de naissance : 16/09/1997
Age : 26
Localisation : Québec(Province)
Humeur : Qu'anarchie et chaos se répandent sur le monde! La folie est la source de la sagesse!

ID CARD
Rôle: Haiiro no Kitsune (Collecteur d
Âge: 17
Inventaire:
Hope Zaraki
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Les légendes romaines peuvent-elles avoir de l'influence à notre époque ? [PV: Hope]   Les légendes romaines peuvent-elles avoir de l'influence à notre époque ? [PV: Hope] EmptyMar 7 Avr - 3:21
Les légendes romaines peuvent-elles avoir de l'influence à notre époque ? [PV: Kana-Chan]


Devrais-je être honoré de me faire connaître par la chef des Green Weed? Nan, pas vraiment, après tout, je supposais que c’était la moindre des choses de connaître la hiérarchie des troupes! Après tout, nous possédons également tous les informations nécessaires pour anéantir leur groupe, si nécessaire! Après tout, notre groupe était spécialisé en tout type de corruption, également, ce n’était pas pour rien si j’avais intégré ce groupe! Néanmoins demeure le fait que je me devais de trouver ce lâche ayant filé nos informations!

-Même chose, je voulais prendre du temps pour moi, j’en ai bien besoin! Ce lieu m’est très important, rien d’autres! Cependant... Je reportai mon regard sur la petite et je déposai ma main contre ma tête tout en ayant l’air découragé. Je ne m’attendais pas à cette petite dans cette forêt...

Je m’approchai de celle-ci et la scrutai, c’était un tout petit être qui, même si je l’ignorais, allait continué de grandir, contrairement à nous qui avait arrêté d’âger, c’était triste…elle ne pouvait rien faire contre ça et même nous! Nous ne connaissions même pas la réelle raison derrière ces nuages de brouillards… En même temps, il était vrai que j’en avais rien à foutre! J’étais bien dans cette ville sans adulte…j’étais terriblement bien… je n’avais besoin de personne d’autres qu’ « elle »!

Je reportai mon regard sur la fille aux couettes bleues et lui demandai :

-Bref…que faire d’elle? On est pas pour la laisser seule dans la forêt non?

Pour ma part, j’étais contre cette idée odieuse, cette petite avait le droit de vivre, après tout…la laisser mourir dans la forêt était complètement inhumain..


IRP: Désolé de la petite réponse, je ferai de mon mieux, la prochaine fois, promis!
Kanade MoriMessages : 460
Opales : 3901
Localisation : Sur ... Ah bah je sais plus
Humeur : A en tuer des singes
Commentaires : J'aime les licornes 8D

ID CARD
Rôle: Chef - Green Weed
Âge: 16 ans
Inventaire:
Kanade Mori
Crazy 2K14

MessageSujet: Re: Les légendes romaines peuvent-elles avoir de l'influence à notre époque ? [PV: Hope]   Les légendes romaines peuvent-elles avoir de l'influence à notre époque ? [PV: Hope] EmptyVen 17 Avr - 9:33
Les légendes romaines peuvent-elles avoir de l'influence à notre époque ? [PV: Hope] 581672__sad-evil-miku_p

Les légendes romaines peuvent-elles avoir de l'influence à notre époque ?

« Bref…que faire d’elle? On est pas pour la laisser seule dans la forêt non? »

C'était exactement ce que j'allais lui demander – a fin de combler ce paisible silence qui c'était vite incrusté.
Même si ce n'était pas ma gamine, j'avais terriblement de la peine pour ce petit trésor. Je ne savais même pas si elle était capable de comprendre son sort ici et si elle était bien consciente de la situation. Après tout, si elle était là, c'était bien parce que sa mère l'avait abandonné, non ? Si c'était vraiment le cas, alors, c'était donc une tarée sans cœur ! À moins d'avoir de bonnes raisons, je n'abandonnerai pas mon enfant !

Passant ma main dans les cheveux, regardant le paysage au loin et me laissant tomber sur le sol, je m'exclamais de nouveau :

« Je ne sais pas ce qu'on peut faire d'elle … Je ne suis pas sa mère et tu n'es pas son père, certes, mais je trouve que c'est injuste de la laisser mourir ici, alors qu'elle a été abandonnée. »

Chacun pouvait prendre son destin en main s'il le voulait, mais cette enfant en été incapable. Trop jeune, je supposais qu'elle n'avait pas la force de se battre maintenant contre la réalité. Qui pouvait savoir : et si moi aussi j'en étais incapable ?
J'avais déjà du mal à prendre soin de moi. La preuve, c'était ce que j'étais venue chercher aujourd'hui, avant de tomber sur le petit « duo ».

Déjà, un nouveau problème me venait en tête. Hope et moi, on ne se connaît que par information. Nous ne sommes pas « amis » … Je dirai alliés !
Le problème était là … On ne se connaît pas, on trouve une gamine que ni lui, ni moi voulons abandonner et le pire dans l'histoire, c'est le fait de ne pas savoir quoi faire pour elle. Elle ne pourrait pas vivre seule … Pas pour le moment !

« Hope … Moi je trouve qu'il y a un autre problème … », m'exclamais-je de nouveau.

« Le problème est que si l'on garde la gamine … qui la prendra en charge ? Et puis surtout où ? … Moi aussi, je ne veux pas la laisser là … Ni toi … Ni moi ! … Il nous prendre le temps de réfléchir … »

Au jour d'aujourd'hui, j'avais peut être changé ou alors, c'était la petite au visage innocent qui me rappelait ce que je devais être et non ce que je suis devenue. C'était vrai … Depuis la disparition des adultes, je lutte pour mon groupe, faisant des missions sans penser à moi et c'est depuis ce funeste jour, que je ne suis plus la même.
Cette pensée me revient à chaque fois : « Où est l'adorable princesse à sa mère et la petite chipie à son père ? ».
Si j'avais changé ainsi, c'était à cause de la réalité … Mais si c'était un rêve, alors, je ferais en sorte de sortir et de reprendre le court d'une vie normale.

Une larme glissait lentement sur ma joue. Puis, un air de nostalgie s'installait en moi. Je séchais alors ma joue, tenant ma poitrine de l'autre main plus ferme. « Que faire maintenant … Je ne me sens pas à l'abri … Je ne sais plus quoi faire … Même pour elle … ».
Je regardais la petite en la serrant contre moi.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



PS:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les légendes romaines peuvent-elles avoir de l'influence à notre époque ? [PV: Hope]   Les légendes romaines peuvent-elles avoir de l'influence à notre époque ? [PV: Hope] Empty
 

Les légendes romaines peuvent-elles avoir de l'influence à notre époque ? [PV: Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre fiche de Partenariat + Nos boutons
» Il faut suivre notre terrible destin
» Qui es-tu? [PV Hope (-16)] FINI
» Hope Zaraki! Anarchiste délusionné. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ushinawareta Seijuku :: Akashiki :: Côté Nord :: Fôret-